Amour du Coq (Loving the Cock)

Informations sur Récit
She just loves the cock.
  • July 2006 monthly contest
848 mots
3.69
44.4k
0
Récit n'a pas de balises
Partagez cette Récit

Taille de Police

Taille de Police par Défaut

Espacement des Polices

Espacement des Polices par Défaut

Face de Police

Face de Police par Défaut

Thème de Lecture

Thème par Défaut (Blanc)
Tu dois Connectez-Vous ou Inscrivez-Vous pour enregistrer votre personnalisation dans votre profil Literotica.
BÊTA PUBLIQUE

Remarque : Vous pouvez modifier la taille de la police, la police et activer le mode sombre en cliquant sur l'onglet de l'icône "A" dans la boîte d'informations sur l'histoire.

Vous pouvez temporairement revenir à une expérience Classic Literotica® pendant nos tests bêta publics en cours. Veuillez envisager de laisser des commentaires sur les problèmes que vous rencontrez ou de suggérer des améliorations.

Cliquez ici
dirtyjoe69
dirtyjoe69
972 Admirateurs

*this is a first attempt for me writing a french story...please be nice

*

Il n'y a rien j'aime plus qu'un grand coq dur en bas ma gorge! La seconde à cela est un dans mon minet et enfin dans mon âne. Ne moi recevez pas mal je les aime dans tous mes trous, mais estimer qu'il pour glisser entre mes lèvres me reçoit vraiment mouillé. J'aime eux tout les formes et les grandeurs; grand, petit, long, court, épais ou fin il n'importe pas aussi longtemps qu'ils sont durs et prêts!

Permettez-moi de vous dire de certains des différents coqs que j'ai connus. Je commencerai avec Sam. Maintenant quand les gens disent que les coups d'oeil peuvent tromper ils ne rigolaient pas! Sam était un homme qui devient chauve court, gros. Il était complètement des cheveux aussi. Il m'a recueilli au bar une nuit et m'a repris à son endroit. Maintenant quand je dis que ce gars était court, je veux dire qu'il était vraiment, vraiment court! Il atteindrait à peine la grande réputation de cinq pieds sur ses orteils tippy. Mais permettez-moi de vous dire quand il a enlevé ces pants...DAMN! Son instrument devait être dix pouces de long et aussi épais que mon poignet! Et oh le garçon pourrait il l'utiliser!

Ma victime suivante va devoir être George. Il était un gars moyen de grandeur qui était le regard assez régulier. Si vous avez dû le choisir d'une ligne en haut, vous seriez durement appuyés. Son pénis avait le plus grand crochet juste que je voyais jamais . Il pourrait avoir joué au hockey avec ce monstre. Et quand il m'a baisé latéralement je suis venu si durement j'ai presque fait pipi moi-même.

Franc était un gars bizarre. Il était grand et de forte carrure. Il avait une tête rasée et beaucoup de muscles. Il était très facile sur les yeux. Il était probablement branché des hommes les plus sexy avec qui je dormais jamais. Je l'ai vraiment aimé; son côté sauvage était hors de ce monde. Quand j'ai libéré son serpent de sa culotte je les ai trouvés piégés dans une paire de longes comme de la dentelle. Et je ne parle pas les longes d'hommes! C'était si joli! Il m'a dit qu'il a juste aimé le sens de sous-vêtements féministes et les avait portés depuis que il a tourné dix-huit. Je ne pense pas que l'homme jamais quand en bas non plus. Peut-être c'était le contact soyeux mou de ses dessous mais vous pourriez toujours répéter par son jean il emballait un agréable durement un!

Permettez-moi pas d'oublier de la Baguette. Maintenant il y avait un caractère. La baguette était vraiment un clown en plein temps et il a aimé peindre son pôle avec les peintures mangeables. Il était si délicieux j'ai juste aimé le faire le coup de klaxon sa corne.

Vous criez probablement à l'écran disent en ce moment oh mon Dieu elle est une telle salope! Bien vous avez probablement raison. Mais j'aime le coq et le coq m'aime. Au cours des ans j'ai réussi à trouver tant de trucs et surprises pour les hommes I lit, qu'ils quittent toujours satisfait, peu importe combien de temps je les ai eus auparavant.

Un des gars j'ai dormi avec les temps nombreux était un gars appelé Julio. Maintenant Julio était vous d'une manière caractéristique le caractère doucereux espagnol. Il pourrait vous faire fondre avec juste ses mots. Sa voix était incroyablement sexy. Julio était le plus béni dans la région de pénis, il était moins font vraiment alors en moyenne. Pourtant cet homme a jailli comme une fontaine! Il est venu tellement en bas ma gorge un temps j'ai cru que je devrais faire pomper mon estomac. Et son sperme a goûté si doux, vous pourriez l'avoir mis sur un gâteau et l'avoir utilisé du glaçage. Si je me souviens correctement que je crois que je l'ai vraiment fait une fois. C'était mmmmmmm, mmmmmmm bon!

Le dernier gars de qui je vais vous dire était Kenny. Il était probablement le plus jeune gars avec qui je dormais jamais à peine dix-huit et réservé comme l'enfer. Je l'ai pris et instruit lui dans l'art de réalisation d'amour. Il était un apprenti très rapide et a aimé être enseigné. Il avait un des pénis les plus étranges j'ai jamais la scène. C'était très long et très fin, probablement neuf à dix pouces de longueur et seulement trois et moitié dans la circonférence. Et le dépasser d'il avait les plus grandes noix dont j'étais jamais témoin. Ils ont ressemblé à deux oranges piégées dans un sac qui était une grandeur trop petite. Son sac était toujours vraiment tendu et vous pourriez voir chaque veine.

Bien là vous l'avez, six des coqs que j'aime. Pas ceux j'aime le plus et pas ceux j'aime le moindre. Juste six coqs vraiment mémorables que j'ai cru que je partagerais avec vous. Dans les mots c'est-à-dire si n'importe lequel des gars était avec nous maintenant je ne partagerais pas sans doute . Je garderais tout ce coq glorieux à moi!

dirtyjoe69
dirtyjoe69
972 Admirateurs
Veuillez évaluer cet récit
L’auteur apprécierait un commentaire de votre part.
  • COMMENTAIRES
Anonymous
Our Comments Policy is available in the Lit FAQ
Publier comme:
1 Commentaires
DonatienDonatienil y a environ 16 ans
Traduction à la machine?

Pourquoi ai-je l'impression que ce texte est le fruit d'une traduction à la machine? "L'amour du coq" se traduit par "Loving the rooster". À chacun ses fantasmes, mais là, j'ai mes doutes.

Partagez cette Récit