Ella aime ça Ch. 02

Informations sur Récit
Elle n'aime pas que moi ni les hommes.
788 mots
3.59
37.9k
0

Partie 2 de la série de 2 pièces

Actualisé 03/19/2021
Créé 09/18/2010
Partagez cette Récit

Taille de Police

Taille de Police par Défaut

Espacement des Polices

Espacement des Polices par Défaut

Face de Police

Face de Police par Défaut

Thème de Lecture

Thème par Défaut (Blanc)
Tu dois Connectez-Vous ou Inscrivez-Vous pour enregistrer votre personnalisation dans votre profil Literotica.
BÊTA PUBLIQUE

Remarque : Vous pouvez modifier la taille de la police, la police et activer le mode sombre en cliquant sur l'onglet de l'icône "A" dans la boîte d'informations sur l'histoire.

Vous pouvez temporairement revenir à une expérience Classic Literotica® pendant nos tests bêta publics en cours. Veuillez envisager de laisser des commentaires sur les problèmes que vous rencontrez ou de suggérer des améliorations.

Cliquez ici

Ella est d'une nature insatiable et elle désire vraiment explorer tous ce que le genre humain peu lui apporter en matière de satisfaction sexuelle. Je me suis d'ailleurs très rapidement aperçu de son attirance pour la genre féminine, les belles femmes en particulier.

Je recevais ce jour là une cliente que je connaissais comme mangeuse de femmes et qui succombait parfois à mes charmes. Nous étions dans une phase difficile, je me suis donc dis que ma nouvelle secrétaire pourrais faire pencher, entre notre faveur, sa décision.

Ella avait une jupe courte qui laissait deviner la fin de ses bas et laissais dépasser un porte jarretelle affriolant. Je savais qu'elle avais omis de mettre son string ce matin là. J'aime bien qu'elle me flashe en prenant mon café.

Je vis très rapidement que ma cliente avait remarqué ce fait là, ce qui m'étonnais par contre c'était les oeillads d'Ella vers le décolleté de notre invitée. Cette salope avait donc des penchants lesbiens, hum intéressant.

La tension sexuelle était clairement palpable, la chaleur de plus en plus insoutenable. Il suffit d'une étincelle et ce fut Ella qui, une fois de plus, alluma la mèche. Elle posa sa veste, révelant un corsage des plus affriolants en déclarant : "hum, vous ne trouvez pas qu'il fait chaud"?

La cliente se lèva alors et se dirigea vers Ella, passa sa main sur son corsage, dégrafa quelques boutons et tira la dentelle de son sous-tifs. "Belle qualité dis moi, il te paie bien". Puis sans plus un mot, elle lui retira son haut et commença à l'embrasser tout en lui caressant les nichons. Je me mis à bander si fort que je fus obligé de dézipper mon pantalon. Ma main sauta dans ma main et je commençais à me branler en les regardant.

Rapidement, Ella se retrouva à genoux, sa position favorite, à lécher le con blondinet de la cliente. Je me dressais et me plaçais près de ces salopes. J'embrassait goulument ma cliente en lui pelotant les nichons. Je collais ma queue sur la joue d'Ella qui, comme la Salope qu'elle est, me la pris en bouche tout en doigtant la chatte de l'autre nana. Ensuite elle alterna goulument de sa chatte à ma bite, nous excitant comme une vulgaire putain.

Ma queue bien tendu, j'agrippais les fesses de ma cliente, qui, sachant son sort à venir agrippa les épaules d'Ella. J'écartais ses deux jolies globes blanc pour accéder à son trou du cul que j'étais l'un des seuls à pénetrer. Je la pénétrais comme elle adorait, d'un coup sec et violent qui lui déchirait l'anus, la faisant jouir avec force. Ce coup ci fut si fort que mes couilles allèrent taper sur le menton d'Ella qui lui broutait encore le minou.

La suite fut rapide, j'allais et venais dans ce trou serré qui m'excitait. Ma cliente haletait avec force cri qu'elle essayait de garder en se mordant les lèvres et en fermant les yeux. Elle finis par jouir et se retirer de moi. Ma queue encore rendue se retrouva en face de la gueule d'Ella que je baisais. Je l'insultais: "prends ma bite sale pute". Pendant ce temps, en tâtonnant à quatre pattes, l'autre salope extirpa de son sac un énorme gode ceinture. Je savais que pour supporter l'humiliation de ma sodomie (qui pourtant, lui procurait une satisfaction immense) il lui fallait enculer une salope. Elle avait de la chance car je lui avais amené la Salope par excellence, Ella.

Une fois le gode installé, elle pris le cul d'Ella de sa main, le palpa et lui donna quelques claques, puis elle lui pris les hanches et lui enfonça le gros phallus noire ce qui fit hoqueter cette pute sur ma queue. En furie, elle lui claque le dos, les fesses en gueulant : "Ca te plait hein petite secrétaire de mes deux, de te faire biter par ma grosse queue en plastique". De mon coté je profites de cette fellation en lui caressant les cheveux.

D'un signal, ma cliente agrippe les cheveux d'Ella et la retire de ma bouche. Je me branle alors rapidement et expédie mon jus sur sa gueule, sur ses seins étalant mon sperme âpre bien lentement sur son visage. La cliente regarde avec délice ce spectacle, avant de se rhabiller et de ranger son engin car vite elle a un autre rendez vous. Elle parti en me disant "garde cette salope, j'ai envie de la baiser encore, c'est vraiment une bonne pute que tu as trouvé là".

Je rigolais et me tourne vers ma jolie pute : "Merci Ella, l'affaire est gagné, t'as bien mérité un autre petit coup". Sa réponse me ravi : " Merci patron, je ne fait que mon travail de secretaire salope".

Veuillez évaluer cet récit
L’auteur apprécierait un commentaire de votre part.
  • COMMENTAIRES
Anonymous
Our Comments Policy is available in the Lit FAQ
Publier comme:
1 Commentaires
AnonymousAnonymeil y a plus de 8 ans
vraiment très mal écris

La rédaction est mauvaise. J'ai l'impression de lire les fantasmes d'un enfant de 13 ans qui vient de découvrir la masturbation. Franchement... De plus le "scénario" est loin d'être intéressant. On a donc affaire à une grosse compagnie dans laquelle le seul moyen de se faire entendre en temps que femme c'est en se laissant sodomiser... Bien, cher auteur, il serait temps de vous acheter un phalus plastifié et du lubrifiant, vous parviendrez peut-être à décrire cette sensation si vous la connaissiez.

Partagez cette Récit

LIRE LA SUITE DE CETTE SÉRIE

Ella aime ça Ch. 01 Partie Précédente
Ella aime ça Info Série

Histoires SIMILAIRES

La Vie Sexuelle D'Inès Chapitre 01 Inès se rend en boîte et rencontre Aurélien.
Du vice à l'esclavage 01 Luisa se fait piéger...
Mémoires de Soumissions Une histoire des désirs vrais et fantasmés.
Programme Hypnotique Le hasard peut parfois bien faire les choses.
Erika : Dresseuse De Couple – Ch. 01 Un homme marié rencontre une femme mystérieuse dans le train.
Plus d'histoires