Nathalie et la vedettte de l'équipe

Informations sur Récit
Une jeune femme se plie aux oukases d'un joueur de foot amé
7.4k mots
4.44
59.6k
3
Récit n'a pas de balises

Partie 3 de la série de 3 pièces

Actualisé 06/16/2021
Créé 01/06/2007
Partagez cette Récit

Taille de Police

Taille de Police par Défaut

Espacement des Polices

Espacement des Polices par Défaut

Face de Police

Face de Police par Défaut

Thème de Lecture

Thème par Défaut (Blanc)
Tu dois Connectez-Vous ou Inscrivez-Vous pour enregistrer votre personnalisation dans votre profil Literotica.
BÊTA PUBLIQUE

Remarque : Vous pouvez modifier la taille de la police, la police et activer le mode sombre en cliquant sur l'onglet de l'icône "A" dans la boîte d'informations sur l'histoire.

Vous pouvez temporairement revenir à une expérience Classic Literotica® pendant nos tests bêta publics en cours. Veuillez envisager de laisser des commentaires sur les problèmes que vous rencontrez ou de suggérer des améliorations.

Cliquez ici
Coulybaca
Coulybaca
103 Admirateurs

Nathalie Ch 1 -- Nathalie et la vedette de l'équipe

Star Player -- V

Coulybaca / Black Demon

- "Maman, on s'est entraîné ce matin, l'entraînement prévu cet après-midi est annulé...... L'entraîneur doit participer à l'entraînement des seniors cet après-midi ...... Je suis certain qu'il va faire très chaud cet après-midi, puis-je inviter trois copains à venir se relaxer en ma compagnie autour de la piscine au retour du match?...... La vedette de l'équipe doit s'occuper des jeunes cet après-midi, il passera nous prendre ......" demanda Brian tout excité.

Nathalie était toute heureuse de voir son fils prendre du bon temps, elle lui accorda la permission d'inviter ses copains.

Cependant savoir que le conducteur serait un des jeunes sportifs l'in-quiétait un peu, mais finalement, le terrain d'entraînement ne se trouvait qu'à quelques kilomètres de la maison.

Nathalie travaillait dans une agence d'assurance, ayant largement dé-passé son quota du mois, elle pouvait q'accorder quelques heures de congé.

Aussi donna-t-elle son accord lui disant qu'elle leur prendrait quelques sandwichs sur le chemin du retour.

De retour chez elle, Nathalie vit une voiture de sport garée dans le virage, elle supposa qu'elle appartenait au joueur qui devait se charger des jeunes ados.

Puis elle entendit des éclats de rire venant de l'arrière cour où se trouvait la piscine. S'y rendant elle fut accueillie joyeusement par son fils et ses trois équipiers qui habitaient dans leur voisinage.

Nathalie leur sourit saluant d'un geste les jeunes pataugeant dans la pis-cine, puis elle vit un colosse assit sur le bord, dans l'ombre.

-"Oh ... C'est la cigogne ... Je veux dire Tyrone ... Il joue dans l'équipe première et il nous encadre aujourd'hui". dit Brian lui pré-sentant le musculeux athlète qui se levait pour la saluer.

Nathalie frémit à la vue de jeune homme à peine plus vieux de quelques années que son fils et ses amis et qui avait pourtant l'air d'être bien plus mature.

Tyrone sourit et la salua, la toisant des pieds à la tête, il lui sembla que ce jeune homme la déshabillait littéralement du regard.

Et de fait Tyrone s'imaginait cette ravissante jeune femme entièrement nue.

Comme les jeunes s'étaient avérés trop fatigués pour rentrer pour rentrer à pied, ils les avaient ramenés escomptant en tirer un avantage quel-conque.

Puisque les jeunes s'amusaient dans la piscine, il se préparait à quitter les lieux une fois sa canette de bière vide.

Tyrone avala sa salive, finalement c'était une chance qu'il ait ramené ces jeunes gaillards et qu'il ait consommé une boisson fraîche.

Il convoitait déjà le petit cul de cette mignonne jeune femme blanche, il jugea qu'elle devait avoir aux alentours des 35 ans et devait peser quel-ques soixante de kilo pour une taille de 1, 75 m.

Elle ressemblait à un ange, la blondeur de ses cheveux soulignant le bleu de ses yeux.

Tyrone ne s'imaginait pas rencontrer une si jolie jeune femme, elle avait un fils de treize ans et de longues jambes nacrées.

Il s'imaginait déjà ses longues jambes se verrouiller dans son dos alors qu'il la baisait à couilles rabattues.

Alors qu'il la lorgnait avec convoitise, elle tourna les talons et se dirigea vers la porte coulissante, il grommela son dépit de la voir partir, alors que sa bite palpitait. Il adorerait planter son plantoir dans son jardin fer-tile et faire un petit frère ou une petite soeur à Brian.

-

Dans sa cuisine, Nathalie reprenait son souffle, sa sérénité avait volé en éclat sous le regard pénétrant du jeune joueur.

Se secouant, elle prépara des jus de fruit et sortit les sandwichs.

Elle tira la porte coulissante et interpella son fils :

-"Brian, peux-tu venir m'aider à apporter votre petite collation! ......"

-"Tout de suite maman" répliqua-t-il instantanément.

Tyrone saisit illico cette opportunité d'approcher la ravissante mère du jeune garçon.

-"Reste dans la piscine Brian, je vais aider ta mère, je ne suis pas mouillé moi ...." dit-il au jeune garçon.

-"Je ne suis pas mouillé pour l'instant, mais je suis disposé à impré-gner mon pantalon de son jus intime! ..... " pensa-t-il hilare.

Nathalie avait le dos tourné lorsqu'elle entendit la porte de la cuisine cou-lisser, elle supputa que c'était son fils qui venait à son aide. Un étrange émoi s'empara d'elle en sentant une présence inattendue dans son dos.

Elle se retourna et frissonna en voyant le colosse à quelques centimè-tres d'elle, il ne portait qu'un maillot de bain rouge.

-"Comment puis-je vous aider madame Stevens? ..." demanda-t-il à la jeune beauté visiblement très émue.

Nathalie resta muette, incapable de proférer le moindre mot. Tyrone poursuivit :

-"Savez-vous pourquoi ils me surnomment la cigogne madame Stevens? ..... Ce n'est pas à cause de ma taille mais bel et bien parce que j'engrosse toutes les femmes que je baise, et j'adore me faire de ravissantes jeunes femme blanches. ... Vous êtes très belle madame Stevens! ......" Nathalie ouvrit la bouche pour le ra-brouer, mais aucun son ne franchit ses lèvres.

Elle reprenait avec peine ses esprits lorsqu'il lui prit la taille, l'attira à lui et entreprit de lui caresser lascivement la poitrine au travers de son cor-sage ses tétons s'érigèrent illico.......

Feulant son émoi, elle ferma les yeux, frémissant sous les caresses in-convenantes que ce jeune noir lui imposait, dans sa maison.

-"Oh ...... S'il vous plait ...... Ohhhhhhhh ..... Je vous en prie ...... Nonnnnnn! ...." pleurnichait la jeune femme éperdue, alors qu'il continuait à lui peloter les seins.

Puis il se saisit de sa main et la posa rudement sur la bosse déformant son maillot de bain, elle sentait combien son membre était imposant.

-"Caresse ma bite, tu apprécieras mieux sa taille! ......" lui suggéra-t-il suavement.

Il sut qu'il la tenait lorsqu'il la sentit glisser sa petite menotte blanche dans son maillot, la refermant sur son sexe qu'elle mit à l'air tout le ca-ressant machinalement.

Elle avala sa salive, et écarquilla les yeux de surprise, elle n'avait jamais vu bite aussi grosse, elle n'avait d'ailleurs jamais vu de bites noires.

L'impudicité de ses caresses était soulignée par le contraste entre ses fines mains blanches et l'épaisse colonne noire qu'elle manipulait machi-nalement, inconsciemment, elle le branlait d'ailleurs de plus en plus vite.

Sur le point d'éjaculer il troussa la jupe bleue de la jeune femme, saisit l'élastique de sa petite culotte de dentelle et la baissa livrant sa blonde toison à sa concupiscence.

Puis grognant sourdement il gicla à gros bouillons visant ses boucles moussues qu'il englua copieusement.

Il relâcha alors l'élastique du cache sexe dont le fond s'empesa immédiatement au contact de l'épaisse substance grasse qui s'écoulait de son pubis marécageux.

Nathalie baissa les yeux sur la bite mollissant dans ses mains engluées de foutre.

Elle la relâcha immédiatement comme elle l'aurait fait avec une patate brûlante. Elle soupira longuement se refusant à croire ce qu'elle venait de faire.

Lorsqu'il avait lâché l'élastique de sa culotte, elle avait nettement senti le foutre empeser le fond de son cache sexe.

Un ultime soubresaut, et il projeta un dernier jet gluant sur l'avant de sa petite culotte, larme de semence qui ne tarda pas à s'épandre sur la face interne de ses cuisses.

Elle se retourna et se rua dans sa salle de bain dégoûtée par ce qu'elle venait de faire avec ce jeune inconnu noir dans sa propre cuisine.

Bien en sécurité dans la salle de bain principale, Nathalie avait fermé la porte et s'appuyait contre le temps de récupérer de son épreuve.

Elle jeta un oeil sur ses mains souillées et grimaça en voyant foutre qui souillait ses ongles manucurés. Elle sanglota en sentant l'odeur péné-trante du sperme qui engluait ses mains et son pubis.

Elle se plaça face miroir, retroussa sa jupe pour voir sa petite culotte vert tendre, elle était imprégnée de son foutre visqueux, foutre qui s'épandait doucement lui poissant les cuisses.

Elle enleva ses chaussures, puis se déshabilla rapidement, elle prit une douche brûlante pour se débarrasser des salissures qui souillaient son corps.

Elle se récura à la brosse cherchant désespérément à effacer cet épi-sode dégradant de son corps, et de son esprit.

Jamais elle n'avait enduré un acte aussi dégradant, jamais elle n'avait même pensé pouvoir tromper son mari, de plus avec un ado et sous son toit une jeune étudiant noir qui fréquentait encore le lycée.

Submergée par la honte et l'indignation, elle se mit à pleurer.

Pendant ce temps, Tyrone avait amené la collation et les boissons fraîches aux jeunes toujours fourrés dans la piscine, en un rien de temps tout eut disparut, apparemment les copains de Brian habitaient le proche voisinage.

Bien que très jeunes, ils étaient fondus de jeux vidéos, et l'un d'eux dit aux autres qu'il avait reçu un tout nouveau jeu.

Ils étaient tout excités par cette nouvelle, et ils décidèrent de se rendre au domicile de l'heureux détenteur de ce nouveau jeu pour l'essayer.

Tyrone saisit cette opportunité d'accroître son emprise sur la jeune femme :

-"Les jeux vidéos ne m'intéressent pas beaucoup ..." dit ils aux jeu-nes ados, les encourageant à se distraire chez leur copain.

-"Je vais aller m'entraîner ......."

Sur ces mots, les quatre amis se précipitèrent vers la maison de l'heureux détenteur du nouveau jeu.

Tyrone feignant de se diriger vers sa voiture, tourna les talons dès qu'ils eurent disparus derrière la clôture. Souriant, il prit la caméra de l'entraî-neur dans son sac de sport et revint vers la porte du patio.

De retour aux alentours de la maison, il referma la porte du patio dans son dos. Il était maintenant seul avec la jeune et ravissante mère qui ne se doutait pas de cette situation.

Hilare il pensait :

-"Je vais faire un petit frère à Brian ..... Je vais me faire sa mère et lui fourrer un polichinelle noir dans le tiroir...."

Tandis qu'il suivait le vestibule où il avait vu disparaître Nathalie, il sentit sa bite reprendre de l'ampleur et palpiter de manière anticipée, il tourna le bouton de porte de la chambre et y jeta un coup et remarqua le large lit couvert d'un couvre lit blanc de valeur. La chambre entière respirait l'élégance, la classe, c'était l'écrin rêvé pour cette jeune femme clas-sieuse.

Entendant l'eau de la douche s'arrêter, il entra dans la chambre.

Juste à l'instant ou il refermait silencieusement la porte, il entendit s'ouvrir celle de la salle de bain. Il se précipita dans le petit cabinet près de la fenêtre. Il se branla machinalement anticipant les événements à venir.

Il plaça la caméra en haut de la garde robe, dissimulée par une boite à bijoux et l'orienta de façon à capturer tout ce qui se passerait dans la pièce.

Les yeux gonflés, Nathalie tentait de refouler des larmes d'humiliation et de honte.

Elle s'était séchée frottant âprement son corps pour le débarrasser des dernières souillures et avait enfilé une sortie de bain blanche, elle entra dans la chambre.

Surprise de plus entendre de bruit dans le patio, elle jeta un oeil par la fenêtre et soupira d'aise en voyant le patio vide, elle se réjouissait particulièrement de savoir que l'étudiant noir était parti;

A voix sourde elle se dit :

-"Oh mon Dieu ... Comment avez-vous pu permettre qu'un acte aussi dégradant m'arrive .....et de plus avec un jeune étudiant noir ....Et sous mon toit ....." elle sanglota de honte alors que les larmes se remettaient à couler.

-"Oahhhhhhhhhhhhhh! ...... " s'effaroucha-t-elle soudain sentant deux grosses mains la saisir aux hanches.

Pantelant de peur, incapable de crier, elle jeta un oeil vers le bas, et vit une paire de grosses mains noires se déplacer sur sa robe blanche.

Elle se tenait immobile frémissante alors qu'il déboutonnait sa robe de chambre, en écartant les pans.

-"Oohhhhhhh ..... S'il vous plait! ...... " balbutia-t-elle alors que la main rugueuse se promenait sur sa douce peau blanche.

Elle ferma les yeux alors que les grosses mains la caressaient lente-ment.

-"Oohhhhhhhhhhhh, nonnnnnnn .... Mon Dieu, nonnnnnnn ...... Ohhhhhhhhhh!...." sanglota-t-elle alors qu'il manipulait maintenant ses tendres tétons entre ses doigts.

Les grosses mains empaumaient parfaitement ses seins triturant ten-drement ses sensibles tétons qui s'érigèrent illico.

La sortie de bain blanche chut bientôt aux pieds de Nathalie, incapable de faire un geste.

Elle ne pouvait que retenir son souffle, elle était incapable de s'enfuir, incapable de faire cesser ces enivrantes caresses.

Elle frémit en sentant ses doigts saisir la bande élastique de sa petite culotte, puis rouler le cache sexe sur ses cuises avant de le laisser tire-bouchonner sur ses chevilles.

Elle haleta alors que ses jambes s'ouvraient livrant un accès aisé à la main noire qui rampait sur sa toison d'or.

-"Oohhhhhhhhhhh ...... Mon Dieu ......" gémit-elle tandis qu'un doigt fureteur explorait les replis intimes de sa chatte et qu'un pouce im-périeux pressait son clito affolé.

-" Ononnnnnnnn ..... Ahhhhhhhhhhhhhhhh!......" mugit-elle secouée par un orgasme convulsif.

C'était la première qu'un orgasme d'une telle intensité la submergeait aussi vite et aussi radicalement, après quelques manipulations anodines, elle s'abattit mollement dans les bras musclés de Tyrone.

Hébétée Nathalie se laissa transporter sans mot dire sur le lit qu'elle par-tageait habituellement avec Dave, son tendre époux.

Il rejeta le couvre lit révélant les draps immaculés qu'elle avait mis le ma-tin même.

Elle le regarda placer l'oreiller au centre du lit, puis il l'étendit sur le lit, l'oreiller sous les hanches, la cambrant à l'entière merci de son jeune as-saillant noir.

-"Oohhhhhhhhh ..... Je vous en prie .......Nonnnnnnnn!....." gémissait Nathalie s'arquant sur les hanches alors que la bouche de Tyrone se refermait sur un de ses délicats tétons si sensibles.

Plantant ses pieds dans le matelas, elle ouvrit les cuisses en grand et empoigna les cheveux crépus de Tyrone, elle s'arc-boutait sur les talons avide d'un plaisir que son esprit réprouvé.

Dave ne l'avait jamais caressée de façon aussi vulgaire, et même s'il avait essayé, elle l'aurait rabroué vertement l'accusant d'être pervers pour oser des choses aussi dégoûtantes.

-"Oohhhhhhhhh ..... Je ... Je vais jouir ......" grogna Nathalie éper-due alors que son soubresautait spasmodiquement.

Un second orgasme, tout aussi intense,la foudroya, elle faisait réguliè-rement l'amour avec son mari, mais elle n'avait jamais ressenti de tels orgasmes.

Et tout ça se passait dans sa maison, avec une jeune à peine âgé de quelques années de plus que son fils, mais c'était un ado musculeux qui ressemblait plus à un homme qu'à un enfant.

Allongée sur son lit, Nathalie était incapable de se défendre contre ses assauts lubriques, sans défense lorsqu'elle l'entendait hennir de joie, sans défense alors qu'il rampait sur son corps..

Nathalie baissa les yeux fixant avidement l'épais mandrin dont il entrete-nait la vigueur d'une main nonchalante, elle distinguait une goutte de pré sperme suinter de son méat.

A la vue de sa bite massive, qu'elle avait déjà eue en main plus tôt, il lui revint à l'esprit la raison pour laquelle on l'avait surnommé la cigogne.

-"Oh S'il vous plait ........Je vous en prie ...... Non ... Non ..... Ne me ... Ne m'engrossez pas ... je vous en prie" balbutia-t-elle dune voix geignarde Paniquée, Nathalie sentait le colossal ado fouillait de sa bite sa toison moussue , puis ouvrir sa fente juteuse et presser son épais bourgeon en son centre.

-

Réalisant qu'il lui était impossible d'empêcher ce viol, elle tenta de se protéger d'éventuelles fâcheuses conséquences de cette union prohibée.

-"Ooh, S'il vous plait .... je vous en prie ......Il y a des préservatifs dans le tiroir de la table de nuit ....... " plaida-t-elle pleine d'espoir.

Tyrone lui adressa un sourire grimaçant tout en parcourant du gland sa fente embrasée de l'anus au clito, goguenard il tonna :

-"Hey madame Stevens ...... .Je veux conserver ma réputation ..... Je suis fier de mon surnom et je veux en démontrer la véracité ..... Tu feras une bonne mère pour notre bébé ......."

-"Oohhhhhhhh ...... Owwwwwwww ......... Oh, nonnnnnn ..... Arrêtez ..... Vous êtes bien trop gros ....." hurla Nathalie cherchant à le re-pousser des deux mains.

Sa bite monstrueuse la distendait incroyablement.

Bien qu'elle ait fréquenté la même fac que Dave, elle était restée vierge jusqu'au jour des épousailles, même si elle avait admis des caresses in-times de la part de son amoureux elle était arrivée vierge à l'autel.

-Elle n'avait touchée, jusqu'à ce jour que la queue de Dave qui et elle s'avérait deux fois moins grosse et moins longue que celle que ce jeune ado enfouissait de force dans son ventre.

- "Oaieeeeeeeeeeeeeeee ........ Ohhhhhhhhhhhhhhhhh!..." s'époumona-t-elle lorsque Tyrone la saisit aux hanches pour s'en-fouir impitoyablement, jusqu'aux couilles dans sa chatte rétive.

C'était le moment que Tyrone préférait entre tous, la première fois qu'il baisait une jeune femme blanche sur son lit conjugal.

Puis il se mit à aller et venir dans sa foufoune s'enfouissant profondé-ment à chaque coup de boutoir, sa chatte s'adaptant peu à peu à ses mensurations, il coulissait de plus en plus aisément dans son ventre.

Le lit conjugal couinait comme jamais il n'avait couiné auparavant, frappant durement le mur, menaçant de s'effondrer sous cette sauvage activité.

Les longues poussées succédant aux lents retraits affolaient les sens de Nathalie, ses muscles vaginaux ne tardèrent pas à étreindre d'une main d'acier la rigide hampe à chaque profond enfouissement au fin fond de son utérus.

Elle avait relevé ses blanches cuisses les posant de caque coté de ses fesses, et s'ouvrait en grand aux assauts de son assaillant, orteils tendus en bouquet de violettes.

-"Oohhh ...... Ohhhh ...... Ohhhh ...... Ohhh ......Ohhhh!...... " psal-modiait Nathalie au diapason des allées et venues dans son sexe embrasé.

Puis il ralentit son martèlement lui faisant apprécier la profondeur de chaque coup de boutoir de sa grosse bite noire.

-"Oohhhhhhhhhhhh! ....." s'exclama Nathalie verrouillant ses chevil-les dans son dos pour amplifier encore l'enfouissement de la bite dans sa caverne enfiévrée.

A ce moment, la seule chose que souhaitait âprement Nathalie était de parvenir à éteindre le brasier qui la consumait, l'obligeant à arquer son corps à chaque coup de boutoir de la bite qui la pilonnait.

Tyrone sourit, il sentait le corps de sa partenaire se raidir, puis elle fut secouée de soubresaut convulsifs tandis qu'elle criait :

-"Mon Dieu ... Mon Dieu ....Je jouissss ....."

Attirant ses fesses frémissantes contre lui, il se logea jusqu'à la garde dans sa foufoune, prenant un énorme plaisir à voir cette ravissante blan-che submergée par un orgasme d'une intensité folle.

Il fallut cinq bonnes minutes pour que cessent ses soubresauts et Natha-lie était loin des éventuelles conséquences de cette séance de baise.

Epuisée elle libéra le torse de Tyrone, ses jambes se desserrèrent et retombèrent mollement sur le lit. Il était toujours étroitement imbriqué en elle, ses soyeuses muqueuses formaient un chaud cocon dans lequel sa bite palpitait lentement.

Cinq nouvelles minutes passèrent, Tyrone demeurait immobile attendant patiemment qu'elle sorte de sa stupeur et reprenne ses esprits.

Elle battit alors des paupières, puis son visage afficha un air terrifié tan-dis qu'elle se remémorait les derniers événements.

Tyrone la poignarda d'un brusque coup de boutoir, l'invitant à se rappeler vivement qu'il était toujours en elle, elle replongea immédiatement dans la réalité.

Cette bite qui venait de lui donner tant de plaisir lui faisant éprouver un orgasme insensé, ne provoquait plus que honte et répulsion dans son esprit tourmenté.

Coulybaca
Coulybaca
103 Admirateurs