Esclaves de la "Cave du Fort" 02

Informations sur Ouvrages d'art
Berthine après une séance de cravachage.
207 mots
4
3.5k
00
Ouvrages d'art n'a pas de balises

Partie 2 de la série de 2 pièces

Actualisé 06/10/2023
Créé 12/07/2020
Partagez cette Ouvrages d'art

Taille de Police

Taille de Police par Défaut

Espacement des Polices

Espacement des Polices par Défaut

Face de Police

Face de Police par Défaut

Thème de Lecture

Thème par Défaut (Blanc)
Tu dois Connectez-Vous ou Inscrivez-Vous pour enregistrer votre personnalisation dans votre profil Literotica.
BÊTA PUBLIQUE

Remarque : Vous pouvez modifier la taille de la police, la police et activer le mode sombre en cliquant sur l'onglet de l'icône "A" dans la boîte d'informations sur l'histoire.

Vous pouvez temporairement revenir à une expérience Classic Literotica® pendant nos tests bêta publics en cours. Veuillez envisager de laisser des commentaires sur les problèmes que vous rencontrez ou de suggérer des améliorations.

Cliquez ici
horpheu
horpheu
12 Admirateurs

Berthine avait été embauché avec d’autres filles comme serveuse dans une grande taverne de la ville sainte Singanour à l’occasion de la fête d’anniversaire de Sonny. Les festivités orgiaques et sacrificielles organisées par Théodolinda avaient durées une semaine au nez et à la barbe du saint ordre et de ses prêtres. Pendant tout ce temps, Berthine avait été exposée à de fortes doses de « délectatio doloris », une drogue capable d’augmenter le seuil de tolérance à la douleur du sujet. En variant le dosage de cette drogue, elle provoquait du plaisir. Berthine finissait par assimiler et mélanger douleur et plaisir avec la même intensité. La douleur était devenue sa principale source de plaisir.
Seule les plus jolies filles avaient survécus à cette fête. Berthine avait été réduite en esclavage et placée à la Cave-du-Fort. Elle était la seule prostituée de l’établissement à porter du rouge. Masochiste, elle aimait être malmenée, le sexe brutal, le fouet. Ses seins et son clitoris étaient percés d’anneaux.

Berthine

Une passe avec elle coûte 5 pièces d’argent. Elle ne refuse aucune pratique, même les plus dégradantes ou violente. Elle fait partie des putes qui couchent avec des démons. A titre de comparaison, le salaire moyen d'un garde est de 180 pièces par mois.

horpheu
horpheu
12 Admirateurs
Veuillez évaluer cet ouvrages d'art
L’auteur apprécierait un commentaire de votre part.
  • COMMENTAIRES
Anonymous
Our Comments Policy is available in the Lit FAQ
Publier comme:
Partagez cette Ouvrages d'art

LIRE LA SUITE DE CETTE SÉRIE