Ange & Nat 06

Informations sur Récit
Grégory manipule Natacha.
2.7k mots
4.22
6k
0
2

Partie 6 de la série de 60 pièces

Actualisé 06/11/2023
Créé 01/05/2022
Partagez cette Récit

Taille de Police

Taille de Police par Défaut

Espacement des Polices

Espacement des Polices par Défaut

Face de Police

Face de Police par Défaut

Thème de Lecture

Thème par Défaut (Blanc)
Tu dois Connectez-Vous ou Inscrivez-Vous pour enregistrer votre personnalisation dans votre profil Literotica.
BÊTA PUBLIQUE

Remarque : Vous pouvez modifier la taille de la police, la police et activer le mode sombre en cliquant sur l'onglet de l'icône "A" dans la boîte d'informations sur l'histoire.

Vous pouvez temporairement revenir à une expérience Classic Literotica® pendant nos tests bêta publics en cours. Veuillez envisager de laisser des commentaires sur les problèmes que vous rencontrez ou de suggérer des améliorations.

Cliquez ici

AMOUR et DOMINATION

-----------------------------------

Certaines fois quand ils font l'amour Grégory attache Natacha avec des cordelettes ou des menottes, il la bâillonne aussi avec une boule/bâillon ou un linge qui est souvent la culotte qu'elle a porté dans la journée pour qu'elle s'imprègne du goût et de l'odeur de ses secrétions vaginales.

Il lui dit que c'est pour agrémenter leurs ébats mais en réalité c'est pour l'habituer afin qu'elle ne soit pas surprise ni révoltée lorsque sa situation va évoluer.

Parfois il la laisse bâillonnée et attachée dans une position inconfortable toute la nuit seule sur un lit ou directement sur le sol, elle doit contenir les envies que cela lui amène. Grégory lui se soulage rapidement dans sa vulve ou son fondement avant de la laisser dans le noir.

Ayant confiance elle s'y est habituée et y prend du plaisir, se sentir prisonnière et à la merci d'un homme lui procure de nouvelles sensations.

Elle se demande parfois ce qui se passerait si elle était vraiment captive et cela la fait frissonner, parfois quand elle est seule elle fantasme se voyant attachée à la merci de son amant qui en profite pour abuser de son corps de différentes manières.

Il a acheté des godemichets d'utilisations variées et de tailles différentes, il s'en sert sur elle que ce soit dans sa chatte, son cul ou sur son clitoris.

Mais elle c'est surtout quand il s'absente qu'elle en utilise certains pour passer ses envies car elle est devenue accroc au sexe.

Pour Grégory la situation devient préoccupante car les vacances vont bientôt se terminer.

Il doit maintenant accélérer le mouvement et faire en sorte que son plan réussisse.

S'il laisse la fille repartir dans son village à la campagne, et bien qu'elle soit très amoureuse de lui, ce sera difficile de la récupérer car beaucoup de choses peuvent se passer avant qu'elle ne revienne en vacances chez ses grands parents si elle y revient.

Surtout que la situation de la fille est très tendue avec ses parents et ses grands parents, bien que ceux-ci soient plus tolérants, tout ça car elle passe tout son temps avec son amoureux et néglige tout le reste.

Et puis la voir si elle retourne dans sa famille sera très difficile car où elle réside ce n'est pas la porte à côté.

Il décide de se servir de son don de persuasion qui lui réussit en général bien avec les femmes.

Ce jour là en début d'après-midi il va chercher sa jeune maîtresse là où ils se sont donné rendez-vous et la ramène chez lui.

Bien qu'elle soit très amoureuse il doit lui retourner le cerveau afin de l'amener à prendre une décision aux conséquences irrémédiables.

Pendant le parcours il commence son numéro.

-ma chérie même une nuit sans toi je ne supporte pas, j'ai trop envie que nous vivions ensemble et aussi j'ai besoin de te voir en permanence -

- tu m'aime tant que ça -

- oui! c'est un déchirement d'être séparé de toi et quand je ne te vois pas tu es dans mes pensées -

- je ressens la même chose et je ne pensais pas qu'il était possible d'aimer une personne à ce point et de ne pas pouvoir supporter la séparation -

- à la fin de la semaine prochaine les vacances se terminent et cela va être un drame de te voir partir et de penser que peut être je ne te reverrais certainement plus jamais -

- ne dis pas des choses comme ça, je ne veux pas te perdre, je t'aime trop -

- c'est pourtant ce qui va se passer, loin des yeux loin du cœur -

- on doit trouver une solution pour ne pas se séparer, ce serait trop dur et je ne pourrais pas le supporter -

Ils sont arrivés à destination, une fois la voiture garée il prennent l'ascenseur. Ils s'embrassent et se caressent pendant que l'ascenseur monte au quatrième étage puis dans le couloir et même une fois arrivés dans l'appartement.

Grégory met ses bras sous ses fesses de Natacha, il la soulève et l'embrasse tout en la portant jusque dans la chambre.

Il la dépose sur le lit et continue à l'embrasser et à la caresser partout sur les vêtements puis en glissant une main sous le maillot puis sous la jupe.

Il la déshabille, elle se laisse faire tout en se soulevant un peu pour qu'il puisse retirer son maillot et dégrafer son soutien-gorge.

Ce sont ensuite ses fesses puis ses jambes qu'elle soulève, il tire sur la jupe qu'il fait glisser le long de ses jambes puis en fait autant pour le string. La fille est maintenant totalement nue.

L'homme patiemment et très appliqué embrasse et lèche partout son corps, sa bouche et sa langue commencent sur le cou, passent sur la poitrine puis le ventre pour finir sur les cuisses et le sexe.

Elle garde les yeux fermés appréciant ce qu'il lui fait et essaie de caresser ce qu'elle peut du corps de son amant qui se déplace souvent sur le lit cherchant toujours d'être dans la meilleur position possible pour ce qu'il fait subir à son corps.

Il sait que le temps presse et que c'est le moment de la faire craquer et de l'amener là où il veut et pour ça il doit faire ce qu'il faut pour qu'elle ne puisse plus se passer de lui et qu'une séparation lui soit insupportable.

Après s'être rapidement débarrassé de ses habits il se met tête bêche au dessus d'elle.

Tout en caressant les cuisses de son amante il se penche sur son sexe qu'il embrasse et lèche avant de faire pénétrer la langue avec laquelle il explore son intimité déjà bien humide.

En même temps il enfonce un doigt dans l'anus de la fille et le fait aller et venir à l'intérieur.

Elle apprécie beaucoup ce qu'il lui fait et voudrait qu'il n'arrête jamais cette torture qui la fait mouiller.

Elle caresse les cuisses et les fesses de l'homme, tente de lui lécher l'anus, il doit changer un peu sa position pour qu'elle y parvienne.

La langue de son partenaire fouille sa chatte pendant un bon moment et alternativement lèche son bouton qu'il suce, aspire et mordille aussi.

Enervée par les sensations ressenties elle s'en prend aux testicules qu'elle embrasse, lèche et essaie de gober puis c'est au tour du pénis d'être la victime de sa bouche et sa langue.

La fille prend la queue dans sa bouche et commence à la sucer doucement mais l'excitation devenant de plus en plus importante rapidement elle ne se contrôle plus et les aller-retour de ses lèvres sur le membres sont de plus en plus rapides.

Elle enfonce le plus qu'elle peut la grosse queue au fond de sa gorge et voudrait bien la faire pénétrer entièrement mais elle est top longue, victime de hauts le cœur elle renonce.

Malgré le plaisir que la langue et le doigt de son homme lui procurent elle la fellation qu'elle lui fait est de plus en plus vigoureuse et arrive le moment où le pénis grossit encore puis tressaute et envoie des giclées de semence dans sa gorge qu'elle avale.

Pendant que la fille continue à sucer la verge l'homme décide de passer à l'étape suivante.

Maintenant des doigts d'une de ses mains s'activent sans douceur dans la chatte et l'anus de Natacha pendant que l'autre main masturbe le clitoris.

Le corps de la fille commence à bouger, elle respire plus bruyamment et ce sont les mots qui sortent de sa bouche qui font sourire son amant.

- oui! oui! c'est bon! je t'aime mon amour -

Il accélère les mouvements de ses doigts dans la chatte et l'anus de la fille pendant qu'en même temps il masturbe de plus en plus vigoureusement le bouton.

Il est récompensé de ses efforts, le corps de Natacha se raidit et ses fesses se soulèvent, pendant qu'elle pousse une longue plainte le corps secoué par des spasmes, sa chatte s'ouvre comme une huitre pendant que des giclées se cyprine s'échappent de son vagin.

Patient et déterminé Grégory continue à la martyriser, il ne veut pas que l'intensité du plaisir important qui a envahi le ventre de Natacha redescende et continue de doigter la chatte et l'anus tout en masturbant le clitoris.

C'est sans difficulté qu'il fait encore jouir plusieurs fois sa victime avant que satisfait de voir dans quel état il l'a mise il ne la laisse tranquille.

L'homme s'allonge sur son amante, il l'embrasse, caresse sa poitrine et s'en prend aux tétons avant de faire pénétrer la queue dans son intimité bien humide.

Il commence à donner des coups de reins pour faire aller et venir sa verge dans la chatte de la fille, celle-ci fait bouger son bassin essayant de l'accompagner.

Les testicules claquent contre les fesses de la fille et le bruit de clapotis du à la mouillure abondante ne cesse pas pendant leur accouplement.

même si leurs mouvements ne sont pas très coordonnés Grégory est satisfait de l'implication de Natacha.

Il la défonce longtemps pendant qu'elle l'étreint le serrant fortement avec ses bras et lui répétant qu'il est un amour.

Il se soulage dans le vagin et avant de débander il lui demande de se mettre à genoux et enfonce sa queue dans l'anus.

Après lui avoir dit de mettre sa tête dans ses bras repliés posés sur les draps il appuie avec une main sur le dos de la fille pour qu'elle creuse bien les reins.

Il lui défonce le cul d'abord lentement puis de plus en plus rapidement et en profite pour passer une main sous le ventre de sa maîtresse et de nouveau il s'en prend sans ménagement au clitoris.

Il la sodomise longtemps ne lui laissant pas de répit et il doit la soutenir et la maintenir en place plusieurs fois car elle a tendance à s'écrouler pendant les jouissances qui la fatiguent de plus en plus.

Quand enfin il éjacule dans son cul et se retire elle se laisse tomber sur le lit les fesses en l'air ce qui fait sourire son amant.

Bien que sans force, fatiguée par les jouissances, elle obéit quand Grégory lui demande de s'occuper de sa queue.

A genoux entre ses jambes elle caresse les bourses et le pénis avant de masturber celui-ci de plus en plus vigoureusement.

Elle ne se décourage pas et est heureuse quand de nouveau son homme est en érection même si elle n'est pas parfaite. Elle promène sa langue sur la verge avant de la prendre dans sa bouche et de faire une fellation vigoureuse.

Elle a du mal à abandonner le membre quant son amant la repousse.

Natacha abandonne la queue et s'allonge sur le dos.

Son amant lui soulève et replie les jambes qu'elle garde dans cette position en les tenant avec ses mains puis il se positionne entre ses cuisses.

il introduit sa verge dans la vulve et tout en embrassant la fille sans se préoccuper du goût et de l'odeur du sperme qu'elle a dans la bouche, il donne des coups de reins pendant un bon moment puis il laisse son pénis sortir de la grotte de la fille et l'enfonce dans son anus.

Il la sodomise accélérant progressivement la cadence des va et vient de la verge dans le fondement.

Il veut lui donner du plaisir et ne pas éjaculer, il cesse de bouger de temps en temps et s'occupe avec ses mains des seins et avec des doigts des mamelons.

Ensuite c'est alternativement qu'il continue à défoncer la chatte et le cul.

Il est satisfait quand le corps de sa proie commence à beaucoup remuer puis qu'elle jouit, il continue son travail de sape pendant que la fille garde les yeux fermé et respire bruyamment puis éjacule dans son cul.

Il s'allonge à côté d'elle, pose une main sur un sein et la laisse reprendre ses esprits.

Après avoir fait l'amour avec Natacha il lui parle.

- mon amour il faut qu'on aborde un sujet sérieux -

- lequel -

- tes vacances touchent à leur fin et je ne veux pas être séparé de toi -

- moi non plus, mais quoi faire, je dois retourner chez mes parents pour finir mes études -

- tu pourrais rester avec moi, je te promets de te trouver un job très bien payé -

- je n'ai pas de diplômes -

- tu n'en auras pas besoin, tu as déjà vu que j'avais des ressources et dans ton cas j'ai la solution -

- ah oui! tu penses à quoi -

- un emploi sur dans les relations publiques -

- ah bon! tu es sur de toi -

- oui! tu verras et tu sais que tu peux me faire confiance -

- je voudrais bien mais qu'est ce que je fais avec mes parents -

- tu leur écris que tu te mets en couple avec moi et que pour l'emploi tu as trouvé ce que tu cherchais -

- il faut que je réfléchisse, ce n'est pas une décision facile à prendre -

- je constate que tu n'as pas envie de vivre avec moi, tu ne m'aime pas comme je t'aime -

- si je t'aime à en mourir et je veux vivre avec toi mais je ne peux pas faire table rase du passé -

- tant pis! notre couple ne résistera pas à la séparation après la fin des vacances -

- ne dis pas ça, je ne veux pas que l'on se sépare -

- tu peux partir, je préfère en rester là avec toi -

- tu ne vas pas me chasser -

- si! je pensais que nous deux c'était pour la vie mais je me suis trompé et je suis très déçu -

La fille reste silencieuse pendant un moment, elle est tiraillée par des sentiments contradictoires et son cerveau doit être en surchauffe.

- viens! je vais te ramener chez tes grands parents et nous nous dirons adieu, ne cherche pas à me revoir, d'ailleurs dés ce soir je vais partir pendant un certain temps pour ne plus te croiser -

Là la fille panique et le cerveau en ébullition n'est plus rationnelle.

- ne fais pas ça, on ne va pas se quitter, je vais aller chercher tous mes affaires chez mes grands parents et je m'installe avec toi -

- tu risque de regretter ta décision, tu as une vie de famille en dehors de moi -

- c'est si je me sépare de toi que je vais regretter -

- et tes parents -

- Ils finiront par comprendre, donne moi du papier et une enveloppe, je vais leur écrire et leur expliquer que ma vie c'est ici et avec toi -

Grégory ne se fait pas prier et lui apporte ce qu'elle a demandé.

Une fois la lettre écrite et l'enveloppe cachetée il la prend des mains de la fille.

Ils quittent l'immeuble dans la voiture de Grégory, il s'arrête pour poster la lettre dans une boîte située sur le parcours qui conduit chez les grands parents de Natacha.

Par chance comme d'habitude sa sœur est en vadrouille avec ses copains et copines, pour les grands parents ils sont absents car c'est l'heure de leur promenade journalière.

La fille peut donc déménager ses affaires sans que quelqu'un ne se mette en travers de son chemin.

Elle laisse un mot sur la table dans la salle et sort de l'habitation sans se retourner et sans éprouver de remords, elle ne mesure pas la portée de ses actes.

En regagnant son domicile il constate que les pensées de Natacha sont ailleurs, il se montre très prévenant et est aux petits soins avec elle.

Installés sur la canapé il l'embrasse, la caresse et la serre longtemps dans ses bras.

Pour lui changer les idées il l'emmène au restaurant où pendant le repas il lui fait boire un apéritif et du vin. Ensuite ils vont dans une discothèque où pour oublier Natacha n'arrête pas de danser et vide des verres de boissons alcoolisées.

De retour dans l'appartement quand son compagnon sort de la salle de bain il trouve les vêtements de la fille éparpillées sur le sol, elle s'est endormie sans avoir pris le temps de se couvrir, il cache son corps nu avec le drap avant de se coucher à ses côtés.

Il sait que pendant plusieurs jours il va devoir être très attentionné et rassurant avec elle car la culpabilité va la ronger.

C'est la première fois qu'il éprouve des remords concernant la façon dont il s'est comporté avec elle, la brusquant pour parvenir à ses fins.

Veuillez évaluer cet récit
L’auteur apprécierait un commentaire de votre part.
  • COMMENTAIRES
2 Commentaires
AngeetNatAngeetNatil y a plus de 2 ansAuteur

J'en étais consciente, mais mes sentiments pour lui sont trop forts je ne peux rien lui refuser

GbienVQGbienVQil y a plus de 2 ans

Il sait s'y prendre avec toi et te manipuler. Avec lui tu as perdu d'avance

Partagez cette Récit

LIRE LA SUITE DE CETTE SÉRIE

Ange & Nat 07 Partie Suivante
Ange & Nat 05 Partie Précédente
Ange & Nat Info Série

Histoires SIMILAIRES

Susan et les jeunes bidouilleurs Une jeune femme tombe dans le piège tendu par 2 ados.
Le Joeut Sexuel du Patron Ch. 01 Une épouse doit rattraper les malversationsde son mari.
J'appartiens à Snake désormais Ch. 01 Jeune femme désoeuvrée se fait pièger par le biais du Web.
Educatrices Ch. 01 Françoise se fait piéger.
Baiser la Femme du Voisin J'emmène ma voisine se faire baiser.
Plus d'histoires