Ange & Nat 11

Informations sur Récit
Fin du dressage de Natacha qui doit commencer à faire ses pr...
2.6k mots
4.18
8.7k
0
1

Partie 11 de la série de 60 pièces

Actualisé 06/11/2023
Créé 01/05/2022
Partagez cette Récit

Taille de Police

Taille de Police par Défaut

Espacement des Polices

Espacement des Polices par Défaut

Face de Police

Face de Police par Défaut

Thème de Lecture

Thème par Défaut (Blanc)
Tu dois Connectez-Vous ou Inscrivez-Vous pour enregistrer votre personnalisation dans votre profil Literotica.
BÊTA PUBLIQUE

Remarque : Vous pouvez modifier la taille de la police, la police et activer le mode sombre en cliquant sur l'onglet de l'icône "A" dans la boîte d'informations sur l'histoire.

Vous pouvez temporairement revenir à une expérience Classic Literotica® pendant nos tests bêta publics en cours. Veuillez envisager de laisser des commentaires sur les problèmes que vous rencontrez ou de suggérer des améliorations.

Cliquez ici

SOUFFRANCE ET DEBUT DES EPREUVES

--------------------------------------------------------------

Grégory est agacé car sa victime ne cherche pas à lui résister même quand elle souffre et il trouve que le dressage est trop facile.

Quand la sentir consentante l'énerve, il s'assoit sur une chaise et invite la fille à s'allonger sur lui le ventre sur ses genoux.

C'est elle qui la première fois comprenant ce qui allait lui arriver a demandé à être bâillonnée disant qu'elle allait trop crier et que cela perturberait son homme et le gênerait pendant qu'il allait la frapper.

A chaque fois il la fesse sans retenir ses coups la faisant beaucoup pleurer et termine toujours après lui avoir asséné plusieurs claques sur la chatte ce qu'elle a du mal à supporter car l'endroit est très sensible mais ensuite une fois la douleur apaisée elle a des envies qu'elle ne peut pas calmer en se caressant et masturbant vu que ses poignets sont entravés.

chaque jour en fin d'après-midi Grégory emmène la fille bâillonnée et yeux bandés jusqu'à un gros chêne.

Elle doit s'allonger par terre soit sur le ventre, soit sur le dos.

Il attache les poignets et les chevilles ensemble avec un long cordage qu'il passe ensuite au dessus d'une grosse branche de l'arbre.

Il tire sur la corde et une fois que le corps de sa victime ne touche plus le sol il attache l'extrémité de la corde à un tronc d'arbre.

Il la laisse ainsi avec ses souffrances jusqu'à l'heure du dîner.

Une fois qu'elle a mangé, car il a recommencé à l'alimenter correctement, elle doit faire la vaisselle puis prendre une douche avant de s'occuper de son amant qui reste assis sur une chaise.

C'est d'abord une pipe qu'à genoux elle lui fait sans se servir de ses mains.

Puis une fois qu'elle l'a fait éjaculer et qu'elle a bu la semence elle se met à califourchon au dessus de lui.

Suivant ce qu'il veut elle enfonce la queue dans sa chatte ou son anus puis fait bouger son corps pour faire aller et venir le membre en elle jusqu'à ce qu'il arrose le vagin ou le cul de sperme.

Ensuite sans rien demander elle retourne dans sa chambre.

Elle prend l'initiative de se bâillonner elle même et de mettre un foulard sur ses yeux le nouant côté nuque.

Elle s'allonge sur le ventre ou sur le dos attendant que son amant vienne l'attacher pour la nuit.

Elle se retrouve soit poignet gauche lié avec la cheville gauche et le poignet droit lié avec la cheville droite, soit chevilles et poignets attachés ensemble.

La troisième semaine se révèle être très pluvieuse, la fille reste la plupart du temps à l'extérieur.

Pendant la journée quand elle n'est pas occupée elle est menottée à un anneau scellé dans le muret du puits.

Elle passe les nuits les poignets attachés à un arbre derrière l'habitation et toujours bâillonnée.

Pendant trois jours entre les fortes ondées et le vent important elle n'est pas à la fête mais elle supporte les souffrances qu'il lui inflige et ne se plaint pas.

En fin de semaine Grégory juge qu'elle est à point et qu'il pourra lui demander n'importe quoi sans qu'elle se rebelle et il a compris qu'elle acceptera même ce qui pouvait la rebuter auparavant.

Grégory retire les liens qui entravent les membres de Natacha et enlève son bâillon.

Il prend les mains de la fille dans les siennes et tire sur ses bras pour qu'elle se lève.

- viens ma chérie, c'est fini -

Elle n'a pas l'air de réaliser.

- tu as subi le dressage avec courage et tu m'as épaté, tu m'as prouvé que tu es prête à tout pour moi -

Quand elle est debout il l'enlace et embrasse partout son visage et son cou.

- si tu savais comme je t'aime mais ce traitement était nécessaire -

- tu m'as fait beaucoup souffrir et par moments je t'ai maudit -

- tu m'en veux beaucoup -

- non je t'aime trop pour ça et je te crois quand tu dis que c'était pour mon bien -

- viens j'ai envie de te faire l'amour -

La tenant par la main il l'emmène dans sa chambre

Allongés sur le lit il l'embrasse, leurs langues se mêlent dans de longs baisers passionnés pendant qu'il caresse le corps de son amante sans s'arrêter sur un endroit précis.

Tout de suite il cherche à lui donner du plaisir et commence par la poitrine, il caresse les seins et agace les tétons qui s'érige avant que sa main ne descende sur le ventre puis entre les cuisses de la fille qui écarte les jambes.

Après avoir caressé le sexe qu'il trouve bien humide il se positionne à genoux, fourre un doigt dans la chatte et un autre dans l'anus qu'il commence à doigter pendant qu'avec sa main libre il s'en prend au clitoris.

Doigtant et masturbant d'abord doucement le bouton i accentue et accélère la torture et rapidement les réactions du corps de sa victime lui montrent qu'il est sur la bonne voie et qu'elle est en manque de plaisir.

En même temps il essaie de lécher alternativement chaque sein et surtout il s'en prend aux mamelons qu'il suce, aspire et mordille.

Il continue à torturer le corps de son amante sans lui laisser de répit, le corps de la fille commence à bouger sur le lit et elle serre les dents car le plaisir monte inexorablement dans son ventre.

Soudain elle se tend et ses fesses se soulèvent, elle gémit et s'agite puis sa chatte s'ouvre et des jets de cyprine s'échappent de son vagin.

Grégory ne se satisfait pas de ce premier orgasme et continue patiemment à doigter la chatte et l'anus et surtout à torturer vigoureusement le clitoris, il insiste jusqu'à ce que Natacha jouisse une deuxième puis une troisième fois.

Voulant elle aussi donner du plaisir à son homme elle échappe à son emprise et se positionne de telle façon que sa bouche soit proche de la queue qu'elle enfonce jusque dans sa gorge puis elle fait une fellation avec des aller-retour rapides de ses lèvres.

Son amant trop excité arrose rapidement sa gorge de sperme, qu'elle ne laisse pas échapper en l'avalant avant de continuer à sucer.

Grégory la repousse, l'oblige à se mettre sur le dos puis s'allonge sur elle avant de la pénétrer et tout en la défonçant il l'embrasse imprégnant sa langue et sa bouche du goût et de l'odeur de son sperme.

Il a du mal à caresser la poitrine de la fille car elle l'a enlacé et s'est collée contre lui.

Il donne des coups de reins faisant aller et venir sa verge dans la chatte de sa maîtresse qui fait bouger son bassin en rythme avec lui.

Il ne résiste pas longtemps avant d'éjaculer dans le vagin de Natacha.

Il s'est à peine retiré qu'elle se met à genoux entre les jambes de son homme, elle caresse et masturbe alternativement le pénis gluant de sperme et de mouillure qui n'a pas le temps de beaucoup rétrécir avant de bander correctement de nouveau.

La langue et la bouche de Natacha entrent en action, elle lèche et embrasse la queue puis tout en malaxant les testicules elle s'en prend au gland qu'elle lèche, suce et aspire longuement énervant son amant

Satisfaite du résultat qu'elle a obtenu, elle lui fait une fellation avec des va et vient rapides de ses lèvres sur la verge dont elle enfonce le maximum qu'elle peut au fond de sa gorge en essayant d'éviter les haut le cœur.

L'homme la laisse faire pendant un moment avant de la repousser et de lui demander de se positionner à genoux, il se met derrière elle puis fait pénétrer sa queue dans la chatte.

Il le défonce pendant quelques minutes avant de laisser sa queue sortir de l'orifice puis de la placer contre l'anus de la fille, Grégory pousse avec le poids de son corps et fait pénétrer lentement le membre dans le fondement de son amante.

Une fois la verge complètement enfoncée il la fait aller et venir doucement dans l'orifice et passe une main sous le ventre de sa maîtresse qui est obligée de retirer la sienne qu'elle avait passée entre ses cuisses dans le but de triturer les bourses.

La fille sait ce qui va encore lui arriver car tout en lui défonçant le cul il masturbe tout de suite violemment son bouton arrêtant même parfois de donner des coups de reins pour mieux torturer le clitoris.

De nouveau les sensations agréables remontent dans son corps et deviennent de plus en plus fortes, son amant insiste jusqu'à ce que Natacha jouisse encore arrosant sa main avec la cyprine qui s'échappe de son vagin.

Imperturbable il continue à la sodomiser avec des coups de reins plus violents jusqu'à ce qu'elle sente la queue tressauter dans son cul et le sperme y couler.

Grégory se retire et s'allonge sur le dos, la fille vient se blottir contre lui.

Ils récupèrent un peu avant d'aller se nettoyer puis de se rhabiller.

Le soir assis face à face ils dînent, Natacha regarde sans cesse Grégory avec les yeux qui brillent et montrent tout l'amour qu'elle porte à son amant.

- maintenant il te reste des épreuves pratiques à passer -

- tout ce que tu voudras, est ce que je vais encore souffrir -

- non! mais tu vas faire face à des situations autres que celles que tu rencontreras en faisant le trottoir -

- tu peux m'expliquer en quoi cela consiste -

- je ne vais pas te stresser, à chaque fois ce sera la surprise et cela permettra de voir comment tu réagis -

- je ferais tout pour que tu sois fière de la débauchée que je suis déjà devenue pour toi -

- être une putain qui donne du plaisir sexuel aux hommes c'est une chose mais être ma femme c'est plus important car c'est de l'amour -

Le moment où elle doit passer sa première épreuve arrive. Cet après-midi la Natacha rencontre un homme dans un bar.

L'homme guindé à lunettes aux cheveux coiffés en arrière, il est costumé et tiré à quatre épingles. La fille constate qu'il a choisi un coin discret.

- bonjour madame, je peux vous offrir une boisson -

- bonjour monsieur, je suis à votre service, qu'attendez vous de moi -

- en réalité ce n'est pas pour moi, j'ai besoin de vous pour un de mes gros clients -

- expliquez moi -

- vous devez le rejoindre dans son hôtel, dîner avec lui en lui faisant bonne impression puis le suivre dans sa chambre -

- donc je dois le satisfaire sexuellement ce qui est dans mes cordes -

- oui! comme il ne l'a jamais été afin qu'il signe le contrat que je lui ai proposé -

- bien monsieur je ferais le nécessaire -

L'homme donne à la fille tous les renseignements utiles puis s'en va après avoir payé les consommations et glissé des billets dans la main de Natacha.

Natacha retourne à l'hôtel où Grégory a réservé une chambre pour plusieurs nuit, le temps qu'elle passe les épreuves qu'il lui a préparé.

Elle embrasse fougueusement son amant.

- chéri j'ai rencontré ton client mais c'est avec un autre que j'ai rendez vous ce soir dans un hôtel -

- quel hôtel -

- tu vas rire, c'est ici mon rendez-vous -

- c'est bien, je vais te voir au travail -

- cela te ferait plaisir de me voir agir car ce soir on m'a demandé de me surpasser, il y a beaucoup d'argent en jeu -

- cela me plairait beaucoup de voir ce que j'ai réussi avec toi -

- cela va être possible, je dois filmer ce qui va se passer au lit, tu pourras le regarder avant que je remette l'enregistrement au client -

- super! ton client veut exercer une pression sur le sien et éventuellement le faire chanter, fais du bon travail; je sais de quoi tu es capable -

Assise dans le hall de l'hôtel Natacha attend et s'intéresse aux hommes qui se rendent à la réception. Entendant un nom elle se dirige vers l'homme au physique quelconque et un peu bedonnant qui dit au réceptionniste qu'une certaine société a réservé une chambre à son nom et les formalités d'inscription terminées elle aborde l'homme quand il se dirige vers l'ascenseur.

- bonjour monsieur, je suis Natacha le petit cadeau que vous a réservé la société avec laquelle vous êtes en discussion, je suis comprise avec la chambre -

- je ne comprends pas -

- je suis à votre disposition pour satisfaire toutes vos besoins quels qu'ils soient pendant la soirée et aussi prendre soin de vous pendant la nuit si vous le souhaitez -

- le directeur de la société avec qui je suis en affaire m'avait dit qu'une surprise m'attendait mais j'étais loin de penser à ça -

- j'espère que vous allez accepter ma compagnie et je vous assure que vous ne le regretterez pas -

- d'accord, attendez moi au bar, commandez ce que vous voulez je reviens -

Il prend l'ascenseur et va déposer ses bagages dans sa chambre.

Un quart d'heure plus tard il rejoint Natacha qui boit une coupe de champagne au bar et s'installe en face d'elle à une table puis commande un apéritif.

- je m'appelle Adrian et vous c'est Natacha si je me rappelle de ce que vous m'avez dit -

- on peut se tutoyer ce sera plus pratique -

- tu as raison, j'accepte ta compagnie pour la soirée, ensuite je préfère dormir seul -

- pourquoi? je t'aurais fait de choses très agréables pendant le nuit et jusqu'à demain matin -

- j'ai besoin de beaucoup de sommeil et aussi je préfère rentrer chez moi en étant capable de satisfaire mon épouse qui est très jalouse, dés que je rentre elle veut du sexe surtout pour s'assurer que je n'ai pas fait d'écarts de conduite -

- dommage pour le plaisir que tu n'auras pas mais c'est d'accord nous allons faire l'amour ce soir puis je te laisserais, après avoir bien dormi tu auras récupéré et tu pourras satisfaire ta femme demain -

Ils parlent en buvant leurs verres mais lui c'est surtout Natacha, son métier et comment elle en est arrivée là qui l'intriguent. Elle doit en partie affabuler pour satisfaire sa curiosité.

Ils vont dîner dans un restaurant proche avant de regagner la chambre d'Adrian.

Natacha visualise la pièce puis va poser son sac à main sur une étagère de la penderie puis fait semblant de fouiller dedans, elle met en route la caméra.

La fille retire ses vêtements puis montre ostensiblement son corps avant de faire un tour sur elle même.

- je te plais chéri -

- ah oui! tu es superbe -

Elle se dirige vers l'homme et après l'avoir embrassé sur les lèvres elle commence à le déshabiller, embrasse et caresse les parties du corps qu'elle met à nu, une fois qu'elle a enlevé tous les vêtements elle demande à Adrian de s'assoir sur le lit.

A genoux entre ses jambes elle caresse puis masturbe un peu la queue pour bien l'ériger avant de la lécher sur toute sa longueur, elle suçote et aspire le gland pour exciter l'homme puis prend la verge dans sa bouche.

Pendant qu'avec une main elle malaxe les testicules, les aller-retour des lèvres sur le pénis sont d'abord lents puis de plus en plus rapides mais ne durent pas longtemps, la prostituée sent la verge encore grossir dans sa bouche puis tressauter et le sperme gicle dans sa gorge, elle reste en place le temps que l'homme qui n'a pas cherché à se retenir se vide les bourses puis elle va recracher la semence dans le lavabo, elle s'essuie puis revient vers le lit.

Veuillez évaluer cet récit
L’auteur apprécierait un commentaire de votre part.
  • COMMENTAIRES
1 Commentaires
GbienVQGbienVQil y a environ 2 ans

Après la souffrance c'est la soumission, il dit et tu fais

Partagez cette Récit

LIRE LA SUITE DE CETTE SÉRIE

Ange & Nat 12 Partie Suivante
Ange & Nat 10 Partie Précédente
Ange & Nat Info Série

Histoires SIMILAIRES

Alex Ch. 01 Welcome to the world of the rich, drunk and pretentious.
Une Maîtresse inattendue (01) Rencontre avec une médecin dominatrice qui va m'éduquer.
Manon en Enfer 01 Manon veut sauver l'emploi de son mari.
Alex: Lessons in Submission The real training starts.
J'appartiens à Snake désormais Ch. 01 Jeune femme désoeuvrée se fait pièger par le biais du Web.
Plus d'histoires