Ange & Nat 14

Informations sur Récit
Les épreuves se suivent pour Natacha.
2.7k mots
4.35
6.2k
0
2

Partie 14 de la série de 60 pièces

Actualisé 06/11/2023
Créé 01/05/2022
Partagez cette Récit

Taille de Police

Taille de Police par Défaut

Espacement des Polices

Espacement des Polices par Défaut

Face de Police

Face de Police par Défaut

Thème de Lecture

Thème par Défaut (Blanc)
Tu dois Connectez-Vous ou Inscrivez-Vous pour enregistrer votre personnalisation dans votre profil Literotica.
BÊTA PUBLIQUE

Remarque : Vous pouvez modifier la taille de la police, la police et activer le mode sombre en cliquant sur l'onglet de l'icône "A" dans la boîte d'informations sur l'histoire.

Vous pouvez temporairement revenir à une expérience Classic Literotica® pendant nos tests bêta publics en cours. Veuillez envisager de laisser des commentaires sur les problèmes que vous rencontrez ou de suggérer des améliorations.

Cliquez ici

LES EPREUVES (3)

---------------------------

Une fois Natacha placée comme ils le souhaitent son collier pour chien est remplacé par un autre métallique, des bracelets faits eux aussi de la même matière sont fixés à ses chevilles et ses poignets. Tous ces objets sont solidaires de chaînes fixées dans des anneaux scellés dans le mur.

Dans sa bouche ils enfoncent une boule qu'ils font grossir en tournant une vis jusqu'à ce qu'elle n'en puisse plus d'écarter sa mâchoire au risque de se la déboîter, elle a du mal à respirer ne pouvant le faire que par le nez. En plus elle se met à baver.

Sur sa tête ils enfilent une cagoule malodorante en cuir qui comporte des ouvertures pour les yeux, le nez et la bouche.

- je pense que c'est bien -

- oui! elle va pouvoir dormir tranquillement et ne risque pas de se sauver-

- sur le sol elle sera bien -

Les hommes sont partis laissant Natacha seule toujours debout, prisonnière des chaînes et bâillonnée, résignée elle se couche comme elle peut sur le sol.

De la façon où elle est harnachée s'allonger correctement est impossible et les parties de son corps qui reposent sur le sol dur sont rapidement douloureuses. Natacha passe une mauvaise nuit, quand elle bouge le bruit des chaînes la perturbe.

Le matin arrive, quand Natacha entend un bruit de pas elle est soulagée espérant qu'elle va être libérée et va pouvoir bouger un peu.

Effectivement le maître des lieux la libère des chaînes et lui met autour du cou le gros collier accompagné de sa laisse, Emma l'employée de maison l'air dégoûté pose sur le sol un petit déjeuner que la fille engloutit bien que le pain soit rassis et le beurre en quantité mini pendant que la femme l'air méprisant la regarde faire.

- ça ne tiendrait qu'à moi je te laisserais végéter attachée avec un collier et une chaîne à l'extérieur quelque soit le temps avec uniquement une niche à chien pour abri. Malgré que tu sois bien foutue tu n'es que la lie de la société et tu me dégoûte -

Natacha pense et a envie de répondre qu'avec son physique peu emballant la mégère est un repoussoir pour les hommes et qu'elle serait plus utile comme épouvantail mais elle se tait.

- suis moi la chienne, tu vas faire ta toilette -

- oui madame -

- ce ne sera pas du luxe, tu empeste trop -

L'employée acariâtre tire violemment sur la laisse et entraîne la fille vers l'extrémité de la salle, elle ouvre une porte et fait entrer Natacha dans une pièce en lui disant de se débrouiller et qu'en cherchant elle trouvera tout ce qu'il faut.

La fille fait ses besoins, se lave et se coiffe puis quitte la salle de bain, elle tombe sur Emma qui l'attend patiemment et la conduit à son employeur.

- monsieur votre esclave qui a pris son temps est prête -

- c'est bien Emma je vais m'en occuper -

- je préfère monsieur, cette chose me dégoûte -

La tenant en laisse il l'entraîne à l'extérieur et s'arrête sous un très gros arbre, une corde passée sur une branche pend.

Il met une boule/bâillon dans la bouche de sa victime et tourne la vis pour la faire se dilater puis passe des bracelets en cuir, qu'il avait amené dans un sac avec lui, autour des poignets de la fille et les fixe à la corde.

Il tire sur l'autre extrémité de la corde, Natacha est soulevée et ses pieds se retrouvent loin du sol, l'homme fixe le bout de la corde à un piton qui est planté dans le tronc de l'arbre.

Le bourreau part sans dire un mot laissant sa victime souffrir seule, elle grelotte car il ne fait pas chaud et l'herbe est recouverte de rosée.

Au bout d'un moment elle voit arriver huit hommes vêtus en gens d'armes comme au moyen âge une épée à la ceinture.

- les amis nous allons nous battre en duel avec des phases éliminatoires jusqu'à la finale, à chaque tour le gagnant profitera de notre prisonnière puis la pendra de nouveau de la façon qui lui plaira ou la martyrisera de la manière qui l'intéressera -

- super, tu es sur qu'elle nous fera ce que l'on voudra -

- elle est là pour ça et vu le prix que j'ai payé elle ne peut rien nous refuser -

Les duels en un contre un commencent avec le bruit des épées qui s'entrechoquent.

Dés qu'il y a un vainqueur Natacha est dépendue, elle doit faire une fellation et recrache le sperme dans l'herbe ou bien sa chatte est pénétrée et son vagin arrosé et là elle écarte suffisamment les jambes pour que la semence coule sur le sol.

Sans se lasser après chaque rapport sexuel elle est pendue à l'arbre dans la position imposée par celui qui a profité d'elle.

C'est attachée soit par les poignets, soit par les chevilles ou bien les quatre membres ensemble les fesses ou le ventre tourné vers le sol.

Les combats ne sont pas terminés quand les hommes décident qu'il est l'heure d'aller manger.

- que fait on d'elle -

- elle peut rester ici -

- on va la laisser pendue aussi longtemps -

- non! que quelqu'un aille chercher le carcan -

- j'y vais -

Un homme s'éloigne et quand il revient il porte deux planches composées de deux parties chacune, une avec trois trous et l'autre avec deux trous.

Les membre de Natacha son libérés et elle doit se mettre à genoux puis deux hommes séparent les planches qui sont articulées par des charnières et les assemblent coinçant le cou et les poignets de la fille dans l'une et ses chevilles dans l'autre.

L'extrémité d'une chaîne est enroulée autour d'une de son ventre et maintenue par un cadenas puis l'autre extrémité de la chaîne est passée autour d'un tronc d'arbre.

- super de voir une femme nue prisonnière d'un carcan -

- oui! ça vaut la photo, cela fera un beau souvenir -

- maintenant elle peut patienter en attendant qu'on revienne et que son cul serve de nouveau -

Elle reste seule avec sa souffrance et le ventre qui crie famine.

Quand les hommes reviennent elle constate qu'ils ont bien vécu, les combats reprennent elle doit s'employer plus longtemps pour les faire jouir dans sa bouche et elle se fait aussi défoncer la chatte plus longtemps avant d'être arrosée de semence.

Enfin les duels se terminent et Natacha fait une dernière fellation.

- les amis maintenant que cette journée se termine chacun de nous va pouvoir utiliser notre esclave -

- est ce qu'on pourra lui faire ce que l'on veut -

- non! j'ai préparé des papiers que j'ai pliés après avoir marqué sur certains fellation et sur d'autres pénétration, chacun en choisira un et se conformera au lot gagné -

Chacun leur tour ils tirent un papier, Natacha est dépendue et posée sur le sol herbeux.

Elle se fait prendre dans la position du missionnaire allongée sur le dos trois fois, à genoux en levrette deux fois se faisant arroser le vagin de semence qu'elle laisse s'échapper et couler sur le sol et doit s'employer pour faire jouir trois hommes en leur faisant une fellation, elle recrache le sperme dans l'herbe.

Ramenée enchaînée et escortée jusqu'à la porte de service elle est conduite à la salle de bain et se lave longuement.

une fois qu'elle se retrouve dans la salle des tortures elle mange accroupie ce qu'on lui a servi dans des écuelles avant d'être placée allongée sur une table en bois qu'elle entend des participants l'appeler "le lit romain".

Natacha a eu le temps de voir à chaque extrémité de la table des rondins de bois cylindriques montés sur des axes que des manivelles peuvent faire tourner et sur lesquels sont enroulées des cordes

Ses poignets et ses chevilles se retrouvent emprisonnés dans des bracelets en cuir sur lesquels ils fixent les extrémités des cordes munies de crochets puis deux hommes manœuvrent les manivelles et les rondins tournent avec un bruit de cliquetis.

Les cordes s'enroulent autour des rondins cylindriques ce qui a pour effet de tirer sur les bras et les jambes de Natacha , le corps de la fille est distendu et elle se demande s'ils ne vont pas la désarticuler, bâillonnée elle ne peut pas se plaindre.

Les larmes qui coulent de ses yeux n'émeuvent personne, les hommes qui installés autour de la table un peu plus loin boivent sans modération s'amusent de sa situation peu enviable.

Natacha passe la nuit les cordes tendues tirant sur ses membres, elle ne peut pas bouger et ne dort pas beaucoup à cause de la douleur permanente même si elle n'est pas forte.

Le lendemain elle est libérée et ankylosée a du mal a se tenir debout, au bout d'un moment quand elle se sent un peu mieux le maître des lieux lui fait faires des exercices d'assouplissement pendant un moment.

Elle déjeune avant d'aller faire ses besoins et sa toilette puis l'homme s'adresse à elle.

- j'ai amené tes tennis, tu en auras besoin, mets les pour le jeu qui va suivre -

Il lui a laissé le gros collier clouté autour du cou, il y fixe une laisse puis entraîne la fille à l'extérieur.

Arrivés à l'orée du bois derrière l'habitation il retire la laisse et lui dit:

- tu vas te mettre à courir et aller te cacher pour tenter de nous échapper et aussi de ne pas être touchée par une flèche quand l'un de nous te trouvera -

- d'accord monsieur -

- si une flèche t'atteint tu reste sur place et attend l'homme qui aura tiré, allez file -

N'ayant pas le choix elle part en courant et essaie de mettre de la distance entre elle et ceux qui vont la chasser avant de trouver un fourré qui la cachera suffisamment.

Malgré son entrainement avec les joggings que son homme lui a imposé elle est essoufflée par l'effort et respire bruyamment.

Elle entend des aboiements et n'avait pas prévu qu'après l'avoir cherchée un peu ils utiliseraient des chiens à qui ils ont fait sentir ses vêtements.

Dés qu'elle entend des voix de plus en plus audibles et pensant qu'ils sont tout près elle sort du fourré et se met à courir.

Le chien aboie et suit sa trace en tirant sur la laisse, les hommes qui tiennent des arcs à la main l'aperçoivent et commencent à décocher des flèches sur lesquelles ils ont mis des grosses rondelles en mousse enduits de peinture à l'extrémité.

Elle a beau essayer de s'échapper en zigzaguant et voir les flèches passer à côté d'elle l'une d'elles l'atteint dans le dos lui procurant une vive douleur au moment de l'impact.

Elle arrête de courir et attend immobile, c'est le maître des lieux qui l'a touchée.

- couche toi sur le sol -

Elle obéit, ses poignets et ses chevilles sont entravées ensemble.

Ils passent un rondin de bois entre ses membres puis deux hommes le prenant à chaque extrémité le soulèvent pour le mettre sur leurs épaules. elle ne touche plus terre.

Elle est portée comme un gros gibier qui vient d'être abattu, la situation amuse beaucoup les hommes mais pas la fille.

Ils arrivent à une cabane en bois, une fois à l'intérieur elle est déposée sur une table, ils la débarrassent du rondin mais la laissent avec les membres entravés.

Ils sortent tous de la cabane sauf celui qui l'a atteint de sa flèche.

Il déboutonne son pantalon et met sa queue à l'air puis s'approchant de la table il déplace un peu Natacha pour que ses fesses soient bien placées, il enfonce son membre dans sa chatte et donne des coups de reins.

Elle attend patiemment que cessent les va et vient du pénis dans son ventre ce qui ne tarde pas, elle sent le sperme gicler au fond de sa grotte.

L'homme se retire, remet son outil dans son pantalon et rajuste sa tenue puis il sort de la cabane.

Débarrassée des liens Natacha doit de nouveau courir dans les bois et se cacher tout en sachant que les chiens vont la retrouver sans mal.

Elle fait ce qu'elle peut pour leur échapper et se retrouve souvent à bout de souffle avec un point de côté.

Elle est soulagée quand encerclée par les chasseurs, après en avoir esquivé plusieurs une flèche tape contre son épaule droite.

D'elle même elle s'allonge sur le sol puisque théoriquement elle est morte.

De nouveau ses membres sont ligotés et le rondin de bois refait son apparition, elle est transportée pendue et ne touchant pas le sol jusqu'à la cabane où un autre participant se soulage dans son vagin.

- les amis c'est l'heure du repas, il sera servi dans la salle de torture -

- que fait t'on de notre gibier -

- on le transporte comme on l'a fait dans les bois -

Ils passent le rondin entre ses bras et ses jambes entravés, la soulève et le morceau de bois posé sur les épaules de deux hommes ils la transportent jusqu'à l'intérieur de la demeure, une fois la bande arrivée dans la salle ils la posent sur le sol et libèrent ses chevilles et ses poignets.

Bien que devant manger et boire accroupie elle a droit à un repas de qualité servi par Emma l'employée qui ne manque pas d'être désagréable.

- c'est malheureux de lui donner à manger ça -

- Emma soit un peu plus gentille -

- avec une chose comme ça certainement pas -

- oui! c'est une putain mais aussi un être humain -

- la lie de la société qui ne mérite pas de vivre -

L'homme qui répondait à la femme préfère se taire devant l'entêtement de celle-ci.

Pendant que les hommes installés autour de la table boivent et mangent Natacha quand un homme souhaite se vider les bourses elle doit se glisser sous la table, dégrafer le pantalon du demandeur, en sortir la queue et la sucer jusqu'à ce que l'homme éjacule dans sa bouche.

Pour la nuit c'est dans la salle des tortures sur une croix en X qu'elle est ficelée et bâillonnée, heureusement l'engin de torture n'est pas relevé jusqu'à la verticale et elle peut dormir plus longtemps que les nuits précédentes sans souffrir.

Le lendemain matin après s'être lavée Natacha fait l'amour au maître de maison en le faisant éjaculer quatre fois dans sa gorge, sa chatte et aussi dans son cul car il l'a exigé.

Conduite par Emma elle retourne dans la salle de bain puis celle-ci l'emmène à l'extérieur où deux hommes attendent devant une voiture.

- voilà la chose, vous pouvez vous en débarrasser dans une déchèterie -

- toujours aussi gentille Emma -

Nue, bâillonnée et attachée avec de l'adhésif puis enfermée dans un coffre de voiture elle est ramenée dans la rue où deux hommes l'avaient embarquée.

Sortie du coffre, les membres libérés elle n'a pas le temps de remettre ses vêtements que la voiture a disparu, Natacha se rhabille devant les passants ébahis puis elle retourne chez Grégory son homme.

Là elle prend un long bain puis s'allonge sur le lit et s'endort.

Le lendemain Grégory dépose son amante devant une maison bourgeoise.

- mon amour c'est ton avant dernière épreuve, je te reprends demain vers neuf heures, n'oublie pas de demander une copie de l'enregistrement car tes ébats vont être filmés -

- d'accord mon chéri, ne t'ennuie pas trop sans moi -

Vêtue comme souvent d'une mini-jupe écossaise, d'un string blanc et d'un maillot blanc décolleté sans soutien-gorge des escarpins à hauts talons aux pieds elle sonne à la porte.

Un homme d'un certain âge les cheveux grisonnants l'accueille et lui demande de le suivre, marchant derrière lui elle arrive dans un salon.

Elle est surprise, avec celui qui lui a ouvert la porte ils sont cinq hommes, elle n'a pas le temps de se poser de questions concernant leur présence dans les lieux.

- les amis, je vous présente Natacha notre jouet qui va rester jusqu'à demain matin avec nous -

La fille comprend vite qu'elle va subir et ne rien maîtriser quand ils vont se déchaîner.

Veuillez évaluer cet récit
L’auteur apprécierait un commentaire de votre part.
  • COMMENTAIRES
2 Commentaires
AngeetNatAngeetNatil y a plus de 2 ansAuteur

il ne fallait pas paniquer

GbienVQGbienVQil y a plus de 2 ans

Dur, dur cette expérience chez les mabouls

Partagez cette Récit

LIRE LA SUITE DE CETTE SÉRIE

Ange & Nat 15 Partie Suivante
Ange & Nat 13 Partie Précédente
Ange & Nat Info Série

Histoires SIMILAIRES

Manon en Enfer 01 Manon veut sauver l'emploi de son mari.
Le voyage de noce La jeune mariée continue à subir le chantage de son maître
Les Infortunes de L'infirmière Ch. 01 Une infirmière est prise à son propre jeu lubrique.
Le Joeut Sexuel du Patron Ch. 01 Une épouse doit rattraper les malversationsde son mari.
La Vile Vengeance de L'ex-criminel Un ex-criminel de gerre japonais entreprend de se venger
Plus d'histoires