Ange & Nat 15

Informations sur Récit
Fin des épreuves puis récompense pour Natacha.
2.6k mots
4.37
4k
0
1

Partie 15 de la série de 60 pièces

Actualisé 06/11/2023
Créé 01/05/2022
Partagez cette Récit

Taille de Police

Taille de Police par Défaut

Espacement des Polices

Espacement des Polices par Défaut

Face de Police

Face de Police par Défaut

Thème de Lecture

Thème par Défaut (Blanc)
Tu dois Connectez-Vous ou Inscrivez-Vous pour enregistrer votre personnalisation dans votre profil Literotica.
BÊTA PUBLIQUE

Remarque : Vous pouvez modifier la taille de la police, la police et activer le mode sombre en cliquant sur l'onglet de l'icône "A" dans la boîte d'informations sur l'histoire.

Vous pouvez temporairement revenir à une expérience Classic Literotica® pendant nos tests bêta publics en cours. Veuillez envisager de laisser des commentaires sur les problèmes que vous rencontrez ou de suggérer des améliorations.

Cliquez ici

LES EPREUVES (4)

--------------------------

Avec tous ces hommes pressés de profiter d'elle et peu enclins à lui demander son avis Natacha n'a pas le temps de commencer à se déshabiller car des mains l'agrippent, on lui arrache plus qu'on lui enlève tout ce qu'elle porte comme vêtements sur elle.

En découvrant son corps les hommes commentent ce qui s'offre à leur vue, c'est plutôt flatteur pour la putain.

Nue et toujours debout elle est embrassée pelotée partout sans douceur, des mains se gênent et des doigts s'enfoncent dans ses orifices, ses seins sont pétris et ses mamelons torturés.

Elle n'a pas le temps de faire quoi que ce soit qu'elle est pratiquement jetée en travers du lit, ses jambes pendent dans le vide.

Elle comprend qu'elle se trouve face à une bande de soudards qui ne la respecterons pas et ne se calmerons qu'une fois leurs bas instincts assouvis, elle ne peut que subir et se laisser faire.

Après avoir sorti sa queue un homme se met à genoux, la tête de la fille pratiquement entre ses cuisses, il présente le membre devant sa figure, elle se contorsionne pour le prendre dans sa bouche puis elle lui fait une fellation.

Pendant ce temps quelqu'un écarte les cuisses de Natacha qui ne cherche pas à résister, un pénis bute et se déplace contre son sexe avant de finalement pénétrer dans sa chatte et de la défoncer avec des aller-retour rapides.

Peu de temps passe avant que le sperme ne gicle dans son vagin et sa gorge, dés que les hommes ont libéré ses orifices deux autres pénis les investissent, elle suce celui qui est dans sa bouche pendant que l'autre va et vient dans sa grotte et elle se fait de nouveau arroser de sperme.

Pendant un long moment les pénis des hommes se succèdent dans sa bouche et sa chatte et s'y soulagent mais de moins en moins rapidement, elle se retrouve avec des verges ramollies et rétrécies dans les mains qu'elle masturbe comme elle peut pour les faire revivre.

Au gré des fantaisies des mâles elle est prise allongée sur le dos, couchée sur le côté ou à genoux et son calvaire dure longtemps avant que les cinq hommes capitulent, ne pouvant pas empêcher le plaisir d'envahir son ventre et de devenir trop fort elle jouit plusieurs fois et le corps agité par des tremblements à chaque fois des jets de cyprine sortent de son vagin ce qui fait beaucoup parler les hommes.

Ils la laissent seule dans la chambre, fatiguée elle s'endort rapidement mais pendant la nuit elle est pénétrée plusieurs fois sans savoir quel homme s'est glissé dans le lit sans allumer la lumière, avec l'un elle doit faire une fellation avant qu'il ne lui défonce la chatte allongé sur elle pendant qu'elle accompagne les aller-retour de la queue en faisant bouger son bassin.

Par deux fois ce sont deux mâles qui la prennent en même temps, ils éjaculent dans sa gorge et son vagin puis échangent leur place et lui défoncent la chatte et la bouche avant de se soulager de leur sperme dans l'orifice qui a accueilli leur queue.

Le lendemain matin elle fait une fellation aux cinq hommes qui se présentent dans la chambre où elle à passé la nuit sans beaucoup dormir.

Cela sans les faire éjaculer puis ils la pénètrent chacun leur tour, elle se fait défoncer pendant un bon moment avant qu'ils n'aient tous arrosé son vagin de sperme.

Elle prend une douche et se nettoie longuement le sexe avec la pomme avant d'aller prendre le petit déjeuner avec les hommes, c'est là qu'elle comprend en voyant trois hommes qui n'étaient pas présents dans la chambre et en entendant leur conversation qu'eux aussi ont profité d'elle pendant la nuit.

Natacha très fatiguée rejoint Grégory qui l'attend et sans avoir le courage de lui narrer ce qui s'était passé commence à s'endormir dans la voiture, ce qu'elle fait de nouveau arrivée dans leur appartement s'allongeant sur le lit sans retirer ses vêtements.

Une journée se passe.

- mon amour jusqu'à maintenant tu as été parfaite et ce soir c'est ta dernière épreuve -

- cela va être encore plus dur que le dernière fois et je vais encore souffrir -

- non mais il va falloir que tu fasse preuve d'imagination car cette épreuve sort de l'ordinaire -

- tu peux m'en dire plus -

- non! simplement tu devras penser à ce que tu aime qu'on te fasse et à ce qui te donne du plaisir -

En début de soirée son amant la dépose sur son lieu de rendez-vous, Natacha se dirige vers l'hôtel que son amant lui a indiqué.

Elle passe par la réception puis frappe à la porte d'une chambre qui rapidement s'ouvre.

Elle est surprise de voir devant elle une femme d'un certain âge vêtue d'une jupe assez longue noire et d'un corsage blanc qui lui donnent un air de femme d'affaires.

- excusez moi, j'ai du me tromper de chambre ou bien on m'a donné un mauvais numéro -

- si tu es, comme je le pense, la future grue que Greg est en train de dresser tu as frappé à la bonne porte -

- le monsieur à qui je dois faire l'amour est là -

- oui! c'est moi mais me confondre avec un homme tu dois avoir une très mauvaise vue -

- excusez moi madame je ne savais pas avec qui j'avais rendez-vous -

- cela te gêne de devoir faire l'amour avec une femme -

- non madame, ce sera une première pour moi et vous voudrez bien être indulgente si je suis maladroite -

- ça va bien se passer mais appelle moi Nadine, viens nous allons boire une coupe de champagne avant de commencer -

La femme sort une bouteille du mini bar et verse du breuvage dans deux verres.

Natacha est invitée à se dévêtir et à s'assoir au bord du lit, sa cliente amène les deux verres, se place contre la fille et après avoir bu une gorgée pose ses lèvres sur celle de Natacha qui ouvre la bouche pour laisser la langue y pénétrer et répond aux baisers fougueux de sa partenaire qu'elle juge experte de la façon où elle fait bouger sa langue.

Elles se caressent, les mains de la femmes sont directement en contact de la peau de la fille qui elle commence les caresses du corps sur les vêtements avant de glisser une main sous le corsage puis elle déplace le soutien-gorge et atteint les seins qu'elle caresse et trouve mous.

Ensuite elle retrousse la jupe, la femme l'aide en soulevant ses fesses, elle glisse une main sous le vêtement puis dans la culotte et caresse la sexe qui lui semble bien pourvu en toison.

Les préliminaires terminés la fille commence à déshabiller Nadine en commençant par le corsage puis le soutien-gorge qui dans le cas de cette femme soutient bien les seins aux très larges aréoles.

Natacha caresse, lèche et embrasse la partie du corps qu'elle a mis à nue avant de faire glisser la jupe puis la culotte qui tombent sur le sol, elle embrasse, lèche et caresse la ventre, les cuisses et enfin le sexe de sa partenaire.

Elle œuvre pendant un bon moment pendant que la femme se laisse faire.

Elles s'allongent sur le lit, s'embrassent et se caressent partout et frottent leurs corps l'un contre l'autre d'abord couchées sur le côté face à face puis Nadine sur Natacha et ensuite ils inversent leur place.

Les seins et le pubis de l'une frottent sur ceux de l'autre, la femme est excitée par le contact de la peau de la fille sur la sienne.

Le petit jeu dure pendant un moment puis Natacha s'en prend aux seins de sa partenaire qu'elle lèche et embrasse puis aux tétons qu'elle suce, aspire et mordille comme le fait son homme avec les siens puis elle se déplace pour lécher et embrasser le ventre flasque avant d'en faire autant sur les cuisses et le sexe.

Gênée par l'épaisse toison elle doit écarter les bords de la chatte de Nadine pour y mettre sa langue qu'elle agite à l'intérieur essayant de l'enfoncer le plus profondément possible.

La femme qui ne compte pas rester passive se déplace et arrive à se glisser sous le corps de la putain et pendant que la langue de celle-ci s'acharne alternativement dans la chatte ou sur le clitoris Nadine fait la même chose sur elle.

Après un bon moment c'est la femme qui change de registre introduisant un doigt dans l'intimité de Natacha et aussi un dans son anus puis leur donne un mouvement de va et vient ou les fait bouger dans tous les sens.

La fille elle s'inspire de ce que lui fait subir en général son amant, avec des doigts d'une main elle investit en même temps la chatte et le cul pendant qu'avec l'autre main elle caresse puis masturbe le clitoris assez gros et saillant.

Pendant un bon moment elles rivalisent cherchant à être celle qui mettra KO l'autre si bien que chacune leur tour après que le plaisir ait bien monté dans leur ventre elles sont secouées pas des spasmes et jouissent arrosant de cyprine la main qui les martyrise.

C'est une compétition qui s'engage entre elles et Natacha qui jouit moins vite prend le dessus car sa partenaire a du mal à récupérer après sa troisième jouissance, alors que la fille n'a eu que deux orgasmes, elle reste un moment sans participer ce qui lui est fatal.

Natacha constate que Nadine jouit assez rapidement et décide d'en profiter ayant maintenant seule l'initiative.

Pendant que sa bouche lèche et embrasse les seins ou que sa bouche suce, aspire les mamelons qu'elle mordille avec ses dents, une de ses mains ne lâche pas le clitoris qu'elle martyrise vigoureusement, la femme qui ne fait plus que subir bouge beaucoup sur le lit et est prise de tremblements à chaque fois qu'elle jouit et que la cyprine gicle de son vagin, les orgasmes sont de plus en plus rapprochés.

Natacha se demande si le liquide qui s'échappe à chaque fois n'est pas inépuisable, en regardant la femme elle voit un visage ravagé qui malgré le maquillage fait son âge.

La fille ne sait pas si elle doit continuer ou arrêter de torturer Nadine et excitée par les plaintes de plus en plus fortes qui sortent de la bouche de sa cliente décide de l'emmener le plus loin possible en attendant qu'elle lui demande d'arrêter.

Natacha relève et replie les jambes de la femme puis les écartent avant de lécher alternativement la chatte et l'anus, avec sa langue elle absorbe de la mouillure et de la cyprine sans éprouver de gêne ou de sentiment de rejet.

Elle lèche longtemps, contente d'entendre que sa partenaire continue à gémir, avant de se servir aussi de ses doigts pour triturer et masturber le bouton.

De la voir se trémousser amuse Natacha qui accélère encore la masturbation du clitoris et la vitesse des va et vient de ses doigts dans la chatte et le cul, une torture qu'il a entreprit après avoir abandonné le léchage du sexe de la femme qu'elle fait encore jouir plusieurs fois avant de la laisser tranquille.

Assise elle attend que Nadine émerge du coma dans lequel elle l'a plongée ce qui prend du temps.

Ses envies assouvies, après avoir un peu récupéré Nadine se rend dans la salle de bain la démarche mal assurée, Natacha entend l'eau de la douche couler puis la femme revient vêtue d'un peignoir.

Avec ses yeux cernées et sa mine de papier mâché il est facile de deviner qu'elle vient de subir des choses qui l'ont bien fatiguée.

- tu peux aller te laver si tu veux petite pute -

- j'y vais, merci madame -

- je ne vais pas te laisser repartir dans cet état -

La fille se lave puis revient dans la chambre et se rhabille pendant que Nadine a rempli les verres de champagne.

- on ne va pas laisser se perdre ce bon breuvage -

- non madame surtout qu'il est excellent -

Pendant qu'elles boivent lentement le contenu de leurs verres Nadine parle.

- pas mal pour une catin qui n'avait jamais fait ça, tu a réussi à me tuer ce que peu de femmes cherchent à faire ou parviennent à faire -

- je me suis inspirée de ce que mon homme me fait et qui me donne du plaisir -

- Greg est un bon professeur -

- oui madame il me fait bien l'amour et m'a bien appris à le faire -

- et maintenant tu sais ce qu'il va faire de toi -

- oui madame, je vais devenir une professionnelle du trottoir -

- et ça te plait ou bien il t'a obligée en te dressant-

- j'en avais envie et pour lui je ferais n'importe quoi, il m'a juste endurcie pour que je supporte des situations difficiles -

- il a de la chance, tu es une bonne putain -

- oui madame on peut dire ça, je vais vous laisser maintenant car mon chéri doit m'attendre -

- alors au revoir et peut être qu'on se reverra -

- vous revoir sera un plaisir, au revoir madame passez une bonne nuit -

Natacha quitte la chambre, sort de l'hôtel et retrouve Grégory qui l'attend dans sa voiture.

Grégory et Natacha se promènent dans les rues en se tenant par la main.

- ma chérie cette semaine ton comportement m'a fait plaisir, tu as très bien assumé ton statut de fille de joie, je suis fier de toi -

- tu sais que pour toi je peux faire n'importe quoi et être une bonne putain en fait partie -

- oui! je sais et avant que tu commence à travailler je t'emmène une semaine au bord de l'océan -

- tu es un amour Greg chéri, tu peux me dire où -

- oui! Aux sables D'Olonne -

Le lendemain matin après avoir déjeuné ils prennent la route pour se rendre en Vendée s'arrêtant le midi dans un resto routier pour manger, en fin d'après-midi ils arrivent à leur hôtel qui a vue sur la grande plage et l'océan.

Natacha est heureuse et rayonne, elle fait la folle et court sur la plage

- chéri je n'ai pas de maillot de bain ni de serviette de plage -

- nous allons trouver ça j'ai vu qu'il y a quelques magasins pas loin -

Se tenant par la main sur le remblai qui longe la plage ils trouvent ce qu'ils cherchent.

- allons voir dans ce magasin -

Elle trouve une serviette de plage qui lui plait, Grégory s'en prend une aussi.

Ensuite elle flache sur un maillot deux pièce noir et blanc.

- je vais le prendre mais ce qui est dommage c'est que le haut ne servira pas -

- pourquoi -

- je ne vais pas cacher mes seins sauf si tu n'es pas d'accord -

- ce n'est pas que je sois contre mais la vue de ton corps n'appartient qu'à moi pour le moment -

- jaloux le monsieur -

- non! je blague, montre tes beaux seins pour que les hommes me jalousent et te matent à en perdre la vue -

Le couple se promène enlacés le long du chenal et du port puis s'installe à une table dans un restaurant.

Natacha se gave de moules frites et de crêpes pour le dessert puis ils regagnent leur hôtel.

Leur séjour se passe entre souvent faire l'amour, la bronzette sur la plage surtout pour la fille et les visites des principales villes côtières.

c'est avec regret que la semaine de vacances passée ils quittent leur hôtel pour retourner chez eux.

Grégory est satisfait de voir Natacha aussi heureuse, elle a pris un peu de couleurs, est radieuse et sourit en permanence.

Veuillez évaluer cet récit
L’auteur apprécierait un commentaire de votre part.
  • COMMENTAIRES
1 Commentaires
GbienVQGbienVQil y a environ 2 ans

Après les durs moment vient la détente et le plaisir, c'est parfait. Il es satisfait ton mâle

Partagez cette Récit

LIRE LA SUITE DE CETTE SÉRIE

Ange & Nat 16 Partie Suivante
Ange & Nat 14 Partie Précédente
Ange & Nat Info Série

Histoires SIMILAIRES

Malaurie Le salon.
les vacances érotiques de Solange première partie petite mise en jambe
LAURA 001: mes jeunes années 1/2 Première relation sexuelle
Sous la robe de ma Belle-mère 01 J'entraine Belle-maman dans mes vices fétichistes (Partie 1)
Plus d'histoires