Ange & Nat 17

Informations sur Récit
Natacha en soirée spéciale.
2.2k mots
4.15
4.1k
0
2

Partie 17 de la série de 60 pièces

Actualisé 06/11/2023
Créé 01/05/2022
Partagez cette Récit

Taille de Police

Taille de Police par Défaut

Espacement des Polices

Espacement des Polices par Défaut

Face de Police

Face de Police par Défaut

Thème de Lecture

Thème par Défaut (Blanc)
Tu dois Connectez-Vous ou Inscrivez-Vous pour enregistrer votre personnalisation dans votre profil Literotica.
BÊTA PUBLIQUE

Remarque : Vous pouvez modifier la taille de la police, la police et activer le mode sombre en cliquant sur l'onglet de l'icône "A" dans la boîte d'informations sur l'histoire.

Vous pouvez temporairement revenir à une expérience Classic Literotica® pendant nos tests bêta publics en cours. Veuillez envisager de laisser des commentaires sur les problèmes que vous rencontrez ou de suggérer des améliorations.

Cliquez ici

PREMIERE SOIREE SEXE

-------------------------------

Ce mardi Natacha en est au début de sa troisième semaine de tapin, Grégory lui annonce du nouveau concernant son travail.

- mon amour vendredi tu vas participer à une soirée privée, il y aura du beau monde -

- chouette ça va me changer du train-train quotidien, nous serons combien de putains et il y aura combien d'hommes -

- je sais pas mais en général dans ces soirées les filles sont en nombre suffisant pour satisfaire tous les mâles -

- j'espère que les organisateurs nous rémunèrent bien -

- oui! c'est l'intérêt de ce type de soirées, en quelques heures tu gagneras plus qu'en tapinant pendant une journée entière -

- je dois m'habiller en prostituée ou bien autrement -

- tu mettras une de tes robes longues car à l'arrivée sur les lieux et au début des festivités la présentation compte -

- élégante et mondaine mais pas putain pour une fois c'est bien, l'emballage est amélioré et incite à consommer mais le produit reste le même -

- oui tu as tout compris mais il y a une contrainte avant -

- laquelle -

- tu dois faire un test concernant le HIV et certaines maladies sexuellement transmissibles dans un laboratoire qu'ils connaissent car le dirigeant fait partie de leur cercle -

- pourquoi me demander ça, j'utilise toujours des préservatifs -

- c'est une sécurité, ils ont eu des problèmes de contamination à cause de souteneurs peu scrupuleux qui n'hésitent pas à utiliser des filles malades -

Le test s'avère négatif et le vendredi soir Grégory amène Natacha jusque devant une immense résidence de style ancien, la fille est très impressionnée et n'ose pas sortir de la voiture.

Son homme lui ouvre la portière.

- viens, tu ne peux plus reculer -

- j'ai peur, tu as vu où on est, je ne vais pas me sentir à l'aise -

- oui c'est luxueux! tu n'as pas de raison d'être inquiète cela va bien se passer et après une ou deux coupes de champagne tu te sentiras mieux -

- je n'ai pas l'habitude ce n'est pas notre monde ça -

- je sais mais d'autres filles seront là, allez vas y et n'oublie pas de mettre en route la mini caméra -

Il lui fait porter un collier sur lequel est accroché un pendentif qui fait caméra miniature, c'est la seule chose qu'elle portera une fois sa robe enlevée. Un moyen de pression sur des gens de ce niveau peut se révéler utile un jour.

Elle l'embrasse sur les lèvres.

Il regarde la fille s'éloigner et la trouve superbe dans sa belle robe couleur lilas qui descend jusqu'aux chevilles.

La coupe du vêtement fait ressortir ses fesses, Grégory trouve superbe sa jambe qu'il voit se dévoiler jusqu'en haut de la cuisse quand elle marche à cause de la fente sur le côté qui monte haut.

Avec le décolleté qui n'autorise pas le port du soutien-gorge il a l'impression que les seins ne demandent qu'à s'échapper quand la fille bouge.

Un employé de maison l'accueille, il la conduit dans une grande salle qui transpire le luxe et l'impressionne.

Elles voit des hommes vêtus de costumes et la plupart portent un nœud papillon, les femmes sont toutes en robe longue.

Des serveurs se promènent avec leurs plateaux parmi les groupes qui se forment, l'un d'eux passe devant elle lui proposant une coupe de champagne qu'elle accepte.

Elle reste plantée là ne sachant pas quoi faire, un homme s'approche d'elle.

- bonjour, c'est la première fois que je te vois à une de nos soirées -

- oui monsieur, c'est la première fois que je participe -

- moi c'est Georges, je suis le maître des lieux -

- enchantée de faire votre connaissance, je me prénomme Natacha -

- tu es très jolie et appétissante mais nous ferons plus ample connaissance plus tard, rapproche toi du buffet et sers toi -

Effectivement sur une table placée au centre de la pièce elle aperçoit une quantité importante d'amuse-gueule, de petits fours et autres victuailles très appétissantes mais stressée elle ne touche à rien se contentant d'une deuxième coupe de champagne.

Des hommes passent d'une femme à une autre en engageant la conversation.

Un autre homme l'aborde Natacha et lui parle lui disant qu'elle est jolie puis va discuter avec une autre putain.

Ensuite d'autres hommes s'approchent de la fille et lui parlent puis à un moment elle se retrouve à discuter avec plusieurs mâles en même temps et à leur instigation la conversation est rapidement axée sur le sexe.

Natacha tente en même temps de suivre d'autres conversations pour repérer certains hommes dont elle ne connait que le nom, Grégory lui a recommandé d'avoir des relations avec eux le plus tôt possible et avant que la mini caméra qui est dans son pendentif ne s'éteigne.

La fille s'aperçoit que elle comprise il n'y a que cinq femmes pour huit hommes.

Quand les mâles commencent à s'intéresser sexuellement aux femmes Natacha a ciblé trois hommes et s'est rapprochée de l'un d'eux prénommé Gabriel.

La majorité des participants sont maintenant installés sur des canapés, les femmes sont pelotées par un ou deux hommes, les robes sont retroussées et des seins se retrouvent à l'air.

Les mains des putains fouillent dans les pantalons, caressent et masturbent les queues.

Gabriel agrippe un bras de Natacha avec une main et lui demande de se lever.

Il l'emmène dans une autre pièce où sont installés des matelas recouverts de draps et placés l'un contre l'autre.

C'est lui qui fait glisser et descendre la robe le long du corps de la putain, le vêtement se retrouve à ses pieds qu'elle lève chacun leur tour pour s'en débarrasser pendant que l'homme admire son corps nu car elle ne porte pas de sous-vêtements.

Pendant qu'il passe les mains sur son corps elle entreprend de le dévêtir tout en le caressant.

Ils s'allongent sur un des matelas et pendant que l'homme la pelote elle caresse et masturbe doucement le pénis puis se positionne de façon à pouvoir lui faire une fellation pendant que lui passe ses mains sur ses cuisses, ses fesses et son sexe.

Il ne faut pas longtemps pour que Natacha fasse jouir son partenaire qui sans se retenir éjacule dans sa gorge, ne voulant pas avaler la semence elle se saisit d'une serviette parmi celles placées à côté d'eux et y recrache le liquide.

L'homme qui bande toujours s'allonge sur elle et la pénètre, pendant qu'il la défonce en donnant des coups de reins de plus en plus rapides et violents elle fait bouger son bassin en rythme avec lui, leur étreinte ne dure pas très longtemps avant qu'il ne se soulage dans le vagin de sa partenaire.

Il se retire, s'essuie et se lève le regard dirigé vers les autres couples qui copulent, ne voyant pas de putain disponible il se dirige vers le buffet et se sert une coupe de champagne.

Un deuxième mâle qui s'est précipité dés qu'elle a été disponible la pénètre après qu'elle lui a fait une fellation puis Natacha en aperçoit un prénommé Mickaël qui est inoccupé, comme il l'intéresse c'est elle qui sous le prétexte qu'elle a soif se déplace et l'aborde.

Elle s'approche de lui et lui adresse la parole.

- tu n'as pas l'air intéressé par ce qui se passe ici -

- si! mais j'aime prendre mon temps et choisir avec qui je vais avoir une relation -

- je suis libre si tu veux et surtout si je te conviens mais je ne m'offenserais pas si tu décline mon invitation -

- en voyant ton corps qui n'aurait pas envie de passer un moment avec toi, allons y -

Ils vont se placer sur un matelas entre deux couples qui sont en pleine action, Natacha caresse le corps de l'homme qui en fait autant sur elle puis elle s'occupe avec ses mains de la queue qui bande mollement avant de faire une fellation une chose que son partenaire lui dit beaucoup aimer.

Ses lèvres font des aller retour pendant un moment sur le pénis avant qu'il ne tressaute dans sa bouche et n'y déverse du sperme, après avoir recraché le liquide dans une serviette elle reprend la fellation et la fait durer afin d'assurer une érection correcte et durable.

C'est elle qui se positionne sur Mickaël et fait pénétrer la verge dans sa vulve puis fait bouger son corps, l'homme les mains agrippées à ses seins ou à ses épaules remue en cadence avec elle.

Ils œuvrent de concert pendant un moment puis le pénis s'agite dans la grotte de la fille et envoie des jets de sperme dans le vagin, elle laisse le membre sortir de sa chatte et s'essuie pendant qu'il en fait autant.

L'homme se relève et va près du buffet attendre qu'une autre catin soit libre.

Natacha ne reste pas longtemps inactive, un homme prénommé Martial, qui était lui aussi une de ses cibles et qui nu comme un ver attendait son tour, s'allonge sur elle et la pénètre, la putain se demande si la mini caméra fonctionne encore.

Elle caresse ce qu'elle peut du corps de son partenaire tout en faisant bouger son bassin pendant qu'il donne des coups de reins pour faire aller et venir sa queue dans le vagin qui ne tarde pas à être arrosé de sperme.

Natacha commence à s'essuyer avec une des serviettes qu'une servante a posé près d'elle quand un autre mâle se présente devant elle, il demande qu'elle lui fasse d'abord une fellation.

Il s'assoit et se positionnant à genoux entre ses jambes elle commence par lécher le pénis de taille moyenne avant de suçoter le gland puis de le prendre dans sa bouche, elle fait varier la vitesse des aller-retour de ses lèvres pour faire durer un peu le plaisir de l'homme mais trop rapidement il se laisse aller et arrose sa gorge de semence.

Elle délaisse la verge et recrache le liquide dans la serviette, l'homme n'en a pas fini avec elle, il lui demande de se mettre à genoux ce quelle fait en creusant les reins, positionné derrière elle il le pénètre et la défonce à grands coups de reins jusqu'à ce qu'il éjacule dans le vagin.

Il se retire et s'essuie avec une ses serviettes avant de se lever et de partir à la recherche d'une autre proie.

Ensuite les mâles lassés d'attendre de pouvoir disposer d'une fille changent de stratégie, plusieurs putains sont prises en même temps par deux hommes, un qui enfonce sa queue dans la bouche et un qui pénètre la chatte.

Puis tant que les mâles bandent c'est la ronde des queues, les putains doivent se servir de leurs mains de plus en plus souvent pour remettre les pénis en érection.

Les pénétrations qui sont de plus en plus longues et qui amènt parfois des filles à l'orgasme durent jusqu'à ce que les derniers participants soient complètement vidés et capitulent.

C'est la ruée vers les salles de bain puis tout le monde rhabillé c'est l'attroupement autour de la grande table encore pleine de victuailles et le champagne coule à flots.

Les hommes assouvis et heureux parlent de leurs affaires et commentent le déroulement de la soirée, le maître des lieux qui bien que participant régulièrement à ce genre de soirées recevait pour la première fois est conscient que l'organisation et le déroulement laissent à désirer.

Les filles fatiguées participent comme elles peuvent aux conversations sans être intéressées par les sujets abordés.

Le maître de maison décide enfin que la soirée est terminée, un à un les participants sortent.

Un homme rejoint Natacha et lui propose de participer à la soirée qu'il va donner le samedi suivant, elle accepte l'invitation, il lui note l'endroit et l'heure sur une de ses cartes de visite.

Natacha retrouve Grégory, elle commente sa soirée puis ils regagnent leur appartement, arrivés chez eux l'homme visionne sur son ordinateur ce que la mini caméra cachée dans le pendentif de Natacha a filmé.

Le résultat n'est pas toujours très net mais suffisant pour distinguer des personnages influents et ce qu'il font.

Les jours suivants Natacha continue à arpenter son bout de trottoir et le samedi soir elle se rend chez l'homme qui l'a invitée , elle ne s'étonne plus quand elle voit une grande et belle demeure ni de ce qu'elle voit à l'intérieur.

Elle compte six femmes et six hommes, tout le monde est élégamment vêtu.

Cela commence comme une réception mondaine. Un peu moins intimidée et tout en parlant sans complexes avec des hommes Natacha goûte aux petits fours, aux amuse-gueule et autres tout en buvant du champagne.

Au fil des conversations elle comprend que si toutes les femmes sont des putains les hommes eux sont d'un autre niveau et ont des fonctions importantes dans divers domaines de la société: police, justice, mairie et aussi politique.

Certaines personnes restent debout et d'autres sont assises sur des chaises stylées et très confortables.

Des couples se forment, Damien le maître des lieux invite Natacha à s'assoir sur lui ce qu'elle fait puis elle passe ses bras autour du cou de l'homme, l'embrasse sur les lèvres et dans le cou.

Lui caresse ce qu'il peut atteindre de son corps et insiste sur la poitrine, il baisse le zip situé à l'arrière du dos de la robe et la dégage des épaules la faisant descendre sous les seins qu'il se met à peloter, il s'en prend aussi aux tétons qu'il fait rouler avec ses doigts.

Veuillez évaluer cet récit
L’auteur apprécierait un commentaire de votre part.
  • COMMENTAIRES
2 Commentaires
AngeetNatAngeetNatil y a plus de 2 ansAuteur

C'est différent et cela exclut la vulgarité car les clients ont un niveau différent

GbienVQGbienVQil y a plus de 2 ans

Participer à des soirées privées c'est mieux que le trottoir

Partagez cette Récit

LIRE LA SUITE DE CETTE SÉRIE

Ange & Nat 18 Partie Suivante
Ange & Nat 16 Partie Précédente
Ange & Nat Info Série

Histoires SIMILAIRES

Manon en Enfer 01 Manon veut sauver l'emploi de son mari.
Le Mauvais Génie... Ch. 01 Capucine envoie son ami Jérôme dans le remake X du Hobbit...
Gagner Son Pardon Ch. 01 Emma a trompé son ami. Elle le regrette.
Un EVG Qui Dérape Ch. 01 L'enterrement de vie de garçon dérape au sex shop...
Du vice à l'esclavage 01 Luisa se fait piéger...
Plus d'histoires