Ange & Nat 19

Informations sur Récit
arrestation de la prostituée.
2.1k mots
4.39
3.5k
0
2

Partie 19 de la série de 60 pièces

Actualisé 06/11/2023
Créé 01/05/2022
Partagez cette Récit

Taille de Police

Taille de Police par Défaut

Espacement des Polices

Espacement des Polices par Défaut

Face de Police

Face de Police par Défaut

Thème de Lecture

Thème par Défaut (Blanc)
Tu dois Connectez-Vous ou Inscrivez-Vous pour enregistrer votre personnalisation dans votre profil Literotica.
BÊTA PUBLIQUE

Remarque : Vous pouvez modifier la taille de la police, la police et activer le mode sombre en cliquant sur l'onglet de l'icône "A" dans la boîte d'informations sur l'histoire.

Vous pouvez temporairement revenir à une expérience Classic Literotica® pendant nos tests bêta publics en cours. Veuillez envisager de laisser des commentaires sur les problèmes que vous rencontrez ou de suggérer des améliorations.

Cliquez ici

ARRESTATION et REMERCIEMENTS

----------------------------------------------------

Cela fait maintenant un bon moment que Natacha fait le trottoir.

En prenant de l'âge sa pilosité ayant évoluée, elle s'est rendue plusieurs fois dans un institut pour une épilation définitive car Grégory son homme préfère qu'elle ait "une peau de bébé".

Il y a quelques jours et pour la première fois, elle s'est retrouvée au commissariat dénoncée par un mac qu'elle dérange ou bien par une tapineuse jalouse.

Comme le motif de son interpellation est vague elle est surtout interrogée et harcelée pour qu'elle dénonce son souteneur, elle s'en tient à la version mise eu point avec son homme et se réfugie souvent dans le mutisme réclamant un avocat à chaque fois qu'une question lui est posée.

Dés qu'il a eu connaissance de l'arrestation, Grégory a passé un coup de fil et l'intervention d'une personne influente qui ne peut rien lui refuser a rapidement réglé la situation.

Les deux flics qui l'avaient arrêtée se sont fait incendier par le commissaire divisionnaire et bien qu'en rage et vexés ils ont du lui présenter des excuses disant qu'ils avaient fait une erreur de personne, ce qu'elle n'a pas cru.

Parmi les catins la réputation de Natacha a évoluée, il se dit qu'il ne faut pas y toucher car elle est protégée par des personnes importantes.

Reconnaissant Grégory, et en utilisant Natacha, fait le nécessaire pour remercier l'intervenant, surtout dans l'optique que celui-ci continue à le protéger.

- mon amour demain tu feras le trottoir pendant la journée -

- pourquoi mon chéri -

- le soir tu mettras ta robe bleue qui te donne l'air d'une femme respectable, je vais t'emmener dans une habitation cossue, tu iras à l'entrée de service où tu diras à la soubrette qui te recevra que tu as rendez-vous avec le maître de maison pour son massage -

- tu m'as trouvé des heures supplémentaires -

- non! ta prestation sera gratuite, tu vas remercier celui qui t'a évité la taule -

- tu as raison mon chéri, c'est normal que je remercie cet homme -

Le lendemain Natacha se maquille légèrement et enfile la robe bleue qu'elle ne met que dans certaines circonstances, lors de rendez-vous sexe où au premier abord elle ne doit pas avoir l'air d'une putain.

Son homme l'emmène en voiture jusque dans un quartier où il n'y a que des habitations bourgeoises, elle est impressionnée en découvrant la maison de maître devant laquelle il s'arrête.

- ça pue le fric ce quartier -

- oui! mais ne sois pas intimidée, ce sont des personnes comme les autres qui y habitent même s'ils prennent airs supérieurs -

- puisque je n'ai pas le choix j'y vais -

- vas taper à la porte de l'extension située à gauche là où le perron est éclairé, tu es attendue -

Ils s'embrassent et la fille descend de la voiture, elle passe le portail métallique dont un vantail est ouvert et se dirige vers l'habitation.

Elle frappe à une porte et une jeune femme vêtue en soubrette vient lui ouvrir.

Elle dit pourquoi elle est là.

- je vous attendais, je sais ce que veux dire le mot massage. Venez dans le petit salon, monsieur va vous recevoir -

La fille impressionnée par le luxe des lieux patiente assise dans un fauteuil bien confortable.

La soubrette revient.

- suivez moi s'il vous plait -

Ils traversent un couloirs puis montent à l'étage empruntant un superbe escalier.

- vous pouvez vous déshabiller ici et mettre votre robe sur un porte manteau et le reste sur une étagère -

Elle s'exécute pendant que l'employée la regarde faire et n'est pas sans s'apercevoir qu'elle ne porte pas de dessous sans que son visage et ses yeux n'expriment quelque chose de particulier.

Natacha en conclut qu'elle a l'habitude de ce genre de situation.

La putain est maintenant nue et doit supporter le regard de la bonne qui l'examine de la tête aux pieds puis lui sourit.

- en vous voyant monsieur va être satisfait, venez -

Elle frappe à une grande et haute porte double puis l'ouvre et entre dans la pièce.

- monsieur la personne que vous attendiez est ici -

- fais la entrer Cécile et amène moi des serviettes et du champagne -

- bien monsieur -

La soubrette revient vers la porte.

- entrez madame -

Natacha pénètre dans la grande chambre richement décorée pendant que la bonne s'éclipse.

La fille aperçoit un homme grand presque maigre aux cheveux grisonnants vêtu d'un peignoir rayé noir et blanc assis au bord du lit.

- bonsoir monsieur -

- approche que je te voie mieux -

Elle fait ce qu'il demande et s'arrête à environ un mètre de lui .

Il scrute son corps puis lui demande de tourner sur elle même.

- tu es jolie, ça me plait, viens et commence ce pourquoi tu es là -

La fille s'agenouille entre les jambes de l'homme puis écarte les pans du peignoir.

Elle voit un pénis long mais pas très gros qui ne bande pas correctement, le pubis est très velu.

Elle caresse la queue et les bourses doucement.

Puis après avoir embrassé et bien léché le pénis elle le prend dans sa bouche et commence une fellation faisant bouger sa langue en même temps que ses lèvres font des aller-retour sur le membre.

Natacha suce toujours la queue de l'homme quand on frappe à la porte qui s'ouvre aussitôt.

L'homme ne se démonte pas, apparemment habitué à ce genre de situation.

- pose le plateau sur le guéridon et les serviettes au pied du lit -

La soubrette obéit.

- monsieur désire autre chose -

- non Cécile, tu vois bien que ce dont j'ai besoin cette dame est actuellement en train de s'en occuper -

La putain a gardé la verge dans sa bouche et a continué à la sucer pour que le membre reste en érection.

- oui monsieur j'ai vu -

- tu peux nous laisser -

Après avoir jeté un dernier coup d'œil à la scène et souri la soubrette quitte la pièce.

Natacha continue la fellation mais en faisant aller et venir ses lèvres plus vite sur la queue ce qui fait vite monter le plaisir dans le ventre de l'homme qui ne se retient pas, son corps se tend et son pénis tressaute dans la bouche de la putain pendant que le sperme gicle dans sa gorge, elle avale le liquide et continue à sucer jusqu'à ce que l'homme la repousse.

Il lui demande de se coucher sur le lit et s'allonge sur elle, elle l'aide à positionner sa queue sur la vulve.

une fois qu'il l'a introduit en elle il donne des coups de reins pendant qu'en faisant bouger son bassin elle accompagne les aller-retour de la verbe elle caresse le dos de l'homme.

Il la défonce mais pas très longtemps avant de se soulager dans son vagin puis de se retirer et de s'essuyer, la fille en fait autant pendant qu'il la regarde passer une serviette entre ses cuisses.

Sans perdre de temps elle s'occupe du pénis qui a commencé à débander d'abord avec ses mains puis sa langue et sa bouche, elle est surprise par la facilité de l'homme à bander de nouveau.

Elle doit se mettre à genoux puis l'homme se positionne derrière elle et pénètre de nouveau sa grotte, pendant que passant une main entre ses cuisses elle tripote les bourses lui fait aller et venir sa queue dans la chatte à grands coups de reins et il lui faut s'activer pendant plus longtemps avant d'arroser le vagin de sperme.

Dés qu'il s'est retiré et s'est allongé sur le lit Natacha ne perd pas de temps, elle caresse en même temps le ventre ou le torse et le sexe de l'homme.

Elle le masturbe d'abord doucement puis de plus en plus vigoureusement jusqu'à sentir la queue grossir dans sa main et quand elle juge qu'elle a réussi dans son entreprise elle se penche au dessus du sexe et après l'avoir léchée elle suce la verge pendant un moment.

Si l'homme pose les mains sur elle mais ne la caresse pas c'est uniquement pour le contact de la peau douce, une chose qu'il aime ressentir, car il estime qu'étant venue payer une dette c'est à Natacha d'assumer la plus grosse part du travail. De plus il ne sait pas quoi faire de ses mains n'ayant pas l'habitude de rester inactif.

Satisfaite du résultat elle garde l'initiative et elle se met à califourchon sur l'homme les jambes de chaque côté de son corps puis fait pénétrer la queue dans sa chatte avant de faire bouger son corps, elle fait aller et venir la verge en elle pendant un moment, son partenaire a agrippé les deux seins avec ses mains.

Estimant que pour cet orifice ça suffit et voulant montrer à l'homme qu'elle lui est reconnaissante de l'avoir tirée des griffes de la police , avec une main elle place le pénis contre son anus puis laisse descendre doucement son corps et avec le poids de celui-ci le membre s'enfonce dans son cul.

S'aidant des muscles de ses cuisses elle fait monter et descendre son corps sur la queue.

Elle se sodomise pendant un bon moment pour le plus grand plaisir de l'homme et si les sensations montent aussi dans le corps de la fille elle a la chance de ne pas atteindre la jouissance car l'homme ne cherche pas à faire durer le coït et jouit dans le fondement de la putain.

Elle se retire, essuie la verge puis ses fesses.

Elle ne sais pas si elle doit continuer ou bien se lever et se rhabiller, elle pose une main sur le ventre de l'homme et est soulagée car rapidement il lui fait comprendre qu'il en a assez.

- tu peux me laisser maintenant , je dois dormir car je me lève tôt demain j'ai une réunion à la préfecture -

- bien monsieur -

- je ne regrette pas de t'avoir tiré des griffes des policiers, si tu as encore des ennuis fais appel à moi et viens me voir ensuite -

- bien monsieur, c'est gentil de votre part -

- le commissaire divisionnaire est un ami et il participe à nos petites soirées spéciales -

Elle se dit qu'il n'était pas obligé de lui raconter ça et que cela ne la concerne pas.

-bonsoir monsieur et passez une bonne nuit -

- bonsoir et bon retour chez ton mac -

Natacha sort de la chambre et remet sa robe et ses chaussures, elle n'avait pas mis de sous-vêtements car son homme lui a dit que ça fait moche car ils se remarquent à travers la robe.

Comme par miracle la bonne arrive.

- venez madame je vais vous guider jusqu'à la sortie -

En chemin elle dit à la putain:

- j'espère que votre entrevue avec monsieur s'est bien passée -

- oui! c'est un gentleman -

- si ce que vous avez fait a plu à monsieur je risque de vous revoir -

- ce sera un plaisir pour moi de revenir ici -

- et moi je préfère que monsieur reçoive des femmes qui font votre métier car pendant ces moments là je n'ai pas besoin de satisfaire ses envies sexuelles -

La bonne ouvre la porte, Natacha sort.

- au revoir madame et rentrez bien -

- merci mademoiselle pour votre accueil et passez une bonne nuit -

Natacha se demande comment elle va rentrer quand arrivée dans la rue elle aperçoit la Mercédès de Grégory, il lui fait des appels de phares.

Installée sur le siège passager elle le questionne.

- tu as attendu ici pendant tout ce temps -

- non je suis allé voir des amis dans un bar et j'ai reçu un coup de téléphone d'une employée me disant que tu allais bientôt sortir -

La fille en déduit que le maître de maison a un moyen discret de communiquer avec sa bonne car elle n'a rien remarqué.

- comment ça s'est passé -

- très bien, c'est un plaisir de faire l'amour avec un homme comme ça -

- s'il a été satisfait il va te vouloir pour les soirées spéciales qu'il organise et où viennent des pontes -

- oui! son employée m'en a parlé, je suis partante surtout qu'il doit bien payer -

- tu es vraiment venue sur terre pour exercer le métier de prostituée -

- je le pense aussi et ça me plait énormément de faire ça -

L'homme sourit puis démarre et ils prennent la route du retour.

Veuillez évaluer cet récit
L’auteur apprécierait un commentaire de votre part.
  • COMMENTAIRES
2 Commentaires
AngeetNatAngeetNatil y a environ 2 ansAuteur

Heureusement avec les protection dont bénéficiait mon homme cela a été rare

GbienVQGbienVQil y a environ 2 ans

Passer par le poste de police et une cellule c'est le risque du métier

Partagez cette Récit

LIRE LA SUITE DE CETTE SÉRIE

Ange & Nat 20 Partie Suivante
Ange & Nat 18 Partie Précédente
Ange & Nat Info Série

Histoires SIMILAIRES

Shadow School Ch. 01 A Rite of Passage.
Princil's Magic Ch. 01 Mage attempts to save household by weaving sexual magic.
Life and Times of a Priestess Ch. 01 Pt. 01-02 Danella is obliged to attend sexual ceremony at temple.
Dark Knights Ch. 01 Reagan asks Bryn for help; Tensions escalate.
Institut PAVO Ep. 01 Pour les fétichistes des pieds féminins et des chatouilles.
Plus d'histoires