Ange & Nat 20

Informations sur Récit
Grégory embobine la sœur de Natacha.
2k mots
4.26
4k
00

Partie 20 de la série de 60 pièces

Actualisé 06/11/2023
Créé 01/05/2022
Partagez cette Récit

Taille de Police

Taille de Police par Défaut

Espacement des Polices

Espacement des Polices par Défaut

Face de Police

Face de Police par Défaut

Thème de Lecture

Thème par Défaut (Blanc)
Tu dois Connectez-Vous ou Inscrivez-Vous pour enregistrer votre personnalisation dans votre profil Literotica.
BÊTA PUBLIQUE

Remarque : Vous pouvez modifier la taille de la police, la police et activer le mode sombre en cliquant sur l'onglet de l'icône "A" dans la boîte d'informations sur l'histoire.

Vous pouvez temporairement revenir à une expérience Classic Literotica® pendant nos tests bêta publics en cours. Veuillez envisager de laisser des commentaires sur les problèmes que vous rencontrez ou de suggérer des améliorations.

Cliquez ici

LA NOUVELLE PROIE

--------------------------------

L'appât du gain a tendance à monter à la tête de Grégory qui adore la vie facile et en veut plus.

Il se dit qu'ayant déjà deux prostituées qui le rémunèrent déjà pour qu'il les protègent des autre macs puis ayant mis sur le trottoir une femme jeune plus rentable à la place de celle vieillissante qui se prostituait et partageait ses gains avec lui, c'est très rentable financièrement.

Il se dit aussi que profiter des gains de Natacha sa jeune prostituée c'est bien mais qu'augmenter son cheptel serait mieux.

Alors pourquoi ne pas trouver une tapineuse supplémentaire qui soit jeune elle aussi, pour cela il a une idée qui trotte dans sa tête depuis longtemps mais il a du patienter pour une question d'âge.

Cela lui permettrait aussi de compenser les pertes d'argent dues aux périodes mensuelles pendant lesquelles sa gagneuse est indisposée.

Il décide de se servir de Natacha pour attirer sa sœur Angelina dans ses filets.

Natacha n'a plus de contact avec ses parents mais n'a pas rompu ses relations avec sa sœur, elles se contactent régulièrement se promettant de se revoir.

Il lui suggère d'inviter sa sœur à venir séjourner chez eux pendant une partie des périodes vacances scolaires puisque elle poursuit ses études.

Aveuglée et ne jurant que par lui, Natacha ne se pose pas de questions et invite sa sœur, qui vient d'atteindre sa majorité, à leur rendre visite.

Les filles ne se doutent de rien concernant les projets de Grégory, faisant fi des refus de ses parents très remontés contre Natacha, après avoir hésité Angelina accepte de venir passer plusieurs jours dans l'appartement luxueux de Grégory.

L'homme a mis sa gagneuse au repos pour que les deux sœurs passent du temps ensemble.

Le physique, la prestance et le bagout de l'homme impressionnent rapidement Angelina.

Le plan drague est en route.

Et c'est tout naturellement que Grégory commence à faire du rentre dedans à Angelina pendant que Natacha arpente le trottoir en ville dans le quartier chaud.

Angelina, qui pour ses études séjourne maintenant chez ses grands parents, vient maintenant rendre visite régulièrement à Natacha.

Grégory n'a pas besoin de forcer son talent, s'il est très attentionné envers elle et qu'il applique sa méthode habituelle et efficace de séduction, il constate rapidement à certains signes qu'elle s'est amourachée de lui.

Avec l'expérience il sait quand une proie est à sa merci.

Un jour pendant que sa compagne tapine il décide de passer à l'action, Angelina est assise sur un canapé quand il vient s'assoir à côté d'elle.

Il passe un bras autour de son cou et en se penchant vers elle il plaque ses lèvres contre celles de la fille, elle les entrouvre pour laisser la langue de l'homme pénétrer dans sa bouche.

Rapidement leurs langues se mêlent dans de longs baisers pendant que Grégory passe une main sur la poitrine puis le ventre et enfin entre les cuisses de la fille.

Elle se recule réalisant qu'elle trahit Natacha.

- ce n'est pas bien, on ne peut pas faire ça à ma sœur -

- je ne peux pas m'en empêcher, je pense trop à toi -

- tu es en couple avec Natacha -

- oui mais je t'aime et c'est toi que je veux -

- moi aussi je t'aime depuis longtemps mais je ne peux pas faire ça à ma sœur -

- on ne va pas s'empêcher de s'aimer et fais moi confiance je vais trouver une solution -

- elle va avoir de la peine -

- pas forcément si je m'y prends bien, elle a l'esprit très ouvert -

Par des paroles il embrouille la fille car il continue à lui parler pendant un moment, elle n'a plus les idées bien nettes et ne sait plus où elle en est.

Grégory se lève et prend la main d'Angelina, il l'attire contre lui.

De nouveau il l'embrasse longuement et lui parle doucement à son oreille lui disant qu'il la trouve jolie et qu'il l'aime.

Après un moment elle ne se rebelle plus, il juge qu'elle est à point.

- viens, allons dans ta chambre -

Il lui prend la main et l'entraîne, elle ne résiste pas.

Debout à côté du lit il l'embrasse encore et caresse son corps sans se fixer sur un endroit précis.

Elle se laisse faire et garde les yeux fermés.

Il la déshabille en commençant par déboutonner son chemisier, elle ne participe pas mais ne se rebelle pas non plus.

Il a plus de difficultés avec la soutien-gorge noir orné de dentelles.

Il écarte les bras qui veulent cacher la belle poitrine et caresse longuement les seins avant de torturer les tétons avec ses doigts.

Il tire la jupe vers le bas, elle tombe aux pieds de la fille.

Le string noir à dentelles suit le même chemin.

- lève tes pieds s'il te plait -

Intimidée par l'homme qui a le contrôle de la situation elle obéit sans répondre.

Après l'avoir débarrassée des vêtements devenus inutiles, gêné dans son entreprise car elle cherche toujours à dissimuler ses seins et son sexe avec ses bras et ses mains, il caresse le ventre, les cuisses puis l'entre jambes de sa proie.

Elle finit par écarter un peu les jambes ce qui permet à Grégory de mieux caresser le sexe.

Une fois qu'il l'a bien chauffée il se recule un peu et ses yeux examinent le corps de la fille de la tête aux pieds.

Intimidée Angelina qui garde les yeux fermés est presque une copie de sa sœur surtout au point de vue visage car elles ont des ressemblances.

Pour le corps, elle a des seins un peu plus volumineux et des hanches un peu plus larges.

- tu es belle -

- tu dis ça à toutes les filles que tu drague -

- non! c'est à toi que je le dis car je le pense -

Il la pousse sur le lit, elle se recouvre du drap ce qui le fait sourire pendant qu'il se déshabille, la fille évite de regarder après avoir aperçu le gros pénis qui se dresse fièrement.

Grégory s'allonge à côté d'elle et se glisse sous les draps craignant d'aller trop vite avec sa proie.

Il l'embrasse, elle mêle sa langue à la sienne en la faisant beaucoup remuer dans la bouche de l'homme pendant qu'il la caresse de nouveau partout puis il insiste pendant un moment sur les seins et les tétons qu'il triture.

Sa main glisse et se promène sur le ventre et descend doucement sur les cuisses puis l'entre-jambes avant de se poser sur le sexe de la fille.

Il caresse pendant un moment la chatte avant d'enfoncer un doigt dedans, il constate que l'endroit n'est pas très ouvert et donc que Angelina n'a pas ou très peu été pénétrée par une queue.

En la doigtant il s'évertue la humidifier l'endroit et à en élargir l'ouverture.

Puis tout en embrassant et léchant les seins ou suçant et mordillant les mamelons il s'en prend au clitoris qu'il masturbe d'abord doucement puis de plus en plus vigoureusement, il constate que le corps de la fille réagit et donc qu'elle prend du plaisir.

Tout en continuant à martyriser le bouton il veut en même temps doigter la chatte et l'anus mais Angelina repousse avec une main le doigt qu'il a glissé entre ses fesses.

Il n'insiste pas mais continue ce qu'il a entrepris, les sensations augmentent dans le ventre de sa proie, son corps bouge de plus en plus et elle respire plus bruyamment.

Patiemment Grégory cherche à l'amener là où il veut en se servant de ses mains dans et sur les organes sensibles, il suit l'évolution de la montée du plaisir en se fiant aux réactions du corps de la fille et aussi aux changements d'expression de son visage.

C'est au moment ou tout en continuant à doigter la chatte et masturber violemment le bouton qu'il a recommencé à l'embrasser que les ongles de la fille s'incrustent dans la peau de son dos, que son corps pris de tremblements se tend et se soulève, des petits cris qui ressemblent à des plaintes sortent de sa bouche et il sent autour de son doigt la vulve s'ouvrir et elle jouit arrosant ses mains de cyprine.

Grégory ne laisse pas le plaisir redescendre dans le ventre de sa proie et continue à la martyriser la rendant dépendante de lui.

Quand Grégory passe une main entre les fesses d'Angelina puis laisse traîner un doigt autour de l'anus elle ne réagit pas, il enfonce le doigt dans le fondement ce qui fait sursauter le fille mais elle ne refuse pas l'intrusion et l'homme peut lui doigter cet orifice en même temps que la chatte tout en masturbant le clitoris.

Il est satisfait quand un deuxième orgasme emporte la fille.

Il s'allonge sur elle et présente sa queue à l'entrée de la vulve puis s'aidant du poids de son corps il fait pénétrer le membre dans la grotte de la fille, pendant qu'il s'enfonce le pénis repousse les chairs pour faire sa place.

L'homme commence doucement à donner des coups de reins et attend que sa verge soit plus libre dans le fourreau qui l'a accueillie puis il accélère les va et vient pendant que la fille l'étreint de ses bras.

Il l'embrasse et constate qu'elle répond plus passionnément à ses baisers ce qui s'explique par le plaisir intense qu'elle ressent.

Trop excité la queue de Grégory gonfle encore dans la chatte d'Angelina et tressaute envoyant des giclées de sperme dans le vagin.

S'il a cessé de bouger pendant qu'il éjaculait rapidement il recommence à donner des coups de reins pour faire aller et venir sa queue dans la chatte pleine de semence.

Pendant qu'il s'active ses coups de reins sont rythmés par le bruit de ses testicules contre les fesses de la fille et les clapotis dues à l'état dans lequel il a mis la grotte de la fille.

Après un bon moment il lui demande de se mettre à genoux et positionné derrière elle il lui défonce la vulve tout en reprenant la masturbation du clitoris.

Il privilégie la torture du bouton arrêtant souvent de donner des coups de reins et réussit à la faire jouir avant de la défoncer de nouveau et d'éjaculer dans son vagin.

Il se retire et s'allonge sur le lit, elle en fait autant et ne peut pas empêcher le sperme de s'échapper de sa chatte et de couler entre ses fesses.

Grégory passe un bras autour du cou d'Angelina et l'attire contre lui.

- je me suis aperçu que tu avais déjà eu des relations sexuelles, j'espère que tu prends la pilule -

- j'ai eu deux fois un rapport sexuel se résumant à une pénétration rapide avec un garçon un peu plus âgé que moi, tu m'en veux -

- non! c'est ta vie -

- et pour répondre à ta deuxième question, oui je prends un contraceptif -

- c'est bien car je prends du plaisir quand je me laisse aller dans un vagin -

- je m'en suis aperçue, tu ne t'es pas gêné avec moi -

- par contre tu manque d'expérience -

- ah bon! ça se voit tant que ça -

- oui! pas besoin d'être un expert pour le constater -

- si tu veux que je m'améliore fais moi profiter de ton expérience -

- si tu veux, on va faire ça dés demain matin -

Son calcul c'est qu'en faisant l'amour avec Angelina le matin il aura un peu récupéré car il ne doit pas négliger Natacha qui se doit pas douter de ce qui se passe.

Le soir Angelina se montre un peu gênée vis à vis de Natacha.

Une fois couchés, pendant qu'Angelina dort dans la chambre voisine l'homme fait l'amour à Natacha mais bien qu'il ne néglige pas les baisers et les caresses il s'applique surtout à la faire jouir plusieurs fois en doigtant en même temps sa chatte et son anus et surtout en masturbant son clitoris.

Il éjacule une fois dans son vagin et une fois dans son cul mais il sait qu'avec toutes les pénétrations, bien que brèves, qu'elle subit pendant qu'elle tapine c'est d'autre chose qu'elle a besoin avec son homme et c'est pour ça qu'il la caresse toujours beaucoup.

Veuillez évaluer cet récit
L’auteur apprécierait un commentaire de votre part.
Partagez cette Récit

LIRE LA SUITE DE CETTE SÉRIE

Ange & Nat 21 Partie Suivante
Ange & Nat 19 Partie Précédente
Ange & Nat Info Série

Histoires SIMILAIRES

Cheat-Code - LvL 01: Activation Activation du cheat-code de la séduction.
LAURA 001: mes jeunes années 1/2 Première relation sexuelle
Les Frasques Sexuelles de Cassandra 01 Chapitre 1 : Le jour de mes 18 ans.
Mensonge & Cie - 01 Qui sera cocu ?
Plus d'histoires