Ange & Nat 21

Informations sur Récit
Grégory a décidé d'éduquer Angelina.
2.4k mots
4.46
3.8k
0
2

Partie 21 de la série de 60 pièces

Actualisé 06/11/2023
Créé 01/05/2022
Partagez cette Récit

Taille de Police

Taille de Police par Défaut

Espacement des Polices

Espacement des Polices par Défaut

Face de Police

Face de Police par Défaut

Thème de Lecture

Thème par Défaut (Blanc)
Tu dois Connectez-Vous ou Inscrivez-Vous pour enregistrer votre personnalisation dans votre profil Literotica.
BÊTA PUBLIQUE

Remarque : Vous pouvez modifier la taille de la police, la police et activer le mode sombre en cliquant sur l'onglet de l'icône "A" dans la boîte d'informations sur l'histoire.

Vous pouvez temporairement revenir à une expérience Classic Literotica® pendant nos tests bêta publics en cours. Veuillez envisager de laisser des commentaires sur les problèmes que vous rencontrez ou de suggérer des améliorations.

Cliquez ici

EMBOBINEE ET PIEGEE 1

-------------------------------------

Le lendemain matin dés que Natacha est partie faire le trottoir Grégory va retrouver Angelina dans sa chambre dans laquelle il entre sans frapper, celle-ci a revêtu un peignoir car elle sort de la salle de bain.

Elle est surprise par l'intrusion soudaine du compagnon de sa sœur malgré qu'elle ait eu une relation sexuelle avec lui la veille.

- je ne t'ai pas entendu frapper -

- pourquoi! nous sommes devenus intimes depuis hier -

- et si tu m'avais trouvée nue -

- le plaisir aurait été pour moi et tu n'as pas fini de me montrer ton corps -

- cela me gêne, je n'ai pas l'habitude -

Effectivement le rouge lui est monté aux joues.

- tu vas t'y faire, bientôt c'est toi qui prendra plaisir à t'exhiber -

L'homme l'étreint et l'embrasse, tout en répondant à son baiser et mêlant sa langue à la sienne elle passe les bras autour de son cou.

Il dénoue la ceinture du peignoir qu'il ouvre et dégage des épaules de la fille qui, sans réfléchir, baisse les bras pour lui faciliter la tâche. Il fait glisser le vêtement jusqu'à ce qu'il tombe sur le sol ensuite il se recule.

- montre moi comme elle est belle ma petite chérie -

- j'ai honte quand tu me regarde comme ça, je n'ai jamais montré mon corps à un homme -

- tu vas t'y habituer et puis tu es si jolie que c'est un plaisir pour moi de contempler ton corps -

- voyeur, tu n'as pas honte de profiter d'une faible femme à peine sortie de l'adolescence -

Il lui demande de tourner lentement sur elle même, ce qu'elle fait pendant qu'il la regarde appréciant les courbes du corps et la chute de reins.

- et maintenant on fait quoi -

- si tu en a envie on peut faire l'amour et t'améliorer si tu veux bien suivre mes indications et faire ce que je te demande -

- oui! je ne veux pas mourir idiote et il faut bien que j'apprenne -

- d'accord! fais ce que je te demande pendant que nous allons faire l'amour même si certaines choses te paraissent limite -

- tu veux que je fasse des choses sales -

- oui! si ça fait partie des relations sexuelles complètes tu dois les faire -

- je vais essayer -

Grégory qui pense que bien faire jouir les femmes fait qu'en plus de son charme elle s'attachent à lui à en devenir folles parfois.

- normalement tu aurais du te déshabiller lentement devant moi en me provoquant -

- tu as retiré ce que je portais -

- j'ai voulu voir si tu n'étais pas aussi coincée qu'hier et je ne parle pas d'un peignoir mais d'une tenue normale -

- tu veux que je remette des vêtements -

- non! ça tu le feras la prochaine fois. Pour commencer tu vas me déshabiller lentement et en même temps lécher et embrasser les parties de mon corps que tu mettras à l'air -

- d'accord mais sois indulgent -

- je le suis, tu ne sauras pas tout faire et encore moins parfaitement en une seule séance. Allez! à toi de jouer -

La fille s'approche de l'homme et commence maladroitement à le déshabiller en commençant par la chemise qu'elle déboutonne, elle écarte les pans du vêtements puis lèche et embrasse les parties visibles du corps, il aime bien la façon dont elle fait bouger sa langue.

Angelina s'attaque aux boutons du pantalon avant de le faire glisser le long des jambes de l'homme puis s'en prend au caleçon qui tombe lui aussi aux pieds de son amant, après avoir léché le ventre puis les cuisses elle s'en prend timidement au sexe et ensuite pendant qu'il lève une jambe puis l'autre elle le débarrasse des vêtements.

Elle caresse la verge et les testicules.

- il est gros ton pénis, je ne comprends pas comment tu arrive à le faire entrer dans mon ventre -

- à cause de l'élasticité des muscles et de la chair -

- tu veux que je l'enfonce dans ma bouche mais je ne vais pas pouvoir -

- si! tu vas y arriver. Lèche le et embrasse le ensuite tu le suceras -

La fille s'exécute maladroitement utilisant sa langue et sa bouche, comme il lui demande de continuer elle prend de l'assurance et insiste aux endroits qu'il lui indique puis ne discute pas quand il veut qu'elle s'occupe de gland en le léchant, suçotant et aspirant.

Quand il lui en fait la demande, tenant la queue dans une main elle ferme les yeux, approche sa bouche qu'elle ouvre au maximum et la fait pénétrer dedans, elle a du mal à réprimer ses haut-le-cœur pendant qu'elle fait aller et venir la queue dans sa cavité buccale surtout quand elle arrive au fond de sa gorge.

Il lui faut un peu de temps avant de trouver la bonne amplitude aux déplacements de ses lèvres sur la verge mais elle ne s'attendait pas à ce qui arrive ensuite, la queue gonfle encore et s'agite dans sa bouche qui reçoit une bonne quantité de sperme.

Elle suffoque et ne peut pas laisser sortir la queue de sa bouche car son amant appuie avec les deux mains sur sa nuque pour qu'elle reste en place, il lui demande de boire son nectar ce qu'elle finit par faire mêmes si du liquide s'échappe de sa bouche et coule sur son menton.

Après qu'elle ait avalé et continué un peu à sucer le membre l'homme la repousse et l'aide à se relever.

- salaud, tu m'as eue, je n'aurais jamais cru que tu me ferais avaler ça -

- tu le feras encore, c'est une chose normale qu'une femme fait à un homme -

- le pire est que je suis sure que tu vas me demander de faire d'autres choses aussi sales -

- à part toi me lécher l'anus et moi te sodomiser il n'y a pas grand chose d'autre, c'est la façon de faire qui compte -

- c'est déjà beaucoup mais comme tu ne me laisse pas le choix je vais en passer par où tu veux en espérant que tu ne vas pas me défoncer le cul avec ton gros engin -

- rassure toi, ça va bien se passer, on va continuer sur le lit -

Allongés il l'embrasse et la caresse sur tout le corps, elle essaie de reproduire ce qu'il lui fait.

Il s'est maintenant allongé sur elle, son visage au dessus du sexe de sa partenaire qui elle se retrouve avec la verge sur son nez, elle la lèche pendant que la langue de l'homme se promène sur sa vulve puis pénètre à l'intérieur après qu'il l'ait ouverte en s'aidant de ses mains.

Elle apprécie les sensations que lui procure la langue qui s'agite dans ses parties intimes, elle met en pratique ce que son amant lui a expliqué en caressant ses cuisses et ses fesses tout en léchant la queue puis le gland avant de sucer et aspirer celui-ci.

Elle prend la grosse verge dans sa bouche et la suce tout en essayant de faire bouger sa langue en même temps que ses lèvres va et viennent sur le membre qu'elle essaie de faire aller le plus profond possible dans sa gorge mais ne peut éviter les haut-le-cœur.

Ce sont maintenant les doigts de son amant qui martyrisent en même temps sa chatte, son anus et son clitoris faisant monter les sensations dans son ventre

Patiemment il doigte les orifices et masturbe le bouton pendant que le plaisir monte dans le ventre de sa victime qui résiste à l'envie de mordre le pénis qu'elle laisse sortir de temps en temps de sa bouche pour serrer les dents quand les sensations qu'elle ressent sont trop vives.

Grégory encouragé en voyant le corps de la fille bouger sous lui s'acharne jusqu'à ce qu'elle n'en puisse plus, secouée par des spasmes elle jouit arrosant les mains de son homme avec la cyprine qui s'échappe de son vagin.

Il ne la laisse pas respirer et continue à doigter avec des gestes rapides la chatte et l'anus et en même temps masturbe violemment le clitoris bien décidé à l'amener de nouveau à l'orgasme ce qui arrive deux fois avant qu'il ne décide de passer à autre chose.

Il s'allonge sur elle et la pénètre, pendant qu'il lui défonce la chatte les va et vient de la queue sont accompagnés du clapotis dus à la mouillure importante et aussi des claquements des testicules contre les fesses de la fille.

Au bout d'un moment elle sent la verge grossir encore dans sa grotte avant qu'elle ne tressaute et envoie des jets de sperme dans son vagin.

Une fois que son amant s'est retiré et allongé sur le lit elle s'occupe du pénis gluant de sperme et de mouillure avec ses mains caressant et masturbant jusqu'à ce qu'il bande de nouveau correctement.

Elle s'active avec sa langue et sa bouche sur la queue avant de demander à son amant de se mettre à genoux puis elle lèche alternativement les bourses et l'anus tout en tripotant la verge, elle prend plaisir à promener sa langue dans la raie des fesses de Grégory pensant lui plaire.

Quand il en a assez c'est elle qui se retrouve à genoux la verge plantée dans son cul et pendant qu'il la sodomise elle passe une mains entre ses cuisses et malaxe les testicules.

Après s'être fait défoncer le cul pendant un moment Angelina décide de montrer qu'elle est une bonne élève, elle repousse son amant et lui demande de s'allonger sur le lit.

Elle se met sur lui et fait pénétrer la queue dans sa chatte puis fait bouger son corps pendant un moment pour faire aller et venir le membre dans sa grotte avant de le laisser sortir et de l'enfoncer dans son fondement.

Elle se sodomise attendant patiemment le moment où le pénis va s'agiter dans son corps et y déverser sa semence ce qui finit par arriver.

Elle s'allonge près de son homme, l'embrasse sur les lèvres avant de poser la tête sur son épaule et de lui demander s'il est content d'elle, il lui confirme qu'elle progresse bien et qu'il la trouve douée pour le sexe.

Un matin Natacha est partie tapiner et doit exercer son métier pendant la journée car le soir elle a rendez-vous avec un client qui a besoin d'une escorte girl.

Cherchant à atteindre le but qu'il s'est fixé, à savoir être maître du destin d'Angelina, comme il a proposé depuis longtemps les services de Natacha à certaines personnes ainsi que sur certains sites et que le book de la putain a fait son effet, Grégory qui limitait les extras de la fille en dehors de son activité normale accepte plus souvent qu'elle participe à des soirées spéciales où accompagne des hommes seuls en manque de sexe ou comme cadeau.

Ainsi pendant qu'il s'occupe d'Angelina sa sœur est moins présente dans l'appartement et il a les coudées franches pour formater sa proie.

Comme tous les jours il fait l'amour à celle qu'il considère comme sa future gagneuse veillant à lui donner beaucoup de plaisir et de jouissance mais en continuant à la perfectionner concernant les pratiques sexuelles sans tabous.

Il va même jusqu'à la retrouver quand elle se douche pour lui faire l'amour.

Un matin Angelina sort de sa chambre les cheveux ébouriffés vêtue d'une nuisette, elle s'approche de son amant et au lieu de l'embrasser sur la joue elle pose ses lèvres sur les siennes et introduit sa langue dans sa bouche, l'homme ne se fait pas prier et répond au baiser qu'elle fait durer un moment.

- recule toi chéri tu me gêne -

- il y a de la place autour de la table -

- écoute, pour une fois que je te demande quelque chose fais le, j'ai besoin de place -

Toujours assis il recule sa chaise tout en ne comprenant pas ce qu'elle veut faire.

La fille saisit avec ses deux mains le short du pyjama de son amant et tire dessus jusqu'à ce qu'il soulève ses fesses puis elle fait glisser le vêtement le long des jambes de l'homme.

Elle s'accroupit embrasse et lèche la queue qui grossit rapidement puis la prend dans sa bouche et commence une fellation qu'elle ne fait pas durer.

Elle se relève et se place sur l'homme, qui est toujours assis, elle place ses jambes de chaque côté de la chaise et s'aidant avec une main s'introduit le gros membre dans la chatte puis elle fait monter et descendre son corps.

Bien que surpris par l'audace de son amante Grégory ne résiste pas très longtemps, sa queue tressaute et des giclées de sperme inondent le vagin d'Angelina.

Elle saisit une serviette de table qu'elle met entre ses cuisses après avoir laissé la verge sortir de son fourreau.

Debout les jambes serrées elle se sert des croissants et du café puis s'assoit sur les genoux de son homme et déjeune.

- quand j'aurais le ventre plein je garde mon cul sale et on fait l'amour tout de suite ou bien je me lave avant -

- comme tu veux mon amour, de toutes façons je vais encore te le salir ton cul de petite pute -

- je reste comme ça, ton pénis pataugera dans ce liquide immonde que sans honte tu me fais souvent boire comme si c'était un grand cru, cochon que tu es -

- tu me parais bien énervée, je vais faire ce qu'il faut pour te calmer, viens -

Angelina n'a pas le temps de finir son déjeuner, la tirant par la main il l'entraîne vers sa chambre.

Là après l'avoir caressée il s'évertue à la faire jouir en faisant jouer ses doigts dans la vulve et dans l'anus et en s'en prenant surtout au clitoris.

Par moment il embrasse les seins et surtout agace les tétons avec sa bouche et ses dents.

Il insiste et amène son amante à l'orgasme plusieurs fois avant de la mettre à genoux et de la sodomiser arrosant son cul de sperme.

Le lendemain Angelina recommence son manège mais cette fois c'est dans son anus qu'elle introduit la verge de son amant et se sodomise elle même en faisant monter et descendre son corps se servant des muscles de ses cuisses pour faire aller et venir la queue dans son fondement jusqu'à ce qu'elle tressaute et que le sperme gicle dans ses intestins.

Puis avant de se relever et de laisser le pénis sortir de son corps elle réclame sa part de plaisir ce qu'il accepte sans problème de lui donner.

Grégory est satisfait de son évolution, bien qu'elle ne soit pour l'instant que sa maîtresse il sait qu'il va en faire une bonne putain.

Veuillez évaluer cet récit
L’auteur apprécierait un commentaire de votre part.
  • COMMENTAIRES
2 Commentaires
AngeetNatAngeetNatil y a environ 2 ansAuteur

Si ils ont publié des textes sans respecter l'ordre, c'est embêtant et je ne peux pas supprimer ceux qui sont en lecture trop tôt

AnonymousAnonymeil y a environ 2 ans

N'y a t'il pas un mélange dans la numérotation et la parution des chapitres ?

Partagez cette Récit

LIRE LA SUITE DE CETTE SÉRIE

Ange & Nat 22 Partie Suivante
Ange & Nat 20 Partie Précédente
Ange & Nat Info Série

Histoires SIMILAIRES

La partie d’échecs Une partie d’échecs entre deux rivales tourne à l'orgie.
Les malheurs de Clotilde Ch. 01 Une jeune trentenaire ne se rappelle pas de sa soirée.
Journal Intime de Travesti Ch. 01 Comment s'est déroulée ma 1er fois en tant que travesti?
Lila le masochisme ou vivre avec le danger.
Plus d'histoires