Ange & Nat 24

Informations sur Récit
Grégory conditionne Angelina.
2.5k mots
4.12
3.7k
0
6

Partie 24 de la série de 60 pièces

Actualisé 06/11/2023
Créé 01/05/2022
Partagez cette Récit

Taille de Police

Taille de Police par Défaut

Espacement des Polices

Espacement des Polices par Défaut

Face de Police

Face de Police par Défaut

Thème de Lecture

Thème par Défaut (Blanc)
Tu dois Connectez-Vous ou Inscrivez-Vous pour enregistrer votre personnalisation dans votre profil Literotica.
BÊTA PUBLIQUE

Remarque : Vous pouvez modifier la taille de la police, la police et activer le mode sombre en cliquant sur l'onglet de l'icône "A" dans la boîte d'informations sur l'histoire.

Vous pouvez temporairement revenir à une expérience Classic Literotica® pendant nos tests bêta publics en cours. Veuillez envisager de laisser des commentaires sur les problèmes que vous rencontrez ou de suggérer des améliorations.

Cliquez ici

APPRENTISSAGE 2

------------------------

Grégory poursuit son but: voir jusqu'où Angelina est prête à aller maintenant qu'elle a fait l'amour avec d'autres hommes la première fois pour soi-disant arranger les affaires de son amant puis pour se tester avec d'autres partenaires.

L'homme ne parle plus de rien à sa maîtresse pendant une semaine et profite qu'elle lui parle de l'anniversaire de Natacha qui approche.

- mon chéri dans quinze jours c'est l'anniversaire de ma sœur, tu y a pensé -

- oui! nous pourrions lui faire un très beau cadeau en nous mettant à deux -

- à quoi tu penses -

- tu sais ce dont elle rêve et parle souvent -

- oui! elle en parle assez souvent mais c'est cher et je n'ai pas de revenus -

- je sais mais tu as tous les atouts pour en gagner si tu le veux -

- même en faisant des petits boulots je n'aurais jamais la somme voulue à temps -

- il y a un autre moyen et je pense qu'en deux soirées tu pourrais largement payer ta part -

- je ne vois pas comment sauf si c'est un moyen pas très honnête -

- c'est un moyen que beaucoup de femmes utilisent. Tu as déjà fait l'amour avec d'autres hommes et tu t'es déjà prostituée pour moi alors le faire deux fois de plus cela ne devrait pas te poser de problème -

Angelina a du mal à croire ce qu'elle vient d'entendre et après un moment de silence dit à Grégory qu'elle ne comprend pas que si il l'aime vraiment il lui propose de se prostituer.

Lui répond qu'il a des sentiments très forts pour elle mais que si elle gagnait de l'argent avec son corps cela n'enlèverait rien à son amour pour elle car sentiments et cul sont deux choses distinctes. Bon baratineur il développe des arguments en lui disant que ce ne serait qu'un moment peut être pas si désagréable à passer, que ce serait avec des hommes bien et nantis.

Quand elle lui dit ne pas vouloir le tromper à cause des sentiments qu'elle éprouve à son égard il répond que l'un n'empêche pas l'autre.

La fille le cerveau embrouillé par le baratin résiste mais de plus en plus mollement et les derniers arguments de son amant concernent la joie de Natacha si ils lui faisaient le joli cadeau dont elle rêve.

Les jours suivants Grégory cesse de faire l'amour à Angelina et semble l'ignorer. Après avoir bien cogité il faut à celle-ci plusieurs jours pour accepter de se servir de son corps pour avoir les moyens de faire plaisir à sa sœur lors de son anniversaire, elle a surtout peur que son amant la laisse tomber.

Un matin Natacha est partie à son travail, Angelina pénètre dans la chambre de Grégory qui après être passé par la salle de bain commence à s'habiller, elle est entièrement nue.

- mon chéri je ne comprends pas ton attitude tu sais que je t'aime à la folie -

- j'ai surtout compris que tu es égoïste et te fiche pas mal de ta sœur qui elle si le cas se présentait ferait n'importe quoi pour toi -

- je ne suis pas comme ça et je vais te le prouver bien que cela me coûte -

- ce qui veut dire -

- je veux bien passer un moment avec des hommes mais ensuite je ne le referais pas -

- si tu le fais à contrecœur j'ai bien peur qu'au dernier moment tu te dégonfle et laisse en plan ton client -

- je te jure que ça n'arrivera pas, seulement je ne sais pas où et comment trouver des hommes qui se comportent correctement et surtout qui paient bien, je n'ai pas envie de coucher avec n'importe qui et me faire avoir -

- si tu fais l'amour avec deux hommes ça suffira, je sais parmi mes connaissances à qui m'adresser pour cela -

- alors fais le avant que je ne change d'avis! mais maintenant fais moi l'amour, j'ai besoin de caresses -

- allons dans ta chambre, je vais te faire ce plaisir -

Il l'emmène en lui tenant la main et arrivés dans la pièce il la déshabille tout en l'embrassant et la caressant, elle se laisse faire.

Après avoir étalé une serviette de plage sur les draps il la couche sur le lit, se met à côté d'elle, l'embrasse tout en la caressant longuement sur tout le corps.

Puis pendant qu'avec ses mains et ses doigts il fouille l'anus, la vulve et agace le clitoris, il lèche et embrasse les seins ou suce, aspire ou mordille les mamelons.

Il change de position pour empêcher sa maîtresse d'accéder à sa verge, ce qu'elle faisait après l'avoir extraite du pantalon puis en triturant et masturbant le membre au risque de le faire éjaculer.

Grégory accentue progressivement le doigtage de la chatte et du cul ainsi que la masturbation du bouton pendant que les mains de son amante s'agrippent à lui. Avec l'expérience il sait comment elle réagit et suit la progression du plaisir qu'il lui procure.

Le corps de la fille commence à bouger sur le lit, il accentue encore le martyr qu'il lui fait subir et fixe de plus en plus souvent le visage de la suppliciée pour se rendre compte de l'évolution du plaisir qu'elle ressent.

Quand elle reste la bouche ouverte comme ci elle était à la recherche d'air et que son corps se tend il sait qu'elle va exploser, presque aussitôt des spasmes secouent le corps de son amante et sa vulve s'entrouvre pendant que des jets de cyprine sortent de son vagin.

Grégory n'en reste pas là, le plaisir dans le ventre d'Angelina n'a pas le temps de se calmer car il continue à doigter ses orifices rapidement et à masturber vigoureusement le clitoris. Il la martyrise patiemment jusque à la faire jouir une deuxième fois puis une troisième avant de s'allonger sur elle et d'enfoncer sa queue dans la chatte.

Il donne des coups de reins pas très rapides pendant qu'elle reste les yeux clos et la bouche ouverte, ayant trop envie il ne tient pas longtemps avant d'éjaculer dans la grotte de son amante et d'y envoyer des giclées de sperme.

Il ne perd pas de temps, soulève et replie les jambes de la fille puis s'aidant d'une main cherche à placer son pénis contre l'anus, instinctivement elle passe une main sous se fesses et l'aide dans son entreprise puis il pousse avec le poids de son corps et son membre pénètre et s'enfonce dans le cul d'Angelina.

Grégory la sodomise d'abord avec des coups de reins lents puis de plus en plus rapides quand il sent que sa queue coulisse plus facilement dans le fourreau qui l'a reçu. Pendant qu'elle caresse son torse et que les sensations qu'elle ressent sont toujours importantes il la défonce et se retient de jouir en cessant de temps en temps de remuer jusqu'au moment où il a trop envie de se laisser aller et où sa queue tressaute dans la fondement de la fille et y envoie des jets de sperme.

Il se retire et s'allonge près d'Angelina et après avoir un peu caressé sa poitrine et l'avoir embrassé sur les lèvres il va se laver. Ensuite c'est elle qui passe par la salle de bain avant de se rhabiller.

Elle vient rejoindre son amant qui est assis sur le canapé, se colle contre lui et se fait chatte, il passe un bras autour du cou de la fille et ils restent ainsi pendant un moment en se disant de temps en temps "je t'aime" et en réponse "moi aussi" ce qui suffit à leur bonheur.

Le lendemain ne voulant pas qu'Angelina se ravise Grégory lui annonce qu'elle a un rendez-vous en début de soirée sans lui dire qu'au départ c'était un travail prévu pour Natacha.

- cela va me rapporter combien -

L'homme lui donne un chiffre.

- tant que ça, cela fait beaucoup, cela correspond à un mois de salaire -

- c'est le tarif et si le client est satisfait il voudra te revoir -

- pour ce prix là je vais faire de mon mieux mais recommencer s'il le demande je ne l'ai pas envisagé bien que gagner autant d'argent en quelques heures c'est tentant -

En début de soirée Grégory emmène sa maîtresse en voiture jusque devant un immeuble cossu, elle est vêtue d'une robe sexy mais ne faisant pas pute et d'escarpins à talons hauts, ses dessous sont assortis et son maquillage discret.

- à l'interphone tu sonne au 208 -

- j'ai un peu peur -

- vas y, décontracte toi, tu ne risque rien -

Pas rassurée la fille sort de la voiture et se dirige vers l'entrée de l'immeuble, elle cherche sur l'interphone le numéro et le nom que son homme lui a indiqué et appuie sur le bouton correspondant.

Elle entend une voix d'homme et répond qu'elle est la personne qu'il attend, elle entre dans l'immeuble et prend l'ascenseur puis emprunte un couloir jusqu'à l'appartement indiqué dont la porte est entrouverte.

Après avoir frappé elle entre et referme la porte, tout en suivant dans l'appartement spacieux l'homme grand costumé et d'un âge avancé aux cheveux rares qui l'a accueillie elle est étonnée par le luxe de l'ameublement et de la décoration.

Ils parlent un peu puis boivent une coupe de champagne assis côte à côte sur un canapé.

- ton enveloppe est sur le guéridon, tu la prendras quand tu voudras -

Angelina se penche vers son client passe un bras autour de son cou puis l'embrasse sur les lèvres avant de faire pénétrer la langue dans sa bouche.

Il répond à son baiser et leurs langues se mêlent, en même temps elle caresse ce qu'elle peut du corps de l'homme et insiste entre les cuisses et à travers le pantalon elle constate qu'une bosse grossit rapidement. Lui après avoir peloté la poitrine passe une main sous la robe, elle écarte les jambes pour lui favoriser l'accès quand la main atteint la vulve et la caresse mais sans s'insinuer dans le string.

- viens dans la chambre, nous serons mieux sur le lit -

- je vous suis monsieur -

- je me prénomme Clément, pas de monsieur pendant les moments intimes -

La fille fouille dans son sac et en sort des préservatifs.

- pas avec ça, je suis sain et j'ai eu l'assurance que toi aussi, je paie assez cher pour ne pas utiliser ce genre de protection.

- excusez moi, je ne savais pas -

Arrivés dans la pièce où la prostituée voit un lit à baldaquin sur lequel le couvre-lit et la couverture ont été repliés pour laisser à la vue les draps brodés qui lui semblent être en soie.

Le client a pris des précautions, plusieurs serviettes de toilettes pliées sont empilées et posées en bordure du lit.

Sans attendre Angelina entreprend de déshabiller son client en commençant par la cravate puis la chemise. elle caresses, embrasse et lèche le corps aux côtes saillantes et maigre avant de s'attaquer au pantalon puis au slip dont elle débarrasse son client en lui demandant de lever un pied puis l'autre, elle est étonnée par la taille du long pénis qui se dresse fièrement en formant un arc de cercle.

Quand elle cesse s'occuper du ventre avec ses mains, sa langue et sa bouche c'est à la verge qu'elle s'attaque l'homme étant toujours debout.

Elle s'accroupit et après avoir léché le haut des cuisses elle en arrive aux testicules quelle embrasse et gobe avant de passer à la queue sur laquelle sa langue s'active pendant un moment avant qu'elle ne suçote et aspire le gland faisant sursauter l'homme.

Et quand elle enfonce le membre dans sa bouche les mains du client s'agrippent aux épaules de la putain. La fellation ne dure pas très longtemps, les ongles de l'homme s'incrustent dans la peau des épaules de la fille, la queue gonfle encore et tressaute dans la bouche de la fille, des jets de sperme qu'elle avale inondent sa gorge.

Angelina se relève et invite son client à se poser sur le lit, ce qu'il fait pendant qu'elle commence à retirer sa robe puis son soutien-gorge et enfin son string.

Elle tourne sur elle même et s'exhibe à la vue de Clément prenant différentes poses.

- je te plais chéri -

- oui! tu es encore plus belle que ce qu'on m'avait dit, ton souteneur à bon goût quand il doit choisir ses prostituées -

Angelina est vexée par les propos de l'homme mais ne répond pas consciente que ce qu'elle est venue faire s'apparente bien à la prostitution.

Elle se met à genoux à côté de son client, avec une main elle caresse et masturbe le pénis et avec l'autre main elle caresse le corps sans s'attarder sur un endroit précis.

Une fois que l'homme qui avait légèrement perdu de sa virilité bande de nouveau correctement elle se met à califourchon au dessus de Clément les jambes de chaque côté de lui, tenant la queue dans une main elle l'approche de l'entrée de sa vulve et en s'accroupissant elle la fait pénétrer à l'intérieur.

Elle fait bouger son corps pour faire aller et venir la verge dans sa grotte pendant que l'homme pétrit ses seins et martyrise ses tétons avec ses doigts.

Angelina s'active pendant un moment et les va et vient sont de plus en plus rapides et arrive ce qu'elle attendait, la queue tressaute dans son ventre et le sperme gicle dans son vagin.

La fille se retire et s'essuie utilisant une des serviettes de toilette qui étaient disposées au bord du lit.

Elle empêche son client de s'essuyer le sexe, à genoux elle se penche sur lui puis lèche et suce longuement la verge et les testicules pour les nettoyer.

Jugeant que cela suffit elle recommence à embrasser le visage, le cou puis le torse, le ventre de l'homme sans se presser.

Elle s'attaque aux testicules qu'elle embrasse, lèche et prend dans sa bouche avant de s'occuper de la queue ramollie qu'elle masturbe pendant un bon moment avant qu'elle ne grossisse de nouveau. Elle insiste jusqu'à ce que l'érection soit satisfaisante.

Ensuite elle se sert de sa langue la promenant partout sur le pénis avant de lécher et suçoter le gland puis de prendre le membre dans sa bouche et de faire une longue fellation avec des aller-retour de bonne amplitude et rapides.

L'homme finit par la repousser et lui demander de s'allonger sur le dos, il s'allonge sur elle et cherche à faire pénétrer sa longue queue dans l'intimité de la putain qui doit l'aider en se servant d'une main pour placer le membre à l'entrée de la chatte.

Il donne des coups de reins pendant un moment, Angelina accompagne les va et vient du pénis en elle en faisant bouger son bassin en rythme avec lui tout en caressant le dos de son partenaire.

Veuillez évaluer cet récit
L’auteur apprécierait un commentaire de votre part.
  • COMMENTAIRES
6 Commentaires
AngeetNatAngeetNatil y a environ 2 ansAuteur

Merci à toi de nous soutenir et d'apprécier nos récits

AnonymousAnonymeil y a environ 2 ans

j'aime beaucoup le fond de l'histoire mais je trouve que le style est un "raide" , un peu trop factuel de procès verbal. je pense que l'histoire gagnerait à etre un peu plus rédigée

GbienVQGbienVQil y a environ 2 ans

Concernant Assas78, le gus qu'on peut appeler grincheux parle au nom de centaines de personnes qu'il ne connait pas et dont il ignore les gouts c'est du grand n'importe quoi

si vos histoire s ne lui conviennent pas il ne les lit pas mais en aucun cas il ne doit affirmer que les autres qui n'ont rien dit adhèrent à à ses opinicelaons

Moi j'adore vos récits et ce que vous avez vécu m'attriste, c'est courageux de raconter

AngeetNatAngeetNatil y a environ 2 ansAuteur

a Assas78, si nos récits ne vous plaisent pas ne les lisez pas, et laissez les personnes intéressées les lire. Merci.

Quand à dire que nous saturons le site c'est ridicule

Montre plus
Partagez cette Récit

LIRE LA SUITE DE CETTE SÉRIE

Ange & Nat 25 Partie Suivante
Ange & Nat 23 Partie Précédente
Ange & Nat Info Série

Histoires SIMILAIRES

Mrs. Green & Her Son Bobby Mother resists her incestuous feelings.
She's a Professional His daycare center is not all it seems.
Josée: Pute Endurcie Josée est une prostituée active de nuit.
Fair Deal To score with his fantasy woman, Ben must suck a cock.
Sherry's New Job Ch. 01 Humiliated husband plots to reassert himself over wife.
Plus d'histoires