Ange & Nat 25

Informations sur Récit
Angelina poursuit son apprentissage.
2.6k mots
4.52
3.5k
1
1

Partie 25 de la série de 60 pièces

Actualisé 06/11/2023
Créé 01/05/2022
Partagez cette Récit

Taille de Police

Taille de Police par Défaut

Espacement des Polices

Espacement des Polices par Défaut

Face de Police

Face de Police par Défaut

Thème de Lecture

Thème par Défaut (Blanc)
Tu dois Connectez-Vous ou Inscrivez-Vous pour enregistrer votre personnalisation dans votre profil Literotica.
BÊTA PUBLIQUE

Remarque : Vous pouvez modifier la taille de la police, la police et activer le mode sombre en cliquant sur l'onglet de l'icône "A" dans la boîte d'informations sur l'histoire.

Vous pouvez temporairement revenir à une expérience Classic Literotica® pendant nos tests bêta publics en cours. Veuillez envisager de laisser des commentaires sur les problèmes que vous rencontrez ou de suggérer des améliorations.

Cliquez ici

APPRENTISSAGE 3

------------------------

De temps en temps il cesse de bouger et s'occupe de la poitrine de la catin qu'il caresse et des tétons qu'il triture.

la verge sort de la vulve de la fille, l'homme n'a pas joui. Elle doit se mettre à genoux et comme il galère n'arrivant pas à placer sa queue à l'entrée de la grotte elle l'aide quand il veut la pénétrer en levrette.

Pendant qu'il donne des coups de reins rapides et violents elle passe une main entre ses cuisses et attrape les testicules qu'elle triture ou bien elle caresse les cuisses ou le dos de l'homme.

Lui parfois se penche sur elle pour pouvoir atteindre sa poitrine et la caresser mais la plupart du temps il tient un téton avec les doigts d'une main et souvent il tire dessus en faisant son corps pendant qu'il lui défonce la chatte.

Indifférente à la queue qui va et vient en elle elle attend patiemment et longtemps qu'il éjacule dans son vagin ce qui finit par arriver après un long moment.

Il se retire et essuie sa verge qui perd rapidement de sa superbe, elle aussi essuie son sexe et veut s'occuper immédiatement de son client mais il la repousse lui disant qu'il en a eu assez et que c'était bien.

Natacha se rhabille, Clément lui dit qu'il va aller se doucher et qu'elle retrouvera sans peine la sortie. Etonnée de la façon dont il se débarrasse d'elle la fille se dirige vers la porte de sortie de la demeure après avoir récupéré l'enveloppe qui contient le prix de sa prestation sexuelle.

Une fois à l'extérieur et en chemin pour rentrer chez son amant elle comprend que pour son client elle n'était qu'une marchandise qu'on jette une fois qu'elle a été utilisée et se dit que c'est ça une vie de prostituée.

Grégory ne perd pas de temps car deux jours après il informe Angelina qu'elle va passer la soirée puis la nuit avec le client d'une société qui est venu négocier un contrat et a retenu un chambre dans un hôtel.

- tu l'attendras au bar de l'hôtel puis tu lui tiendras compagnie et tu dîneras avec lui avant de passer la nuit à lui faire l'amour.

- est ce qu'il sera au courant que je suis là pour lui -

- oui! la société qui te paie l'aura informé qu'un cadeau l'attend à l'hôtel, il comprendra vite qu'on lui offre une putain -

- merci pour la putain mais c'est vrai que j'en suis une maintenant, donc moins je le laisserais dormir et plus il sera enclin à accepter de signer le contrat que son fournisseur lui propose -

- tout à fait et je pense que tu es capable de le satisfaire sexuellement et de ranimer ses ardeurs même quand il n'en a plus envie.

- cela va être fatiguant mais je ferais de mon mieux, l'argent que je vais gagner vaut bien les efforts que je vais devoir faire -

C'est sans appréhension que la fille se prépare avant d'aller retrouver son deuxième client.

Arrivée dans l'hôtel Angelina, qui a revêtu la même robe que lors de son précédent rendez-vous, se dirige vers la réception et demande si Arthur Bienvenu est là, la réceptionniste regarde derrière elle et lui répond que le passe de la chambre est accroché sur le tableau donc le client n'est pas encore rentré.

La fille lui demande d'informer l'homme que son rendez-vous l'attend dans le hall d'accueil où elle va s'assoir dans un fauteuil et se met à lire des revues qui sont posées sur une table.

Absorbée par sa lecture elle sursaute quand une voix la hèle, elle lève la tête et voit un homme costumé, brun de taille moyenne portant des lunettes à grosses montures et au physique quelconque qui la fixe.

Elle se lève et sourire aux lèvres elle le salue puis se présente. Il lui dit de l'attendre au bar car il doit monter quelques minutes dans sa chambre. Pendant qu'il s'éclipse Angelina va s'installer à une table dans la partie bar et se commande un apéritif puis attend son client qui ne tarde pas à venir la retrouver.

Il se commande un alcool et entame la conversation, il est bavard concernant son activité professionnelle, quand il la questionne elle reste évasive disant simplement que seul l'argent la motive concernant son activité d'escorte girl et qu'il sera satisfait de ses services.

L'homme qui, pas habitué à ce genre de traitement par ses fournisseurs, était un peu gêné pendant qu'ils buvaient l'apéritif et il commence à se lâcher pendant le repas et finit même par rire et blaguer, certainement l'effet de l'alcool.

Dés qu'ils sortent du restaurant elle passe un bras autour de la taille de son client et se montre câline se collant contre lui pendant qu'ils gagnent sa chambre.

Une fois à l'intérieur elle se colle contre lui, passe les bras autour de son cou et l'embrasse faisant durer les baisers pendant que leurs langues se mêlent, contre son ventre elle sent une bosse grossir.

Puis prenant à cœur son rôle de prostituée elle déshabille l'homme tout en caressant les parties de son corps qu'elle met à nu puis elle le pousse contre le lit sur lequel il s'installe.

Pendant qu'il la regarde elle retire lentement ses vêtements lui laissant d'abord admirer sa poitrine avant de lui montrer ses fesses puis son ventre et son sexe.

- je te plais chéri -

- tu es belle -

- profite, mon corps est à toi pour la nuit -

Angelina se dirige vers le lit et se couche sur Arthur puis tout en l'embrassant se frotte sur lui avant de commencer à se déplacer, elle embrasse son cou puis son torse, descend sur son ventre puis sur ses cuisses avant de s'attaquer au sexe qu'elle lèche et embrasse commençant par les testicules avant de passer à la queue de taille moyenne.

C'est pendant qu'elle lèche partout le membre que survient un incident qu'elle n'avait pas prévu, la verge tremble et le sperme en sort par saccades. La putain qui se penche rapidement sur le membre n'a pas le temps de le prendre dans sa bouche et se fait arroser le visage, elle lèche la queue et les cuisses de l'homme pour les nettoyer de la semence avant d'aller dans la salle de bain s'essuyer.

De retour sur le lit elle masturbe un peu son client avant de lui faire une fellation pendant qu'il la caresse partout en s'attardant sur les seins ou le sexe et quand il bande de nouveau correctement elle se couche sur le dos.

- viens chéri, prends moi -

Il s'allonge sur elle, elle l'aide à positionner sa queue à l'entrée de sa grotte puis quand il l'a pénétrée et donne des coups de reins elle accompagne les va et vient de la verge en elle en faisant bouger son bassin en rythme avec l'homme et il ne faut pas très longtemps avant de ressentir les tremblements du membre pendant que du sperme coule dans son vagin.

L'homme se retire et s'allonge à côté d'elle.

Angelina est consciente que c'est elle qui en temps que prostituée doit veiller à ce que le client ait le plaisir qu'il est en droit d'attendre de sa part.

Elle caresse partout le corps d'Arthur puis l'embrasse et le lèche avant de se concentrer sur le sexe qui reçoit le même traitement.

L'homme dont la virilité était en berne ne met pas trop de temps à réagir quand elle le masturbe énergiquement avant de se pencher et d'enfoncer la verge dans sa cavité buccale. Elle suce l'objet avec des aller-retour rapides de sa bouche pendant un petit moment.

C'est lui qui en la repoussant met fin à la fellation puis il lui demande de prendre la position dans laquelle il veut la pénétrer.

Angelina se met à genoux, écarte les jambes puis creuse les reins tout en posant sa tête sur ses bras repliés au contact des draps.

Arthur se positionne derrière elle et la pénètre, une main agrippée à un sein il donne des coups de reins et pendant que la verge va et vient dans sa chatte la fille malaxe les testicules ou caresse les cuisses du client.

Il la défonce pendant un bon moment avant de se soulager dans son ventre puis il se retire et s'allonge sur le lit, elle en fait autant le laissant récupérer.

Sans se poser la question: est ce que son client veut encore du sexe Angelina à genoux entreprend de le remettre en forme d'abord avec ses mains, elle caresse le sexe et masturbe le pénis rétréci et ramolli en persévérant tant que le membre ne donne pas de signe de vie car l'homme la laisse faire donc n'abdique pas.

Enfin la verge prend du volume dans sa main, elle continue la masturbation tout en caressant le corps d'Arthur avec sa main libre, lui commence à caresser ses cuisses et son sexe.

La queue a maintenant des dimensions respectable et c'est avec sa langue et sa bouche que la fille s'en occupe, elle suçote et aspire le gland avant de prendre le membre dans sa bouche et de commencer une fellation qu'elle fait durer sachant qu'il ne risque pas d'éjaculer rapidement.

Après un moment la putain a réussi ce qu'elle avait entrepris, son client semble avoir une érection durable, comme il reste allongé sur le dos et ne semble pas vouloir bouger elle continue à prendre les initiatives.

Elle s'accroupit au dessus de lui, les jambes de chaque côté de son corps, elle prend la verge dans une main et l'approche de sa vulve puis en se baissant elle la fait pénétrer dans sa grotte.

Angelina fait monter et descendre son corps pour faire aller et venir rapidement le pénis dans son ventre, tout en caressant en même temps le torse et le ventre d'Arthur elle s'évertue à garder une cadence élevée consciente que le coït va durer longtemps.

Patiente la fille s'active et au bout d'un moment son intimité commence à être bien humide et ce n'est pas du à la mouillure ni au sperme des pénétrations précédentes, elle sent que le plaisir monte régulièrement dans son ventre mais n'ose pas s'arrêter de donner des coups de reins pour faire baisser les sensations car en même temps ce serait annihiler les efforts qu'elle fait pour amener l'homme à la jouissance.

Comme elle le craignait après un bon moment les mouvements de la queue dans sa chatte l'amène là où elle ne voulait pas en arriver, le plaisir qu'elle ressent finit par devenir insupportable, elle se crispe et prise de spasmes elle ne peut éviter l'orgasme, la cyprine coule de son vagin arrosant le sexe et le ventre de l'homme qui est surpris mais ne dit rien.

Après un bref instant d'arrêt pour se calmer Angelina recommence à s'activer mais le plaisir est resté très fort dans son ventre elle doit encore cesser de donner des coups de reins pour ne pas jouir de nouveau alors c'est Arthur qui fait bouger rapidement et violemment son bassin sous elle et qui l'amène là où elle ne voulait pas en arriver, elle a un nouvel orgasme.

Cela ennuie la putain car son client n'a pas encore joui et elle a peur d'être de nouveau emportée par son plaisir avant que lui n'ait le sien. A son grand soulagement il a compris la situation et la repousse.

Ensuite il s'amuse avec le corps de la fille la pénétrant tantôt allongé sur elle, tantôt en levrette elle positionnée à genoux. Le calvaire de la fille dure pendant un moment avant qu'elle ne ressente les tremblements de la queue dans sa chatte pendant qu'il s'y soulage d'un peu de sperme.

Ils sont allongés côte à côte, Arthur pose une main sur un sein d'Angelina.

- on s'est bien amusés, on va peut être dormir maintenant -

- c'est comme tu veux chéri -

Effectivement ils ne tardent pas à s'endormir.

Par deux fois pendant la nuit, vers deux heures du matin puis peu avant cinq heures, Angelina qui veut être professionnelle et malgré la fatigue, se glisse sous les draps, elle caresse et masturbe la verge de son client puis lui fait une fellation. A chaque fois son acharnement paie car elle parvient à le mettre en érection.

A chaque fois elle s'accroupit au dessus de lui et enfonce la queue dans sa chatte puis fait bouger son corps pour faire aller et venir la queue dans sa grotte tout en caressant le ventre ou le torse de son partenaire. Lui une fois bien réveillé pelote sa poitrine et agace les mamelons avec ses doigts.

La première fois elle commence à bien mouiller et à prendre du plaisir car le coït dure pendant un moment avant que le pénis tremble dans son ventre et y laisse du sperme.

La deuxième fois il veut participer plus activement, après qu'elle se soit bien donnée en le chevauchant il la repousse puis la prend dans la position du missionnaire pendant un moment puis une fois qu'elle s'est mise à genoux et a creusé les reins il la prend en levrette pendant qu'elle lui pelote les testicules ou les cuisses et là elle se fait défoncer longtemps avant que la queue ne tressaute en elle et que son client ait un semblant d'éjaculation.

Quand au moment de se lever Angelina commence à caresser le corps de Arthur il la repousse disant qu'il en a eu assez et n'en peut plus, effectivement il a une mine de papier mâché.

Une fois passés chacun leur tour par la salle de bain et rhabillés ils déjeunent ensemble avant de se quitter après que Arthur ait félicité Angelina pour sa prestation et dit que son fournisseur avait fait un bon choix et qu'à l'occasion il la redemandera pour la nuit.

La prostituée est fière quand de retour dans l'appartement elle narre son aventure à Grégory son amant.

Le dimanche midi ils fêtent l'anniversaire de Natacha dans un restaurant puis revenus chez eux elle est aux anges et n'en revient pas quand Grégory et Angelina lui offrent le cadeau dont elle a toujours rêvée.

Surexcitée elle embrasse son amant et aussi Natacha avec fougue en fourrant sa langue dans leurs bouches et prise d'envies c'est aux deux qu'elle fait l'amour en même temps pas gênée de lécher la vulve d'Angelina ou de sucer la queue de Grégory.

Pendant leurs ébats les positions et situations varient souvent, Natacha est léchée, doigtée ou masturbée par Angelina ou Grégory pendant qu'elle lui fait la même chose ou qu'elle fait une fellation à leur amant.

Quand la queue de Grégory pénètre sa vulve Angelina lui lèche et doigte l'anus ou s'occupe de ses seins et des tétons. Si quand elle est à genoux la verge de l'homme lui défonce le cul Angelina est sous elle et les deux filles se lèchent ou se doigtent mutuellement la chatte et se masturbent le clitoris.

Angelina ne cherche pas à être pénétrée estimant que pour son anniversaire c'est Natacha qui doit être l'objet de toutes leurs attentions et elle uniquement qui doit avoir du plaisir, de plus elle n'est pas censée avoir des rapports sexuels avec Grégory.

Du plaisir Natacha en a beaucoup car son amant et Angelina prennent un malin plaisir à la faire jouir et cela à de nombreuses reprises jusqu'à la laisser inerte, les yeux vitreux dans la vague et très fatiguée.

Pendant les ébats Angelina emportée par l'ambiance spéciale qui régnait et ses envies n'a pas eu conscience qu'elle passait du côté gouine.

Veuillez évaluer cet récit
L’auteur apprécierait un commentaire de votre part.
  • COMMENTAIRES
1 Commentaires
GbienVQGbienVQil y a environ 2 ans

Le côté lesbienne vient compléter la panoplie des deux sœurs

Partagez cette Récit

LIRE LA SUITE DE CETTE SÉRIE

Ange & Nat 26 Partie Suivante
Ange & Nat 24 Partie Précédente
Ange & Nat Info Série

Histoires SIMILAIRES

Esclave du Harceleur de Mon Fils 01 Le chantage se met en place.
Une BCBG cherche sa voie Préambule pour une histoire de soumission
Une Amitié Trop Extrême... Sa collègue décide de réaliser ses pires fantasmes...
Nathalie Soumise à son Collègue 01 Mariée Nathalie cède aux caprices sexuels d'un jeune ami.
Ma femme devient une pute Ch. 01 Rencontre avec un gang.
Plus d'histoires