Ange & Nat 26

Informations sur Récit
L'orgueil conduit Angelina au tapin.
2.5k mots
4.44
3.4k
00

Partie 26 de la série de 60 pièces

Actualisé 06/11/2023
Créé 01/05/2022
Partagez cette Récit

Taille de Police

Taille de Police par Défaut

Espacement des Polices

Espacement des Polices par Défaut

Face de Police

Face de Police par Défaut

Thème de Lecture

Thème par Défaut (Blanc)
Tu dois Connectez-Vous ou Inscrivez-Vous pour enregistrer votre personnalisation dans votre profil Literotica.
BÊTA PUBLIQUE

Remarque : Vous pouvez modifier la taille de la police, la police et activer le mode sombre en cliquant sur l'onglet de l'icône "A" dans la boîte d'informations sur l'histoire.

Vous pouvez temporairement revenir à une expérience Classic Literotica® pendant nos tests bêta publics en cours. Veuillez envisager de laisser des commentaires sur les problèmes que vous rencontrez ou de suggérer des améliorations.

Cliquez ici

APPRENTISSAGE 4

----------------------------

Un après-midi Grégory et Angelina circulent en voiture et pendant le parcours après être sortis d'un bourg traversent une forêt, l'homme ralentit pour regarder des prostituées qui tapinent en bordure de la route nationale, il engage la conversation sur le sujet.

- tu vois ces femmes profitent de la nature et du bon air tout en gagnant bien leur vie.

- je ne raffole pas de ça et je ne me vois pas tapiner surtout dans les bois -

- dis plutôt que tu n'en est pas capable -

- si! si j'en avais envie -

- je ne te crois pas, tu n'as pas assez de cran pour faire ça -

- tu me prends pour une nulle, j'ai déjà couché avec d'autres hommes pour de l'argent mais tu semble l'avoir oublié -

- ne te vante pas, je prends le pari que là et maintenant si je te laisse en bordure de la forêt tu te dégonfle et que tu es incapable de faire une passe -

Grégory asticote Angelina pendant un moment et ils sont sortis de la forêt quand elle réagit allant là où son amant veut l'amener.

- je ne suis pas une dégonflée, combien tu parie -

- un excellent repas ce soir -

- pari tenu mais le repas au champagne et avec des mets raffinés, fais demi tour et dépose moi à l'entrée d'un chemin -

- d'accord mais avant retournons dans le bourg acheter des préservatifs, il ne faudrait pas que tu attrape certaines maladies -

- tu as raison il vaut mieux ne pas prendre de risques -

Aussitôt dit aussitôt fait Grégory fait demi tour, arrivés dans le bourg il s'arrête devant une pharmacie, Angelina va acheter une boîte de capotes puis ils reviennent dans la forêt.

L'homme stoppe devant un chemin un peu retiré de l'endroit où les prostituées tapinent.

- je vais aller me garer un peu plus loin car ma présence à côté de toi n'est pas souhaitable -

- tu as raison, combien je dois demander si un homme vient me voir et est intéressé -

Grégory lui donne le prix pour des prestations dans la nature est de trente euros pour une pipe et pour une pénétration en levrette est de cinquante euros.

- bon maintenant si tu ne te dégonfle pas descends et mets toi bien en évidence pour être vue facilement par les automobilistes -

- j'y vais mais viens me reprendre dés que j'aurais gagné le pari -

- tu n'as pas encore gagné, je suis sure qu'au dernier moment tu vas te cacher dans les bois et planter ton client -

- je vais te montrer de quoi je suis capable même si j'ai de l'appréhension -

Grégory sait que belle et jeune avec sa tenue sexy, mini jupe et top court ajusté qui met en valeur sa poitrine, son amante n'aura pas de mal pour attirer les mâles.

Il redémarre et va se garer une centaine de mètres plus loin et à pieds, ensuite à travers bois, il vient épier sa maîtresse. Comme il s'y attendait il n'a pas besoin d'attendre longtemps pour qu'un premier véhicule s'arrête.

Un homme en descend et se dirige vers Angelina, ils parlent un peu puis pénètrent dans le bois et peu de temps ne passe avant qu'il n'en sortent, l'automobiliste faisant peu de cas de la putain qu'il vient de sauter en levrette retourne à sa voiture et reprend sa route.

La fille regarde partout cherchant à voir si Grégory est dans les parages mais ne le voit pas.

Par contre deux voitures s'arrêtent et coincée Angelina n'a pas d'autre choix que de leur servir de vide-couilles en faisant une pipe au premier qui se présente puis au deuxième quand le premier est reparti.

C'est ensuite un poids lourd qui s'arrête et le routier la pénètre en levrette puis lui raconte sa vie ce dont elle se fiche éperdument.

Angelina commence à s'inquiéter de ne pas voir Grégory et se demande s'il ne va pas la laisser là pour la journée, elle avait prévu de ne faire qu'une passe.

Son homme qui la regarde travailler caché derrière des arbustes se prépare à la rejoindre quand un utilitaire se gare et le conducteur en sort, du coup Grégory attend que la prostituée l'ait soulagé pour la rejoindre.

- tu en as mis du temps, j'ai eu peur que tu me laisse tapiner toute la journée -

- le temps que je vienne te rejoindre les clients se succédaient et je n'ai pas osé créer des problèmes car ils auraient pu être mécontents que tu parte les laissant avec leurs envies -

- tu as vu ce dont je suis capable toi qui me prenais pour une dégonflée -

- oui! tu as gagné ton pari et mérité un repas au champagne -

Ils quittent l'endroit en passant à travers bois pour regagner la voiture de Grégory sans s'occuper des deux autos qui venaient de se garer devant le chemin où la fille tapinait.

Pendant qu'ils roulent l'homme satisfait réfléchit cherchant où il va emmener son amante dîner puis opte pour un restaurant étoilé qu'il connait bien et où Angelina sera ravie de son repas.

Champagne, fruits de mer, saumon et glaces sont au menu. Angelina est aux anges et à la fin du repas ayant abusé de la boisson alcoolisée elle n'est plus très lucide.

Le couple regagne la voiture.

- mon chéri fais moi l'amour, maintenant -

- c'est la femme ou la prostituée qui demande ça -

- les deux, tu me préfère comment: en femme amoureuse ou en tapineuse -

- j'adore celle qui est ma maîtresse mais j'ai bien aimé la prostituée, ce rôle te va bien et tu devrais en faire ton métier -

- ne me prends pas pour une andouille, je me doutais bien que tu en arriverais là -

Grégory vient de s'engager dans un chemin, il stoppe et coupe le moteur.

Il se penche vers la fille, l'embrasse y mettant de l'ardeur tout en lui caressant la poitrine puis le sexe par dessus la culotte.

- salope ta culotte est toute mouillée -

- avec ce qui s'est passé plus le champagne j'ai des envies de queue -

- viens sur le siège arrière ce sera plus confortable -

Une fois qu'elle est sortie du véhicule il avance au maximum les sièges avant pour faire de la place à l'arrière puis il la rejoint, Angelina ne se contrôle plus dans l'état d'excitation où elle est et s'est rapidement dévêtue.

Grégory vient rejoindre Angelina sur le siège arrière de la Mercédès.

Il sourit devant sa nudité et apprécie ses formes plus que plaisantes.

- me taper une belle prostituée qui s'offre comme tu le fais quel plaisir -

- profite mon chéri, ce n'est pas tous les jours que tu profiteras gratuitement du corps d'une putain comme moi -

Il se colle contre elle et l'embrasse, leurs langues se mêlent et se battent comme deux chiens enragés.

Quand il commence à caresser les seins il constate qu'ils sont durs et que les mamelons sont érigés, il n'avait jamais vu son amante aussi en chaleur.

- tu es en rut mon amour -

- oui! mon ventre réclame, ce que j'ai fais m'a donné de grosses envies -

- si ce que tu as fait te rends aussi chaude à chaque fois continue à tapiner surtout pour le plaisir que nous prendrons ensuite -

- si ça te fait plaisir je vais y penser ne serait ce que pour te donner des envies -

- c'est bien mon amour mais pour le moment il faut que je fasse baisser ta température -

- oui saute moi j'en ai besoin -

- je reviens, dans l'état où tu es il faut que je protège le siège -

Grégory ouvre la portière et sort du véhicule, il va fouiller dans le coffre et revient avec un plaid qu'il plie en deux et glisse sous les fesses de sa maîtresse après lui avoir demandé de les soulever.

De nouveau il embrasse Angelina, elle lui répond avec des baisers passionnés tout en l'enserrant dans ses bras et se collant contre lui puis il la caresse partout sur le corps sans s'arrêter sur un endroit précis.

Elle gémit quand il pétrit ses seins et tressaille quand il énerve les tétons avec ses doigts.

Elle ferme les yeux et les garde clos pendant qu'il caresse son ventre en prenant son temps mais en regardant son visage il voit aux mouvements des narines qu'elle apprécie.

Quand une main arrive sur son sexe elle ne peut pas s'empêcher de soupirer et de serrer les cuisses qu'il lui écarte de force pour ne pas être gêné dans son entreprise, il caresse longuement la vulve lisse qui est épilée comme il aime avant de faire pénétrer un doigt à l'intérieur.

Dire que l'intimité d'Angelina est humide n'est pas la réalité car la mouillure est abondante et a tendance à couler entre ses fesses.

L'homme ajoute un deuxième doigt à l'intérieur et commence à fouiller la grotte sans douceur et avec des aller-retour de plus en plus rapides, le corps d'Angelina se cabre.

Après l'avoir doigtée pendant un moment son amant s'en prend en même temps à l'anus et à la chatte avec des doigts d'une main et au clitoris avec l'autre main pendant que sa bouche et sa langue se promènent sur les seins ou que la langue et les dents agacent les mamelons.

Le corps de la suppliciée commence à bouger sur le siège et des plaintes sortent de sa bouche.

Il ne faut pas très longtemps à Grégory pour arriver à un résultat, le corps d'Angelina se tend et tremble; prise d'un orgasme violent elle crie pendant qu'agitée sa chatte s'ouvre et se ferme plusieurs fois pendant que de son vagin s'échappent des jets de cyprine.

Ce qui lui arrive n'impressionne pas son amant qui continue à la torturer avec vigueur pendant un bon moment satisfait quand elle pousse des cris en jouissant ce qui lui arrive plusieurs fois.

Grégory sait comment amener Angelina à l'orgasme et dans son état c'est de plus en plus facile et fréquent ce qui fatigue beaucoup la fille.

L'homme scrute souvent le visage de sa proie pour voir comment son état évolue et ce n'est que quand il constate que son regard est devenu vitreux et qu'elle garde la bouche ouverte en cherchant de l'air qu'il cesse de martyriser la chatte, le cul et le clitoris.

Il allonge le mieux possible son amante en veillant à ce que ses cuisses restent bien écartées puis il s'allonge sur elle et bien que sa queue qu'il sort de son pantalon soit de bonnes dimensions elle pénètre facilement dans la vulve dégoulinante de mouillure et de cyprine.

Malgré qu'il ait une grosse envie et à cause de la lubrification importante les aller-retour de sa verge durent plus longtemps que d'habitude avant qu'elle ne tressaute et arrose le vagin de sperme.

Il ouvre une portière et sort de l'auto, il demande à Angelina de changer de position et elle se retrouve à genoux les fesses au bord du siège tournées vers l'extérieur et le dos bien courbé. Il se positionne entre ses jambes et la tenant avec une main il place son pénis contre l'anus et exerce une poussée avec son corps.

Le membre pénètre doucement dans le cul de la fille en repoussant les chairs, il continue à enfoncer sa queue jusqu'à ce qu'elle disparaisse presque entièrement dans le fondement de son amante.

L'homme commence à faire aller et venir sa queue lentement dans le cul de la fille pour y faire sa place puis les coups de reins sont plus rapides et de plus violents.

Angelina qui ressent toujours un plaisir important pousse des petits cris et ses cuisses sont imprégnées de sperme et de mouillure sans parler du plaid taché, elle essaie de saisir les testicules de son amant et y parvient par moments mais il repousse la main car elle a tendance à serrer un peu trop les bourses ce qui est douloureux.

Elle n'en peut plus quand enfin elle sent la verge qui s'agite dans son fondement et la semence qui y gicle.

Grégory se retire et va s'essuyer avec une serviette qu'il sort du coffre puis il essuie les cuisses et le sexe d'Angelina qui s'est allongée sur le siège arrière.

Il l'aide à se rhabiller et à s'installer sur le siège passager avant puis il se met au volant et démarre, sa maîtresse garde les yeux fermés et bien fatiguée à cause de ses multiples orgasmes s'endort rapidement. Elle ne se réveille qu'une fois arrivés chez eux et la voiture garée dans le parking de la résidence.

Ils regagnent leur appartement dans les étages Natacha collée contre son amant lui reprochant d'avoir abusé d'elle en la faisant autant jouir et lui répondant qu'elle a eu ce qu'elle a cherché.

Heureusement lorsque tard le soir Natacha revient de sa journée passée à tapiner Angelina est déjà couchée et elle n'a pas l'occasion de voir les ravages de la partie de jambes en l'air sur le visage de sa sœur donc pas de question embarrassantes à poser.

C'est le lendemain matin quand Natacha est partie que Grégory et Angelina abordent le sujet.

Pendant qu'ils déjeunent, vêtue d'une nuisette presque transparente, elle s'assoit sur lui et l'embrasse sur les lèvres.

- mon chéri hier tu y a été un peu fort -

- qui a cherché et était en rut: toi donc tu as eu ce que tu as cherché -

- j'avoue que j'en ai bien profité et que tu es doué pour m'amener à la jouissance mais tu en as fais trop, plusieurs fois j'ai cru que mon cœur n'allait pas tenir -

- si tu te prostitue régulièrement et qu'à chaque fois tu es autant en chaleur cela va être pénible pour moi pour te calmer -

- pourquoi pense tu que je vais souvent tapiner -

- ça marche bien quand tu le fais alors pourquoi pas, je ne suis pas contre -

- si je comprends tu voudrais que je devienne une prostituée régulière, ce que j'ai fait épisodiquement pour t'arranger ne te suffit pas -

- quand on a une fille douée comme toi sous la main c'est très tentant -

- donc ce n'est pas arrivé par hasard ce que tu m'as fait faire avec des hommes avant mais tu fais quoi de mes études -

- maintenant que tu as commencé ce serrais bien que tu le fasse régulièrement, tu gagneras plus en une journée que le salaire d'un mois une fois tes diplômes passés -

- je vais réfléchir. ce qui m'inquiète c'est ma sœur, si elle apprend ce que je fais elle va me détester et me rejeter -

- non! elle t'aime et comprends les choses -

- tu dis ça pour me rassurer -

- non! je le dis car je connais sa façon de penser et tu verras ce qu'elle en pense si tu lui en parle -

- bien que je me sois déjà prostituée je n'en suis pas une régulière et n'étant pas sure de ce que je vais faire je ne vais pas en parler -

Veuillez évaluer cet récit
L’auteur apprécierait un commentaire de votre part.
Partagez cette Récit

LIRE LA SUITE DE CETTE SÉRIE

Ange & Nat 27 Partie Suivante
Ange & Nat 25 Partie Précédente
Ange & Nat Info Série

Histoires SIMILAIRES

Dinah Does Delicious Dolls Dinah and Anna become living sex dolls.
Destiny's Children Ch. 01 An escaped slave does what she must to survive.
Serving You under the Table Working in a blowjob bar has taught me how to serve.
Power of Words - The Living Dead Ch. 01 Who had sex with Vanessa at the Roman orgy? Who didn't!
Plus d'histoires