Ange & Nat 27

Informations sur Récit
Angelina prend une décision.
2.5k mots
4.48
3.2k
00

Partie 27 de la série de 60 pièces

Actualisé 06/11/2023
Créé 01/05/2022
Partagez cette Récit

Taille de Police

Taille de Police par Défaut

Espacement des Polices

Espacement des Polices par Défaut

Face de Police

Face de Police par Défaut

Thème de Lecture

Thème par Défaut (Blanc)
Tu dois Connectez-Vous ou Inscrivez-Vous pour enregistrer votre personnalisation dans votre profil Literotica.
BÊTA PUBLIQUE

Remarque : Vous pouvez modifier la taille de la police, la police et activer le mode sombre en cliquant sur l'onglet de l'icône "A" dans la boîte d'informations sur l'histoire.

Vous pouvez temporairement revenir à une expérience Classic Literotica® pendant nos tests bêta publics en cours. Veuillez envisager de laisser des commentaires sur les problèmes que vous rencontrez ou de suggérer des améliorations.

Cliquez ici

LA DECISION D'ANGELINA

---------------------------------------

Après plusieurs jours passés à cogiter, attirée par les grosses sommes d'argent faciles à gagner et cédant aux souhaits de Grégory, Angelina accepte de faire le trottoir.

- j'ai bien réfléchi et vu que j'ai déjà vendu mon corps plusieurs fois et que cela ne m'a pas déplu je suis d'accord pour arrêter mes études et en faire mon métier -

- tu es sure de toi? tu ne vas pas le regretter? -

- oui je suis sure de moi et non je ne vais pas regretter. Je commence quand et où -

- si tu es d'accord en bordure d'une route nationale en attendant que je te trouve quelque chose de plus intéressant -

- d'accord mon chéri mais ne dis rien à Nat, elle ne comprendrait pas -

- je ne dirais rien, c'est à toi de le faire si tu en as envie -

- ce que j'ai commencé à faire et que je vais faire comme professionnelle n'est pas glorieux, je vais garder ça pour moi -

- prévois ta tenue qui doit être mini et voyante et ce qui te sera nécessaire, demain comme jours suivants je vais t'emmener là où tu vas tapiner et en fin de journée je reviendrais te chercher -

- d'accord -

Le lendemain matin Grégory emmène sa maîtresse à la sortie de la ville là où la route traverse une forêt et la dépose à l'entrée d'un chemin de traverse où le bas côté permets aux voitures et même aux poids lourds de se garer.

- tu veux que je reste à proximité ou que je te laisse travailler seule -

- tu peux t'en aller, j'ai déjà fait ça et je ne serais pas perdue -

L'homme remonte dans sa Mercédès et prend la route du retour pendant que la putain inspecte les lieux et cache ses affaires dans des fourrés, elle trouve un endroit discret où elle pourra tranquillement satisfaire ses futurs clients.

Elle va se poster en bordure de la route où il y a pas mal de circulation, elle est bien visible avec sa mini-jupe rouge et son top blanc, elle a enfilé des bas noirs auto-fixant et a opté pour des bottines rouges à petits talons.

En l'apercevant des voitures commencent à ralentir puis une première fait demi tour et s'arrête près d'elle, le conducteur petit et bedonnant en descend et l'accoste.

- combien tu prends pour une pipe -

Elle lui donne un prix qu'évidemment il accepte.

Il la suit là où elle a prévu de faire ses passes, quand il a sorti son pénis elle s'accroupit et enfile un préservatif sur le membre qui ne bande pas franchement.

Elle le masturbe un peu améliorant l'érection puis prend le pénis dans sa bouche et lui fait une fellation qui ne dure pas longtemps, elle sent la queue tressauter pendant que le sperme coule dans la capote.

La prostituée se relève et tend un sac plastique quelle avait posé au pied d'un arbre, elle demande à son client de mettre le préservatif souillé dedans puis elle repose le sac au même endroit avant de raccompagner l'homme qui sans demander son reste remonte dans sa voiture et démarre.

De nouveau positionnée au bord de la route pour être bien vue Angelina attend.

Elle fait de nouveau une pipe avant d'être prise en levrette par un routier et si les clients ne sont pas très nombreux le matin, l'après-midi beaucoup de voitures s'arrêtent ainsi que plusieurs poids lourds et si parmi les conducteurs il y a des voyeurs Angelina a du travail et a fait un bon chiffre d'affaires quand Grégory vient la chercher, elle est fière de montrer à son amant ce qu'elle a gagné et de parler de sa journée.

Le lendemain elle soulage un peu plus d'hommes car le bruit s'est vite répandu qu'une jeune et jolie prostituée vend exerce son métier en bordure de la route nationale.

Le troisième jour Grégory vient chercher Angelina plutôt.

- je n'ai pas fini ma journée et c'est maintenant que ça marche le mieux -

- je sais mais j'ai un client qui paie bien pour ce soir -

- je récupère mes affaires et j'arrive -

De retour chez eux la fille doit se changer et enfiler une tenue sexy mais ne faisant pas putain. Elle opte pour une jupe longue noire et un chemisier blanc assez échancré pour sue sa poitrine soit un peu visible plus une paire d'escarpins à hauts talons.

Son rendez vous est prévu dans un hôtel haut de gamme, quand Angelina se dirige vers la réception elle est intimidée par le luxe des lieux et la livrée du personnel et elle se dit qu'elle est dans un autre monde qui n'est pas le sien.

- bonsoir monsieur j'ai rendez-vous avec la personne qui occupe la chambre 306 -

- j'appelle ce monsieur tout de suite -

L'homme décroche son téléphone et compose un numéro puis parle, la conversation est courte.

- Monsieur Doucouré vous attend madame, la suite 306 est au troisième étage, l'ascenseur qui y conduit est celui de droite.

Quand elle se présente devant l'ascenseur un chasseur appuie sur le bouton d'appel, l'accompagne à l'intérieur puis dans le couloir du troisième étage avant de frapper à la porte de la suite occupée par le client de la prostituée.

- monsieur Doucouré une dame disant qu'elle a rendez-vous est arrivée -

Une voix forte avec un accent étranger répond.

- faites la entrer -

Le groom ouvre la porte à deux battants puis s'efface laissant passer la fille avent de refermer et de disparaître.

Angelina reste debout sans bouger tétanisée, un homme de type Africain grand et bien baraqué à la couleur foncée et aux lèvres épaisses, un large sourire aux lèvres qui fait ressortir la blancheur de ses dents, s'approche d'elle uniquement vêtu d'un peignoir.

- je m'appelle Moussa et je suis Malien, tu es la cover-girl que j'ai demandée pour égayée mon bref séjour en France -

- oui monsieur, je me prénomme Angelina -

- mets toi à l'aise et viens t'assoir dans un fauteuil en face de moi nous allons boire un verre et parler un peu -

La putain n'ayant pas de veste pense qu'elle peut directement s'assoir et se dirige vers un fauteuil.

- avant retire tes vêtements, je veux contempler ton corps qui me semble appétissant -

La fille se déshabille puis s'approche du black qui s'est assis dans un fauteuil.

- tu es très belle et tu me plais beaucoup, je suis sur que nous allons passer un excellent moment ensemble. on va boire un verre, tu veux du champagne ou tu préfère autre chose -

- du champagne ce sera parfait -

L'homme remplit deux coupes et en tend une à Angelina. Il parle beaucoup tout en fixant le corps de la putain et surtout son entre-jambes qui est bien exposé car ses fesses sont un peu enfoncées dans l'assise du fauteuil et bien que gênée par le regard du black elle ne cherche pas à serrer les jambes.

- écarte plus les cuisses, je veux mieux admirer ta foufoune -

La putain obéit, l'homme doit profiter de ce pourquoi il a payé.

La fille sirote tranquillement sa coupe tout en éludant les sujets qu'elle ne veut pas développer se cantonnant à dire qu'elle est bien une prostituée et qu'elle sera heureuse de lui procurer du plaisir afin qu'il garde un excellent souvenir de la France et surtout des françaises.

Lui répète qu'il adore les petites françaises et le plaisir qu'il prend avec elles.

Son verre vide il se lève enfin décidé à passer aux choses sérieuses, Angelina en fait autant puis s'approche de lui, elle veut l'embrasser et il doit se pencher mais le baiser est rapide car ce n'est pas ce qui l'intéresse.

Elle dénoue le nœud de la ceinture du peignoir et débarrasse le black de celui-ci, elle voit qu'il porte un caleçon et que celui-ci est très déformé au niveau de la partie qui cache le sexe, la bosse est bien plus importante que ce qu'elle a déjà vu concernant les hommes qu'elle a connus.

Avant toute chose elle lèche et embrasse le torse puissant et musclé avant d'en faire autant sur le ventre, elle caresse le sexe par dessus le caleçon et constate que ça grossit beaucoup à cet endroit.

Elle tire avec ses mains sur le caleçon et le fait descendre le long des jambes de l'homme qui s'en débarrasse en levant chacune leur tour ses jambes et ce que la fille a devant ses yeux lui semble monstrueux.

Elle est impressionnée par la longueur et la grosseur du membre et ne se voit pas avec ça dans le ventre.

Tétanisée elle hésite, ramasser ses affaires et se sauver ou voir si elle arrive à s'en servir et à satisfaire le client. Il semble habitué à ce genre de réaction.

- ne t'inquiète pas ça va rentrer, la foufoune c'est élastique -

la tirant par un bras il entraîne Angelina dans la chambre puis il s'allonge sur le lit.

- j'aime bien que les femmes me la sucent -

- vous êtes trop impatient je ne vais pas bâcler mon travail et vous priver d'une partie du plaisir, laissez vous aller -

- d'accord! fais comme tu veux du moment que ce sont des bonnes choses -

Tout en caressant partout le corps de couleur foncée elle lèche et embrasse d'abord la poitrine puis descend sur le ventre passe un peu de temps sur les cuisses avant d'arriver sur le grand et gros sexe qu'elle lèche et embrasse consciencieusement partout.

Tenant la queue avec ses mains elle s'attarde sur le gland qu'elle embrasse, lèche, suçote et aspire pendant un moment puis vient un des moments redoutés, elle doit sucer le pénis pour satisfaire son client qui attend ça avec impatience.

Angelina ouvre le plus possible la bouche et essaie d'enfoncer la verge à l'intérieur ce qu'elle arrive à faire avec difficultés, ses mains tenant toujours le membre elle le masturbe en même temps qu'elle fait une fellation essayant d'oublier les crampes dont elle est victime à cause de sa mâchoire écartelée, une bonne partie de la queue reste à l'extérieur quand elle ne peut plus pénétrer plus profond butant au fond de sa gorge.

pendant qu'elle fait faire des aller-retour à la verge dans sa cavité buccale elle lutte contre les haut-le-cœur. Heureusement l'homme ne résiste pas longtemps à la combinaison fellation/masturbation, la verge tressaute et des jets de sperme giclent au fond de la gorge de la prostituée et l'inondent, elle étouffe et laisse une grande partie du membre sortir de sa bouche, du sperme coule sur les côtes de sa bouche et sur son menton.

Quand l'homme est calmé Angelina se lève et rapidement se dirige vers la salle de bain, elle crache dans le lavabo et récupère du sperme avec ses doigts pour en enduire l'intérieur de sa chatte puis se servant d'une serviette accrochée à portée de main elle s'essuie.

Retour dans la chambre, Moussa est toujours en érection et de nouveau elle appréhende ce qui va suivre. Il la regarde en souriant.

- elle est grosse la bite du noir, tu n'en a jamais vu de comme ça. Viens! allonge toi je vais te la mettre, tu vas aimer -

Angelina s'allonge, elle écarte les jambes le plus qu'elle peut et écarte les grandes lèvres de son sexe avec ses mains pendant que l'Africain se met sur elle et présente sa queue à l'entrée de la vulve. Il commence à peser avec le poids de son corps, le membre force le passage en écartant les chairs pendant que la fille ferme les yeux et essaie de ne pas penser à ce qu'elle subit.

Inexorablement la verge s'enfonce dans les parties intimes, la putain a le souffle coupé puis le membre dont une partie est toujours à l'extérieur bute au fond du vagin.

Donnant des coups de reins il se met à la défoncer avec son pénis qui coulisse difficilement bien enserré dans un fourreau qui n'était pas prêt à le recevoir.

Heureusement vu le contexte il ne faut pas longtemps à l'homme pour éjaculer et laisser son sperme dans le vagin. Malheureusement pour elle il ne s'arrête pas là et une fois calmé comme la queue n'est pas sortie de la chatte il recommence à donner des coups de reins, les va et vient de la queue sont facilités par le sperme qui sert de lubrifiant.

Angelina se fait défoncer plus longtemps avant de se faire arroser de semence de nouveau mais Moussa n'est pas calmé et rapidement recommence à la défoncer.

les pénétrations se succèdent entrecoupées à la demande de l'homme de fellations, toujours aussi difficiles à pratiquer, qu'elle lui fait en le masturbant en même temps.

Maintenant que la verge est plus libre elle l'accompagne en faisant bouger son bassin en rythmant ses mouvements avec ceux du black.

Quand il le demande elle se met à califourchon sur lui et se plante sur la verge puis fait bouger son corps pour faire aller et venir la queue en elle ce qui arrive plusieurs fois.

Elle n'a pas compté le nombre de fois où la queue l'a pénétrée mais elle a fini très fatiguée et pas à cause du peu de jouissance qu'elle a eu.

Comme Moussa semble inépuisable et veut passer la nuit à lui faire l'amour, comme elle n'en peut plus, c'est elle qui finit par lui dire qu'elle est désolée mais qu'elle doit partir car elle a d'autres obligations et des horaires à respecter.

Il essaie de la retenir mais elle se rhabille et sort de la suite après l'avoir embrassé sur les lèvres.

Pendant qu'elle quitte l'hôtel elle a du mal à marcher car son sexe est douloureux et elle est bien fatiguée; elle demande à la réceptionniste de nuit de lui appeler un taxi.

De retour dans l'appartement où elle vit avec Grégory son amant et Natacha sa sœur elle se rend directement dans la salle de bain, se douche longuement puis applique un produit sur et dans son sexe dont l'ouverture est béante puis elle gagne sa chambre et se laisse tomber sur le lit, elle s'endort rapidement.

Le lendemain elle parle avec son homme qui est navré de ce qui lui est arrivé, il n'aurait pas accepté qu'elle fasse l'amour avec le black si il avait été au courant des mensurations de son sexe.

Il laisse son amante se reposer pour la journée lui disant qu'elle ne retournera tapiner que le lendemain si l'état de son sexe le permet.

Le lendemain bien que mal remise Angelina demande à son amant de l'emmener tapiner en lui disant qu'une journée sans travail c'est de l'argent de perdu.

Il accède à sa demande et elle se retrouve de nouveau à faire des passes en bordure de la route à grande circulation au milieu d'une forêt où elle a commencé officiellement à se prostituer quelques jours plutôt.

Veuillez évaluer cet récit
L’auteur apprécierait un commentaire de votre part.
Partagez cette Récit

LIRE LA SUITE DE CETTE SÉRIE

Ange & Nat 28 Partie Suivante
Ange & Nat 26 Partie Précédente
Ange & Nat Info Série

Histoires SIMILAIRES

Terreur à Ténérife Un jeune couple se risque à sortit des sentiers battus.
Grace Sombre Dans La Débauche Ch. 01 Une jeune femme tombe sous l'emprise de maitres chanteurs.
Brian est en Irak Ch. 01 Son mari en Irak, une jeune femme se fait pièger.
Omar - La Traite des Blanches Saga d'Omar violeur et traiteur de blanches
L'ombre du Passé Ch. 02 Le secret de Clothilde est découvert.
Plus d'histoires