Ange & Nat 35

Informations sur Récit
Moment sexe pour les sœurs qui se retrouvent.
2.4k mots
4.04
3.7k
00

Partie 36 de la série de 60 pièces

Actualisé 06/11/2023
Créé 01/05/2022
Partagez cette Récit

Taille de Police

Taille de Police par Défaut

Espacement des Polices

Espacement des Polices par Défaut

Face de Police

Face de Police par Défaut

Thème de Lecture

Thème par Défaut (Blanc)
Tu dois Connectez-Vous ou Inscrivez-Vous pour enregistrer votre personnalisation dans votre profil Literotica.
BÊTA PUBLIQUE

Remarque : Vous pouvez modifier la taille de la police, la police et activer le mode sombre en cliquant sur l'onglet de l'icône "A" dans la boîte d'informations sur l'histoire.

Vous pouvez temporairement revenir à une expérience Classic Literotica® pendant nos tests bêta publics en cours. Veuillez envisager de laisser des commentaires sur les problèmes que vous rencontrez ou de suggérer des améliorations.

Cliquez ici

LE PLAISIR DE NATACHA ET ANGELINA

----------------------------------------------------------

Arrivées dans l'appartement où elles vont cohabiter les deux filles en sont encore à la joie et l'excitation de leurs retrouvailles. Leur attitude de folles énerve leur homme.

- les deux salopes vous êtes énervantes, je vous aime beaucoup mais vous devez vous calmer -

C'est Angelina qui lui répond.

- mon pauvre chéri si on t'énerve déjà la vie à trois va être un calvaire pour toi -

- je vais vous faire une proposition ou plutôt vous donner un ordre -

- tu sais que nous ne pouvons rien te refuser -

- cela tombe bien, allez toutes les deux dans la chambre bleue et défoulez vous en faisant l'amour, cela vous calmera -

- on ne va pas faire ça entre sœurs, ce n'est pas correct et puis nous ne sommes pas lesbiennes -

- vous allez le faire puisque je vous le demande et que vous dites que vous ne pouvez rien me refuser. faire l'amour comme deux lesbiennes cela ne doit pas vous poser de problèmes car je vous ai programmées pour ça et vous avez déjà pratiqué et ce n'est pas pire que le métier que vous exercez car il y a des sentiments entre vous -

- bon le chef a parlé, viens ange on va se donner du plaisir -

Se tenant par la main elles gagnent la chambre indiquée. Ne perdant pas de temps elles s'enlacent et s'embrassent, leurs langues se livrent une bataille acharnée et les baisers n'en finissent pas.

Un peu calmées elles se caressent par dessus les vêtements puis chacune déshabille l'autre, pressées elles se gênent.

De nouveau et toujours debout les caressent n'en finissent pas, elles insistent sur les parties du corps qu'elles savent par expérience être les plus érogènes.

Les deux filles basculent sur le lit et tout en s'embrassant et telles des serpents se frottent l'une contre l'autre en faisant onduler leur corps, quand ce n'est pas Natacha qui est sur sa sœur c'est Angelina qui est sur elle.

Ensuite ce sont les bouches et les lèvres qui se promènent sur les corps avec un intermède sur les seins et surtout les tétons qui sont sucés, aspirés et mordillés.

C'est Natacha qui est allongée sur Angelina quand chacune met sa tête entre les cuisses de l'autre, les sexes sont embrassés puis les langues s'activent sur les vulves et à l'intérieur, ouvrant au maximum les parties intimes avec leurs mains et fourrant même leurs nez à l'intérieur elles fouillent le moindre recoin qu'elles peuvent atteindre.

Après un bon moment et bien qu'elle apprécie les sensations ressenties c'est Angelina qui relève la tête et imitant leur homme enfonce des doigts en même temps dans la chatte et l'anus de sa partenaire puis les fait aller et venir à l'intérieur tout en s'en prenant aussi au clitoris.

Natacha qui ne veut pas subir en fait autant sur sa sœur et là c'est pratiquement un concours entre les deux filles, les sensations agréables montent dans leurs ventres et chacune veut donner du plaisir à l'autre avant d'être la victime.

Le doigtage des chattes et des anus est très rapide et la masturbation des boutons de plus en plus violente ce qui fait que le plaisir qu'elles ressentent est de plus en plus fort jusqu'à devenir insupportable.

le corps de Natacha est secoué par des spasmes et elle jouit arrosant les mains d'Angelina de cyprine cette dernière attend que sa partenaire se calme et celle-ci qui ne veut pas être la seule à subir profite de la trêve et met encore plus d'énergie en doigtant les orifices de sa sœur et en lui masturbant violemment le clitoris, absorbée par le plaisir qu'elle ressent Angelina se laisse un peu faire.

Elle ne tarde pas à jouir mouillant les mains de sa partenaire et les draps avec les jets de cyprine qui s'échappent de son vagin puis les deux filles se rendent coup pour coup pendant un bon moment, comme le plaisir ne baisse plus dans leurs ventre les jouissances continuent et deviennent plus faciles à obtenir.

C'est Natacha qui rend grâce la première, elle se déplace, s'allonge et se colle contre Angelina, l'embrasse sur les lèvres puis ferme les yeux.

Il leur faut un peu de temps avant de se lever et de se rendre dans la salle de bain en même temps, chacune lave l'autre.

Les deux filles rhabillées boivent un verre de jus de fruit.

Grégory qui regarde sur son ordinateur les appellent.

- les deux gouines venez voir, je suis sur que vous n'avez jamais vu quelque chose d'aussi joli que ça -

- c'est le cul d'une femme -

Natacha commente.

- oui! pas mal à côté de celui de ma sœur que j'ai vu de près et qui m'a presque fait peur -

Angelina ne se laisse pas faire.

- j'ai du fermer les yeux quand je t'ai léché le cul tellement je l'ai trouvé laid -

- c'est beau l'amour que se portent deux sœurs, je peux vous dire que c'est le cul d'une de vous deux -

- dis nous à qui de nous deux il appartient et comment tu as eu ça -

-regardez -

Il tape sur des touches, et les deux filles se voient faisant l'amour.

- mon chéri tu es un salaud, tu nous a filmées -

- oui! et j'ai bien fait car c'est plaisant à voir deux gouines en pleine action -

Les filles s'assoient de chaque côté de lui et se regardent faire l'amour. Quand le film se termine elles questionnent leur amant.

- que vas tu faire de ça -

- je vais réfléchir, j'ai envie de vendre le film à une société qui commercialise du porno -

- chéri tu ne vas pas faire ça, c'est notre intimité à Angelina et à moi -

- Nat c'est chouette, on va devenir des stars du cinéma -

La sonnerie de l'interphone les interrompt.

- Natacha chérie c'est le livreur, prends de l'argent dans la commode à la place habituelle et occupe toi de réceptionner la bouffe -

- oui mon chéri je m'en occupe -

Pendant que Natacha reçoit le livreur et réceptionne les plats préparés Grégory explique à Angelina le rangement dans la cuisine et ensemble ils mettent la table.

L'homme a bien fait les choses: apéritif, entrées, plats et desserts et un excellent vin.

Les deux filles ont les yeux qui brillent et les joues colorées à la fin du repas.

Une fois la table desservie et nettoyée Angelina fait part d'une idée qu'elle vient d'avoir aidée par l'état euphorique dans lequel elle se trouve.

- Nat notre homme s'est rincé l'œil quand il nous a envoyées faire l'amour, pour nous venger je te propose de mettre ses attributs à l'état de loques -

- je suis d'accord, ce repas m'a remise en forme et un peu de queue dans notre cul cela ne peut pas nous faire de mal -

- on va lui montrer que si on est bonne ce n'est pas que pour faire le trottoir -

- c'est trop bon de pouvoir se venger de notre dictateur -

Grégory est attaqué dans la salle et se retrouve vite nu assis sur le canapé.

- vous n'allez pas rester habillées les deux salopes -

- pourquoi pas, tu as déjà vu notre corps, il n'y a plus rien à découvrir -

- j'aime bien voir vos culs de petites putes -

- on ne va pas te faire ce plaisir sale vicieux, on préfère le montrer à nos clients car eux paient pour le voir et s'en servir -

Elles s'assoient de chaque côté de leur homme, elles l'embrassent chacune leur tour et il ne se fait pas prier pour mêler sa langue à la leur.

Elles le caressent partout pendant qu'il en fait autant, une main se promène sur le corps de chaque fille mais il est frustré de ne pas pouvoir toucher leur peau.

Pendant que Natacha lèche et embrasse le torse et le ventre de leur amant Angelina en fait autant sur le dos et au ceux des reins.

Natacha s'est mise à genoux entre les jambes de l'homme, elle caresse les cuisses, l'entre jambes, les testicules et la queue pendant que sa sœur pose ses lèvres sur celles de Grégory et que leurs langues se cherchent et se mêlent dans des baisers passionnés.

Tout en triturant les bourses avec une main l'ainée lèche le pénis puis s'attaque au gland qu'elle suce et aspire avant d'enfoncer la verge dans sa bouche et de commencer une fellation pendant que la langue et la bouche de la cadette se promènent sur le corps de l'homme.

Il se laisse aller, sa queue tressaute dans la bouche de la fille qui se trouve envahie par les giclées de sperme qu'elle avale consciencieusement avant de continuer la fellation avant de se faire bousculer par sa sœur qui prend le relai.

Angelina s'en prend aux testicules et au pénis avec sa langue et sa bouche puis se met à sucer le membre avec des aller-retour rapides de ses lèvres pendant que Natacha qui ne veut pas rester sans rien faire embrasse et lèche le corps de l'homme.

Comme son amant a déjà joui Angelina doit s'activer plus longtemps avant que Grégory n'éjacule dans sa bouche, après avoir ingurgité le liquide elle fait en sorte que la grosse queue garde son érection en la suçant et la masturbant.

Elles entraînent rapidement leur amant dans une chambre, Grégory qui subit toujours doit s'allonger sur le lit.

Pendant qu'Angelina est occupée à embrasser le visage et le cou de Grégory et à lui caresser le torse Natacha qui a entretemps enlevé sa culotte se met à califourchon au dessus de son amant, elle prend la grosse verge bien érigée et la dirige vers l'entrée de sa vulve.

Elle laisse son corps descendre sur le membre et se l'enfonce dans le ventre avant de donner des coups de reins qu'elle fait durer pendant un moment avant que sa sœur qui elle s'est entièrement dévêtue ne la déloge et prenne sa place.

Une fois que la cadette a bien fait aller et venir la queue dans sa grotte les deux filles se relaient mais au gré de leurs envies changent d'orifice et enfoncent aussi le pénis dans leur cul.

Grégory caresse ce qu'il peut du corps de ses maîtresses, surtout les seins et ne se prive pas quand il peut agacer et torturer les mamelons et pour celle qui est en attente de se planter sur le pénis. Quand il le peut il caresse sa vulve ou son anus qu'il doigte et le plus souvent cherche le clitoris pour le martyriser.

C'est pendant qu'elle se sodomise qu'Angelina fait jouir leur amant qui éjacule dans son cul.

Jugeant qu'elles ont suffisamment usé leur homme ses deux maîtresses s'allongent de chaque côté de lui laissant chacune une main sur son corps.

Couchés l'un contre l'autre le trio s'endort rapidement, pendant la nuit ne pouvant pas bouger et s'allonger comme il le voudrait, car les filles lovées contre lui le gênent, Grégory se lève et va se coucher dans une autre chambre.

Pendant la nuit il a la surprise d'être réveillé lorsqu'une bouche vorace s'empare de sa queue et lui fait une fellation pendant qu'une main triture ses testicules, il finit par bander. A la façon qu'elle a de sucer il reconnait Angelina.

Il s'allonge sur la fille et sa verge pénètre dans une chatte gluante, il s'active en donnant des coups de reins violents pendant un moment avant de relever et replier les jambes de son amante puis le pénis sort de la vulve et s'enfonce dans l'anus qu'il défonce sans ménagement.

Grégory sodomise sa maîtresse pendant un bon moment avant de se soulager dans son fondement. Une fois qu'il s'est retiré elle se lève et retourne dormir près de sa sœur.

Le dimanche matin le trio est réuni, c'est la journée de repos de Natacha, ils discutent en déjeunant.

- Angelina tu vas te reposer pendant une semaine puis tu commenceras à tapiner dans une rue proche de celle ou Natacha fait le trottoir -

- pourquoi pas nous deux au même endroit -

- pour éviter les histoires avec les autres prostituées -

- tu as certainement déjà prévu où chacune de nous va tapiner -

- Natacha son bout de trottoir c'est comme d'habitude devant le 20 rue Ronsard et toi Angelina ce sera devant le 3 rue Rabelais une rue perpendiculaire à une vingtaine de mètres -

- et pour la chambre on va se la partager -

- j'en ai louée une dans le même immeuble que ta sœur, on a une semaine pour l'arranger -

- pourquoi veux tu y faire des travaux -

- Notre chéri a raison, Angelina tu aurais vu l'état de la mienne, un repousse amour, je crois que les clients n'avaient pas trop envie d'y revenir même pour mon beau cul -

- oui mes amours j'ai mis trois jours pour l'embellir et je vais faire la même chose dans celle de notre nouvelle prostituée -

- je veux du rose comme la tienne Nat, j'ai vu que notre homme l'a peint de cette couleur et c'est joli -

- oui! rose avec des double rideaux et un dessus de lit assortis et notre chéri a remplacé les meubles qui étaient trop moches et branlants, avant les murs gris et sales me faisaient déprimer maintenant je me sens bien et je prends plus de plaisir à me faire sauter -

- bon les filles on se fait un câlin ce matin puis on se paye un resto

- chouette, tu veux encore faire l'amour avec nous deux ensemble -

- aujourd'hui oui! mais il va falloir beaucoup vous dépenser si vous voulez être satisfaites toutes les deux -

- pour ça on sait quoi faire, tu veux qu'on te rappelle quel est notre métier -

- je suis bien monté avec deux salopes comme vous -

- pas que salopes, je te rappelle que tu as fait de nous des prostituées -

La table vite débarrassée, elles entourent leur homme et l'embrassent chacune leur tour puis le prenant chacune par une main elle l'entraînent vers la grande chambre dans laquelle se trouve un lit 200x200 pouvant les accueillir tous les trois.

Dans les deux autres chambres, la bleue et la rose ce sont des lits 160x200.

Veuillez évaluer cet récit
L’auteur apprécierait un commentaire de votre part.
Partagez cette Récit

LIRE LA SUITE DE CETTE SÉRIE

Ange & Nat 36 Partie Suivante
Ange & Nat 34 Partie Précédente
Ange & Nat Info Série

Histoires SIMILAIRES

Camille et le sexe Note 01 Le sexnote obligera la jeune fille a des actes érotiques.
Programme Hypnotique Le hasard peut parfois bien faire les choses.
Sarah la Babysitter 01 la babysitter se retrouve dans une impasse...
M.A.K. My Life.... Ou Presque Chroniques d'une vie de soumis.
Manon en Enfer 01 Manon veut sauver l'emploi de son mari.
Plus d'histoires