Ange & Nat 39

Informations sur Récit
Tapin et arrestation.
2.5k mots
4.29
2.5k
00

Partie 40 de la série de 60 pièces

Actualisé 06/11/2023
Créé 01/05/2022
Partagez cette Récit

Taille de Police

Taille de Police par Défaut

Espacement des Polices

Espacement des Polices par Défaut

Face de Police

Face de Police par Défaut

Thème de Lecture

Thème par Défaut (Blanc)
Tu dois Connectez-Vous ou Inscrivez-Vous pour enregistrer votre personnalisation dans votre profil Literotica.
BÊTA PUBLIQUE

Remarque : Vous pouvez modifier la taille de la police, la police et activer le mode sombre en cliquant sur l'onglet de l'icône "A" dans la boîte d'informations sur l'histoire.

Vous pouvez temporairement revenir à une expérience Classic Literotica® pendant nos tests bêta publics en cours. Veuillez envisager de laisser des commentaires sur les problèmes que vous rencontrez ou de suggérer des améliorations.

Cliquez ici

DE GOUINE A ACCUSEE

-------------------------------

Pendant le dîner Angelina frustrée par ce qu'elle a vu sans pouvoir participer attaque sur le sujet.

- ma sœur tu es une sacrée salope -

- pourquoi? que me reproche tu? -

- te faire sauter devant moi et ne rien me laisser -

- avec ce que Greg chéri m'a annoncé j'avais trop envie et je voulais lui faire plaisir -

- ça j'ai vu, pour lui faire plaisir tu as fait ce qu'il fallait, moi je fais quoi maintenant que tu as mis à plat notre chéri -

- tu n'as qu'à te doigter et te masturber -

- tu vois que j'ai raison quand je dis que tu es une salope, tu fais ça devant moi sans pudeur, sans rien me laisser et en plus tu es égoïste -

La discussion entre les filles amuse beaucoup Grégory.

- vous m'énervez, vous dormirez chacune dans une chambre -

- pourquoi pas avec toi -

- pour ma tranquillité. Comme je vous aime bien je vous fais une fleur, vous allez dormir dans le même lit et faire l'amour, ça calmera Angelina -

- bon! moi je suis d'accord. Natacha me doit bien une compensation pour m'avoir privée de queue -

Le repas terminé les deux filles commencent les ébats sur le canapé à l'initiative d'Angelina émoustillée ayant été spectatrice pendant les ébats sexuels de Natacha avec Grégory.

Faisant abstraction de la présence de leur amant elles se collent l'une contre l'autre, s'enlacent et s'embrassent, leurs baisers sont longs et fougueux avant qu'elles ne commencent à se caresser d'abord la poitrine puis le ventre et enfin leurs mains se promènent entre les cuisses.

- viens Nat, on sera mieux sur un lit -

- oui! allons y ma chérie -

Enlacées et tout en s'embrassant elles se dirigent vers la chambre bleue, dénommée ainsi car la literie est de cette couleur et elle est décorée sur ce thème, elles savent que leur amant qui les a envoyées dans cette chambre va les filmer mais ça elles en ont l'habitude.

Debout elles s'embrassent et se caressent sur tout le corps, la serviette qui cachait ce qu'elle pouvait du corps d'Angelina ainsi que le peignoir de Natacha se retrouvent vite sur le sol.

Elles se frottent l'une contre l'autre en faisant onduler leurs corps toujours debout avant de se laisser tomber sur le lit tout en s'étreignant, continuant ce qu'elles ont entrepris elle n'arrêtent pas de bouger et quand l'une n'est pas allongée sur l'autre c'est l'inverse et pour varier elles se frottent aussi l'une contre l'autre couchées sur le coté en se faisant face.

Les choses sérieuses commencent, elles se mettent tête-bêche et pendant un moment les langues et les lèvres s'occupent de la chatte qui est fouillée et du clitoris qui est léché, sucé, aspiré et mordillé.

Cela ne fait qu'accentuer leurs envies et l'une décide de se servir de ses doigts pénétrant la chatte et l'anus tour en masturbant le bouton de autre qui aussitôt lui fait la même chose.

Ayant l'habitude de faire l'amour ensemble elles reconnaissent la montée du plaisir chez leur partenaire et c'est à qui donnera le plus vite du plaisir à l'autre.

C'est Natacha qui prise de spasme atteint l'orgasme la première, la cyprine qui s'échappe de son vagin n'empêche pas son amante de continuer à la torturer, elle doit augmenter la vitesse du doigtage de la chatte et de l'anus et aussi masturber le clitoris plus violemment pour ne pas être la seule victime de leur étreinte.

Heureusement Angelina est elle aussi de plus en plus excitée et ne peut plus se retenir, son corps se tend et elle jouit arrosant les mains de sa sœur avec les giclées de liquide qui sortent de son vagin.

Ensuite malgré quelques intermèdes pendant lesquels elles s'embrassent et se caressent, chacune s'acharne avec ses mains à donner du plaisir à l'autre, si une des deux jouit elle s'applique ensuite à parvenir au même résultat avec l'autre.

Elles finissent allongées l'une contre l'autre et enlacées, elles récupèrent la mine dévastée par le plaisir mais heureuses.

Elles restent ainsi jusqu'à s'endormir et passer la nuit dans le même lit.

La vie tranquille révèle parfois des mauvaises surprises.

Un après-midi Angelina est allongée pratiquement nue sous un homme qui l'a pénétrée et fait aller et venir sa queue dans sa chatte quand brusquement la porte de la chambre s'ouvre.

Trois hommes qui portent des brassards au bras surgissent dans la pièce l'arme au point.

- police! c'est une perquisition -

- vous ne pouvez pas frapper avant d'entrer vous voyez bien que je suis occupée -

- toi tu la putain tu la fermes et tu vires ton pigeon -

- ce n'est pas la politesse qui vous étouffe -

- tu la boucles, tu n'as pas à être fière de ton métier qui n'est pas très glorieux. Moi je fais mon travail -

Le client apeuré qui a vite débandé prend à peine le temps de remballer son pénis, il se sauve en courant.

Ils fouillent partout jetant sur le sol les vêtements d'Angelina et les quelques trucs qu'ils trouvent, un des policiers brandit un sachet.

- le renseignement était bon j'ai trouvé la came -

- toi la putain remets tes fringues, tu es bonne pour un long séjour en tôle -

Elle obéit et est menottée, empoignée sans ménagement par deux hommes elle est emmenée jusqu'à leurs voitures banalisées dont le gyrophare est resté en marche.

Angelina n'en mène pas large et se demande ce qui lui arrive et comment ce produit est arrivée dans son baisodrome.

Pendant qu'elle est conduite au commissariat la nouvelle de son arrestation se propage rapidement et parvient aux oreilles de Natacha, elle prévient Grégory qui vérifie ce qui s'est passé sur son ordinateur puis remonte en arrière et il se félicite de son idée consistant à filmer en permanence les chambres de ses filles.

Il passe un coup de téléphone puis attend une réponse, après avoir fait une copie d'une partie du film il monte dans sa voiture et se dirige vers le palais de justice.

Dans un secrétariat dés qu'il demande à s'entretenir avec une personne il est reçu, il discute un peu avec son interlocuteur et lui remet la copie du film.

Grégory remonte dans sa voiture et va se garer devant les locaux où Angelina est interrogée et harcelée sans relâche par deux policiers.

En plus de vouloir l'inculper pour trafic de drogue les policiers veulent faire tomber son souteneur. Elle n'est pas rassurée se demandant ce qui lui arrive et pourquoi.

L'un des flics au visage ingrat et trapu vocifère et est virulent dans ses propos mais au bout d'un moment Angelina, qui ne comprend pas pourquoi il est si agressif avec elle, ouvre la bouche là c'est la douche froide pour le fonctionnaire.

- dis coco tu étais plus poli et moins arrogant les fois où tu es venu me voir pour te vider les couilles, je ne comprends pas pourquoi tu es aussi méchant avec moi aujourd'hui car je n'ai rien fait de mal -

- tu n'as que des conneries comme ça à raconter, elle nous sort n'importe quoi cette connasse -

- la politesse tu as oublié. Baisse d'un ton, je vais prouver que tu m'as sollicitée pour des passes -

- qui pense tu qu'on va croire: un policier assermenté ou une putain -

- montres ta cicatrice à gauche sur ton ventre et le grain de beauté sous le nombril, sans parler du tatouage sur ton dos au niveau de l'épaule droite, c'est certainement toi qui a mis la came dans ma chambre pour me piéger quand tu es venu me sauter hier -

l'autre policier est hébété puis il bondit de son siège qu'il renverse.

En rage il invective son collègue et a la langue trop longue devant la suspecte quand il lui dit que si un avocat s'empare de l'affaire la fille va s'en sortir à cause de lui.

Un autre flic vient remplacer le mis en cause mais Natacha qui a repris confiance profite de l'avantage qu'elle a pris, elle refuse de répondre et demande un avocat dont elle cite le nom ce qui met les deux hommes dans l'embarras.

Le commissaire divisionnaire, qu'Angelina connait bien car il participe à des soirées spéciales et a eu plusieurs fois des relations sexuelles avec elle, pénètre dans le local où a lieu l'interrogatoire, il fait comme si il ne connait pas la fille et elle en fait autant ne voulant pas le mettre dans l'embarras pour le moment.

- ça suffit vous relâchez cette femme -

- pourquoi? avec les preuves que nous avons c'est gagné d'avance, elle va finir par craquer et en prime nous donner aussi son mac -

- vos preuves ne valent rien vous avez bâclé l'enquête, j'ai vu ce qui s'est passé et entendu ce qui s'est dit -

- notre collègue qui est un client de cette prostituée aurait du rester à l'écart mais ça ne change rien aux charges et au résultat de la perquisition -

- des preuves moi j'en ai et cela concerne celui qui a mis les produits dans la chambre de la fille -

- nous ne comprenons pas -

- je vais vous expliquer. Rendez lui ses affaires et laissez la partir. Je ne veux plus qu'elle soit ennuyée à l'avenir, c'est bien compris -

- bien monsieur le commissaire divisionnaire -

Angelina qui ne sait plus où elle en est sort des locaux et voit Grégory qui l'attend, elle se jette dans ses bras et pleure.

Son amant la console et lui explique ce qui s'est passé avant de la ramener chez eux.

Le lendemain les conversations entre les tapineuses concernent cette affaire, un mac surnommé "le Grec" a été arrêté et une de ses gagneuses surnommée "la sournoise" est accusée de dénonciation mensongère.

Par la même occasion les enquêteurs remontent dans leurs fichiers anciens jusqu'à la dénonciation concernant Natacha deux ans plutôt car sur l'enregistrement la voix est la même "la sournoise" avoue en être l'auteur et dit qu'elle a agi sur les ordres "du Grec" son souteneur.

Réunis les autres macs en colère ont décidé de virer le mac fautif et ses filles des lieux, elles sont parties tapiner en dehors de la ville sauf une qu'ils ont attribué à Grégory en réparation du préjudice.

Le mac dépossédé de sa gagneuse par mesure de rétorsion ne pourra pas la récupérer sans risquer de gros ennuis.

Grégory doit donc gérer une fille de plus, d'origine Africaine prénommée Satou et que les autres surnomment "belles gambettes".

Il a assuré à Natacha et Angelina que cela ne change rien pour elles et qu'en dehors de se mettre dans la poche les gains de la nouvelle et d'être son souteneur, avec tous les droits sur elle que cela comporte, il la laissera vivre comme elle le faisait dans son minuscule appartement sous les toits.

Personne ne comprend qu'Angelina ait été libérée si vite et il se dit que comme sa sœur elle bénéficie de la protection de personnes haut placées, une bonne chose pour elle car plus personne n'osera lui créer des ennuis.

De retour de leur journée de travail Natacha et Angelina viennent retrouver Grégory pour lui donner les gains de la journée, elles le trouvent le nez dans des documents qu'il remplit.

- qu'est ce que tu fais, c'est quoi tous ces papiers -

- ce sont des déclarations pour le fisc -

- elles correspondent à quoi -

- les onze appartements que je loue, ma société de services et vos revenus annuels -

- tu possèdes des choses -

- oui! un jour je vous raconterais comment j'ai acquis tout ça -

- et pour ce que tu appelles nos revenus de quoi il s'agit -

- je déclare ce que vous avez gagné, enfin en partie, car les travailleuses du sexe paient l'impôt sur le revenu -

- nous ne le savions pas et donc le fisc nous connait et sait ce que nous faisons de notre cul -

- oui! vous êtes aussi connues de la sécurité sociale puisque vous avez chacune une carte pour vos soins et médicaments et vous êtes aussi prises en charge par une mutuelle -

- ça on le savait mais on ne se préoccupe pas de ces choses en dehors du travail et de notre vie avec toi -

- maintenant vous savez le principal mais je préfère vous éviter des tracas -

- merci chéri, nous préférons faire le trottoir plutôt que nous prendre la tête avec des papiers -

Un dimanche pendant que Grégory fait l'amour avec ses deux maîtresses il leur dit:

- cela vous dirait de vous marier avec moi -

- bien sur que chacune de nous en rêve. Tu peux en épouser une oui mais les deux ce n'est pas possible -

- si je peux le faire et j'en ai envie qu'en pensez vous -

- moi je dis oui et toi Angelina -

- moi c'est oui! oui! oui! -

- il n'y a aura pas de jalouse, avec Natacha nous passerons à la mairie dans deux semaines et avec Angelina un mois plus tard -

- super! la fête puis la nuit de noces

- je vous préviens la nuit de noces se sera juste avec celle qui m'aura accordée sa main ce jour là -

Elles sont comme des gamines dans la bijouterie pendant qu'elles choisissent les alliances puis leur robe blanche pour respecter la tradition et aussi pour les photos souvenir.

Un samedi après-midi il prend Natacha comme épouse en se rendant dans l'hôtel de ville du lieu où ils résident.

Respectant sa parole, un mois après, toujours en se servant de sa véritable identité, c'est la cérémonie avec Angelina dans la ville où il résidait auparavant et en se servant de l'adresse d'un appartement qu'il possède et loue.

Les deux filles se demandent si c'est réel ou si c'est une comédie arrangée avec des gens qui ont joué un rôle mais faire la fête puis passer chacune une nuit de noces avec leur mari les a rendues heureuses.

Elles ne savent pas qu'avec les parties de jambes en l'air qui réunissent des personnes très influentes et auxquelles participent les deux filles Grégory obtient certains avantages et dans le cas présent la personne concernée par le problème à la mairie ne peut que fermer les yeux. dans les deux cas seuls les témoins hommes et femmes sont différents et ne sont que des faire valoir.

Après les nuits de noce les deux épouses se questionnent et très complices se racontent en détail devant Grégory ce qu'elles ont fait, ce qu'elles ont subi, elles parlent de leur plaisir et des jouissances.

Il essaie de les faire taire en les menaçant de les emmener faire un séjour dans la fermette en Normandie pour reprendre leur dressage et bien qu'elles craignent cette punition, trop heureuses d'être ses épouses, elles n'arrêtent pas de parler ce qui l'amuse.

Veuillez évaluer cet récit
L’auteur apprécierait un commentaire de votre part.
Partagez cette Récit

LIRE LA SUITE DE CETTE SÉRIE

Ange & Nat 40 Partie Suivante
Ange & Nat 38 Partie Précédente
Ange & Nat Info Série

Histoires SIMILAIRES

Manon en Enfer 01 Manon veut sauver l'emploi de son mari.
LAURA 001: mes jeunes années 1/2 Première relation sexuelle
Les Infortunes de L'infirmière Ch. 01 Une infirmière est prise à son propre jeu lubrique.
A la merci de mon beau-frère Ch. 01 Un beau frère se tape sa belle soeur