Ange & Nat 40

Informations sur Récit
Spectacle de putains qui se déshabillent.
2.5k mots
4.16
2.7k
00

Partie 41 de la série de 60 pièces

Actualisé 06/11/2023
Créé 01/05/2022
Partagez cette Récit

Taille de Police

Taille de Police par Défaut

Espacement des Polices

Espacement des Polices par Défaut

Face de Police

Face de Police par Défaut

Thème de Lecture

Thème par Défaut (Blanc)
Tu dois Connectez-Vous ou Inscrivez-Vous pour enregistrer votre personnalisation dans votre profil Literotica.
BÊTA PUBLIQUE

Remarque : Vous pouvez modifier la taille de la police, la police et activer le mode sombre en cliquant sur l'onglet de l'icône "A" dans la boîte d'informations sur l'histoire.

Vous pouvez temporairement revenir à une expérience Classic Literotica® pendant nos tests bêta publics en cours. Veuillez envisager de laisser des commentaires sur les problèmes que vous rencontrez ou de suggérer des améliorations.

Cliquez ici

STREP-TEASE

---------------------

Natacha et Angelina passent de moins en moins de temps à arpenter le trottoir car dés qu'il y a une offre Grégory privilégie les demandes d'escorte girl et celles concernant les soirées avec parties fines réunissant du beau monde.

Un jour buvant un verre avec des collègues tout en observant leurs tapineuses pendant qu'elles travaillent un des macs lance une idée.

- si on organisait des enchères avec nos meilleurs filles -

- pour faire quoi, on ne va pas les vendre -

- non! pour ramasser de l'argent -

- comment -

- une par une on les présente au public avec une mise à prix de départ qu'elles font fructifier en se mettant à poil et tortillant du cul puis celui qui fait la dernière et donc la meilleure enchère couche avec elle -

- c'est du striptease que tu proposes, pour que ce soit rentable il faut inviter un bon nombre de gens aisés, on ne va pas brader le cul des filles -

- ce n'est pas le plus difficile, je m'en charge mais si vous connaissez des personnes intéressantes à inviter ne vous gênez pas -

Grégory sait qu'avec ses connaissances il réunira suffisamment de personnes qui n'hésiteront pas à sortir un bon paquet de billets.

Le plus difficile c'est de trouver une salle dans un lieu discret et après discussion c'est le propriétaire d'un théâtre qui ne sert plus qu'occasionnellement qui accepte de mettre à disposition la salle.

Les invitations sont lancées et les retours sont très encourageants.

Le jour et l'heure fixés lors des invitations arrivent, les organisateurs ne sont pas déçus.

Il y a du monde dans la salle de théâtre, même un bon nombre de personnes qui n'ont pas été invitées, et surprise des femmes sont intéressées elles aussi.

Des filles déguisées en soubrettes servent du champagne en attendant le début de la représentation.

Une fois tout le monde assis un des macs prend le micro et après le baratin d'usage fait venir les filles qui sont au nombre de six, elles sont présentées au public en défilant sur la scène.

Si quatre sont vêtus de robes leur arrivant au dessus des genoux, Natacha et Angelina ont mis des robes longues descendant jusqu'aux chevilles, fendues haut sur le côté et très décolletées, n'ayant rien dessous leurs formes sont mises en valeur.

Les appâts vont se changer pendant que l'ordre de passage est tiré au sort, Natacha passera en deuxième position et Angelina en cinquième

Les enchères commencent avec une première putain aux cheveux d'origine bruns décolorés en blond, elle n'est pas gênée en retirant un à un ses vêtements car comme les autres filles elle a bu quelques verres de boisson alcoolisée pour vaincre le trac.

Le seul problème c'est qu'elle doit se mouvoir pendant qu'une musique adaptée est diffusée et que ce n'est pas très réussi.

Pendant qu'une musique appropriée à ce genre d'évènement passe elle commence par retirer le blouson puis le corsage avant de laisser sa jupe tomber sur le sol, assise sur un pouf elle retire un à un ses bas avant d'enlever son soutien-gorge et de s'exhiber assez longtemps pour que l'assistance voit bien sa poitrine puis c'est le tour du string de descendre le long de ses jambes avant qu'elle ne s'en débarrasse en levant ses pieds chacun leur tour.

La putain doit tourner sur elle même et prendre quelques poses pour bien montrer ses parties intimes.

Pendant l'effeuillage le prix à payer pour se l'offrir n'a pas cessé de grimper, elle quitte la scène et rejoint un homme grand et mince avec qui elle gagne les coulisses et une loge d'artiste.

Un morceau de musique suggestive commence à se faire entendre quand Natacha apparaît sur scène vêtue d'un trench qui cache les vêtements ajustés qui mettent en valeur ses formes, les couleurs sont voyantes et assorties.

Le speaker annonce qu'elle est bisexuelle et que les femmes de l'assistance peuvent enchérir.

Elle se déshabille lentement n'hésitant pas à tourner sur elle même pendant que les enchères grimpent vite.

Pour elle prendre des poses et faire bouger lascivement son corps est plus facile car elle s'est beaucoup entraînée avec sa sœur en regardant des vidéos de strip-tease.

Natacha brandit son soutien-gorge et le speaker annonce à l'assistance qu'elle le met aux enchères, il part à une bon prix.

Quand elle a retiré son string, le seul vêtement qu'il lui reste, elle le frotte entre ses cuisses pour l'imprégner de ses odeurs vaginales puis fait semblant de le sentir avant de le tendre à bout de bras, l'homme qui tient le micro a compris et le met en vente au plus offrant, il part à prix d'or.

Une fois qu'elle est nue elle s'exhibe sans pudeur s'asseyant même sur un pouf prenant des poses et écartant les jambes pour bien montrer ses parties intimes.

Elle va même jusqu'à se caresser et fourrer ses doigts dans ses orifices intimes se les léchant ensuite ce qui a le don de mettre en folie l'assistance.

Elle explose le prix de la fille précédente et malgré qu'une femme ait tout tentée pour se l'approprier elle quitte la scène par un escalier et rejoint dans la salle un homme pas très grand aux cheveux rares et rondouillard qui s'est levé de son siège et l'attend dans l'allée, le couple gagne les coulisses.

La troisième et la quatrième font sur scène ce qui leur est demandé avant que ce ne soit le tour d'Angelina qui est loin d'être laide et en plus est la plus jeune des effeuilleuses proposées à l'assistance, elle intéresse fortement les invités.

Elle aussi est annoncée comme étant bisexuelle, Grégory a mis en avant ce penchant qu'il a lui même créé pour qu'elles lui rapportent plus.

Si les couleurs des vêtements ne sont pas les mêmes sa tenue est similaire à celle de Natacha.

Comme sa sœur elle se trémousse harmonieusement tout en s'effeuillant et met aux enchères ses sous-vêtements après avoir devant l'assistance imprégné elle aussi son string de l'odeur de ses parties intimes en le frottant contre celles-ci.

Elle n'hésite pas à se caresser et se doigter en exhibant bien ses parties intimes.

Les enchères commencent et montent vite, à sa grande surprise c'est une femme grande d'un certain âge à l'allure altière qui remporte l'enchère, c'est cette même femme qui avait ratée de peu Natacha quelques instants plutôt.

La putain rejoint la gagnante et va avec elle dans une loge pendant que la dernière prostituée, une rousse très maquillée arrive sur la scène et fait son numéro.

Pendant ce temps Natacha s'occupe de son client qui ne se contente pas de modestes étreintes.

L'homme qu'elle a déshabillé tout en embrassant et léchant les parties du corps qu'elle mettait à nu est maintenant allongé sur un canapé et la fille à genoux entre ses jambes.

Elle se penche, embrasse le corps de son partenaire en commençant par la poitrine velue, en descendant sur le ventre pour finir sur les cuisses et enfin le sexe.

Elle s'attaque d'abord aux testicules avec sa langue et sa bouche avant de les introduire chacune leur tour dans sa bouche puis elle s'en prend au pénis qu'elle lèche et embrasse partout.

Pour énerver et exciter encore plus l'homme elle suçote le gland et l'aspire s'amusant de voir son corps sursauter.

Elle prend la verge dans sa bouche et commence une fellation avec des aller-retour lents de ses lèvres sur le membre, elle accélère progressivement la vitesse des va et vient mais trop rapidement l'homme se lâche, la queue tremble dans la bouche de Natacha pendant que du sperme gicle, n'ayant rien pur y recracher le liquide elle se résout à l'avaler avant se s'assurer que la verge va rester érigée en la suçant encore pendant un petit moment.

Si c'est d'abord elle qui se plante le pénis dans la chatte en se mettant sur lui puis en faisant bouger son corps, l'homme ne veut pas faire que subir et après un moment en la tenant fermement dans ses bras il la retourne et se retrouve sur elle sans que le membres ne soit sorti de la grotte.

Il se met à la défoncer pendant qu'elle fait bouger son bassin en rythme avec lui, il finit par éjaculer dans le vagin de la fille qui arrive à se dégager de sous le corps de son partenaire et se plaçant à côté de lui suce la queue dégoulinante de sperme.

Elle alterne fellations et masturbations, le membre qui avait un peu ramolli et rétréci est de nouveau bien en forme.

Elle doit se mettre à genoux et creuser les reins avant d'être prise en levrette, la queue va et vient pendant un bon moment dans la vulve, pendant ce temps la fille qui a passé une main entre ses cuisses caresse et malaxe les testicules.

De nouveau l'homme jouit arrosant le vagin de Natacha.

Mais il ne veut pas en rester là et la putain fait ce qu'il faut avec ses mains et sa bouche pour le remettre en forme ce qu'elle arrive à faire sans trop de difficultés avant de se placer à califourchon sur l'homme les jambes de chaque côté de son corps.

Elle fait monter et descendre ses fesses pour faire aller et venir la queue dans sa vulve pendant un bon moment puis l'homme décide de changer de position, il s'allonge sur elle et la pénètre après lui avoir relevées et repliées les jambes.

Longtemps les bourses tapent contre les fesses et la queue va et vient dans la grotte de la fille qui ressent de plus en plus les effets du plaisir qui monte en elle.

Pendant qu'il la défonce elle caresse ce qu'elle peut atteindre de son corps attendant patiemment qu'il se soulage dans le vagin ce qui finit par arriver.

L'homme se retire et se lève, il trouve un rouleau d'essuie tout et s'es sert sur sa queue avant de se rhabiller.

Natacha s'essuie et après avoir embrassé l'homme sur les lèvres part nue à la recherche de ses vêtements.

Dans une autre loge Angelina a déshabillé sa cliente prénommée Maryse qui n'est plus très jeune, dont le corps est un peu fripé et les seins ne se tiennent plus bien.

Professionnelle, après s'être collée contre elle et avoir mis les bras autour de sa taille elle l'embrasse longuement.

Ensuite elle passe sa langue et ses lèvres sur le cou de Maryse puis sur la poitrine insistant sur les seins dont elle suce, aspire et mordille les mamelons.

Elle tourne autour de sa partenaire léchant et embrassant le dos, le creux des reins ce qui fait frissonner la femme, les fesses et l'anus sur lequel sa langue insiste puis elle revient sur le ventre, les cuisses et le sexe. Elle écarte les grandes lèvres de la vulve pour faire pénétrer sa langue à l'intérieur.

Les deux femmes se retrouvent allongées sur un canapé, Angelina en faisant onduler son corps se frotte contre sa cliente écrasant ses seins contre ceux de la femme et pressant le pubis contre le sien.

La femme ne reste pas inactive et fait la même chose tout en cherchant souvent à embrasser Angelina qui ne se dérobe pas et mêle sa langue à celle de sa partenaire.

Après s'être beaucoup déplacées et contorsionnées pour se caresser, se lécher et s'embrasser partout, chacune voulant prendre l'ascendance sur l'autre, elles se retrouvent tête-bêche Angelina sur Maryse.

Chacune embrasse ou lèche le sexe de l'autre, les langues passent de la chatte au clitoris pendant un bon moment.

Angelina constate que des sensations montent dans son ventre, n'étant pas là pour avoir du plaisir elle décide de passer à l'étape suivante.

Elle introduit des doigts dans la chatte et l'anus de Maryse, elle fouille les orifices tout en masturbant en même temps le clitoris.

Sa partenaire est surprise et ne réagit pas immédiatement, la putain a un avantage dont elle profite en doigtant rapidement la chatte et le cul et en s'en prenant vigoureusement au bouton.

Le corps de la femme commence à bouger et elle gémit ce qui encourage Angelina à encore accentuer le martyr qu'elle fait subir à sa victime et celle-ci s'en prend également aux orifices et au clitoris de la fille mais par intermittence car elle a du mal à gérer le plaisir de plus en plus important qu'elle ressent.

Angelina ne tarde pas à constater que sa partenaire qui est bruyante jouit facilement, ses mais sont abondamment arrosées par la cyprine qui sort en jets du vagin.

Pas du tout perturbée elle continue le doigtage de la vulve et de l'anus ainsi que le masturbation du clitoris pendant un très long moment obtenant des orgasmes à répétition et de plus en plus rapprochés chez Maryse dont le corps se déplace, se soulève et ondule.

Les mains de la putain, les fesses de la femme et le canapé sont trempés car à chaque jouissance c'est une importante quantité de liquide qui s'échappe du vagin.

Ce n'est que quand elle s'aperçoit que Maryse n'en peut plus et que ses yeux sont révulsés qu'Angelina cesse de la torturer.

Elle se lève trouve de l'essuie-tout et s'en sert pour se nettoyer les mains puis vient en faire autant entre les cuisses de la femme après lui avoir écarté les jambes.

Assise elle attend que Maryse reprenne conscience ce qui finit par arriver.

- tu es une sacrée salope, tu m'as bien eue -

- je n'ai fait que ce pourquoi vous avez payé -

- plus que prévu, tu m'as tuée avant que j'aie le temps de te donner du plaisir moi aussi -

- c'était à moi de le faire, je n'étais pas là pour en prendre -

- je sais mais ce n'était pas incompatible d'être une prostituée et de prendre du plaisir, dommage pour toi -

La femme se lève péniblement et se rhabille pendant qu'Angelina lui tend ses vêtements.

Pendant que Maryse rejoint les autres dans la salle la fille part à la recherche de ses habits qui se trouvent dans une pièce où les prostituées attendaient avant de monter sur scène.

Les six filles rhabillées se mêlent aux personnes de l'assistance qui boivent des verres d'alcool et autres car les organisateurs ont disposé sur des tables des boissons et des amuse gueule payés par le droit d'entrée dans la salle.

Natacha et Angelina ne restent jamais seules, des hommes connues d'elles ou pas viennent leur parler et les félicitent pour leur plastique et leur prestation sur scène.

D'autres qu'elles ne connaissaient pas avant ce jour leur demandent si elles peuvent être disponibles et intéressées puis les invitent pour des soirées ou des évènements spéciaux qu'ils organisent.

Les prostituées qui servaient les boissons sont parties dans les coulisses avec des hommes bien échauffés pas le spectacle qui veulent se vider les bourses après avoir négocié le prix à payer.

La salle se vide doucement, les deux filles attendent que Grégory vienne les rejoindre, il compte les gains de ses protégées et partage la recette des droits d'entrée diminuée des frais avec ses collègues.

Pendant que le trio repart pour leur logement il félicite ses maîtresses pour leur belle prestation et le joli pactole qu'elles ont ramassé.

Veuillez évaluer cet récit
L’auteur apprécierait un commentaire de votre part.
Partagez cette Récit

LIRE LA SUITE DE CETTE SÉRIE

Ange & Nat 41 Partie Suivante
Ange & Nat 39 Partie Précédente
Ange & Nat Info Série

Histoires SIMILAIRES

LAURA 001: mes jeunes années 1/2 Première relation sexuelle
Homeless Man In My Locker Room Cheerleader meets bum.
The Naked Waitresses Two girls must wait naked at a football function.
Striptease She undresses for you in a most erotic way.
Enchanted Twelve: The Twins Ch. 01 The twins return to their pair of princes.
Plus d'histoires