Ange & Nat 44

Informations sur Récit
Les filles participent à une soirée sexe.
1.9k mots
4.25
1.8k
00

Partie 45 de la série de 60 pièces

Actualisé 06/11/2023
Créé 01/05/2022
Partagez cette Récit

Taille de Police

Taille de Police par Défaut

Espacement des Polices

Espacement des Polices par Défaut

Face de Police

Face de Police par Défaut

Thème de Lecture

Thème par Défaut (Blanc)
Tu dois Connectez-Vous ou Inscrivez-Vous pour enregistrer votre personnalisation dans votre profil Literotica.
BÊTA PUBLIQUE

Remarque : Vous pouvez modifier la taille de la police, la police et activer le mode sombre en cliquant sur l'onglet de l'icône "A" dans la boîte d'informations sur l'histoire.

Vous pouvez temporairement revenir à une expérience Classic Literotica® pendant nos tests bêta publics en cours. Veuillez envisager de laisser des commentaires sur les problèmes que vous rencontrez ou de suggérer des améliorations.

Cliquez ici

SOIREE CHEZ LES NANTIS 1/2

-------------------------------------------

Grégory vient de déposer Natacha et Angelina dans la rue près du lieu où a lieu une soirée privée.

Elles ont revêtu chacune une robe de soirée longue fendue d'un côté et le haut taillé en V sur le devant ce qui laisse apparaitre en partie les seins et dans le dos jusqu'au bas des reins. Elles ont chaussé des escarpins assortis à talons hauts. Pas de culotte ni de soutien-gorge qui n'auraient pas été avec la robe car bien trop visibles

Les deux putains pénètrent dans une propriété entourée de hauts murs et dont la grande grille métallique à deux battants est ouverte, elles marchent dans l'allée d'un grand parc boisé par endroits puis aperçoivent une immense demeure entourée de pelouse et de massifs de fleurs.

- ça pue le fric cet endroit -

- oui! regarde ces grosses voitures et en plus tous les mecs qui vont nous sauter ne conduisent pas ils y a des chauffeurs -

- on va se faire sauter par des pontes, des hommes connus et respectés mais pour nous cela ne fait pas de différence quand ils sont nus -

Un homme en costume cravate qui se tient sur le perron près de la porte les accueille, les fait entrer et les dirigent vers une salle. Blasées depuis qu'elles font ce métier elles ne prêtent pas attention au luxe des lieux.

Quand Natacha et Angelina arrivent dans la salle de réception elles constatent qu'avec elles cela fait cinq femmes pour une douzaine de mâles donc c'est correct.

Le maître des lieux qui leur dit se prénommer Antoine vient à leur rencontre. Il leur parle un peu leur dit qu'elles sont ravissantes puis les invite à profiter du buffet en attendant que les festivités commencent.

Deux serveuses vêtues en soubrettes évoluent autour de la table, elles s'occupent du buffet et des boissons.

Leur tenue est classique: jupe noire ne descendant pas jusqu'aux genoux, chemisier blanc, tablier et serre-tête blancs et enfin escarpins noirs à talons plats.

Ce qui se passe autour d'elles ne semble pas les perturber, l'habitude de ce genre de spectacle certainement.

Elles demandent aux filles ce qu'elles désirent boire et leur tendent des coupes de champagne, les putains picorent un peu dans les plats choisissant les mets qui leur font envie.

Les hommes qui en majorité sont assis dans des fauteuils installés en cercle de façon que chacun puisse voir ce qui se passe quand mâles et putes seront en action. Les verres sont vides, ils décident qu'il est temps de passer aux choses sérieuses et demandent aux femmes de les rejoindre.

Après tirage au sort pour définir l'ordre de passage ce sont les mâles qui doivent décider avec qui ils vont copuler. Les filles s'approchent et se regroupent entre les fauteuils, elles sont donc entourées d'hommes.

Il lui fait un signe et Natacha se retrouve assise sur les genoux de Georges un homme brun, grand et maigre qui lui caresse la poitrine et le ventre au dessus du tissu de sa robe.

Elle fait la même chose sur lui caressant sa figure puis son cou, sa main descend sur son torse et son ventre avant de glisser entre elle et lui pour atteindre le sexe, tout ça sans que ses mains ne se glissent dans les vêtements.

elle est interrompue car il baisse le haut de sa robe jusqu'à la taille mettant les seins à l'air. Il les palpe, malaxe et caresse pendant un moment avant de s'en prendre aux tétons qu'il triture et pince.

Il se penche, sa langue et sa bouche remplacent ses mains sur la poitrine, de temps en temps il suce et aspire les tétons qui sont érigés à cause de ce qu'ils subissent.

La pute a réussi à extraire la queue du pantalon de Georges et elle la pétrit avec une main excitant encore plus le mâle.

Il lui demande de se lever puis s'attaque au bas de la robe longue la roulant et la relevant jusqu'à la taille de la fille.

De nouveau assise sur lui elle sait où il veut en venir, elle se soulève un peu et s'aidant avec une main elle se plante la verge dans la vulve puis elle reste sans bouger laissant les mains de son partenaire jouer avec sa poitrine.

Enfin s'aidant des muscles de ses cuisses et les bras cramponnés aux accoudoirs du fauteuil elle commence à faire monter et descendre ses fesses pour faire aller et venir la queue dans son ventre.

Rapidement elle sent son partenaire se raidir, la verge tremble dans son ventre et le sperme gicle arrosant son vagin. après avoir saisi une serviette qu'une soubrette vient de poser sur un accoudoir du fauteuil elle se soulève un peu et essuie son sexe puis le pénis.

Natacha se lève et se recule, la main d'un autre homme lui saisit le bras et la tire vers lui. Elle se retrouve vite plantée sur la queue qu'il avait déjà sortie de son pantalon.

La pute reste sans bouger pendant qu'il caresse sa poitrine, la pétrit et s'en prend aux tétons qu'il roule entre ses doigts, tord et étire ce qui est douloureux et amène la fille à sursauter souvent et remuer assise face à l'homme les jambes repliées donc dans une position inconfortable.

Lui qui était déjà bien excité après avoir maté les cinq couples qui copulaient n'aurait pas du martyriser les tétons de Natacha car à cause de la douleur elle serre les dents mais ses fesses bougent suffisamment sur son partenaire pour qu'il éjacule se vidant dans le vagin de la catin.

Elle prend la serviette qui est posée sur un accoudoir du fauteuil puis essuie sa vulve et ensuite la verge de l'homme.

Pendant ce temps Angelina n'est pas restée inactive elle s'est assise sur les genoux d'un homme âgé qui n'a pratiquement plus de cheveux.

Après qu'il ait caressé un peu son corps et lui ait demandé de retirer sa robe puis l'a peloté partout pendant qu'elle s'en prenait au pénis qu'après avoir caressé par dessus le pantalon elle a mis à l'air puis caressé et masturbé.

Obéissant à ce qu'il lui a demandé Angelina s'est accroupie entre les jambes de son partenaire au pied du fauteuil, elle a sorti du pantalon la queue de son partenaire et après avoir de nouveau caressé et masturbé le membre elle l'a léché et embrassé avant de le prendre dans sa bouche et de lui faire une fellation.

Ses lèvres n'ont fait que quelques aller retour sur la verge quand elle tressaute et envoie des jets de sperme dans sa gorge.

La putain garde la bouche fermée car elle n'a pas avalé et ne veut pas que le liquide coule sur son menton, une soubrette lui tend une serviette. Elle crache dedans et essuie ses lèvres.

Elle a compris que les serveuses surveillent ce qui se passe et veillent à ce que tout se passe bien.

La situation des trois autres putes ne diffère pas, quelque soit la position dans laquelle elles se trouvent elles ont une queue dans la chatte ou (et) dans la bouche selon qu'elles s'occupent d'un ou de deux hommes.

Pendant un moment les putes se retrouvent avec ou en même temps deux partenaires différents les hommes passant d'une fille à une autre dés qu'ils ont éjaculé et il y a aussi ceux qui attendent leur tour et qui se précipitent dés qu'une fille est libre..

Pendant un moment les filles sont pénétrées soit assises à califourchon sur un mâle, soit à genoux suçant une queue pendant qu'une autre verge va et vient dans leur chatte, soit en levrette courbées en avant les bras repliés posés sur l'assise d'un fauteuil.

Dés que chaque mâle semble avoir eu droit à une éjaculation que ce soit dans un vagin ou une gorge le maître des lieux donne de la voix pour stopper les ébats.

- les amis ce n'est pas le confort de copuler sur des fauteuils, nous allons continuer sur des lits -

Il explique qu'il a attribué une chambre à chacune des catins et qu'elles doivent suivre une des soubrettes qui montrera à chacune celle qui lui est attribuée. Ensuite les hommes pourront aller retrouver les putes en respectant l'ordre de passage qui leur a été attribué lors du tirage au sort.

Chaque putain, avant d'entrer dans la chambre qui lui est attribuée, se dévêt et la soubrette accroche les robes sur un portant.

Les filles ont à peine le temps de se poser sur les lits dont les matelas sont uniquement recouverts d'un drap avec une alèse en dessous que les mâles, qui ont ôté leurs vêtements, font irruption.

Pour Angelina c'est un homme pas très grand et bedonnant qui se présente, il est très connu car les médias en parlent souvent.

Avec lui c'est du classique, cela commence par beaucoup de caresses sur tout le corps avant que le pute embrasse et lèche la poitrine puis le ventre rebondi de son partenaire avant de s'en prendre avec sa langue et se bouche au sexe.

Elle continue en faisant une fellation jusqu'à ce qu'il éjacule envoyant le sperme dans la bouche de la fille qui le recrache dans une serviette.

Il bande encore et ils s'accouplent sans adopter une position définitive car ils en changent souvent: lui ou derrière elle, elle sur lui.

Quand il la pénètre allongé sur elle il a tendance à l'écraser vu son poids et sa corpulence mais elle ne se plaint pas. Elle est soulagée quand le sperme se déverse dans son vagin puis qu'il se retire et essuie son pénis.

Pendant qu'elle passe une serviette entre ses cuisses il se lève et avant de s'en aller lui dit:

- c'est parfait avec toi mais pendant que j'ai encore un peu de jus je vais en faire profiter une autre fille -

- c'est normal monsieur il faut partager et contenter tout le monde -

L'homme sort de la chambre et aussitôt un autre entre.

Il s'approche du lit sur lequel il s'installe et après avoir maté le corps d'Angelina se met sur elle et la pénètre puis donne des coups de reins pour faire aller et venir son pénis dans la vulve.

Avec lui c'est la queue en permanence dans la chatte même quand il a éjaculé ce qui lui arrive trois fois, seules les positions changent: la fille sur le dos les cuisses écartées puis jambes repliées genoux arrivant au niveau de la poitrine et lui dessus, la fille couché sur le flanc lui derrière, la fille à genoux lui la prenant en levrette.

La pute subit essayant de faire bouger son corps pour l'accompagner quand c'est possible.

Quand la queue du mâle rétrécit et quand il se relève abandonnant sa proie les fesses de la fille et le drap sont souillés de sperme et pendant qu'il sort de la chambre elle s'essuie.

Un autre des participants au pénis ramolli et rétréci vient le remplacer et avec lui c'est en alternance fellations et pénétrations. Angelina doit beaucoup s'employer car il veut absolument avoir un rapport sexuel bien qu'il ait déjà joui certainement plusieurs fois. Elle prend la décisions d'assumer la plus grosse partie du travail et se met à califourchon sur l'homme puis introduit la verge dans sa vulve avant de faire bouger son corps pour faire aller et venir le membre en elle.

De temps en temps il donne des coups de reins mais souvent se contente de malaxer les seins et de martyriser les tétons tout en soupirant beaucoup et fermant les yeux.

Veuillez évaluer cet récit
L’auteur apprécierait un commentaire de votre part.
Partagez cette Récit

LIRE LA SUITE DE CETTE SÉRIE

Ange & Nat 45 Partie Suivante
Ange & Nat 43 Partie Précédente
Ange & Nat Info Série