Ange & Nat 46

Informations sur Récit
Permis de conduire et sexe.
3.1k mots
4.15
2.4k
00

Partie 47 de la série de 60 pièces

Actualisé 06/11/2023
Créé 01/05/2022
Partagez cette Récit

Taille de Police

Taille de Police par Défaut

Espacement des Polices

Espacement des Polices par Défaut

Face de Police

Face de Police par Défaut

Thème de Lecture

Thème par Défaut (Blanc)
Tu dois Connectez-Vous ou Inscrivez-Vous pour enregistrer votre personnalisation dans votre profil Literotica.
BÊTA PUBLIQUE

Remarque : Vous pouvez modifier la taille de la police, la police et activer le mode sombre en cliquant sur l'onglet de l'icône "A" dans la boîte d'informations sur l'histoire.

Vous pouvez temporairement revenir à une expérience Classic Literotica® pendant nos tests bêta publics en cours. Veuillez envisager de laisser des commentaires sur les problèmes que vous rencontrez ou de suggérer des améliorations.

Cliquez ici

PERMIS DE CONDUIRE

---------------------------------

Normalement aujourd'hui doit être un grand jour pour Angelina, Le champagne est au frais. Deux ans après Natacha elle passe son permis de conduire. Mais après l'épreuve quand elle rentre chez le trio elle fait grise mine.

Elle explique à leur homme et à sa sœur la raison de son échec: ça allait bien pour elle quand l'inspecteur en insistant l'a poussé à tourner à droite, suivant un fourgon elle n'a pas vu le panneau sens interdit. Quand elle s'en est aperçue à l'entrée de la rue elle a pilé mais c'était trop tard pour elle mais bien pour l'examinateur trop heureux de la recaler.

- c'est bête -

- tant pis je repasserais l'examen autant de fois qu'il le faudra -

Grégory n'est pas de l'avis d'Angelina la cadette des deux sœurs.

- tu ne vas pas passer dix fois l'examen avant d'avoir ton permis -

- tu as une solution? moi je ne vois pas comment faire à part reprendre des leçons et repasser l'examen autant de fois qu'il le faudra -

- je crois pouvoir t'épargner ce calvaire -

- à quoi tu penses -

- tu verras bien -

Angelina et Natacha se regardent car elles savent pertinemment ce qu'il a dans la tête et cette dernière se moque de sa sœur.

- notre chéri va faire en sorte que tu en prennes plein le cul -

- j'avais compris, mon cul tout comme le tien est habitué alors une bite de plus quelle importance si j'obtiens mon permis de conduire -

- je me demande qui de nous deux est la plus grosse putain -

- je crois que l'on se vaut bien même si tu as un avantage, deux ans de plus que moi passés à arpenter le trottoir -

Le lendemain Grégory passe plusieurs coups de fil et après le dernier il raccroche le sourire aux lèvres. Quand Angelina rentre sa journée de tapin terminé il lui annonce la nouvelle.

- j'ai arrangé les choses pour toi, tu es convoquée pour un examen de rattrapage -

- je ne comprends pas -

- tu as rendez-vous demain à 15 heures avec le délégué qui supervise l'inspecteur -

- mais cela ne fait qu'une semaine que j'ai raté la conduite, le délai entre deux tentatives n'est pas écoulé -

- cela n'a rien à voir, là tu ne vas rien rater car le genre de conduite dont il s'agit est dans tes cordes -

- je dois avoir une relation sexuelle avec le supérieur de l'examinateur -

- oui! cela ne doit pas te poser de problème, pour le satisfaire accorde lui tout ce qu'il veut -

- même mon cul -

- s'il veut te sodomiser laisse le faire -

- ce n'est pas une chose qu'en général j'accorde aux clients mais si tu l'autorise et s'il le demande je le ferais -

Comme c'est prévu, vêtue sexy mais comme une femme ordinaire et élégante, Angelina se rend dans un immeuble et à l'accueil la réceptionniste l'oriente vers un bureau.

Elle frappe à la porte et attend qu'on lui dise d'entrer.

L'homme à lunettes qui la reçoit est grand, les cheveux grisonnants et son physique est quelconque.

- vous êtes la candidate au permis de conduire qui vient pour un rattrapage -

- oui monsieur -

- entre, je vais m'occuper de ton problème, verrouille la porte. J'ai demandé à ne pas être dérangé mais on ne sait jamais, il vaut mieux prendre des précautions -

- mon examen va avoir lieu ici -

- oui je pense que mon bureau que je viens de débarrasser fera l'affaire -

- je n'y vois pas d'inconvénient -

Sans attendre la pute se déshabille et en tournant sur elle même se montre sous toutes ses faces devant l'homme qui assis derrière son bureau la mate.

- pour la première partie de l'examen c'est concluant: tu es belle, voyons si pour la pratique ce sera aussi bien -

Elle vient près de lui, tire sur sa confortable chaise à dossier munie de roulettes et s'assoit sur lui. Elle l'embrasse sans qu'il fasse de difficultés pour mêler sa langue à la sienne. En même temps elle caresse son visage.

Elle déboutonne la chemise et caresse le torse velu pendant qu'il pelote les parties du corps accessibles et s'acharne surtout sur les seins puis il oblige la fille à écarter les cuisses pour y mettre une main qu'il promène sur le sexe.

La pute continue à prendre les initiatives, elle est là pour ça. Elle se lève puis à genoux entre les jambes de l'homme elle s'attaque au pantalon. Elle baisse le zip et déboutonne le bouton du haut de la braguette mais quand elle cherche à baisser le pantalon l'homme repusse ses mains.

- tu sors juste ma bite, je ne vais pas me déshabiller car en cas d'urgence je n'aurais pas le temps de remettre mes vêtements -

- comme vous voulez monsieur, moi cela ne me dérange pas -

Angelina extirpe la verge du pantalon, elle est longue et pas très épaisse mais déjà bien érigée.

Elle caresse le membre avant de l'embrasser et de le lécher puis après avoir suçoté et aspiré le gland elle fait pénétrer le pénis dans sa bouche et le suce en faisant varier la vitesse des aller retour de ses lèvres et en faisant jouer sa langue.

- oui! c'est bon! continue! tu suce bien!

L'homme s'agite sur son siège et gémit un peu. Tout d'un coup son corps se tend et ses fesses se soulèvent, sa queue tremble dans la bouche d'Angelina et des jets de sperme giclent dans la gorge de la fille qui arrête la fellation le temps qu'il se calme puis elle avale avant de continuer à sucer pour être sure qu'il va conserver son érection.

Abandonnant la queue elle se relève et s'allonge sur le bureau laissant ses jambes bien écartées pendre dans le vide.

Le fonctionnaire ne se fait pas prier, il se lève et se place entre les jambes de la fille, la tenant avec une main il présente sa verge à l'entrée de la grotte puis pousse avec son corps pour l'introduire à l'intérieur.

Il défonce la chatte à grand coups de reins pendant un moment.

L'homme désire changer d'orifice. Angelina remonte ses jambes et replie les genoux exposant ses parties intimes au regard du mâle qui après avoir un peu galéré positionne son pénis contre l'anus puis les mains agrippées aux hanches de la fille il l'enfonce et commence à faire bouger son corps pour faire aller et venir sa queue dans le cul de sa proie.

- ça c'est super, enculer une femme un rêve pour moi car mon épouse ne veut pas -

Indifférente à ce qui se passe et le laissant faire ce dont il a envie la catin ne répond pas.

Si les coups de reins étaient lents au début, progressivement ils s'accélèrent jusqu'à devenir violents. Angelina, qui avec ses mains tient ses jambes pour qu'elles restent relevées et que ses genoux restent pliés, subit attendant qu'il en finisse.

L'homme la sodomise pendant un moment avant de se soulager dans le fondement de la fille, une fois vidé il se retire et se rassoit sur son siège.

Angelina descend du bureau et à genoux entreprend de remettre l'homme en condition d'abord avec ses mains. Tout en caressant la poitrine du mâle et l'embrassant dans le cou elle triture ou masturbe le pénis et cela pendant un bon moment.

Elle est satisfaite quand la queue grossit dans sa main pendant qu'elle la masturbe vigoureusement. La fille se penche et enfonce le membre dans sa bouche.

Pendant qu'une de ses mains triture les testicules les aller retour de ses lèvres sur le pénis sont rapides et durent le temps nécessaire car la fille veut une érection durable ce qui est rapidement le cas même si elle continue encore à sucer.

Enfin elle cesse la fellation et se relève.

Angelina se place à califourchon sur le fonctionnaire qui est toujours assis puis elle prend la verge dans une main et laisse descendre son corps, le pénis s'enfonce dans la vulve.

Elle fait monter et descendre son corps pour faire aller et venir le membre en elle pendant que son partenaire caresse sa poitrine et triture les tétons.

La catin qui commence à mouiller s'active pendant un moment avant de se relever laissant la queue sortir de sa chatte. Elle tourne le dos au quidam puis se baisse jusqu'à ce que ses fesses soient en contact du membre, en s'aidant d'une main elle la positionne contre son anus puis elle se baisse encore et le pénis pénètre facilement dans son cul qui a déjà été arrosé de sperme.

Elle recommence à faire bouger son corps, le fonctionnaire les mains crispées sur les hanches de la fille ferme les yeux appréciant les aller retour de son pénis dans le fondement de la putain.

Angelina s'active encore pendant un moment avant de sentir les tremblements de la queue dans son cul puis le sperme y couler.

Elle se relève, l'homme lui tend des mouchoirs en papier afin qu'elle s'essuie, il en fait autant pour sa verge puis se lève lui aussi.

Il remet le membre dans son caleçon et referme sa braguette.

- vous n'avez plus envie monsieur? je peux encore vous donner du plaisir -

- ça suffit et j'ai du travail. Tu as été parfaite -

- vous avez aimé -

- oui! tu as gagné le droit de repasser ton permis de conduire la semaine prochaine et ne te fais pas de bile tu l'auras -

- merci monsieur, je vous en serais reconnaissante -

- après ce qui vient de se passer tu as réussi l'épreuve pratique donc tu as droit à la récompense qui va avec -

Angelina sort du bureau confiante et le sourire aux lèvres.

Une semaine passe et bien en avance par rapport au délai normal Angelina retrouve l'inspecteur qui l'avait recalée.

Quand son tour arrive et comme tous les autres candidats elle prend le volant de la voiture de son auto-école et le parcours qu'elle doit prendre ne comporte pas de difficultés, le fonctionnaire est cool avec elle mais pas causant.

Retour au point de départ, c'est au moment où elle est sur le point de sortir du véhicule que l'homme s'adresse à elle.

- je termine vers 12h30, soit là. Nous irons faire un tour en dehors de la ville pour la dernière phase de ton examen et ensuite si ton comportement est satisfaisant je te remettrais ton permis -

- ce n'étais pas prévu -

- mon supérieur peut dire ce qu'il veut. Pourquoi je n'aurais pas de compensation si je lui obéis -

Angelina ne réfléchit pas longtemps et se soumet bien que cela lui coûte car elle trouve l'homme très antipathique.

- d'accord monsieur, je vous attendrais et je ferais ce que vous attendez de moi -

C'est dans sa voiture à lui qu'ils partent, sortent de la ville et après avoir roulé dans la campagne l'homme s'engage dans un chemin bordé d'arbres pour s'arrêter dans une clairière.

- j'ai l'habitude de venir ici, nous serons tranquilles -

- c'est ici que vous amenez des candidates au permis de conduire qui acceptent de payer avec leur corps pour avoir le papier -

- tout à fait et elles sont plus nombreuses que tu ne le pense, je trie en fonction de leur physique car je ne me tape pas les boudins ou les vieilles.

L'homme bien qu'il soit agréable à regarder, à part son regard fuyant, dégoûte la fille.

- sors et mets toi nue que je voie si j'ai bien fait d'accepter de te baiser.

Lui aussi sort de la voiture et s'adosse contre celle-ci tout en mâtant la pute qui se dénude et pose ses habits sur le capot, elle a du mal avec son pantalon moulant qui ne glisse pas facilement le long de ses jambes. Le soleil frappe sur sa peau pendant qu'elle s'approche de l'homme.

- mon corps vous convient -

- ça peut aller, tu feras l'affaire -

Elle s'approche de lui et se laisse faire pendant qu'il la pelote partout pendant un moment avant qu'elle ne s'en prenne à la verge qu'elle caresse d'abord par dessus le pantalon. Elle constate une bosse à cet endroit.

Se mettant à genoux entre les jambes du quidam elle fait descendre le zip et s'occupe du bouton qui maintien le pantalon fermé puis fouille dans celui-ci et dans le caleçon pour en extirper la queue qu'elle met à l'air.

Si l'inspecteur est bien monté l'érection est loin d'être parfaite. Angelina pétrit les testicules en même temps qu'elle caresse et masturbe doucement le pénis. Le résultat est rapide, l'homme n'est pas resté insensible.

Approchant son visage du sexe elle lèche le membre sur toute sa circonférence et toute sa longueur avant de s'en prendre au gland qu'elle suçote tout en constatant que le corps de l'inspecteur réagit à ce qu'elle lui fait subir.

C'est ensuite une fellation qu'elle commence avec des aller retour lents de ses lèvres sur la queue avant d'accélérer la cadence. La grosseur du membre ne la gêne pas ayant l'habitude avec son homme et également son mac.

Rapidement le corps de l'homme se tend et ses doigts se crispent sur les épaules de la fille pendant que le verge qui a encore grossie tressaute et que le sperme se déverse dans la gorge de la pute qui avale le liquide et continue un peu la fellation.

Il la repousse et lui demande de se placer dos contre le capot et une fois en place les jambes écartées il se met contre elle et cherche à la pénétrer. Elle doit l'aider en plaçant elle même la verge à l'entrée de sa vulve.

Sans précautions, utilisant le poids de son corps, il enfonce le pénis puis donne des coups de reins rapides avant de se reculer laissant sortir la queue de la chatte.

- ce n'est pas confortable. Mets toi à genoux sur le siège arrière ton cul tourné vers la portière -

Angelina obéit et se positionne comme l'homme le souhaite.

Placé debout derrière elle il enfonce son pénis dans la vulve de la fille puis fait bouger son corps, indifférente elle attend qu'il se soulage dans son ventre mais lui a une autre idée.

Il délaisse la chatte et place sa verge entre les fesses de la catin qui ne souhaitait pas en arriver là mais l'accepte à contre-cœur. Elle passe une main entre ses cuisses et agrippe le membre qu'elle positionne contre son anus.

C'est sans douceur qu'il introduit son pénis dans le fondement de la fille qui serre les dents et souffre pendant la pénétration et aussi quand le pal commence à aller et venir dans son corps.

Heureusement, enserré dans le fourreau qui l'a reçu les sensations ressenties par l'homme deviennent vite trop importantes, il se laisse aller et éjacule arrosant le cul d'Angelina.

Il laisse sa verge sortir de l'anus et va fouiller dans la boîte à gants de sa voiture, il en sort un mouchoir en papier et s'essuie puis remet son membre dans son pantalon.

La pute, voyant qu'il ne s'occupe plus d'elle, se rhabille remettant son string sans essuyer ses fesses car il ne lui propose pas de mouchoir. Elle se résigne à ce que le sperme coule et salisse le sous-vêtement.

L'examinateur se croyant en position de force devient loquace.

- cela ne te dérange pas de jouer les putains pour obtenir un papier -

- non! j'en suis une et je n'ai pas honte -

- cette petite récréation m'a bien plu, j'ai envie de te donner le papier seulement après t'avoir encore sautée le jour et à l'heure qui me conviendront -

- tu as eu ce que tu voulais, le chantage est de trop, tu ne feras pas ça -

- qui m'en empêchera? toi?

- je peux aller dans un hôpital faire un prélèvement de sperme avec recherche d'ADN puis porter plainte en disant que tu m'as contrainte à une relation sexuelle non consentie -

- je dirais que c'est toi qui a voulu cette relation pour avoir ton permis -

- j'affirmerais que tu m'as fait du chantage. Ce sera parole contre parole mais tu perdras ton travail et ta réputation sans parler de ce qui se passera avec ta femme -

- comment sais tu que je suis marié -

- ton alliance te trahit et mon homme s'est renseigné sur toi. Alors tu as le choix, tu me donne le papier maintenant ou bien je vais faire du stop sur la route et me faire conduire à l'hôpital -

- tu ne pas oser faire ça -

- si! tu ne me connais pas et je vais ajouter autre chose: je suis une prostituée, mon mac et ses collègues qui ne sont pas des tendres et se foutent de la loi ne vont pas apprécier ton attitude alors attends toi aux représailles dont toi et certainement ta famille sera victime -

- tu blague. Tu veux me faire peur mais je ne me laisse pas facilement impressionner. Tu n'es pas la première que je saute sans lui donner le permis de conduire -

Puisque le quidam joue les bravaches la fille a une autre idée.

- pas du tout, je n'ai jamais été aussi sérieuse. je vais appeler une personne puis je vais te passer le portable -

Angelina passe un appel et explique la situation à Grégory qui entre dans une rage folle, une fois qu'il a l'examinateur en ligne il précise les menaces qui pèsent sur lui et sa famille. Pour lui montrer qu'il en sait beaucoup il lui parle de la voiture qu'il possède en précisant l'immatriculation.

Et quand il parle du pavillon où réside l'homme et en donne l'adresse puis parle de sa femme et de ses enfants l'examinateur devient blême et bredouille se confondant en excuses et jurant qu'il blaguait.

Une fois qu'il a rendu le téléphone à Angelina il lui tend le papier pour lequel elle a écarté les cuisses. Pendant le parcours de retour c'est le grand silence dans la voiture, le fonctionnaire ne se remet pas.

C'est toujours sans un mot qu'ils se quittent arrivés en ville, pour le narguer elle a exigé qu'il la véhicule jusque dans le quartier chaud et s'arrête à côté des putains qui tapinent sur leur bout de trottoir.

Quelques jours plus tard Grégory informera sa maîtresse que l'examinateur a demandé sa mutation tout de suite acceptée par son supérieur qui mis au courant de ce qui s'est passé n'a pas été tendre avec son subordonné.

Veuillez évaluer cet récit
L’auteur apprécierait un commentaire de votre part.
Partagez cette Récit

LIRE LA SUITE DE CETTE SÉRIE

Ange & Nat 47 Partie Suivante
Ange & Nat 45 Partie Précédente
Ange & Nat Info Série

Histoires SIMILAIRES

Susan et les jeunes bidouilleurs Une jeune femme tombe dans le piège tendu par 2 ados.
A La Recherche De La Disparue 1/2 Elsa part à la recherche de sa soeur malgré les dangers
La déchéance de la jolie femme du p La jeune femme sombre dans la prostitution
Un Patron Pervers 01 Une jeune épouse d'employé se somet au patron de son mari.
La vengeance de Rashan Un détenu libéré de prison se venge de son procureur.
Plus d'histoires