Ange & Nat 50

Informations sur Récit
Drague et sexe pour une société.
2.8k mots
4.4
1.5k
00

Partie 51 de la série de 60 pièces

Actualisé 06/11/2023
Créé 01/05/2022
Partagez cette Récit

Taille de Police

Taille de Police par Défaut

Espacement des Polices

Espacement des Polices par Défaut

Face de Police

Face de Police par Défaut

Thème de Lecture

Thème par Défaut (Blanc)
Tu dois Connectez-Vous ou Inscrivez-Vous pour enregistrer votre personnalisation dans votre profil Literotica.
BÊTA PUBLIQUE

Remarque : Vous pouvez modifier la taille de la police, la police et activer le mode sombre en cliquant sur l'onglet de l'icône "A" dans la boîte d'informations sur l'histoire.

Vous pouvez temporairement revenir à une expérience Classic Literotica® pendant nos tests bêta publics en cours. Veuillez envisager de laisser des commentaires sur les problèmes que vous rencontrez ou de suggérer des améliorations.

Cliquez ici

LES PUTAINS VOYAGENT 3

---------------------------------------

Leur travail est terminé à Marseille, Louis et Angelina prennent le train à la gare Marseille Saint Charles direction Montpellier. Le trajet n'est pas très long.

Pendant le parcours, enhardit par la facilité avec laquelle la fille écarte les cuisses, le représentant estimant qu'il a un droit de cuissage pose une question à la catin ou plutôt lui fait une demande.

- en attendant de nous rendre chez le prochain client nous avons le temps de prendre un peu de bon temps ensemble -

- oui! nous pourrions visiter Toulouse se serait un passe temps intéressant -

- je ne parlais pas de ça mais de quelque chose de plus intime -

La putain qui n'est pas idiote avait compris.

- si tu as les moyens de payer le tarif qu'en général je demande alors pourquoi pas -

- pourquoi je devrais payer. Je suis sur que tu as fait ça gratuitement avec Mathias -

- c'est normal tu sais très bien que ta société paie pour que je couche avec vos potentiels futurs clients -

- je suis au courant et cela ne doit pas s'ébruiter, je suis sur qu'en tant que commercial et faisant partie de l'entreprise qui te rémunère je suis compris dans le deal -

- toi et tes collègues ne faites pas partie de l'accord passé avec votre direction commerciale -

- et combien tu me demanderais -

- deux cents cinquante euros pour une heure ou mille cinq cents pour le soirée et la nuit -

Le prix qu'elle annonce calme rapidement Louis qui vexé boude en faisant semblant d'être absorbé par la lecture d'un journal.

Enfin c'est l'arrivée en gare de Montpellier. Ils prennent un taxi et vont démarcher une société, ayant rendez-vous ils sont rapidement reçus . Après une brève discussion, leur interlocuteur qui louche sur les cuisses que Natacha montre ostensiblement. Il est intéressé mais sans motif valable il ne peut pas rompre le contrat en cours avec son fournisseur actuel.

Louis lui laisse des documents et lui dit qu'il le recontactera dans neuf mois puis le duo quitte l'entreprise et va prendre son repas à côté de la gare avant de reprendre le train direction Béziers.

Arrivés sur place c'est de nouveau en taxi qu'ils se rendent dans une zone industrielle et se présentent à l'accueil d'une société et ils doivent attendre un bon moment avant d'être reçus par leur interlocuteur qui les écoute mais doit interrompre l'entretien suite à une urgence.

C'est le lendemain matin qu'ils reprennent les discussions qui ne trainent pas et aboutissent à un maigre contrat avec la promesse d'un évolution si les produits proposés et livrés en faible quantité conviennent et sont fiables.

Leur interlocuteur ne semble pas s'intéresser à Angelina qui pourtant fait des efforts pour qu'il la remarque par ses attitudes équivoques et ses sourires, il faut dire qu'un problème familial le préoccupe.

Il est dix heures quand ils montent de nouveau dans un train pour gagner leur prochaine étape.

Arrivés en gare de Toulouse, comme il est près de midi ils se restaurent près de celle-ci profitant de la spécialité de la région puis après avoir louée une voiture c'est le trajet jusqu'à l'hôtel où sont réservées leurs chambres.

Leur après-midi est libre, ils flânent et visitent les endroits intéressants de la ville.

Le lendemain matin c'est de nouveau en voiture et s'aidant du GPS qu'ils gagnent la zone où est implantée l'entreprise qu'ils doivent démarcher.

Maxence Lebrun le directeur du service achats, un homme assez âgé et à la limite de l'obésité, les reçoit. Avant que les discussions ne commencent il fait venir deux personnes assez jeunes qui prennent des notes pendant que Louis vante les produits qu'il veut leur vendre.

- Didier Roux et Aaron Berman mes collaborateurs vont étudier les documents et vos tarifs, ils me communiqueront leurs conclusions et nous nous reverrons demain en début d'après-midi -

Maxence retourne dans son bureau laissant le couple aux prises avec ses deux adjoints.

Après un bon moment de parlote Louis dit qu'il a faim et lance une invitation acceptée par Didier et Aaron.

Ce sont donc les deux adjoints du directeur des achats qui faut convaincre. Angelina que ce sont des jeunes loups aux dents acérées qui cherchent à se faire remarquer et à gagner leur place au soleil.

Elle cherche le moyen de les séparer afin de pouvoir s'attaquer à l'un d'entre eux puis à faire de même avec le deuxième. Elle se demande si ils seront réceptif à son charme ou si ce n'est que leur carrière professionnelle qui les intéresse.

La solution arrive quand les (peut être) futurs clients décident de faire le trajet pour aller manger dans leur propres véhicules disant qu'ils doivent voir avec leurs sous traitants la possibilité d'adaptation des composants proposés sur les produits que eux commercialisent.

A l'instigation de Louis la putain monte dans la voiture d'Aaron pendant que lui monte avec Didier.

Pendant le trajet Angelina, en plus d'exhiber ses cuisses comme elle en a l'habitude elle prend également des airs de chatte en chaleur et drague le conducteur qui ne reste pas insensible et lui propose de l'accompagner lors de sa visite chez le sous traitant.

Pendant qu'ils roulent dans l'autre voiture Louis parle technique avec Didier puis quand celui-ci pose des questions concernant Angelina et son rôle il saute sur l'occasion.

- ma collègue vous plait -

- elle est belle -

- ça vous Dirait de passer la soirée avec elle -

- aucun homme ne refuserait encore faudrait il qu'elle soit d'accord ce qui n'est certainement pas le cas -

- vous n'avez pas besoin de la draguer. De la façon dont elle vous regardait vous ne devez pas lui déplaire et d'après ce que je sais elle n'est pas du genre à refuser une relation avec un bel homme -

- je n'oserais pas lui proposer de la voir en dehors du travail et je ne veux pas risquer de passer pour un homme qui cherche à coucher avec toutes les femmes qu'il croise dans son travail -

- je peux arranger la chose et lui faire comprendre que vous souhaitez passer la soirée avec elle -

- je ne peux pas mélanger travail et plaisir -

- quel mal y a t'il à prendre un peu de bon temps, une occasion comme celle-là ne se rate pas. Je vais parler à ma collègue et lui dire qu'elle vous plait -

- vous n'allez pas faire ça.

- si! et ce soir je suis sur qu'elle vous recevra dans sa chambre ou vous retrouvera ailleurs à votre convenance -

- je suis dubitatif, je ne sais pas, ce n'est pas très correct -

- tant pis, je suis sur que votre collègue profitera de l'occasion car j'ai vu à ses regards qu'elle lui plaisait et il ne me semble pas être un homme à laisser passer les occasions qui se présentent -

Là Didier est touché dans son orgueil et comme avec son collègue c'est une compétition permanente c'est vite réfléchi.

- je pense que ce n'est pas correct mais je suis d'accord, dites moi ce qu'il en est quand vous aurez parlé à votre collègue -

Louis est satisfait: il a réussi à caser la putain qui a refusé une relation avec lui. Elle va en prendre plein le cul même si elle n'en avait pas envie, ça l'apprendre à le laisser lui avec les envies qu'il a d'elle.

Pendant le repas Didier et Aaron n'ont d'yeux que pour la catin qui par avec ses sourires, ses regards de chatte en chaleur et ses attitudes provocantes fait le nécessaire pour les allumer. Les pensées des hommes voyagent imaginant le plaisir qu'ils pourraient avoir avec elle.

Sortis de table Louis demande à Didier de le déposer à son hôtel disant qu'il a des choses à faire et des coups de téléphone à passer.

Aaron qui ne veut pas dire qu'il emmène Angelina avec lui prétexte qu'il a promis de faire un détour pour la déposer en centre ville car elle a envie de faire des achats et de visiter les lieux.

La visite des ateliers et les discussions techniques qui s'en suivent, bien que ne durant pas longtemps, n'intéressent pas la putain mais quand ils sont en voiture sur le chemin du retour elle attaque posant une main sur la cuisse droite du conducteur qui bien que surpris ne dit rien.

Elle en profite pour caresser la cuisse et laisser remonter sa main et la poser à l'endroit où elle sait trouver le sexe de l'homme.

- non pas ça! c'est dangereux pour la conduite d'être distrait -

Elle retire sa main mais a eu le temps de constater à la bosse qui déforme son pantalon qu'il n'est pas insensible.

- je ne veux pas être la cause d'un accident mais je recommence si tu refuse de me ramener à l'hôtel et de m'accompagner dans ma chambre. j'ai des envies qui ne peuvent pas attendre -

- ce ne serait pas correct, votre collègue pourrait dire que je profite de la situation et que je conditionne une signature de contrat à des relations sexuelles -

- il n'a rien à dire concernant ma conduite, je fais ce que je veux et là j'ai envie de faire l'amour avec toi et puis comme on dit il faut toujours essayer les produits locaux pour les apprécier -

- tu es directe et je n'ai pas l'habitude qu'on me propose de coucher de façon aussi brutale mais je ne vais pas dire non à une jeune et belle femme comme toi -

- alors suis moi, allons dans ma chambre à l'hôtel -

- d'accord -

Pendant le parcours l'homme excité a une conduite loin d'être exemplaire et ils risquent l'accident plusieurs fois , la putain n'arrange pas les choses en retroussant sa jupe puis sans honte en enlevant son string et le posant sur le tableau de bord avant de rester les jambes écartées.

Le sourire aux lèvres elle regarde Aaron qui n'arrête pas de mater ses cuisses et son sexe qui est bien apparent. Maintenant qu'elle l'a ferré elle ne veut pas qu'il se ressaisisse et se ravise.

- tu aime -

- oui mais c'est très osé et un peu indécent -

- c'est pour te faire plaisir et te montrer de quoi tu vas pouvoir profiter cet après-midi -

Le comportement de la putain n'améliore pas celui d'Aaron qui ne peut plus se concentrer sur la conduite du véhicule, elle a mis le feu en lui.

Brutalement il freine, traversa la route et s'engage dans un chemin forestier.

- c'est un raccourcis que tu prends là -

- non! je ne peux plus conduire dans ces conditions -

- si je comprends bien tu ne peux plus tenir et on va faire ça ici -

- tu l'as cherché -

Trouvant l'endroit discret il stoppe et coupe le moteur.

Angelina se débarrasse de la ceinture de sécurité, elle s'approche d'Aaron et se penche vers lui. Tout en posant une main sur son pantalon, là où elle sait trouver une belle bosse, elle pose se lèvres sur celle de l'homme et fait pénétrer sa langue dans la bouche de sa proie qui répond à son baiser. Les deux langues se mêlent pendant que la catin fait durer l'échange tout en caressant l'endroit où se trouve le sexe de l'homme.

- on sera mieux à l'arrière -

- oui -

Il déboucle sa ceinture, tous les deux sortent de la voiture puis il va s'asseoir sur le siège arrière pendant qu'avant de le rejoindre Angelina retire ses vêtements et se présente totalement nue devant lui.

Après l'avoir laissé un peu regarder son corps elle prend immédiatement l'initiative.

Elle baisse le zip du pantalon et défait la boucle de la ceinture puis entrouvre la braguette avant de mettre une main dans le caleçon et de malaxer le sexe de l'homme.

- dis donc c'est gros -

- à qui la faute -

- je sais mais je vais remédier à ça -

Elle extrait du caleçon le membre qui se dresse fièrement, elle se penche et constate qu'il est circoncis.

Angelina lèche et embrasse le pénis partout en se contorsionnant un peu et tout en malaxant les bourses puis elle se concentre sur le gland qu'elle lèche, suce et aspire excitant sa proie dont le corps tressaille et remue sur le siège.

Pendant qu'elle prend la verge dans sa bouche Aron met les mains sur ses épaules. Pendant que la fille fait aller et venir ses lèvres sur le membre les doigts de l'homme se referment et se crispent, ses ongles ont tendance à pénétrer dans la chair.

Angelina n'a pas besoin de se démener longtemps car il est trop excité et rapidement la queue tressaute dans sa bouche et des jets de sperme frappent sa gorge. Elle attend qu'il ait fini d'éjaculer avant d'ouvrir la portière et de recracher le liquide sur le sol.

Elle recommence à sucer la queue qui est toujours en érection puis s'adresse à Aaron qui caresse ses seins et énerve les mamelons avec ses doigts.

- pour la suite on sera mieux dehors -

- si tu veux -

Angelina se retrouve jambes écartées, le corps cambré en arrière contre le capot de la voiture, collé contre elle son partenaire introduit sa verge dans la chatte puis les mains agrippées aux hanches de la fille il donne des coups de reins.

La fille contemple le paysage et attend patiemment pendant que la queue va et vient dans son ventre. Elle commence à s'intéresser à ce qui se passe quand les mains de l'homme se crispent sur son corps et que le membre se met à trembler puis à envoyer par saccades du sperme dans son vagin.

Il se retire et la putain se relève, sans se soucier de la semence qui s'échappe de sa grotte et coule sur le sol elle s'approche d'Aron.

A genoux sur le sol la putain s'en prend au sexe d'Aaron. Elle caresse ou masturbe avec une main la rétrécie qui pend pendant qu'avec l'autre main elle triture les bourses. L'homme qui ne semblait pas avoir envie de continuer ne peut que subir.

Elle s'active pendant un moment et la torture qu'elle inflige au pénis finit par payer, il reprend des dimensions plus honorables. Elle le prend dans sa bouche et c'est à une longue fellation qu'il a droit avec des aller retour rapides des lèvres.

A la demande de son partenaire Angelina se met à plat ventre contre le capot et la tête posée sur ses bras repliées sur celui-ci l'homme la prend en levrette, la verge fait des aller retour dans la vulve pendant un bon moment avant d'être agitée par des tremblements, il jouit dans la vagin de la putain.

Aaron se retire et va essuyer sa queue avec des mouchoirs en papier puis se rhabille.

Debout Angelina les jambes écartées laisse le sperme sortir de sa chatte et couler sur le sol puis elle essuie son sexe avant de remettre elle aussi ses vêtements comprenant que les envies de l'homme sont assouvies.

Une fois qu'ils sont assis à l'avant la voiture démarre et ils prennent la route du retour.

- dis moi, tu es content de ce petit arrêt -

- c'était super -

- tu trouve que je suis une bonne salope -

- je ne peux pas dire le contraire et tu suce super bien -

- tant mieux si tu es satisfait -

- oui mais il ne faut pas que Didier mon collègue sache ce qui s'est passé, il me ferait des ennuis -

- ne t'inquiète pas, je ne vais pas me vanter que tu m'as sautée -

Pendant qu'Angelina et Aaron en sont encore à leur petite récréation Didier est revenu de sa visite chez un des sous traitants de sa société, il a récupéré Louis qui recommence à le baratiner.

Lorsque les trois hommes et la putain se retrouvent en fin d'après midi pour faire un point Louis s'isole pendant quelques minutes avec Angelina et lui parle de ce qu'il a comploté puis il revient glisser discrètement quelque mots à Didier.

Le soir vers vingt et une heures Didier se pointe à l'hôtel et demande si Angelina est là, le réceptionniste prend son téléphone et appelle la chambre. La fille répond.

- Un monsieur veut vous voir, il dit se prénommer Didier et affirme que vous attendez sa visite -

- ah oui! effectivement je lui avais donné rendez-vous mais j'ai complètement zappé. Je suis sur un dossier urgent le concernant lui aussi, j'ai étalé les documents et le mieux est qu'il me rejoigne dans ma chambre pour en discuter.

Peu de temps après l'homme frappe à la porte, la putain qui a revêtu un peignoir ouvre et le fait entrer.

- tu sais pourquoi je suis là -

- oui! Louis m'a dit ce que tu attends de moi -

Veuillez évaluer cet récit
L’auteur apprécierait un commentaire de votre part.
Partagez cette Récit

récit TAGS

LIRE LA SUITE DE CETTE SÉRIE

Ange & Nat 51 Partie Suivante
Ange & Nat 49 Partie Précédente
Ange & Nat Info Série

Histoires SIMILAIRES

LAURA 001: mes jeunes années 1/2 Première relation sexuelle
Manon en Enfer 01 Manon veut sauver l'emploi de son mari.
les vacances érotiques de Solange première partie petite mise en jambe
Mémoires de Soumissions Une histoire des désirs vrais et fantasmés.
Institut PAVO Ep. 01 Pour les fétichistes des pieds féminins et des chatouilles.
Plus d'histoires