Ange & Nat 51

Informations sur Récit
Drague et sexe pour une société.
2.7k mots
4.33
1.6k
00

Partie 52 de la série de 60 pièces

Actualisé 06/11/2023
Créé 01/05/2022
Partagez cette Récit

Taille de Police

Taille de Police par Défaut

Espacement des Polices

Espacement des Polices par Défaut

Face de Police

Face de Police par Défaut

Thème de Lecture

Thème par Défaut (Blanc)
Tu dois Connectez-Vous ou Inscrivez-Vous pour enregistrer votre personnalisation dans votre profil Literotica.
BÊTA PUBLIQUE

Remarque : Vous pouvez modifier la taille de la police, la police et activer le mode sombre en cliquant sur l'onglet de l'icône "A" dans la boîte d'informations sur l'histoire.

Vous pouvez temporairement revenir à une expérience Classic Literotica® pendant nos tests bêta publics en cours. Veuillez envisager de laisser des commentaires sur les problèmes que vous rencontrez ou de suggérer des améliorations.

Cliquez ici

LES PUTAINS VOYAGENT 4

---------------------------------------

La putain s'approche de Didier, passe les bras autour de son cou et plaque les lèvres contre les siennes, ce sont de longs baisers qu'ils échangent avec les deux langues qui très actives semblent se battre en duel.

Angelina entreprend de déshabiller l'homme. Après qu'il n'ait pas fait de difficultés l'aidant quand elle l'a débarrassé de sa veste, elle a à peine le temps de déboutonner sa chemise qu'il a dénoué le nœud de la ceinture du peignoir puis s'aidant des deux mains l'a fait glisser le long du corps de la fille jusqu'à ce qu'il tombe sur le sol.

Un peu reculé il contemple le corps de la catin qui s'approche à nouveau de lui et continue à ôter ses vêtement en commençant par la chemise puis le pantalon et enfin le caleçon.

Debout elle embrasse et lèche le torse poilu de son partenaire avant de se baisser et d'en faire autant sur le ventre tout en pelotant et masturbant doucement la grosse queue qui est bien érigée.

Angelina pousse Didier qui s'assoit sur le lit et doit écarter les jambes pour que la fille puisse se mettre entre celles-ci à genoux et approcher son visage du sexe. Elle embrasse les cuisses puis les testicules qu'elle gobe et lèche avant de s'en prendre au pénis qu'elle embrasse et lèche consciencieusement sur toute sa longueur et sa circonférence pendant que sa proie caresse son visage ou sa poitrine.

Après avoir léché, suçoté et aspiré le gland faisant se trémousser l'homme elle enfonce la queue dans sa cavité buccale, les va et vient des lèvres sur le membre sont d'abord lents puis s'accélèrent progressivement.

Les envies ne permettent pas à Didier de résister longtemps à la torture. Son corps se crispe, il agrippe les cheveux de sa tortionnaire lui faisant mal pendant que sa verge tressaute et envoie des gerbes de sperme dans la gorge de la catin.

Comme la main de l'homme n'a pas lâché sa chevelure l'empêchant de laisser sortir la queue de sa bouche elle ne peut qu'avaler la semence et continuer la fellation.

C'est Didier qui repousse la fille, il bande toujours et demande à la putain de s'allonger sur le lit ce qu'elle fait avant qu'il ne se mette sur elle. Comme il galère pour trouver l'orifice elle doit l'aider à placer sa grosse queue à l'entrée de la vulve avec une de ses mains.

S'aidant du poids de son corps il enfonce son gros membre dans la grotte qu'il remplit bien puis il donne des coups de reins faisant aller et venir le pénis dans le ventre de la fille qui fait bouger son bassin en rythme avec lui.

L'accouplement ne dure pas très longtemps, elle sent la queue trembler dans son intimité puis le sperme se déverser dans son vagin puis l'homme se retire et s'allonge près d'elle.

Didier n'a pas le temps de récupérer, Angelina se met à genoux contre lui et caresse son corps partout sans se fixer sur un endroit précis puis elle se concentre sur le sexe. Elle malaxe alternativement les bourses et le pénis ramolli et rétréci avant de commencer à masturber celui-ci de plus en plus vigoureusement et patiemment jusqu'à obtenir d'abord une timide érection.

Lui caresse ce qu'il peut atteindre du corps de la catin, surtout les fesses et les seins, avec ses doigts il martyrise sans douceurs les tétons qui s'érigent.

Elle persiste dans ses intentions jusqu'à ce que son partenaire bande correctement et durablement.

Quand elle laisse le pénis sortir de sa bouche c'est pour se déplacer et s'allonger sur Didier, tout en embrassant son visage, ses lèvres et son cou elle fait bouger son corps sur celui de son partenaire. Elle frotte ses seins contre le torse et son ventre contre le sien pendant un moment avant de continuer à prendre les initiatives.

La putain se met à califourchon sur l'homme les jambes de chaque côté de son corps, se saisissant du membre avec une main elle le place à l'entrée de sa grotte puis laisse descendre son corps.

La verge s'enfonce assez facilement car les parois sont lubrifiées par le sperme que l'homme y a laissé.

Sollicitant les muscles de ses cuisses elle fait monter et descendre son corps pour faire aller et venir la queue dans sa chatte pendant que Didier s'en prend à sa poitrine qu'il caresse ou aux mamelons qu'il triture ou roule entre ses doigts.

Angelina s'active pendant un bon moment, en regardant le visage de l'homme elle ne constate pas de signes annonçant une éjaculation prochaine. Se donnant sans retenue elle a chaud et la sueur coule dans son dos au creux de ses reins et elle mouille de plus en plus.

Comme la bonne prostituée qu'elle est, en accélérant encore la vitesse des aller retour de la queue en elle, elle continue à donner du plaisir à Didier et arrive le moment où elle doit prendre une décision car le plaisir qui n'a pas cessé de monter dans son ventre l'amène au bord de la jouissance.

Elle à le choix: cesser de s'activer au risque de faire baisser le plaisir que son partenaire ressent ou continuer ce qu'elle a entrepris en essayant de contrôler son propre plaisir. Elle choisit la deuxième solution et le regrette assez rapidement quand les spasmes commencent à secouer son corps, que sa vulve s'ouvre et se ferme plusieurs fois et que de la cyprine s'échappe en jets de son vagin.

Elle doit arrêter de bouger le temps de récupérer de l'orgasme qui l'a laissée un peu pantelante.

Toujours à califourchon sur l'homme elle se remet à l'ouvrage sans que le plaisir ait beaucoup baissé en elle et craignant de jouir encore, son partenaire la repousse et lui demande de se mettre à genoux ce qu'elle fait en creusant les reins et mettant sa tête dans ses bras repliés à plat sur les draps.

Positionné derrière elle il la pénètre en levrette et à grands coups de reins lui défonce la chatte pendant un bon moment. les clapotis dus à la mouillure rythment les va et vient de la queue dans la chatte qui jouit de nouveau bien avant que l'homme n'éjacule et ne laisse un peu de sperme dans le vagin de la fille.

Didier s'écroule sur le lit et respire vite et bruyamment, il reste un bon moment immobile avant de se lever et d'aller dans la salle de bain.

Rhabillé il dit à Angelina que c'était bien et lui souhaite une bonne nuit puis sort de la chambre. Elle reste allongée sur le lit et s'endort rapidement sans se laver.

Le lendemain matin les négociations reprennent avec Aaron et Didier et comme elles arrivent à leur terme Maxence leur supérieur vient se joindre à eux.

Les documents définitifs sont posés sur la table et attendent une signature. Le directeur compulse les documents puis s'adresse à ses adjoints.

- je constate que les discussions ont abouti, il ne reste plus que la question des quantités. Messieurs que suggérez vous -

Maxence s'impatiente devant le mutisme des deux hommes qui se regardent, chacun attend que l'autre parle en premier et fasse part de son opinion.

- je sais que vous n'êtes jamais d'accord entre vous. Didier je vous écoute -

L'homme est coincé, Angelina et Louis le regardent fixement, surtout celui-ci qui arbore en plus un sourire ironique. Du coup Didier a peur qu'il révèle à son supérieur ce qui s'est passé avec la putain ce qui lui causerait de gros ennuis.

- je pense à cinquante pour cent de notre consommation dés le mois prochain puis la totalité après avoir mis fin à notre contrat actuel -

Son collègue qui ne s'attendait pas à ça n'en revient pas, il reste bouche bée.

- et vous Aaron qu'en pensez vous -

Il ne sait pas quoi dire, en porte à faux lui aussi à cause de ce qui s'est passé avec Angelina dans un chemin forestier. Celle-ci en position de force prend la parole et tente de le déstabiliser.

- j'ai eu un long entretien avec monsieur Aaron hier après-midi et nous avons eu de nombreux points de convergence. J'avais compris que son point de vue était proche de celui de monsieur Didier à quelques détails près -

Aron reste coi pendant un moment. Après ce que Didier a suggéré et ce que la fille vient de dire il se sent coincé et ne voit pas comment il peut s'en sortir s'il va à l'encontre de son collègue.

- je pensais comme Didier mais avec des pourcentages différents et progressifs en attendant d'en terminer avec notre fournisseur actuel -

Maxence le directeur termine de remplir les documents et les paraphe.

Intérieurement Angelina jubile, utiliser son cul a été très utile et son coup de bluff.

Le soir ils dînent avec Maxence que Louis a invité et dorment à l'hôtel ne devant reprendre la route que le lendemain matin.

L'étape suivante c'est Bordeaux après un trajet en voiture par l'autoroute.

Il s'arrêtent dans un restaurant connu de Louis en centre ville.

Ensuite à l'aide du GPS ils traversent la ville puis après avoir quitté celle-ci ils ne roulent pas très longtemps avant de se retrouver devant la barrière à l'entrée d'une entreprise.

Ils passent par l'accueil puis un secrétariat avant d'être introduits le bureau de la personne qu'ils viennent voir.

C'est une femme d'un certain âge à forte poitrine et hanches larges, vêtue élégamment mais pas sexy, qui les accueille

- je m'appelle Nathalie Baujan et en tant que directrice chargée des appros et de la logistique je serais votre interlocutrice -

- enchanté madame! je suis Louis Lesot et je vous présente ma collaboratrice Angelina.

Tout le monde s'assoit autour du bureau, les discussions commencent pendant qu'une secrétaire apporte du café. Après un moment les choses semblent claires pour les deux parties et c'est la que Nathalie stoppe tout.

- monsieur lesot je vais être franche et directe avec vous -

- vous pouvez madame Baujan, je suis ici pour vous écouter et prendre en compte vos demandes -

- pour la suite des négociations c'est votre assistante qui m'intéresse, elle possède tous les atouts pour débloquer la situation -

Louis est stupéfait et reste un court instant la bouche ouverte avant de se ressaisir et de répondre.

- je ne vois pas comment -

- je vais être claire, elle est mignonne et me plait. j'organise une soirée avec plusieurs amies, elle sera la bienvenue. je vous choque peut être mais c'est ma façon de me comporter -

- je n'ai pas à juger vos goûts ou votre comportement madame. Je ne sais pas si Angelina sera d'accord car ce que vous voulez d'elle est hors de ses compétences car d'après ce que je sais d'elle c'est une hétéro -

La putain prend la parole.

- Louis c'est de moi qu'il est question, c'est à moi de décider -

- alors Angelina que pensez vous de ma proposition -

- je suis d'accord, je viendrais à votre soirée et je participerais activement que ce soit avec vous ou avec vos amies -

- vous avez compris ce que j'attends de vous -

- oui madame! je sais ce que vous avez en tête et je suis partante -

- c'est parfait. Louis vous pouvez nous laisser un moment seules, je dois m'assurer que je ne fais pas fausse route. Allez à la cafétéria, je vous ferais chercher quand j'en aurais terminé avec votre assistante -

Louis sort du bureau puis c'est le changement de ton chez Nathalie.

- lève toi et retire tes vêtements que je voie si tu vas vraiment faire l'affaire -

- bien madame -

Angelina se déshabille puis se présente de face, de côté et de dos.

- vous êtes satisfaite madame -

Nathalie se lève et repousse sa chaise.

- pas encore, approche toi et montre moi un échantillon de ton talent, je ne voudrais pas m'encombrer d'une gourde -

Sans répondre la catin s'approche de la directrice, passe les bras autour de son cou puis plaque les lèvres contre les siennes. Leurs langues se mêlent dans des baisers fougueux.

Une main d'Angelina fouille dans le corsage de la femme puis déplace le soutien-gorge avant de s'en prendre aux seins qu'elle caresse puis aux tétons qu'elle agace.

C'est ensuite sous la jupe que la main de la putain se retrouve avant de s'insinuer dans la culotte et de caresser le sexe poilu.

Angelina s'accroupit et s'aidant des deux mains fait glisser la culotte de Nathalie le long de ses jambes puis l'oblige à lever un pied pour la débarrasser partiellement du sous-vêtement.

Elle retrousse la jupe et approche sa figure du sexe de la femme qu'elle embrasse puis lèche jusqu'à ce que la directrice lui dise de se relever.

- tu es un lot intéressant, je me réjouis d'avance concernant notre petite soirée avec toi. Remonte ma culotte puis tu peux te rhabiller -

Angelina s'exécute sans parler pendant que Nathalie demande à sa secrétaire de faire revenir Louis qui ne tarde pas à entrer dans le bureau.

- monsieur Lesot l'entretien que j'ai eu avec votre assistante a été très intéressant. Nous allons pouvoir poursuivre les discussions mais auparavant je vais convoquer les responsables des différents secteurs, ils vont vous faire visiter nos locaux et ateliers et vous feront part de nos besoins et exigences -

- bien madame Baujan -

Le reste de l'après-midi n'intéresse pas Angelina, c'est discussions techniques et visites de bureaux et ateliers.

L'heure est bien avancée, Louis est avec ses interlocuteurs devant des plans étalés sur une grande table quand un téléphone sonne, le responsable méthodes répond.

- madame Angelina vous êtes attendue dans le bureau de madame Baujan la directrice des approvisionnements -

- bien! j'y vais mais je ne vais pas trouver mon chemin -

- un de mes employés va vous conduire -

Arrivés dans le bureau de sa secrétaire celle-ci introduit Angelina dans celui de Nathalie Baujan.

- vous vouliez me voir madame -

- voici mes clés, tu vas chercher tes bagages et tu les mets dans mon coffre. ma voiture est la troisième à gauche en sortant des bureaux -

- je ne comprends pas? pour aller où? -

- chez moi. Après la petite soirée à laquelle tu vas participer tu y passeras la nuit et je te ramènerais ici demain matin pour poursuivre les négociations qui peuvent vite avancer si ton comportement est satisfaisant -

- je ferais tout ce que je peux pour que vos amies et vous soyez satisfaites -

- c'est bien, tu me parais être une sacrée salope. Tu ne te rebelle pas quand je te propose d'avoir des relations sexuelles avec des femmes -

- ce n'est pas la première fois, je suis bisexuelle -

- parfait, tu vas t'éclater -

La putain retrouve Louis qui l'attend à l'extérieur devant la voiture de location.

Il est déçu de devoir passer la soirée seul mais il a compris qu'il n'est que partie négligeable dans les négociations et qu'avec Nathalie la tyrannique qui fait passer ses besoins sexuels avant son travail seule Angelina et un comportement satisfaisant avec la gente féminine peuvent lui permettre d'attendre son but.

Elle récupère sa valise et va la mettre dans la voiture de Nathalie puis attend celle-ci assise à l'avant sur le siège passager.

Elle patiente pendant un bon moment voyant le personnel quitter la société et enfin Nathalie apparait.

- j'ai été longue -

- ce n'est pas grave, le travail ne se résume pas à 35 heures par semaine surtout avec vos responsabilités -

La voiture démarre puis arrive au poste de garde, la barrière se soulève et les deux femmes laissent la société derrière elles.

- déshabilles toi -

- maintenant? on peut me voir! -

- ça je m'en fiche, je donne un ordre et toi la petite salope tu obéis -

- bien madame, même si je vais avoir honte pendant le parcours je suis à vos ordres -

Angelina se dévêt, le chemisier puis le soutien-gorge sont jetés sur le siège arrière puis elle doit de soulever et se contorsionner pour retirer sa jupe et son string qui se retrouvent eux aussi sur le siège arrière.

- écarte tes cuisses, je ne vois pas bien la fente de ton orifice à pénis -

La putain qui ne veut pas contrarier la femme s'exécute. Pendant le parcours et surtout quand la voiture s'arrête à un stop ou un feu rouge Angelina a l'impression que les yeux des piétons se posent sur elle, elle est honteuse.

Enfin la voiture s'arrête devant un portail, Nathalie manipule une télécommande, le portail s'ouvre puis se referme une fois que le véhicule est entré dans la propriété.

Veuillez évaluer cet récit
L’auteur apprécierait un commentaire de votre part.
Partagez cette Récit

LIRE LA SUITE DE CETTE SÉRIE

Ange & Nat 52 Partie Suivante
Ange & Nat 50 Partie Précédente
Ange & Nat Info Série

Histoires SIMILAIRES

LAURA 001: mes jeunes années 1/2 Première relation sexuelle
A Travers Le Brouillard 1/2 Une jeune femme amnésique essaye de découvrir son passé.
A La Recherche De La Disparue 1/2 Elsa part à la recherche de sa soeur malgré les dangers
Manon en Enfer 01 Manon veut sauver l'emploi de son mari.
The Great Outdoors He's invited to enjoy a public fantasy to help cure his blue
Plus d'histoires