Ange & Nat 54

Informations sur Récit
Sexe de groupe et chantage.
2.6k mots
4.19
2.4k
00

Partie 55 de la série de 60 pièces

Actualisé 06/11/2023
Créé 01/05/2022
Partagez cette Récit

Taille de Police

Taille de Police par Défaut

Espacement des Polices

Espacement des Polices par Défaut

Face de Police

Face de Police par Défaut

Thème de Lecture

Thème par Défaut (Blanc)
Tu dois Connectez-Vous ou Inscrivez-Vous pour enregistrer votre personnalisation dans votre profil Literotica.
BÊTA PUBLIQUE

Remarque : Vous pouvez modifier la taille de la police, la police et activer le mode sombre en cliquant sur l'onglet de l'icône "A" dans la boîte d'informations sur l'histoire.

Vous pouvez temporairement revenir à une expérience Classic Literotica® pendant nos tests bêta publics en cours. Veuillez envisager de laisser des commentaires sur les problèmes que vous rencontrez ou de suggérer des améliorations.

Cliquez ici

LES PUTAINS VOYAGENT 7

---------------------------------------

Poursuivant leur tournée Natacha et Maurice le commercial sont arrivés à Reims en train après une étape à Nancy qui n'a rien donnée puis une autre à Metz où ils ont trouvé un accord pour une quantité minime de produits car dans l'immédiat la société prospectée très prudente veut s'assurer de leur fiabilité dans le temps.

C'est en voiture de location qu'ils se rendent dans la zone où est implantée l'entreprise qu'ils doivent démarcher et qui est intéressante à cause de son important chiffre d'affaire.

Le duo est reçu par Franck que Maurice avait contacté et qui gère l'équipe des acheteurs.

C'est installés dans des petits fauteuils autour d'une table basse en verre sur laquelle une secrétaire a posé un plateau puis a rempli de café plusieurs tasses.

Engoncée dans l'assise très souple du fauteuil et en s'asseyant la robe de Natacha qui lui arrive bien au dessus des genoux a bien remonté offrant une belle vue sur ses cuisses et même son string à Franck qui ne se prive pas de regarder.

Si la fille participe très peu à la conversation, quand un homme la fixe des yeux, ce qui arrive de plus en plus souvent à mesure que le temps passe, elle n'est pas avare les abreuvant de regards de salope et sourires enjôleurs.

Si pendant la matinée les discussions ont débuté avec le responsable des achats elles se poursuivent ensuite avec en plus Frédéric le responsable du service méthodes ou Martin celui du bureau d'études et parfois les deux ensemble.

Les hommes distraits par ce qu'elle montre sont plus enclins à mater les cuisses de Natacha qu'à parler technique.

Pour le repas du midi Maurice a convié ces trois personnes à se joindre à eux. S'ils apprécient les mets servis ils ne lésinent pas sur les apéritifs et le vin.

Si au début c'est avec des attentions et des sourires que chacun des mâles essaie d'attirer l'attention de la catin le moment arrive où sous l'effet de l'alcool ils commencent à la draguer de moins en moins discrètement sans se soucier de l'homme qui l'accompagne.

Les trois hommes veulent se montrer et donnent dans la surenchère, ils se sont surement concertés et constatant qu'elle ne semblait pas farouche ils se sont lancé un défi et ont parié à qui se la tapera.

Une fois sortis du restaurant tout le monde se retrouve à l'accueil de la société puis une visite des locaux et des chaînes de montage est organisée.

L'après-midi est bien avancé quand les participants s'accordent une pause.

Maurice prétexte qu'il doit regagner sa chambre d'hôtel pour s'entretenir au téléphone avec ses employeurs au sujet de possibilités de modification de composants pour les adapter aux besoins du client. Il dit qu'il en aura pour un bon moment et propose que tout le monde se revoie le lendemain matin.

Ses interlocuteurs sont d'accord et s'adressent à Natacha.

- nous pouvons aller boire un verre avec vous et vous tenir un peu compagnie afin de vous éviter de rester seule -

Elle refuse mais en marquant un instant d'hésitation ce que remarquent les trois hommes et leur permet d'insister avant qu'elle n'accepte leur compagnie.

Le quatuor se rend dans un bar près de l'endroit où ils ont pris leur repas, rapidement ils la draguent et leurs propos concernent de plus en plus le sexe de façon de plus en plus lourde et insistante.

Quand Natacha décide que cela suffit et veut se rendre à son hôtel ils insistent pour la raccompagner. Dans la voiture de Franck son collègue Frédéric monte à l'avant et Martin à l'arrière à côté de Natacha

une main de Martin se pose sur sa cuisse, elle la repousse mais quelques minutes plus tard rebelote.

- non pas ça -

- pourquoi -

- je n'ai pas envie de ça et même si j'étais d'accord accepter des attouchements devant tes collègues certainement pas. Si je te laisse faire ils vont me prendre pour une putain -

- dans ta chambre alors -

- je ne crois pas, ce ne serait pas convenable surtout que si mon collègue l'apprenait, je risquerais mon emploi -

La voiture stoppe devant l'hôtel, Natacha descend.

- au revoir messieurs, à demain -

Pendant qu'ils insistent bruyamment voulant l'accompagner dans sa chambre elle les ignore et pénètre dans l'hôtel.

Natacha fait sa toilette quand elle entend frapper à sa porte, elle couvre son corps nu dans un peignoir puis va ouvrir.

Surprise, les trois compères se sont introduits dans l'hôtel et se sont renseignés sur son numéro de chambre.

La fille a beau leur dire que ce n'est pas convenable et qu'elle a sommeil ils sont trop remontés pour l'écouter et pénètrent dans la chambre.

La porte à peine refermée son peignoir git sur le sol, des mains la pelotent partout.

S'ils apprécient son physique c'est les mots qu'ils emploient pour en parler entre eux qui la dérangent

Natacha a compris qu'à moins d'ameuter tous les occupants de l'hôtel elle va devoir en passer par où ils veulent. Bien qu'elle ne soit pas contre faire l'amour avec les trois hommes en même temps c'est de la façon dont ils s'y prennent qui ne lui convient pas.

La catin réfléchit vite et pense que l'occasion est belle de remporter un contrat sans avoir besoin de longues négociations. En venant dans sa chambre sans y être invités les trois hommes se mettent eux même dans le pétrin.

Elle est consciente de ce qui va se passer et décide de les laisser faire sans participer.

Ils la poussent sur le lit, une fois qu'elle est allongée Martin se met sur elle et fait en sorte qu'elle écarte les jambes puis sa queue pénètre la vulve, pendant ce temps Franck qui s'est placé au dessus de la tête de la catin enfonce son pénis dans sa bouche.

Frédéric lui doit se contenter des seins qu'il malaxe avec ses mains et des tétons qu'il martyrise.

Pendant que la verge qui qui est dans sa chatte y fait des aller retour et comme Natacha reste inerte Franck doit lui même faire aller et venir la sienne dans la bouche de la fille qui a des haut le cœur quand elle s'enfonce trop profondément dans sa gorge.

Martin se soulage dans le vagin de Natacha puis sa gorge subit le même sort mais Franck se retire avant d'avoir fini d'éjaculer et arrose le visage de la fille de sperme.

C'est maintenant la queue de Frédéric qui va et vient dans la vulve et celle de Franck qui en fait de même dans la bouche de la catin et si rapidement Frédéric jouit son collègue se retient.

Les trois hommes se relaient dans les orifices de la fille sans chercher à jouir pendant un moment.

Dans la position où elle est un des hommes qui veut passer à autre chose se plaint de ne pas pouvoir enculer Natacha qui bénéficie d'une accalmie le temps qu'ils la positionnent différemment pour avoir un accès facile à son anus.

Une fois qu'ils l'ont retournée un participant se glisse sous elle et pénètre sa chatte puis un autre positionné à genoux derrière elle, après avoir galéré, enfonce sa verge dans le cul qu'il défonce à grands coups de reins sans tenir compte de la douleur qu'elle ressent suite au manque de préparation de l'orifice.

Chacun leur tour ils l'empalent et la défoncent pendant un bon moment avant de se soulager dans ses intestins.

Leurs envies passées et leurs besoins sexuels assouvis les trois hommes se rhabillent et se préparent à sortir de la chambre.

Ils s'adressent à Natacha qui est toujours allongée sur le lit.

- merci pour le bon moment que nous avons passé et bon retour chez toi -

- je ne comprends pas, nous devons nous revoir demain matin pour continuer la négociation -

- nous nous sommes bien amusés avec toi mais nous n'envisageons pas de signer un contrat avec ta société -

- vous n'êtes pas réglo, je me suis sacrifiée pour vous être agréable sans avoir l'envie de faire l'amour et vous me rejetez comme une vieille loque -

- le travail et le cul ne font pas bon ménage. Nous on voulait juste passer un bon moment avec toi et c'est fait -

- vous vous êtes comportés comme des soudards comme-ci j'étais un objet -

- tu n'as pas lancé de SOS ce qui veut dire que tu étais consentante -

- vous le prenez comme ça, vous allez le regretter -

- les menaces ne nous font pas peur. allez, au revoir, dors bien -

Ils sortent de la chambre sans plus se préoccuper d'elle.

Natacha s'habille sans se laver puis sort de la chambre après avoir appelé la réception pour demander un taxi.

Elle se fait conduire à l'hôpital le plus proche et expliquant qu'elle a été agressée sexuellement elle demande qu'on lui fasse subir des examens et des prélèvements ce qu'une infirmière et un docteur font et qui prend un bon bout de temps.

Ensuite elle retourne à l'hôtel mais doit revenir pour les résultats.

Le lendemain matin en déjeunant Natacha raconte son histoire à Maurice qui est dépité et en colère. Pas ébranlée par ce qui s'est passé mais vexée par le manque d'honnêteté des trois compères et voulant se venger et les humilier elle lui expose son plan pour la suite.

Bien qu'il ne soit pas convaincu par la façon de procéder il accepte de jouer le jeu et se rend dans l'entreprise pendant qu'elle se rend dans un hôpital proche.

Maurice est reçu en même temps par Franck le responsable des achats, Fréderic celui du service méthodes et Martin celui du bureau d'études. Les trois hommes l'accueillent un sourire moqueur aux lèvres.

Après s'être salués c'est de Natacha qu'il est question et surtout de la raison de son absence.

- votre collègue n'est pas là -

- non elle a un excellent motif pour ne pas être là et vous en êtes les responsables -

- on ne comprend pas ce que vous voulez dire -

- elle a fait un séjour à l'hôpital cette nuit -

- elle est malade -

- non! on lui a fait des examens et des prélèvements car apparemment hier soir il s'est passé des choses pas très catholiques avec vous trois -

- il ne s'est passé rien de spécial nous avons fait l'amour avec elle -

- pas dans les conditions de relations sexuelles normales entre un homme et une femme, sans parler des choses contre nature que vous lui avez fait. En plus sans lui laisser le choix c'était vous trois ensemble -

Les trois hommes se regardent et bredouillent essayant de se justifier, Maurice enfonce le clou.

- dés qu'elle aura les résultats des examens et des prélèvements elle va déposer une plainte contre vous -

- mais elle était consentante quand on a couché avec elle -

- ce n'est pas ce qu'elle dit et la connaissant depuis des années je sais qu'elle ne ment pas car je sais aussi qu'elle est fidèle à son mari -

- nous pouvons témoigner tous les trois de notre bonne foi -

- même si ça avait été le cas mais j'en doute cela va laisser des traces. Votre réputation ca en pâtir, vous allez dire adieu à vos emplois et je me demande comment vont réagir vos familles quand le scandale va éclater et que vos noms seront dans les journaux et certainement à la télévision -

Les visages palissent et se décomposent.

- nous devons parler avec votre collègue, la ramener à la raison et arranger les choses -

- elle a été catégorique. Elle veut plus mettre les pieds ici et refusera de vous voir ou de vous parler -

Les hommes sont déboussolés et tout s'embrouille dans leurs têtes.

Ils se défendent et argumentent mais conforté par la tournure des évènements Maurice fait en sorte qu'ils soient encore plus perturbés.

- je vais vous laisser, je n'ai plus rien à faire ici. Une fois les examens terminés et le délit confirmé par des preuves ce sera à la police de faire son enquête et au tribunal de trancher. Préparez vous à grossir la liste des demandeurs d'emploi et certainement à vous retrouver derrière des barreaux -

- attendez! on ne va pas en arriver là -

- je suis venu uniquement pour mettre les choses au point et vous avertir -

- vous pouvez raisonner votre collègue et lui dire que nous regrettons -

- vos états d'âme je m'en fiche, vous devez maintenant assumer -

- vous vous rendez compte des conséquences pour nous si votre collègue persiste dans ses accusations -

- ce qui va vous arriver n'est pas de mon ressort, Je dois me préoccuper de l'honneur de ma collègue. Je ne peux rien faire d'autre pour vous et en sortant d'ici je vais parler de ce qui s'est passé avec mes employeurs pour qu'ils informent rapidement le PDG de votre société qui décidera de votre sort -

Maurice se dirige vers la porte de la salle de réunion, les trois compères se regardent et n'ont pas besoin de se concerter.

- revenez! on peut discuter et trouver un terrain d'entente -

- je ne vois pas pourquoi ni comment, je sais que vous ne comptiez pas m'acheter de composants -

Apeurés ils lui proposent un contrat qui porterait sur une partie de leur besoin en composants, Maurice refuse disant qu'il n'est pas venu pour faire l'aumône.

- si vous faites en sorte que votre collègue ne nous attire pas d'ennuis vous aurez ce que vous êtes venu chercher -

- je pense qu'il est trop tard. Il faut maintenant assumer les conséquences de vos actes -

Les hommes se concertent, Maurice suit leur conversation se délectant devant leur embarras.

C'est la tête basse et mal dans leurs bottes qu'ils en arrivent là où le souhaitait Maurice et Natacha.

Ils préparent les documents à signer pendant que Maurice téléphone à la putain, le haut parleur étant mis tout le monde entend la fille se plaindre du comportement des trois hommes et dire qu'elle ne pouvait pas lutter seule contre trois hommes devenus fous et en rut.

Maurice jouant son rôle tente d'amadouer sa collègue qui lui dit qu'elle est dans un commissariat où elle attend d'être reçue afin de déposer une plainte puis jouant à la femme qui a été déshonorée elle en rajoute.

Elle estime avoir été prise pour un paillasson et dit que les hommes doivent payer.

La discussion avec Maurice dure pendant un bon moment puis Natacha commence a lâcher du lest tout en continuant à jouer à la femme salie et outragée puis se rangeant à l'avis de son collègue elle exige des excuses et que, bien que blessée dans son amour propre et n'en ayant pas envie et que si Maurice y tient seule la valeur conséquente du contrat et le cadeau de plusieurs caisses d'un excellent champagne justifieront son abandon de poursuites.

Les papiers paraphés en poche Maurice s'apprête à partir mais avant de prendre congé il avertit le trio.

- messieurs je vous ai sauvé la mise mais si vous comptez rompre ce contrat à la première occasion vous devez garder en mémoire que le délai de prescription pour votre délit est de vingt ans. Personnellement je n'ai rien contre vous mais ce que vous avez fait est honteux et inexcusable. Ma collègue que je connais bien a la rancune tenace et ne lâche jamais rien -

- nous ne comptons pas vous faire d'entourloupe et nous vous promettons de faire appel à vous pour de futurs contrats -

Satisfait et réprimant son envie de jubiler Maurice regagne l'hôtel où Natacha l'attend.

Il la félicite pour son esprit d'initiative et son idée géniale. Il lui dit que les trois hommes se sont engager une bonne quantité de champagne à leurs adresses.

Toujours dans la voiture de location ils gagnent Lille.

Veuillez évaluer cet récit
L’auteur apprécierait un commentaire de votre part.
Partagez cette Récit

LIRE LA SUITE DE CETTE SÉRIE

Ange & Nat 55 Partie Suivante
Ange & Nat 53 Partie Précédente
Ange & Nat Info Série

Histoires SIMILAIRES

Alice in Wonderlands? Ch. 01 Alice, une histoire de vengeance - Découverte du triolisme!
Une Randonnée Qui Tourne Mal. Dans la forêt, il faut toujours faire attention.
Ma copine et ses élèves Murielle ma copine se laisse emporter par ses élèves.
Le Chasseur - Le Caire - 01 Un homme, une femme, un voyage en avion.
LAURA 001: mes jeunes années 1/2 Première relation sexuelle
Plus d'histoires