Ange & Nat 55

Informations sur Récit
Dans les toilettes.
1.8k mots
3.6
1.8k
00

Partie 56 de la série de 60 pièces

Actualisé 06/11/2023
Créé 01/05/2022
Partagez cette Récit

Taille de Police

Taille de Police par Défaut

Espacement des Polices

Espacement des Polices par Défaut

Face de Police

Face de Police par Défaut

Thème de Lecture

Thème par Défaut (Blanc)
Tu dois Connectez-Vous ou Inscrivez-Vous pour enregistrer votre personnalisation dans votre profil Literotica.
BÊTA PUBLIQUE

Remarque : Vous pouvez modifier la taille de la police, la police et activer le mode sombre en cliquant sur l'onglet de l'icône "A" dans la boîte d'informations sur l'histoire.

Vous pouvez temporairement revenir à une expérience Classic Literotica® pendant nos tests bêta publics en cours. Veuillez envisager de laisser des commentaires sur les problèmes que vous rencontrez ou de suggérer des améliorations.

Cliquez ici

LES PUTAINS VOYAGENT 8

---------------------------------------

Maurice et Natacha arrivent à Lille en fin de matinée et après pris un repas ils se rendent dans une entreprise située à quelques kilomètres de la ville où ils sont reçus par Doris Halluin qui gère la partie approvisionnement.

La conversation est stérile, malgré les arguments qu'il développe Maurice n'arrive pas à sensibiliser la femme et elle n'est pas plus sensible aux sourires et attitudes de Natacha qui en conclut que la femme est coincée ou qu'elle est exclusivement hétéro.

Doris demande au commercial de lui laisser de la documentation et ses coordonnées. Le couple conscient qu'il n'y a rien à espérer dans l'immédiat prend congé et n'ayant rien d'autre à faire passe le reste de l'après-midi à visiter le Vieux Lille et les principaux monuments.

Ils doivent attendre le lendemain matin pour être reçus par leur interlocuteur dans une importante société située pas très loin.

Après s'être présentés à l'accueil ils attendent installés dans des fauteuils. Un homme en costume cravate, aux cheveux courts châtain clair et pas mal de sa personne s'arrête devant eux.

- bonjour madame et monsieur je suis David Lebeau le directeur du service approvisionnements ainsi que celui de la logistique -

Maurice se présente puis en fait autant pour sa collègue Natacha et comme c'est le cas pour beaucoup d'hommes leur interlocuteur ne semble pas insensible au charme de la putain.

Le trio gagne le bureau de David, une fois assise la fille qui a laissé remonter sa jupe croise les jambes ce qui attire le regard de leur interlocuteur et le fascine.

Les discussions entrecoupées de visite d'ateliers et d'un long repas le midi et pendant lesquelles des intervenants de services différents participent épisodiquement durent jusqu'à presque dix huit heures, David y met fin.

- pour moi la journée a été assez longue, cela vous dirait d'aller boire une bière dans un bar où je retrouve souvent des collègues et des amis -

- pourquoi pas, nous avons du temps libre -

- allons y, suivez moi -

Chacun monte dans sa voiture, Maurice suit essayant de ne pas perdre de vue le véhicule de David. Ils se garent devant un bar à la façade défraîchie à Wattignies.

David ouvre la porte de l'établissement et laisse entrer Natacha et Maurice avant d'en faire de même, il serre la main de plusieurs clients et du barman et plaisante avec eux puis d'autorité il commente des pintes de bière.

C'est debout devant le bar qu'ils commencent à consommer avant de s'assoir autour d'une table qui vient de se libérer.

Si le trio parle pendant un moment de travail puis bifurque sur l'actualité quotidienne et aussi sur des choses plus personnelles ils se retrouvent pris par les sujets abordés par les autres consommateurs. La plupart des personnes se connaissant, les blagues fusent et le chambrage est de rigueur.

Maurice s'éclipse après avoir bu deux demis, il prétexte avoir des coups de fil à passer et des affaires à régler. Il insiste pour que Natacha reste là et tienne compagnie à David.

l'ambiance et l'alcool aidant, l'homme est attiré par les attitudes équivoques de la fille qui rit beaucoup à ses blagues et le fixe souvent avec des regards qui le laissent penser qu'elle est attirée par lui.

Au bout d'un moment certains qui ont déjà bien consommé ne se retiennent plus et leurs blagues ou insinuations visent de plus en plus ouvertement David et "sa conquête" Natacha. Le pensant ou pas ils les accusent de coucher ensemble.

Afin d'allumer un peu plus David la catin qui n'a bu qu'une bière et se soucie peu de ce que disent ou pensent les hommes fait semblant d'être un peu euphorique, elle se colle contre lui et pose une main sur une de ses cuisses ne se souciant pas d'être vue des autres personnes présentes dans le bar.

L'homme emporté par l'ambiance qui règne dans le bar et chauffé par la boisson en arrive à passer un bras autour de son cou tout en blaguant avec elle.

Finalement cette petite étape dans le bar arrange bien Natacha car David se jette tête baissée dans ses bras et va donc lui même se mettre en porte à faux pour les négociations.

La catin se rend aux toilettes, pendant qu'elle s'éloigne elle sourit et regarde fixement sa proie. Ce qu'elle espérait se produit, influencé par l'attitude de la catin et par ce qu'on lui dit dans la salle et le cerveau embrumé par l'alcool, David se lève et la rejoint.

Natacha qui n'a pas verrouillée la porte fait semblant d'être surprise quand il pénètre dans les toilettes.

- qu'est ce que vous faites là -

- j'ai envie de passer un moment avec toi -

- ce n'est pas sérieux, que vont penser et dire tes amis -

- je m'en fiche -

Il enlace la fille et cherche à l'embrasser, si au début elle détourne la tête pour échapper à ses lèvres cela ne dure pas, Natacha répond à ses baisers une fois qu'il a plaqué les lèvres contre les siennes, et après qu'elle ait symboliquement résisté, il ait réussi à introduire la langue dans sa bouche.

Encouragé il caresse frénétiquement le corps de la fille par dessus les vêtements avant de passer une main dans son maillot et de déplacer le soutien-gorge. Il pelote et caresse les seins puis la main se déplace sous la jupe et dans le string pour finalement caresser la vulve.

La putain qui de façon intensionnelle s'est laissée faire pose une main sur le pantalon de l'homme là où elle sait trouver le pénis.

Très excité et pressé c'est lui qui toujours collé contre la fille ouvre sa braguette et sort son membre.

Il soulève la jupe et écarte le string puis tente de faire pénétrer sa queue dans la chatte mais n'y arrive pas. A cause de la position peu pratique et des boissons consommées il ne bande pas bien.

- tu peux m'aider -

- comment -

- fais moi bander avec tes mains et ta bouche -

- je t'en prie pas ici -

- si c'est maintenant que j'en ai envie -

Natacha se baisse en pliant les genoux, elle masturbe vigoureusement la queue avant de la prendre dans sa bouche et de faire une fellation. Elle doit alterner plusieurs fois masturbations et pipes pour arriver à une érection satisfaisante.

Elle se relève, enlève son string puis se penche en avant en creusant les reins et s'appuyant sur le réservoir des toilettes.

Elle écarte les jambes pendant qu'il se positionne derrière elle, tenant sa queue dans une main il cherche à la pénétrer mais sa verge s'égare sur le pubis ou entre les fesses de la putain qui doit l'aider.

Il s'agrippe aux hanches de la fille et pousse avec son corps pour enfoncer sa queue dans la chatte puis il donne des coups de reins pour faire aller et venir le membre dans la grotte. Il s'active longtemps, inhibé par les bières ingurgitées, avant de sentir qu'il va arriver au but recherché.

Natacha qui se laissait faire patiemment mais doutait de l'issue du coït est soulagée quand enfin le pénis tressaute dans sa chatte et qu'elle sent le sperme couler dans son vagin.

L'homme se retire, essuie avec du papier toilette sa queue qui a vite ramollie et rétrécie puis il remet de l'ordre dans ses vêtements pendant que la fille essuie son sexe et remet son string.

David qui une fois soulagé se trouve un peu bébête bredouille quelques mots et retourne dans le bar bientôt rejoint par Natacha et là ils doivent supporter les allusions, les rires et le chambrage.

Pendant que les hommes continuent à boire elle demande au barman d'appeler un taxi puis, après avoir dit au revoir à David, elle quitte l'établissement pour gagner son hôtel situé à côté de la gare de Lille Flandres.

Le lendemain matin, en compagnie de Maurice, elle retrouve David qui parait gêné évitant de la regarder pendant qu'ils boivent un café et mangent un croissant à la cantine de l'établissement démarché.

Le prenant à part elle lui dit:

- ce n'est pas bien ce que vous avez fait hier soir, je n'ai pas bien dormi en pensant à ça -

Il ne sait pas quoi lui répondre.

- excusez moi, c'était à cause de l'alcool et de mes amis, je n'étais plus moi même -

- ça je m'en suis aperçue et je vous ai laissé faire par peur que vous deveniez violent -

- je ne suis jamais violent, c'est ce qui se passait dans le bar avec mes copains qui m'a fait débloquer et abuser de vous -

- si vous aviez fait les choses correctement je n'aurais peut être pas dit non et vous vous rendez compte des conséquences si mes supérieurs et les vôtres apprennent ce qui s'est passé -

- oui je sais, je n'ai pas envie de perdre mon emploi et je préfère ne pas y penser. Je compte sur votre discrétion -

Les négociations reprennent avec David ne semble toujours pas à l'aise. Après avoir demandé certaines assurances concernant la fiabilité des produits et aussi la qualité du service après vente, il ne fait pas de difficultés et signe le contrat proposé.

Maurice l'invite à déjeuner le midi avec eux avant de se rendre à l'aéroport de Lille-Lesquin pour rentrer chez eux en avion.

Comme sa sœur Natacha va retrouver son bout de trottoir et tapiner pendant une semaine avant de retrouver Maurice et de prospecter d'éventuels clients du côté de Rouen et Caen avec Maurice puis Rennes, Brest et Nantes avec Nathan un autre commercial.

Une troisième et dernière tournée en France est également prévue pour les putains.

Leurs employeurs temporaires sont satisfaits de leurs performance, les carnets de commandes gonflent ainsi ils peuvent négocier des prêts pour agrandir les ateliers d'assemblage.

Mais ce qu'ils n'avaient pas prévu finit par arriver, des représentants de sociétés qui ne sont pas clientes commencent à se renseigner sur différents produits et sur les tarifs, ils demandent à être mis en contact avec "la commerciale" pour négocier et quand on leur demande laquelle ils nomment Natacha ou Angelina et les décrivent.

Les dirigeants comprennent que les commerciaux de différentes sociétés se rencontrent parfois notamment dans des séminaires et parlent beaucoup entre eux, certains ont du raconter le rôle des deux catins dans les négociations ce qui a donné des idées à certains.

Et c'est toujours accompagnées d'un représentant qu'elles partent pour une journée ou deux, et faisant ce pourquoi elles ont été engagées, et souvent elles couchent avec leur interlocuteur sans avoir besoin de draguer.

Concernant leur mission dans les pays étrangers, elles vont voyager avec les commerciaux responsables de zones géographiques, ne parlant pas les différentes langues donc ne pouvant pas vraiment draguer à part aguicher par leurs attitudes ou montrer ce qu'elles peuvent de leur corps sans trop paraître indécentes, pendant qu'elles assisteront aux négociations, elles vont être proposées comme cadeaux.

Veuillez évaluer cet récit
L’auteur apprécierait un commentaire de votre part.
Partagez cette Récit

LIRE LA SUITE DE CETTE SÉRIE

Ange & Nat 56 Partie Suivante
Ange & Nat 54 Partie Précédente
Ange & Nat Info Série

Histoires SIMILAIRES

L'élève Gwendoline aime beaucoup son prof et elle lui prouve.
LAURA 001: mes jeunes années 1/2 Première relation sexuelle
La Naufragée de L'espace (Partie 01) Une jeune femme se retrouve sur une planète inconnue.
Contrainte 08 - La Piscine Les contraintes quotidiennes de la soumise.
Maison du Sexe Just fill out your order form, and get exactly what you want.
Plus d'histoires