Ange & Nat 56

Informations sur Récit
des anciens joueurs de foot se retrouvent.
2.3k mots
4.25
1.5k
00

Partie 57 de la série de 60 pièces

Actualisé 06/11/2023
Créé 01/05/2022
Partagez cette Récit

Taille de Police

Taille de Police par Défaut

Espacement des Polices

Espacement des Polices par Défaut

Face de Police

Face de Police par Défaut

Thème de Lecture

Thème par Défaut (Blanc)
Tu dois Connectez-Vous ou Inscrivez-Vous pour enregistrer votre personnalisation dans votre profil Literotica.
BÊTA PUBLIQUE

Remarque : Vous pouvez modifier la taille de la police, la police et activer le mode sombre en cliquant sur l'onglet de l'icône "A" dans la boîte d'informations sur l'histoire.

Vous pouvez temporairement revenir à une expérience Classic Literotica® pendant nos tests bêta publics en cours. Veuillez envisager de laisser des commentaires sur les problèmes que vous rencontrez ou de suggérer des améliorations.

Cliquez ici

FETE POUR DES RETROUVAILLES 1/2

--------------------------------------------------

Un matin avant qu'elles ne partent arpenter leur portion de macadam Grégory pose une question aux deux filles:

- vous deux ensemble jusqu'à combien d'hommes au maximum pouvez vous satisfaire en restant performantes -

Natacha répond.

- pendant la journée, tu sais combien de passes chacune de nous fait et nous pouvons en faire encore plus si c'est ce que tu veux -

- non ce n'est pas de votre travail sur le bitume que je parle! c'est de vous deux ensemble faisant l'amour à un groupe d'hommes en même temps lors d'une soirée par exemple -

Pour Angelina c'est 8 et pour Natacha c'est 10 car seule avec 5 clients en même temps elle l'a déjà fait.

- pourquoi nous demande tu ça -

- des hommes qui jouaient dans une même équipe de foot se retrouvent 10 ans après pour faire la fête et pensent s'éclater en même temps avec des filles -

- c'est banal comme situation, ils ont besoin de combien de filles -

- l'organisateur n'a pas fait de demande précise, il m'a simplement dit penser que seule une partie de l'équipe viendra. Je pensais uniquement à vous deux, si vous êtes capables d'assumer pourquoi partager la recette avec d'autres filles -

Angelina prend la parole.

- tu nous prend pour des impotentes, dans les soirées spéciales un nombre important d'hommes nous passe dessus -

Natacha acquiesce.

- pas de soucis nous deux en forme et ensemble tes anciens joueurs finiront sur les rotules -

- alors d'accord si vous avez le feu au cul, ce sera pour samedi soir dans une salle d'un stade -

- nous ne sommes pas en rut mais nous sommes professionnelles et la rémunération ne doit pas être négligeable. Comment l'organisateur voit les choses -

- une compagnie féminine hors de la présence des épouses des anciens joueurs améliorera l'ambiance, peut être que certains vous demanderont des faveurs sexuelles mais je lui ai surtout proposé un striptease.

- ce ne sera pas trop dur pour nous d'assumer -

Le samedi en fin d'après-midi Natacha et Angelina délaissent leur gagne-pain à regret car c'est le jour et surtout la soirée où elles gagnent le plus. Elles reviennent se préparer pour la soirée avec les anciens footeux.

Elles décident de se présenter en jeunes filles sages et cela commence par leurs cheveux. l'une se fait des tresses et l'autre des nattes ce qui les fait paraitre plus jeunes.

Le maquillage est discret.

Sous-vêtements assortis. Pantalon moulant et chaussures à petits talons puis chemisier avec en plus une ceinture marquant la taille. La couleur les différencie car l'une est en rose et l'autre en bleu.

Quand elles montent dans la Mercédès de Grégory elles déposent dans le coffre un sac qui semble bien rempli.

- c'est quoi ça les putes? vous déménagez? -

- des vêtements pour nous changer sur place une fois que les festivités auront commencé et que l'ambiance sera plus chaude -

- c'est tout -

- non! si le cas échéant ils veulent un striptease il y a ce qu'il faut -

- comme putes vous valez de l'or toutes les deux -

- nous prenons tes paroles pour un compliment et enregistrons que tu est satisfait de ce que nous te rapportons tous les jours -

- je ne me plains pas, vous êtes d'un excellent rapport et je ne regrette pas ce que j'ai fait de vous -

- nous non plus, le métier nous plait et tu avais raison nous sommes faites pour le tapin -

La voiture roule jusqu'à la périphérie de la ville et s'arrête devant un stade dont la grille à deux battants est ouverte.

- suivez les personnes qui entrent, ils vous amèneront jusqu'à la salle où a lieu la réception -

- bien chef -

Chacune leur tour elles embrassent Grégory en y mettant la langue puis sortent de la voiture, elles s'éloignent après avoir récupéré leur sac qu'elles portent en tenant chacune un anse.

Trois hommes doublent les deux putains.

- vous allez où les filles -

- à la réception -

- il ne devait pas y avoir de femmes, qui vous a invitées -

- nous c'est une exception, nous sommes là pour vous divertir -

- ah bon! en faisant quoi -

- vous verrez, sachez simplement que vous allez apprécier -

Les apercevant Gabin l'organisateur vient au devant des filles et se présente à elles. Il est déçu qu'elles ne soient que deux car cela risque d'être insuffisant par rapport au nombre de participants.

Après leur avoir expliqué ce qu'il attendait d'elles et les avoir écoutées et accédant à leur demande il leur alloue un local où elles pourront se changer.

Arrive le moment où il se dit dans la salle que l'équipe qui avait gagné son championnat et une coupe départementale il y a 10 ans est au complet, bien sur ils se trouvent changé avec le temps qui a passé.

Natacha et Angelina n'en mènent pas large car ils sont quinze, déjà qu'elles ne savaient pas qu'une équipe c'est 11 joueurs en plus elles apprennent qu'il y avait des remplaçants qui sont ici au nombre de 4.

Elles se demandent si leur homme était au courant.

Après le discours de bienvenue prononcé par Gabin tout le monde se retrouve autour d'une longue table sur laquelle sont disposé des boissons, des gâteaux et différents amuse-gueule, les hommes vont l'un vers l'autre et trinquent en se remémorant des souvenirs, des groupes se forment.

La boisson aidant les blagues fusent et les rires sont de plus en plus forts, les hommes retrouvent certaines affinités.

Les deux filles sont étrangères aux discussions et quand un les hommes individuellement ou en groupe parlent avec elles c'est pour satisfaire leur curiosité sachant qu'elles n'ont rien à voir avec leur milieu.

En début de soirée une société amène des repas et les dispose sur la table. Aussitôt des hommes vont chercher des chaises puis tout le monde s'installe suivant les affinités.

Entre-temps les deux putes se sont changées, elles sont maintenant vêtues de jupes courtes fluos et d'une brassière qui laisse apparaitre leurs seins et les tétons à travers le tissu car elles n'ont pas mis de soutien-gorge.

De plus en plus de regards se portent sur elles et elles sont l'objet de conversations.

Plusieurs participants tiennent à les faire asseoir à côté d'eux ce qui n'est pas innocent.

Natacha mange quand une main se pose sur sa cuisse gauche. Elle ne dit rien et ne repousse pas la main qui rassurée remonte vers le haut de la cuisse, s'insinue sous la jupe puis dans le string.

Elle se laisse toujours faire quand son sexe est caressé et continuant à manger ell ne regarde même pas dans la direction de l'homme qui lui fait ça.

Le voisin côté droit de la pute s'est aperçu de ce qui se passait et passe une main sous la brassière puis se met à peloter un sein puis l'autre, il s'attaque aussi aux tétons qu'il agace et tortille.

Natacha ne réagit pas plus bien que les attouchements qu'elle subit soient visibles des hommes assis en face d'eux, des hommes la regardent sans qu'elle soit gênée.

Ses mains étant libre elle les pose sur les pantalons de ses voisins là où se trouve leurs sexes qu'elle caresse par dessus le vêtement pendant un moment avant de se démener pour baisser le zip et en fouillant ses mains parviennent à s'insinuer dans les caleçons, elle parvient à en extirper les queues qu'elle met à l'air.

les hommes sont dévorés par leurs envies, les pénis sont gonflés et raides. Elle les caresse puis les masturbe. Rapidement les hommes tente de lui faire lâcher leurs membres sachant qu'il ne vont pas tenir longtemps mais elle résiste et à peu de temps d'intervalles elle sent les deux queues tressauter dans ses mains puis le sperme gicle arrosant ses mains mais aussi le pantalon des hommes.

Elle essuie ses mains avec sa serviette de table pendant que les deux quidams en font autant pour leurs verge set surtout pour leurs pantalons tâchés.

La conséquence est que calmés ils laissent Natacha tranquille.

Evidemment cela a donné des idées à ceux qui sont assis de chaque côté d'Angelina.

S'ils commencent à caresser ce qu'ils peuvent de son corps et surtout sa poitrine, leurs mains se gênant parfois, encouragés par son mutisme car elle se contente de les regarder en souriant, les mains s'égarent sous sa jupe puis dans son string.

Elle les repousse et s'arrange pour retirer le string qui risque de gêner les deux assaillants et c'est elle qui prend avec les siennes les mains des hommes et vient les placer sous sa jupe.

Ils ne se font pas prier et commencent par se gêner avant de s'organiser. Ils se relaient pour doigter la chatte et masturber le clitoris et c'est à qui fera cela le mieux. Cela dure pendant un bon moment car le repas s'éternise.

Et ce qui n'était pas prévu survient, étant une professionnelle du bitume Angelina n'en est pas moins une femme et elle est loin d'être frigide.

Les deux hommes s'activent et ce qu'elle subit est de plus en plus violent ce qui fait monter dangereusement le plaisir dans son ventre.

La fille commence à bouger sur sa chaise, elle ferme les yeux et gardant la bouche ouverte elle met sa tête en arrière puis elle remue de plus en plus ce qui excite ses deux bourreaux qui accentuent encore la torture qu'ils font subir au clitoris.

Elle n'en peut plus et bien que tentant de résister cela finit par devenir insupportable, elle se raidit puis son corps tremble pendant que poussant des cris qu'elle tente d'étouffer elle jouit arrosant la main de l'homme qui la torture avec la cyprine qui s'échappe en jets de son vagin.

Elle monopolise tous les regards et les conversations, les rires fusent puis d'autres convives demandent à remplacer ceux qui ont amené Angelina jusqu'au plaisir.

La fille qui est honteuse et essaie de reprendre contenance se défend disant que c'est un accident et qu'elle ne veut pas être de nouveau touchée car pour le moment elle a une autre chose à faire et que ce qui est prévu leur plaira beaucoup.

Si les hommes sont un peu calmés ils se montent la tête discutant entre eux et promettant de s'occuper des deux filles dés que l'occasion se présentera et de les faire grimper aux rideaux.

Le repas est terminé. Du temps a passé et l'ambiance est bien réchauffée quand Gabin prend de nouveau la parole.

- mes amis êtes vous intéressés par un divertissement et que pensez vous d'un striptease. Les deux demoiselles qui sont ici peuvent vous faire ce plaisir si vous le souhaitez -

Les anciens joueurs expriment très bruyamment leur approbation.

- pendant qu'elles vont se préparer nous allons débarrasser la table pour qu'elles y évoluent sans être gênées -

Natacha et Angelina vont se changer, elles ne sont pas intimidées ayant bu suffisamment de champagne pour avoir passé le stade de l'appréhension.

Une fois totalement nues elles se concertent et chacune conseille l'autre concernant ce qu'elle doit porter.

Angelina revêt des bas résilles, des dessous et une jupe mauves, un chemisier blanc et un blouson imitation cuir mauve. Elle termine avec des escarpins assortis à talons hauts.

Natacha porte des bas fantaisie, des dessous rouges, une robe longue rouge fendue sur le côté, un boléro imitation fourrure de couleur blanche et des escarpins à hauts talons.

Elles tirent au sort laquelle des deux s'exhibera en premier, ce sera Natacha.

Depuis un moment les hommes présents dans la salle réclament bruyamment la présence des filles sur scène. Quand Natacha arrive dans la salle elle est saluée par des applaudissements, des cris et des sifflets.

Arrivée près de la grande table des bras la saisissent pour l'aider à monter dessus, une main ose même se poser sur ses fesses.

La musique qui se fait entendre est loin d'être coordonnée à l'évènement présent.

La fille commence à se déplacer sur la table et à se déhancher prenant des poses lascives et l'on ne tarde pas à entendre des voix qui crient "à poil".

Avec des gestes lents et retenus, comme elle le fera toujours pendant son numéro, elle se sépare d'abord du boléro qu'elle jette dans un coin de la table puis tout en se déhanchant elle tourne plusieurs fois lentement sur elle même.

Elle se baisse devant un homme en lui tournant le dos et lui montrant qu'il doit baisser le zip de la robe ce qu'il fait encouragé par ses amis.

De nouveau la pute se déhanche et bouge sur la scène puis commence à baisser le haut de sa robe encouragée par les cris de l'assistance.

Natacha a dégagé ses bras et le haut de la robe descend lentement puis se retrouve à hauteur de sa taille, maintenant son soutien-gorge est visible.

Un homme jette un billet à ses pieds aussitôt imité par plusieurs de ses collègues.

La robe glisse et tombe au pieds de la débauchée qui se dégage du vêtement et tout en se trémoussant tourne sur elle même en prenant des poses suggestives.

La salle est de plus en plus bruyante, d'autres billets atterrissent sur la table.

En pliant les genoux Natacha se baisse devant un participant en lui montrant son dos, il comprend vite et dégrafe le soutien-gorge. De nouveau la pute se déplace et se déhanche faisant plusieurs fois semblant de retirer le sous-vêtement, le public s'impatiente et s'exprime de plus belle.

Enfin ses seins sont à l'air, elle les cache brièvement avec ses mains puis les montre en marchant de long en large, se cambrant et s'accroupissant plusieurs fois pour que chacun les voit bien, plusieurs hommes tendent les bras essayant de toucher mais elle se recule à chaque fois.

Veuillez évaluer cet récit
L’auteur apprécierait un commentaire de votre part.
Partagez cette Récit

récit TAGS

LIRE LA SUITE DE CETTE SÉRIE

Ange & Nat 57 Partie Suivante
Ange & Nat 55 Partie Précédente
Ange & Nat Info Série

Histoires SIMILAIRES

Ma femme et les Berger Une randonnée particulière.
Le Match Un couple au mauvaise endroit au mauvais moment
LAURA 001: mes jeunes années 1/2 Première relation sexuelle
Paula: Inside Story Trapped. nowhere to hide.
From Across The Bay Ch. 01 Flirting with a stranger leads to...
Plus d'histoires