Ange & Nat 57

Informations sur Récit
sexe avec des anciens footballeurs.
2.7k mots
3.71
1.5k
00

Partie 58 de la série de 60 pièces

Actualisé 06/11/2023
Créé 01/05/2022
Partagez cette Récit

Taille de Police

Taille de Police par Défaut

Espacement des Polices

Espacement des Polices par Défaut

Face de Police

Face de Police par Défaut

Thème de Lecture

Thème par Défaut (Blanc)
Tu dois Connectez-Vous ou Inscrivez-Vous pour enregistrer votre personnalisation dans votre profil Literotica.
BÊTA PUBLIQUE

Remarque : Vous pouvez modifier la taille de la police, la police et activer le mode sombre en cliquant sur l'onglet de l'icône "A" dans la boîte d'informations sur l'histoire.

Vous pouvez temporairement revenir à une expérience Classic Literotica® pendant nos tests bêta publics en cours. Veuillez envisager de laisser des commentaires sur les problèmes que vous rencontrez ou de suggérer des améliorations.

Cliquez ici

FETE POUR DES RETROUVAILLES 2/2

------------------------------------------------------

Assise au milieu de la table elle s'attaque à ses bas qu'elle fait lentement glisser le long de ses jambes un à un jusqu'à ses pieds, elle les retire et les jette dans l'assistance.

De nouveau debout elle fait plusieurs fois des gestes montrant qu'elle va retirer son string puis à chaque fois elle se ravise jouant la pudique au grand dam de l'assistance qui crie de plus en plus. Pour l'encourager des billets sont jetés à ses pieds.

Lentement le string commence à descendre, la morue cache son sexe avec ses mains pendant que le sous-vêtement tombe à ses pieds et qu'elle s'en débarrasse en les levant chacun leur tour.

Elle retire ses mains dévoilant son sexe puis se déhanchant elle se déplace et tourne sur elle même montrant tour à tour ses fesses et son sexe aux hommes. C'est la folie autour de la scène pendant qu'assise elle prend des poses et écarte les jambes, les footeux n'ignorent plus rien de son intimité.

Elle fait semblant de se caresser, d'abord la poitrine puis le ventre et enfin le sexe.

le spectacle est terminé, on l'aide à descendre de la table. Des mains la tripotent pendant qu'elle quitte la pièce sous les cris, les applaudissements et les sifflets.

L'organisateur et un autre homme récupèrent ses vêtements et ramassent l'argent qui a été jeté sur la table.

C'est au tour d'Angelina de faire son apparition dans la salle. Dés qu'elle y pénètre ses tympans sont agressés par un bruit abrutissant car la salle est en surchauffe et les footeux surexcités.

Gabin vient à sa rencontre et l'aide à se frayer un chemin entre les hommes qui la touchent et tentent de la peloter au passage, on l'aide à monter sur la scène en mettant les mains là où il ne faudrait pas.

Tout comme sa sœur, encouragée par les billets que les mâles jettent à ses pieds, elle retire très lentement ses vêtements tout en se déhanchant et tournant sur elle même, elle se déplace sur la scène et prend des poses suggestives et provocantes sous les cris, les encouragements et les sifflets des mâles.

Angelina maintenant totalement nue prend des poses d'abord debout puis assise, elle montre ostensiblement ses parties intimes puis se caresse la poitrine et le sexe.

- tu veux que je monte sur la table pour te caresser et te faire jouir -

- non merci! je vais le faire moi-même pour le plaisir de vos yeux et vous être agréable -

Elle s'allonge, écarte et replie les jambes puis commence par se caresser partout sans se fixer à un endroit avant de s'attarder sur les seins et de se martyriser les tétons en alternance.

C'est du délire dans la salle quand ses mains se posent entre ses cuisses et elle imite ce que son homme lui fait: avec les doigts d'une main elle se fouille en même temps la chatte et le cul, avec l'autre main elle s'en prend à son clitoris.

L'assistance très excitée est aussi très bruyante, il faut voir les yeux des hommes pendant qu'ils la regardent faire. Un bon nombre de billets est jeté sur la scène.

Après un moment Angelina cesse de s'activer et se lève.

- Merci à vous. Le spectacle est terminé, j'espère qu'il vous a plu -

L'assistance n'est pas d'accord, on lui demande de continuer en compagnie de Natacha qu'ils veulent aussi voir à l'œuvre en duo avec elle.

- cela ne va pas être possible, nous avons rempli notre contrat mais pour la suite de votre soirée si certains veulent quelque chose de plus cela se discute.

Nue elle regagne la pièce où sont ses vêtements en se frayant un passage entre les footeux qui la pelotent au passage.

Elle s'assoit sur un banc à côté de Natacha qui elle aussi est toujours nue et ils échangent leurs impressions.

Pendant ce temps l'assistance demande à grands cris qu'elles reviennent dans la salle. Gabin vient les voir et leur demande ce qu'elles comptent faire.

- nous allons satisfaire ceux qui le veulent aux conditions financières fixées mais pas l'ensemble de votre équipe -

- ils sont déchaînés. Vous risquer de devoir faire l'amour à tous les hommes présents -

- non il n'en est pas question! ils sont beaucoup trop, à vous de les calmer -

- vous ne manquez pas de courage de vous présenter de nouveau dans la salle. Effectivement il a été prévu avec votre souteneur que vous ayez des relations avec ceux qui le souhaiteraient moyennant une participation de leur part -

- c'est dans ce but que nous sommes toujours nues et vu la situation des lieux nous ne pouvons pas partir sans passer devant eux -

- d'accord pour ce qui va suivre, je vais veiller à ce que vous ne courriez aucun danger.

Elles attendent qu'un peu de calme revienne avant de faire leur apparition.

Arrivées dans la salle au milieu de l'assistance des bras les agrippent, elles se retrouvent allongées sur la table.

Elles comprennent vite ce qui va se passer quand des bouteilles de champagne sont bruyamment débouchées.

Du champagne est versé sur la poitrine des filles et les hommes qui se bousculent et se poussent s'amusent à lécher les seins et les tétons.

C'est maintenant leur ventre qui est aussi arrosé puis sucé et léché.

Cela se corse quand on leur écarte les jambes, elles sentent le liquide couler sur leur sexe, des doigts en écartent les grandes lèvres pour que le champagne y pénètre mieux. Le léchage de la vulve commence et dure pendant un moment, les langues des hommes se relaient et du liquide est souvent versé sur les chattes.

Les deux putes ne se plaignent pas car les sensations qu'elles ressentent sont de plus en plus agréables et fortes surtout quand c'est le clitoris qui est la cible d'une langue.

Quand Gabin juge que les hommes se sont assez amusés il demande et avec difficultés obtient que les participants laissent les deux morues se relever.

Les filles descendent de la table et se dirigent vers la pièce où se trouvent leurs vêtements pour y attendre que les ex-footballeurs se calment un peu mais c'est sans compter sur le degré d'excitation des hommes.

Un quidam baraqué agrippe Angelina quand elle passe à côté de lui et ne pouvant résister elle se retrouve assise sur lui. Il commence à la peloter passant ses mains partout sur son corps, elle se laisse faire tout en caressant son visage.

Un peu calmé une main pelote un sein puis l'autre, les tétons sont triturés.

La main change de cible, elle se promène sur les cuisses d'Angelina avant de se déplacer pour arriver jusqu'au sexe et le caresser.

La pute soulève un peu ses fesses, une de ses mains glisse sur le pantalon de l'homme et s'arrête là où elle trouve une grosse bosse, elle s'escrime pour baisser le zip puis elle galère pour extirper le pénis qu'elle trouve très gros.

Pas besoin d'artifices l'homme bande comme un âne, la fille se soulève et place la queue à l'entrée de son intimité puis elle laisse lentement descendre son corps. le très gros morceau repousse fortement les chairs en s'enfonçant dans la vulve, il lui faut un peu de temps pour buter au fond du vagin.

Angelina qui a eu le souffle coupé lors de la pénétration fait monter et descendre lentement son corps le temps que sa chatte s'adapte à la dimension de la verge.

Pendant qu'elle s'active des mains la pelotent.

Sa verge étant trop enserrée le footeux ne résiste pas longtemps et quand le membre grossit encore puis s'agite et envoie des giclées de sperme Angelina a l'impression que c'est une lance de pompier qui vient d'envoyer un jet d'eau dans son ventre.

Elle se relève et agrippée par un tas de mains est soulevée puis portée pendant qu'une grosse quantité de sperme s'échappe de son vagin mais elle n'a pas le temps d'aller bien loin car des mains l'agrippent.

Pendant qu'Angelina subissait avec l'homme monté comme un baudet deux hommes s'en étaient pris à Natacha, après l'avoir pelotée ils ont sorti leurs queues.

L'un avait fait en sorte que la pute se positionne à califourchon sur lui tout en lui plantant la verge dans la vulve pendant que l'autre debout avait enfoncé son pénis dans la bouche de la fille.

Elle avait fait une fellation tout en faisant bouger ses fesses pour faire aller et venir la queue en elle, rapidement celle-ci a tressauté et envoyé des jets de sperme dans le vagin. Elle est restée le membre planté en elle jusqu'à ce que l'autre participant se soit soulagé dans sa gorge.

Débarrassée de la queue qui a éjaculé dans sa bouche elle s'est levée laissant sortir celle qui était dans sa vulve, le sperme coule sur le quidam qui vient de la sauter et c'est là que la situation dégénère.

Les hommes sont trop énervés et impatients, chacun veut passer ses envies. Ils se bousculent, des mains agrippent également Natacha et les deux traînées qui ne touchent plus terre sont transportées dans une pièce voisine.

Elles se retrouvent allongées sur des tables de massage séparées et entourées d'hommes.

Comme c'était prévisible les deux filles ne maîtrisent plus la situation.

Elles sont pelotées sans ménagement et c'est la valse des pénis de toutes tailles dans leur bouche et leur chatte. Allongées les jambes écartées elles subissent. Une queue dans la chatte, une autre dans la bouche et une dans chaque main dont elles s'occupent comme elle peuvent.

Au début c'est elles qui font des fellations pendant que des queues se succèdent dans leur vulve puis au bout d'un moment elles laissent leurs assaillants faire aller et venir eux même leurs queues dans leurs bouches malgré le hauts le cœur quand les queues s'enfoncent trop dans leurs gorges.

Dés qu'un mâle a éjaculé il est remplacé par un de ceux qui attendent leur tour, le corps et le visage des filles sont souillés de sperme. Elle n'avale pas toute la semence qui gicle dans sa bouche, coule sur ses joues et son menton tout comme le sperme s'échappe de son vagin et coule entre ses fesses, de plus certains prennent un malin plaisir à éjaculer sur elle.

De temps en temps une âme bienveillante les essuie un peu.

Les nombreuses pénétrations successives font que même si ce n'est pas désiré le plaisir monte dans leur ventre sans qu'elles puissent se retenir quand il devient incontrôlable et un premier orgasme est suivi d'autres à cause des pénétrations successives et incessantes.

Leurs râles et cris sont étouffés à cause des verges qui sont dans leurs bouches et les spasmes qui secouent leurs corps à chaque jouissance amusent les hommes et les encouragent à les défoncer plus fort et plus vite, c'est à qui les fera jouir le plus rapidement.

Les mâles ne se contentent pas de se soulager avec une seule pénétration, il veulent prouver aux autres leur virilité et c'est à qui aura le plus de rapports sexuels et pour cela ils en arrivent à se masturber eux même pour se faire bander ou rester en érection car vu leur nombre il y a de l'attente entre deux pénétrations.

Voulant profiter des deux catins ils passent d'une table à l'autre.

Au bout d'un moment physiquement les deux putes sont de moins en moins lucides et des quidams en profitent après s'être concertés, dans l'état où elles sont elles ne peuvent rien refuser aux mâles.

Elles ne réagissent plus et se laissent faire quand on les déplacent et les retournent. Elles se retrouvent allongées chacune sur un homme qui enfonce sa queue dans leur chatte puis un autre homme se positionne à genoux derrière elle et fait pénétrer sa verge dans l'anus puis elles sont sodomisées en même temps que des queues s'activent dans leurs vulves.

C'est de nouveau la valse des pénis en même temps dans leurs chattes et leurs culs. les deux putes n'arrêtent pas se râler et de crier car le plaisir qui est à son maximum dans leurs ventre ne faiblit pas et dans un état second de nouveau et assez rapidement elles jouissent, les orgasmes sont de plus en plus rapprochés.

Le nombre d'hommes capables d'avoir une érection diminue mais les pénétrations durent de plus en plus longtemps, les deux morues râlent ou crient en permanence, elles gardent les yeux fermés presque tout le temps et quand elles les ouvrent si les hommes étaient attentifs à autre chose que leur plaisir et les observaient ils verraient qu'elles ont les yeux révulsés.

Enfin les mâles n'en peuvent plus vidés de leur sperme, Angelina git recroquevillée et abandonné pendant que le dernier qui bande encore mais mollement s'active passant alternativement de la chatte au cul de Natacha. incapable d'éjaculer il finit par abandonner laissant là la fille à genoux pratiquement affalée sur la table de massage.

Les hommes boivent pour se remettre sans se soucier des deux catins qui restent inertes, l'organisateur de la réunions les rameutent.

- on ne va pas laisser les filles comme ça, aidez moi, une douche leur fera du bien -

A plusieurs ils transportent les filles jusqu'aux douches, les posent sur le sol et ouvrent les robinets. Elles restent longtemps affalées sur le sol sous les jets d'eau de temps en temps chauds et d'autres fois froids car régulièrement un homme vient en modifier la température en jouant sur les robinets.

Les anciens footeux commencent à se dire au revoir et quitter la salle puis il ne reste plus que l'organisateur, il vient parler et apporter des serviettes aux deux putes qui reprennent conscience. Debout elles essayent de faire partir le sperme qui souille leurs corps puis sortent de la douche.

Gabin a rassemblé leurs affaires et leur amène. Assises sur un banc elles se rhabillent lentement car elles sont loin d'être en forme.

- vous en avez bavé, à deux c'était insuffisant devant une meute déchaînée -

- déjà il y avait plus d'hommes que prévu -

- oui quand j'ai demandé des filles je pensais qu'une bonne partie des anciens joueurs ne viendrait pas, je me suis trompé -

- prises dans l'engrenage avec des mâles en rut cela ne pouvait que dégénérer et nous ne pouvions qu'assumer et faire ce pourquoi nous étions là -

Il leur tend une enveloppe.

- c'est ce que vous avez gagné lors des éffeuillages plus le produit de la quête car j'ai exigé des participants un effort pour ce qu'ils vous ont fait subir. Le tarif que demandait votre souteneur a déjà été versé -

- merci -

- j'espère que vous n'aurez pas de séquelles -

- quelques jours de repos et on sera remises. Pour la vulve pas de problème elle est faite pour ça mais pour nos anus on va devoir les soigner un peu car ils sont bien ouverts et douloureux, nous faire enculer ce n'était pas prévu et nous n'acceptons jamais cette pénétration -

- je m'excuse pour ce désagrément, je n'ai pas pu l'empêcher les hommes étaient trop excités et incontrôlables -

- ça nous l'avons constaté à nos dépens -

- j'ai téléphoné à votre mac, il doit vous attendre dans la rue devant la grille du stade -

- alors allons y -

Elles disent au revoir à Gabin puis elles sortent portant leur sac. Elles avancent en gardant leurs jambes écartées et leur marche est mal assurée, en plus d'avoir la chatte et l'anus en feu elles sont épuisées physiquement et moralement.

Effectivement Grégory les attend adossé contre sa voiture, il leur ouvre les portes.

Il est frappé par les cernes qu'elles ont sous les yeux, leur visage pale et vieilli.

- ça ne va pas vous deux, vous avez une triste mine et n'avez pas l'air en forme -

- c'est le moins qu'on puisse dire, cela a finit en calvaire pour nous -

- montez! vous me raconterez ça en route -

Pendant que la Mercédès roule et une fois que les filles ont fini de parler Grégory est en colère, désolé et se sent coupable, il ne s'attendait pas à ça et compte demander un dédommagement à l'organisateur pour avoir abimé ses deux maîtresses en le menaçant si nécessaire.

De retour chez eux et après qu'elles aient fait un passage dans la salle de bain pour se soigner mutuellement s'enduisant l'anus de produits astringents et apaisants, il demande à Natacha et Angelina de dormir chacune dans une chambre et de bien se reposer pendant plusieurs jours.

Veuillez évaluer cet récit
L’auteur apprécierait un commentaire de votre part.
Partagez cette Récit

récit TAGS

LIRE LA SUITE DE CETTE SÉRIE

Ange & Nat 58 Partie Suivante
Ange & Nat 56 Partie Précédente
Ange & Nat Info Série

Histoires SIMILAIRES

Mon Beau Père Mon beau père abuse de moi.
Intrusion Surprise Une journée difficile.
Paula: Inside Story Trapped. nowhere to hide.
From Across The Bay Ch. 01 Flirting with a stranger leads to...
Show Moms Ch. 01 There's a National MILF Show? Count him in!
Plus d'histoires