Ange & Nat 58

Informations sur Récit
trottoir et retrouvailles.
2.7k mots
4.42
1.7k
00

Partie 59 de la série de 60 pièces

Actualisé 06/11/2023
Créé 01/05/2022
Partagez cette Récit

Taille de Police

Taille de Police par Défaut

Espacement des Polices

Espacement des Polices par Défaut

Face de Police

Face de Police par Défaut

Thème de Lecture

Thème par Défaut (Blanc)
Tu dois Connectez-Vous ou Inscrivez-Vous pour enregistrer votre personnalisation dans votre profil Literotica.
BÊTA PUBLIQUE

Remarque : Vous pouvez modifier la taille de la police, la police et activer le mode sombre en cliquant sur l'onglet de l'icône "A" dans la boîte d'informations sur l'histoire.

Vous pouvez temporairement revenir à une expérience Classic Literotica® pendant nos tests bêta publics en cours. Veuillez envisager de laisser des commentaires sur les problèmes que vous rencontrez ou de suggérer des améliorations.

Cliquez ici

MOMENTS HEUREUX

--------------------------------

Comme Grégory lui avait promis pour son anniversaire Natacha a passé son permis de conduire et une fois le sésame en poche ils ont investi dans une voiture de gamme moyenne.

Ensuite Grégory harcelé a exaucé le vœu de Natacha et il a fallu trois mois pour qu'elle se retrouve enceinte, elle a du cesser immédiatement de se prostituer son homme ne jugeant pas son état compatible avec le tapin.

Le futur père demandait souvent à Natacha de rester nue voulant admirer son ventre de plus en plus imposant qu'il trouvait joli et qu'il caressait souvent même devant Angelina.

Pendant la période où l'homme s'est évertué à engrosser l'ainée des filles, même si elle n'était pas privée de sexe et de jouissance sa sœur trouvait le temps long étant la plupart du temps privée du sperme de leur homme qui privilégiait le vagin de celle qui voulait devenir mère.

Après que Natacha ait accouchée c'est la joie dans l'appartement avec une Angelina qui aime bien pouponner et le géniteur qui est aux petits soins pour la mère et surtout pour sa progéniture.

Un jour Angelina tourne autour de Grégory, caresse son visage, n'arrête pas de lui faire des bisous et se montre câline, il comprend qu'elle a quelque chose à lui demander et la laisse venir.

- chéri j'ai quelque chose à te demander -

- tu sais que si tu as besoin ou que tu as une revendication je suis là prêt à t'écouter -

- tu ne vas pas vouloir mais je te le demande quand même, est ce que dimanche je pourrais rendre visite à mes grands parents, cela fait longtemps que je ne les ai pas vus -

- mon amour je n'ai jamais empêché ta sœur ou toi de les voir -

- j'en ai parlé avec Nat, elle ne veut pas venir, elle a peur d'être mal accueillie -

- Je sais, vos parents et grands parents ne veulent plus la voir -

- concernant les parents c'est surtout notre père et c'est vrai que ce soit pour Nat ou pour pour moi depuis que je vis avec vous mais nos grands parents ont depuis longtemps pardonné à ma sœur d'être partie en douce sans leur dire au revoir. Ils voudraient bien la revoir et me disent qu'elle leur manque -

- c'est de ma faute ce qui est arrivé et je vais t'aider à la convaincre, j'ai des arguments chocs à lui présenter pour qu'elle accepte de t'accompagner -

- comme toujours tu est très gentil avec nous mon chéri, on ne peut que t'aimer malgré que tu nous ait mises sur le trottoir -

- vous regrettez ce que j'ai fait de vous -

- non nous ne regrettons pas! nous ne sommes pas malheureuses et l'argent rentre bien, si cela ne m'avait pas plu je me serais sauvée en essayant d'emmener Nat avec moi -

- je ne me suis pas trompé avec vous deux, vous êtes faites pour le trottoir. Pour vous faire plaisir si vous voulez je vous emmènerais et j'irais voir des potes en attendant de vous récupérer -

- tu ne veux pas venir avec nous chez nos grands parents, ils aimeraient te connaitre -

- pour le moment je ne préfère pas, à l'avenir on verra -

Quand Natacha revient de son tapin Grégory l'entreprend pendant qu'Angelina prépare le dîner.

- mon amour ta sœur a quelque chose à te demander -

- je sais ce qu'elle veut mais il n'en est pas question, pour aller me faire pourrir je n'irais pas avec elle -

- ça va bien se passer, tes grands parents t'aiment, à leur âge ils ont besoin de toi -

- non! je n'irais pas -

- mon amour cela m'embête mais je vais te demander de choisir -

- entre quoi et quoi, je ne comprends pas -

- voir ta famille ou passer un mois dans la fermette en Normandie -

- tu ne peux pas me faire ce chantage, je n'ai pas mérité cette punition -

- non! mais pour ton bien je t'infligerais cette punition, tu dois renouer les liens car je sais que ta famille te manque -

- bon! tu ne me laisse pas le choix. Parce que je t'aime et pour te faire plaisir j'irais mais tu me promets de rester dans les parages, si ça se passe mal je viendrais te retrouver -

- d'accord mais je sais qu'au fond de toi tu es contente de revoir tes grands parents et que tu attendais qu'une occasion se présente -

Anxieuse pendant la semaine Natacha se montre un peu irritable et met moins d'entrain à son travail.

Le dimanche matin les bras chargés de cadeaux, qu'elles ont été choisir et acheter ensemble, les deux filles débarquent chez leurs grands parents et comme l'avait prévu Grégory ce n'est que le soir après le repas qu'Angelina lui téléphone pour qu'il vienne les chercher.

Elles ont une mine radieuse.

Pendant le trajet du retour c'est Angelina qui parle la première.

- merci mon chéri de nous avoir permis de revoir nos grands parents -

- je ne veux que votre bonheur mes deux amours et je ne vous priverais jamais de votre famille, c'est trop important -

- mon chéri tu vois que "la madeleine" est contente elle aussi -

- pourquoi tu appelle Natacha "la madeleine" -

- mamie trop contente a téléphoné à maman pour lui dire qu'on était là puis a passé l'appareil à Natacha, elles se sont parlé longtemps et pleuraient comme des madeleines toutes les deux -

- salope! tu ne pouvais pas te taire, j'ai l'air de quoi moi maintenant -

- mon amour c'est normal ce qui t'est arrivé, c'est le bonheur des retrouvailles et Angelina te chambre mais elle est contente pour toi, pourquoi crois tu qu'elle tenait à ce que tu l'accompagne -

- c'est vrai ce que dit notre chéri et je t'aime trop ma grande sœur -

- merci à toi Ange d'avoir insisté et à toi mon chéri de m'avoir menacée de renvoyer dans la fermette en Normandie pour recommencer mon dressage, je suis trop contente -

De retour à l'appartement les deux filles veulent remercier leur amant et s'entendent pour le faire ensemble, cela commence dans l'ascenseur, pendant qu'il monte elles ne cessent pas de le caresser et de l'embrasser chacune leur tour, jamais leurs langues n'ont été aussi actives dans la bouche de Grégory.

Il passe la main sous les jupes et constate à l'état de leurs culottes qu'elles ont abondamment mouillé.

Une fois la porte de l'appartement refermé, il est rapidement agressé.

Deux furies le déshabillent tout en l'embrassant puis leurs bouches et leurs langues se promènent partout sur le corps de l'homme qui est resté debout et si de temps en temps elles échangent leur place il y en a toujours une qui s'occupe du torse, du ventre et du sexe pendant que l'autre s'acharne sur le dos, les fesses et l'anus.

Après un moment l'homme se retrouve sur le lit, il caresse ce qu'il peut du corps des filles pendant qu'elles se relaient pour lui faire une fellation.

Il ne tient pas longtemps et éjacule dans une bouche, elles continuent à sucer le membre toujours bien érigé jusqu'à ce que la deuxième fille reçoive elle aussi des giclées de sperme dans sa gorge.

Ne se contentant pas de ça elles raniment avec leurs mains et leurs bouche le pénis qui avait perdu de sa vigueur et chacune leur tour se mettent sur lui et introduisent la verge dans leur vulve puis la font aller et venir en elles en faisant bouger leur corps.

Celle qui attend son tour embrasse et caresse leur amant.

Ils leur faut s'activer pendant un moment avant que Natacha ne ressente les tressauts de la queue dans sa grotte et la semence qui coule dans son vagin.

Elle se retire, Angelina la pousse à s'allonger puis elle se met entre ses jambes et enfouit sa figure entre les cuisses de sa sœur.

Elle lèche, suce et aspire récupérant ce qu'elle peut du sperme qui s'écoule de la chatte et l'avale.

Cela donne des idées à Natacha et sans se soucier de Grégory qui s'est mis sur un côté du lit et les regarde, elles se gouinent.

Elles s'embrassent et se frottent l'une contre l'autre parfois allongées sur le flanc et le plus souvent l'une sur l'autre mais ce n'est pas toujours la même qui est dessus car elles bougent beaucoup chacune voulant prendre l'ascendant sur l'autre.

Puis elles se retrouvent tête-bêche à se lécher la chatte et le clitoris avant de se doigter la vulve et l'anus ou se masturber le clitoris ce qu'elles font de plus en plus vigoureusement excitées par le plaisir qui monte dans leurs ventres.

Se bouffer la chatte est le terme exact dans le cas présent pour les deux amantes qui mettent de la fougue pendant leurs ébats car chacune veut être la première à faire jouir l'autre en la doigtant et masturbant vigoureusement.

C'est finalement le corps de Natacha qui est secoué par des spasmes et a un orgasme, elle arrose la main de son amante et les draps avec la cyprine qui s'échappe de son vagin.

Elle ne veut pas laisser Angelina prendre l'ascendant sur elle et accentue le doigtage de la chatte et du cul de sa partenaire mais surtout elle martyrise beaucoup plus vite et plus fort le bouton, comme sa victime ressentait déjà un plaisir intense c'est sans mal et assez rapidement qu'elle arrive à ses fins et la fait jouir.

Les deux filles n'en restent pas la, c'est à qui usera l'autre, elles n'arrêtent pas de se doigter les orifices et de se masturber le clitoris, le plaisir qui a envahi leurs ventres ne faiblit pas et chacune leur tour elle sont emportées par un orgasme et cela plusieurs fois.

Natacha abandonne la première changeant de position pour qu'Angelina ne puisse plus atteindre les parties sensibles de son corps.

Les deux filles qui prennent un peu de repos collées l'une contre l'autre et encore enlacées sont surprises quand les mains de leur amant se glissent entre leurs cuisses et s'en prennent à leur anus dans lesquels des doigts s'enfoncent et s'agitent sans douceur.

Pendant que Natacha et Angelina qui n'ont pas repris leurs ébats se masturbent elles même le clitoris Grégory prépare leur cul car excité par ce qui s'est passé sous ses yeux et qu'il n'a pas cessé de regarder il a de nouveau des envies.

Elles ne sont pas étonnées car faire l'amour ensemble avec lui l'ont rendu résistant et suffisamment performant, en voyant ses deux maîtresses pendant leurs ébats il n'a pas pu rester indifférent se masturbant pour finir par retrouver la forme.

Il demande aux filles de se mettre à genoux à côté l'une de l'autre, ce qu'elles font en creusant les reins et écartant les jambes, il se positionne derrière Angelina et tout en laissant un doigt dans l'anus de Natacha il sodomise la cadette des deux sœurs pendant un moment avant de l'abandonner et d'en faire autant à l'ainée.

Sa verge passe d'un cul à l'autre pendant un long moment avant qu'il ne se soulage dans le fondement de Natacha puis il se retire et se laisse tomber sur le lit aussitôt imité par ses deux amantes.

Les deux filles sont fatiguées, elles s'endorment allongées et blotties contre Grégory.

Ayant renoué avec leurs grands parents Natacha et Angelina s'étonnent que Grégory ne parle pas de sa famille et n'en reçoive jamais, comme elles le questionnent de plus en plus souvent et insistent il finit par leur parler.

- chéri tu ne parle jamais de ta famille, tu reçois des amis mais jamais de parents ou autres personnes de ta famille -

- je n'ai pas de famille, j'ai été abandonné à ma naissance -

- mon pauvre chéri, c'est triste mais maintenant tu nous a toutes les deux -

- ce sera la première fois et certainement la dernière fois que je vais le faire, je vais vour raconter ma vie avant de vous connaitre -

Grégory se met à parler aux filles et leur dit qu'il a grandi dans plusieurs familles et centres d'accueil.

Dans la dernière famille le couple qui l'hébergeait, lui était un ivrogne et elle une femme nymphomane qui s'est servi de lui pour ses besoins sexuels, elle a commencé à lui donner de l'argent pour qu'il se taise lorsque il l'a menacée de la dénoncer aux services sociaux.

Puis il a travaillé comme apprenti dans une société de conditionnement, les employées l'appelaient "le puceau".

Un jour une femme l'a coincé dans le local qui servait de réserve, elle lui a baissé le pantalon et lui a fait une pipe après l'avoir fait bander en le masturbant, elle s'en est vanté à plusieurs de ses collègues avec qui elle formait un groupe qui n'avait pas froid aux yeux.

Ensuite presque tous les jours une de ces femmes profitait du moment où il allait chercher quelque chose dans la réserve et le rejoignait, une fois la porte fermée à clé il devait subir lui allongé sur des cartons et elle à califourchon sur lui.

Encore ado il s'est mis en couple avec une femme beaucoup plus âgée que lui mais financièrement ils étaient en permanence dans la galère, un jour pour payer des dettes elle a couché avec un commerçant puis elle a commencé à se vendre puis l'a fait de plus en plus régulièrement et a fini sur le trottoir partageant les gains avec lui qu'elle présentait comme son souteneur pour ne plus être menacé par les macs.

Il a profité de l'argent de ses passes et c'est avec ça qu'il a acheté ses premiers appartements les mettant en locations ce qui lui assurait un revenu mensuel.

Embauché dans une société de service spécialisée dans la réparation d'ordinateurs et matériel informatique et de téléphones en atelier ou à domicile mais aussi dans l'installation et le dépannage de produits chez des particuliers et entreprises.

Il a appris le métier puis harcelé sexuellement par la femme du patron qui était attirée par son physique, il a cédé et s'est rendu indispensable au lit.

Le patron décédé d'une grave maladie il a intrigué et a fini par obtenir ce qu'il voulait, il a embobiné la patronne qui n'arrivait pas à gérer ce que lui a su faire, elle lui faisait confiance quand il lui présentait des documents à signer ou des factures à payer, elle a mis la société à son nom.

Il a fait augmenter le chiffre d'affaire de la sociétè puis a ouvert une filiale dans deux autres villes, il a nommé des responsables et gère de loin ne se rendant sur les lieux qu'épisodiquement pour s'assurer que tout va bien.

Après avoir compris le pouvoir qu'il exerçait sur les femmes il en a profité faisant du charme à des femelles d'un certain âge aisées qui glissaient des enveloppes dans ses poches en compensation du plaisir qu'il leur donnait dans leur lit ou dans une chambre d'hôtel.

Il leur parle aussi de deux femmes Sophie et Julie dont il assume la protection contre rétribution et qui sont donc les collègues de Natacha et Angelina. Quand il les a connues elles vendaient leur corps occasionnellement pour survivre, en les embobinant il en a fait de bonnes racoleuses mais n'a pas partagé leur vie.

Les jours, les mois puis les années passent.

Quelques mois après son accouchement Natacha a recommencé à tapiner.

Comme Grégory lui avait promis deux ans après C'est Angelina qui passe son permis de conduire puis elle tombe enceinte et elle aussi devient mère d'une jolie fille.

Comme dans leur appartement il y a une pièce aménagée en salle de sport les deux femmes, qui en temps normal s'entretenaient légèrement et régulièrement, ont du suer pour garder la ligne sous la surveillance de Grégory.

Il leur avait dit que le trottoir n'est pas fait pour "les gros boudins" et pour les motiver les a menacées de ne plus avoir de relations sexuelles avec celle qui ne ferait pas d'efforts.

Trop amoureuses de lui elles ont obéi même si parfois il a du se montrer autoritaire quand elles n'avaient pas envie de faire beaucoup d'efforts.

Veuillez évaluer cet récit
L’auteur apprécierait un commentaire de votre part.
Partagez cette Récit

LIRE LA SUITE DE CETTE SÉRIE

Ange & Nat 59 Partie Suivante
Ange & Nat 57 Partie Précédente
Ange & Nat Info Série

Histoires SIMILAIRES

La Vie Sexuelle D'Inès Chapitre 01 Inès se rend en boîte et rencontre Aurélien.
LAURA 001: mes jeunes années 1/2 Première relation sexuelle
Le Doyen (01) Une histoire, un vieil homme, une jeune femme et le diable d.
Nos Solitudes Elle est jeune et perdue, lui est mur et seul.
Un Vieux Couple Un vieux couple séduit un étudiant naïf pour le plaisir.
Plus d'histoires