Ange & Nat 59

Informations sur Récit
Drame, surprise et retour à la vie normale.
2.6k mots
4.35
2.5k
1
0

Partie 60 de la série de 60 pièces

Actualisé 06/11/2023
Créé 01/05/2022
Partagez cette Récit

Taille de Police

Taille de Police par Défaut

Espacement des Polices

Espacement des Polices par Défaut

Face de Police

Face de Police par Défaut

Thème de Lecture

Thème par Défaut (Blanc)
Tu dois Connectez-Vous ou Inscrivez-Vous pour enregistrer votre personnalisation dans votre profil Literotica.
BÊTA PUBLIQUE

Remarque : Vous pouvez modifier la taille de la police, la police et activer le mode sombre en cliquant sur l'onglet de l'icône "A" dans la boîte d'informations sur l'histoire.

Vous pouvez temporairement revenir à une expérience Classic Literotica® pendant nos tests bêta publics en cours. Veuillez envisager de laisser des commentaires sur les problèmes que vous rencontrez ou de suggérer des améliorations.

Cliquez ici

LE DRAME

----------------

Un après-midi Natacha qui arpente le trottoir comme presque tous les jours entend une rumeur propagée par des tapineuses, une agression vient d'avoir lieu et une fille ne s'en est apparemment pas sortie et une autre est sérieusement blessée.

En entendant ses cris provenant de la chambre voisine l'une d'elles s'est précipitée pour défendre la fille qu'un énergumène menaçait avec un couteau voulant la sauter gratuitement et lui voler son argent.

Ce n'est qu'en entendant la description et surtout le surnom d'une des deux tapineuses qu'elle comprend qu'il s'agit de sa sœur, elle se met à courir vers l'endroit où cela s'est passé.

Les secours sont sur place, Natacha cherche à s'approcher mais elle est repoussée par les policiers qui sont arrivés sur place. Elle assiste au départ des ambulances, se change rapidement pour paraître plus décente puis se rend à l'hôpital.

L'attente est très longue pour la fille qui le visage décomposé pleure d'abord seule puis dans les bras de Grégory qui s'est précipité une fois averti.

Le couple n'arrive pas à avoir de nouvelles qu'elles soient rassurantes ou pas.

Ils apprennent qu'il est vrai que l'autre fille n'a pas survécu aux trois blessures que l'énergumène lui a infligé.

Quand le couple questionne les médecins et infirmières qui passent les réponses sont vagues, on leur dit toujours "il faut attendre".

Puis un médecin leur annonce que l'hémorragie est stoppée et que l'opération s'est bien passée mais il est réservé. Il dit que les prochains jours seront déterminants et comme Grégory et Natacha le redoutent le pire risque de se produire.

Natacha s'évanouit, il faut l'intervention des infirmières pour la remettre un peu d'aplomb.

Les jours suivants sont terribles pour Grégory et Natacha, heureusement leurs amis leur apportent du réconfort mais c'est dérisoire.

Un après-midi pendant qu'ils sont en route pour se rendre à l'hôpital un coup de téléphone leur annonce qu'Angelina est sortie du coma dans lequel les médecins l'avaient plongée et qu'elle semble hors de danger. Soulagés ils lui rendent visite, la trouvent pâle et très affaiblie.

Plusieurs jours passent et en arrivant dans l'hôpital, pendant qu'ils traversent le hall d'accueil, le couple a la surprise d'apercevoir les grands parents des filles, Natacha les avait informés de la situation en travestissant ce qui s'est réellement passé, mais ce qui les surprend le plus c'est de voir que leurs parents sont là eux aussi.

Natacha reste là se serrant contre son homme sans bouger la bouche ouverte, pas rassurée et ne sachant pas quelle attitude adopter.

Les grands parents s'approchent de leur petite fille et la prennent dans leurs bras, après les étreintes et les embrassades c'est la mère de Natacha qui s'avance et la prend elle aussi dans ses bras, elle l'embrasse cherchant à la réconforter puis embrasse aussi Grégory qu'elle n'avait jamais vu.

Ensuite elle s'adresse à son mari qui reste à distance les bras ballants.

- tu as fait tout ces kilomètres pour regarder les mouches voler -

- non! mais... -

- depuis toutes ces années que tu n'a pas embrassé tes filles et surtout Natacha, il est grand temps que tu oublie tes rancœurs, avec ce qui s'est passé elles ont besoin d'un père qui les soutient et les réconforte -

- c'est ce que je fais en venant ici -

- alors bouge toi, n'oublie pas la promesse que tu m'as faite, prends la dans tes bras et embrasse la. Dis lui ainsi qu'à sa sœur que tu les aime. Tu as failli en perdre une ça ne te suffit pas -

- calme toi, je suis venu pour faire la paix mais laisse moi le temps -

- tu as intérêt car je ne veux plus être séparée de mes filles qui me manquent trop. Je n'ai jamais vu mes petites filles crois tu que ce soit normal, ça me bouffe de l'intérieur depuis des années -

Hésitant mais ne pouvant plus reculer il fait ce que sa femme demande, il s'avance puis il prend sa fille dans ses bras, il l'étreint à l'étouffer et lui demande pardon disant qu'il aurait du faire un effort et la comprendre.

Elle lui répond qu'elle regrette la façon dont elle a rompu avec sa famille mais que sur le moment craignant les réactions d'un père trop autoritaire et coléreux elle n'a pas trouvé d'autre solution ne voulant pas être séparée de son amoureux.

A part rester longtemps au chevet d'Angelina les parents et grands parents passent le reste de la journée et les deux jours suivants chez Grégory et les filles, Natacha leur présente Anaïs sa progéniture mais aussi Marine celle d'Angelina.

Ses parents veulent connaître le père de Marine mais Natacha leur dit que cela n'arrivera jamais et que pour l'état civil le père c'est Grégory car il l'a reconnue, ce qui n'est pas un mensonge mais il y a des choses qu'ils n'ont pas à savoir.

La famille partie ce sont les visites quotidiennes à l'hôpital, Grégory et Natacha font tout ce qu'ils peuvent pour soutenir Angelina dont le moral est très atteint.

Quand la blessée sort de l'hôpital l'amant des deux femmes leur dit que pour le tapin c'est à elles de voir si elles veulent continuer ou pas mais que de toutes façons d'ici un an au plus tard et vu les circonstances plutôt qu'il l'avait prévu ils iront s'installer dans le sud au bord de la mer.

Elles lui rétorquent qu'à part le trottoir elles ne savent rien faire, il leur répond qu'elles sont loin d'être idiotes et ont des capacités.

Il les incitent à bien réfléchir et si possible se concerter, elles devront prendre une autre voie car il ne sera plus question qu'elles vendent leurs corps.

Quelques jours plus tard Grégory invite ses deux femmes à s'asseoir avec lui autour d'une table sur laquelle des dossiers sont posés.

- mes chéries après ce qui s'est passé je veux que vous soyez au courant de tout car ce qui est arrivé à Angelina peut arriver à Natacha mais aussi m'arriver avec les souteneurs jaloux qui voudraient vous récupérer et vous inclure dans leur cheptel -

- un drame comme ça, une fois c'est déjà de trop. Nous allons avoir peur en permanence -

- vous devez pouvoir vous débrouiller sans moi, j'estime que c'est le moment de vous dire tout concernant nos finances et le reste -

- tu parle de quoi, les finances ce n'est pas notre domaine -

- il s'agit des affaires que je gère et qui vous concernent aussi en temps qu'épouses et associées -

- nous ne comprenons pas le terme "associées" notre travail est de te rapporter de l'argent, toi tu t'occupe du reste et c'est bien comme ça -

- à votre contact je vois différemment les choses -

- nous savons que tu nous aime autant l'une que l'autre mais nous ne connaissons rien aux affaires et cela ne nous intéresse pas -

- je vais vous montrer certaines chose et vous expliquer -

Après avoir lu ce qui est marqué sur les dossiers fermés, sur les étiquettes est inscrit "Natacha, Angelina et leur descendance" elles jettent un coup d'œil aux documents et ce qu'elles ont sous les yeux les intriguent, elles ont du mal à comprendre.

Suivant les conseils de leur mari qui ne veut rien leur cacher elles s'adressent au notaire dont le nom figure sur les papiers et au fur et à mesure qu'il parle et surtout explique avec des mots simples elles tombent des nues.

Concernant les appartements que leur homme détenait il a créé une SCI Familiale, pour sa société de services et ses locaux annexes elles sont également associées.

Concernant les différents placements bancaires il les a également impliquées ce que leur confirme le directeur de l'agence bancaire qui les reçoit à la demande de Grégory.

Bien que payant un loyer pour les chambres, dans lesquelles elles reçoivent leurs clients, ébahies elles s'aperçoivent qu'elles possèdent toutes les deux l'immeuble que Grégory à racheté pour une bouchée de pain car avec la façon dont il est utilisé il ne vaut pas grand chose.

Leur amant avait simplement ajouté sur les contrats une clause disant que lui vivant il ne pouvait pas être destitué de son rôle de gérant et avait une voix prépondérante.

Ses femmes s'aperçoivent qu'il a aussi souscrit à leurs noms de très belles assurances vie dont le montant revient à leur descendance.

Elles deviennent folles, comprennent qu'il a imité leurs signatures en ne pensant qu'à elles et à leur progéniture en prévoyant ce qui pouvait lui arriver de pire.

Elles ont du mal à assimiler ce qui leur arrive mais elles ne sont pas au bout de leurs surprises.

Un soir on sonne à l'interphone de leur immeuble.

- chéri tu attends quelqu'un -

- moi non mais vous si -

- non! à qui veux tu que l'on ait demandé de venir -

- répondez et ouvrez, vous verrez bien -

Un homme qui s'occupe de placements se présente et leur dit qu'il doit leur communiquer des éléments à la demande de Grégory, elles le reçoivent et ont du mal à croire à ce qu'il leur raconte ni à la véracité des documents qu'il leur montre.

Leur amant à placé de l'argent (de très grosses sommes) là où il est en sureté et rapporte de bons intérêts, elles comprennent que la partie des passes qu'il ne déclarait pas et aussi tout ce qu'elles gagnaient comme escorte girl et dans les soirées spéciales il en faisait des placements discrets mais d'un bon rapport .

Vu les sommes elles sont à l'abri pour toute leur vie et l'avenir de leurs descendance est assuré même si leur homme venait à disparaître.

Les deux femmes comprennent qu'il les aime vraiment beaucoup, que ce n'est pas par hasard ni uniquement pour leurs talents de tapineuses qu'il a voulu qu'elles vivent avec lui et elles ont la confirmation que leur mari et mac a un cœur.

Les deux femmes ne sont pas en terre inconnue avec des hommes qu'elles ont rencontré à la banque, à l'étude notariale et aussi celui qui est venu les voir à leur domicile car ces personnes participent à des soirées spéciales et ont eu des rapports sexuels avec elles.

Après un bon moment Angelina semble remise, elle doit passer à la chirurgie esthétique pour enlever toute trace de l'agression car ce qu'elle voit sur son corps lui fait horreur et la déprime.

Ne voulant pas rester à rien faire Natacha est retournée tapiner puis quelques temps après ne voulant pas rester inactive Angelina décide d'en faire autant mais le cœur n'y est pas. Souvent elles sont angoissées et la nuit Angelina fait des cauchemars.

A l'incitation de leur mari elles laissent tomber le trottoir et se concentrent sur la partie escort-girl et les soirées spéciales mais quelque chose est cassé en elles, si Natacha arrive encore à se motiver un peu Angelina fait son métier avec la peur au ventre.

Elles acceptent quand leur homme leur propose de partir vivre ailleurs et de recommencer une vie différente.

Grégory doit se séparer de ses trois autres tapineuses.

Il commence par la black surnommée "belles gambettes" qui au départ n'était pas une de ses filles et a encore de belles années devant elle pour le trottoir. Sans en parler à ses épouses il conclut un arrangement avec elle.

- je vais annoncer à tout le monde que tu m'appartiens toujours, dis le aussi autour de toi comme ça tu seras tranquille, les macs ne te ferons pas de misère -

- comment je vais faire pour le pourcentage sur mes recettes si tu n'es plus là, comment tu vas les récupèrer -

- tu vas garder la totalité de tes gains, tu es libre et pourra faire ce que tu veux de ta vie -

- je ne sais rien faire à part le trottoir -

- à partir d'aujourd'hui tu fais ce que tu veux, tu peux continuer à tapiner et suivre une formation afin de passer à autre chose -

- je vais être perdue -

- je vais te faire connaitre des personnes qui vont t'aider à changer de vie et en attendant je viendrais te voir pour m'assurer que pour toi tout va bien car une ou deux fois par mois je dois venir pour m'occuper de mes autres affaires. Je t'indiquerais aussi les associations et organismes qui peuvent t'aider -

- merci, ce n'est pas mon souteneur précédent qui aurait fait ça pour moi, toi tu as toujours été gentil -

Il la laisse sachant que pour l'instant elle est perdue à cause de ce qui lui arrive mais qu'elle va vite se remettre et a des chances de s'en sortir.

Il passe également voir ses deux autres morues Julie et Sophie et leur dit la même chose, elle veulent continuer à lui verser un pourcentage de leurs gains pour qu'il continue à les protéger des autres macs bien moins scrupuleux.

Il leur dit qu'il le fera gratuitement et qu'elles doivent clamer à qui veut l'entendre qu'il est toujours leur souteneur. Il leur donne également des conseils dans le cas où elle souhaitent changer de vie elles aussi.

Le trio déménage et Grégory place l'appartement dans les mains d'une agence pour le louer.

Elles partent vivre dans une villa avec piscine et vue sur la mer dans une ville du sud de la France.

Avec le changement de région et l'air de la mer Angelina remonte peu à peu la pente mentalement.

Les deux femmes s'adaptent à leur nouvel environnement et si elles profitent du soleil et de la plage quelque chose leur manque. Les deux sœurs qui s'ennuient parlent de reprendre le tapin mais Grégory refuse.

Grégory leur dit qu'avec leur expérience et leur habitude du contact avec les gens il y a une autre voie pour elles, il les laisse réfléchir à ce qu'elle veulent faire et décider de leur avenir sur des bases plus saines puis une fois qu'elles ont décidé de quoi sera fait leur avenir il les accompagne dans leurs démarches et recherches.

Elles achètent un magasin double bien situé dans la rue piétonne et tout en suivant une formation elles se lancent dans la vente de vêtements d'un côté et de lingerie de l'autre.

Elle ont aussi fait l'acquisition d'un local près de la plage qui n'est ouvert en général qu'en saison et en périodes de vacances. Dans ce lieu elles font de la restauration rapide, de la vente de glaces ainsi que de la vente d'articles de plage, de souvenirs et cartes postales.

Bien qu'elles se plaignent de ne plus gagner autant d'argent qu'en faisant le trottoir elles apprécient leur nouvelle vie de femmes respectables.

Profitant d'une offre intéressante d'un promoteur immobilier, et en accord avec leur mari, elles lui ont vendu à un prix intéressant l'immeuble où des chambres leur servaient de baisodrome car sous l'impulsion d'un nouveau conseil municipal le quartier doit subir une grande transformation et les tapineuses vont se retrouver à la périphérie de la ville.

En périodes creuses et quand elle le peuvent, souvent à tour de rôle ne voulant pas laisser longtemps leurs magasins aux mains des vendeuses et serveuses, elles rendent visite à leurs parents et grands parents.

A part leur vie sexuelle qu'elles se partagent avec le même homme elles sont devenues des commerçantes respectables et des mères de famille aimantes et attentionnées.

Natacha et Angelina commencent à harceler Grégory pour qu'il les engrosse toutes les deux pratiquement en même temps, elles le menacent de retourner faire le trottoir s'il n'accède pas à leur désir. Il ne dit pas non pour Natacha mais trouvant que deux pratiquement ensemble cela va être invivable il demande un délai de deux ans pour Angelina.

Veuillez évaluer cet récit
L’auteur apprécierait un commentaire de votre part.
Partagez cette Récit

récit TAGS

LIRE LA SUITE DE CETTE SÉRIE

Ange & Nat 58 Partie Précédente
Ange & Nat Info Série

Histoires SIMILAIRES

Chute d'une héritière Ch. 01 Madame nous allons vous asservir ici vous n'êtes plus rien.
Les Bijoux de Florence NICOLE et les bijoux de florence.
Gang-bang d'une Femme Riche Une femme riche et mature subit un gang-bang contre son gré.,,
Un Centre Pour Roux Ch. 01 Marguerite découvre des esclaves expérientées.
Plus d'histoires