Arrêt sur un Parking

Informations sur Récit
Véritable rencontre avec un couple exhib.
1.2k mots
3.03
28.3k
0
Partagez cette Récit

Taille de Police

Taille de Police par Défaut

Espacement des Polices

Espacement des Polices par Défaut

Face de Police

Face de Police par Défaut

Thème de Lecture

Thème par Défaut (Blanc)
Tu dois Connectez-Vous ou Inscrivez-Vous pour enregistrer votre personnalisation dans votre profil Literotica.
BÊTA PUBLIQUE

Remarque : Vous pouvez modifier la taille de la police, la police et activer le mode sombre en cliquant sur l'onglet de l'icône "A" dans la boîte d'informations sur l'histoire.

Vous pouvez temporairement revenir à une expérience Classic Literotica® pendant nos tests bêta publics en cours. Veuillez envisager de laisser des commentaires sur les problèmes que vous rencontrez ou de suggérer des améliorations.

Cliquez ici

Cette histoire est vraie. J'ai choisi de ne pas diffuser trop d'informations personnelles, ni sur le lieu où ça se passe. J'espère néanmoins que cela vous plaira.

Il y a quelques jours de cela encore, je cherchais du travail. Pour se faire, j'ai essayé bien des méthodes, bien des manières mais les boulots dans ma branche sont plutôt inaccessible, surtout que depuis 2 ans d'inactivité, je n'étais plus tellement en contact avec ce monde et que les employeurs étaient d'autant plus réticents à m'accorder le moindre entretien.

Je me suis donc résolu à revoir mes ambitions à la baisse et j'ai imprimé de nombreux CV pour ensuite faire le tour de tous les magasins et petits commerces de la ville voisine. Je n'étais pas vraiment compétent dans ce domaine mais si un directeur de magasin avait l'esprit un peu large, pourquoi pas?

C'est ainsi que je me retrouvais un jeudi matin, une chemise cartonnée pleine de CV dans une zone commerciale, un endroit plein de magasins de taille moyenne ou petite. Les week-ends, ce genre d'endroits grouille de monde mais là, en plein milieu de la semaine, il n'y avait pas un chat. À l'intérieur des magasins non plus d'ailleurs. Ils étaient tous vides, en dehors des vendeurs ou des gérants qui rechignaient à prendre l'un de mes CV, leur peu d'activité actuelle ne les encourageait pas à me donner une chance.

Pensant que ce serait une matinée de perdue, je me dirigeais vers ma voiture, garée à l'entrée de la zone. Je m'étais garé sur le parking du premier magasin, j'avais fait toute la rue, et je m'en retournais donc à présent à mon point de départ. C'est là, sur un parking au beau milieu de la zone que j'ai repéré une voiture en retrait dans laquelle des ombres bougeaient. J'avais le soleil dans les yeux aussi je voyais mal ce qui se passait. Je me suis d'abord approché sans en avoir l'air (je pouvais toujours entrer dans le magasin si ma présence semblait gênante) et je passais assez près du pare brise. Un mec était au volant mais il regardait le plafond de sa caisse. Une fille blonde avait sa tête entre ses genoux et il n'était pas sorcier de deviner ce qu'elle faisait

Du reste, je m'en étais douté assez rapidement car, il y avait quelques mois de cela, j'avais vu un autre couple d'exhibitionnistes en voiture (lui à la place du conducteur et elle sur lui) sur le parking d'un fast-food dont je sortais. Je ne m'étais pas attardé car il y avait plus de monde dans les environs, et je ne voulais pas attirer l'attention. D'ailleurs, leur choix de lieu pour une telle activité était plutôt malheureux car le fast-food était fréquenté par de nombreux enfants, d'autant plus que nous étions mercredi. Que des gens fassent cela dans des endroits fréquentés m'indiffèrent, mais là où l'on sait qu'il y a des enfants, quand même...

Bref, cette fois-ci le couple avait choisit un endroit bien plus propice où ils avaient peu de chance d'être surpris par une personne mineure, ni d'ailleurs par un adulte. Comme je le disais, la voiture était en retrait par rapport à la route où quelques voitures traversaient néanmoins ce désert. Aussi, je me suis dit que j'allais rester assister au spectacle cette fois-ci. Je me retrouvais du côté passager, et je voyais clairement la fille en train de sucer le membre de son mec pendant qu'il lui tripotait l'un de ses nichons volumineux. Elle était plutôt ronde, ce qui ne me gêne pas du tout, mais je préfère les petits seins en général. Tant pis, je n'allais pas abandonné pour si peu.

Ce fut le mec qui me repéra le premier, assez rapidement. Il m'observa quelques secondes puis reporta son attention sur sa copine. Il lui dit quelque chose, probablement l'informait-il de ma présence car elle a tourné la tête vers moi. Elle a alors retroussé sa jupe sur ses hanches pour me faire voir son cul et elle a continué de pomper son mec. Lui participa au spectacle en malaxant pour mes yeux ses deux globes de chair sous la petite culotte noire en dentelle. Puis il écarta le sous-vêtement pour introduire deux doigts dans le sexe de sa partenaire.

J'étais déjà pas mal excité en découvrant ce qu'ils faisaient, mais là, j'étais au supplice. Je ne pouvais pas me branler car si j'étais caché de la route par la voiture à partir de la poitrine, ce n'était pas le cas pour les magasins derrière moi. Et certains avaient reçu un CV, je ne pouvais donc pas me laisser aller si exposé.

Mais mon couple devait être un peu libertin et avoir un peu pitié de moi car la vitre passager s'ouvrit. La fille s'était assise sur son siège, comme si rien ne s'était passé, hormis le fait que sa jupe était toujours retroussée.

_ Hé, tu veux une pipe?

_ Evidemment, oui.

La fille change alors de position. Elle se met à genoux, dans la largeur de la voiture. Ses genoux reposent sur le bord de son fauteuil, et ses mains s'accrochent à la portière. Derrière elle, son mec se met à genoux (non sans difficultés) et se courbe sur elle. Il touche pratiquement le plafond. À l'aveuglette, il pénètre la fille.

Pendant ce temps, je me suis rapproché, les cuisses collées contre le métal de la portière, le dos légèrement courbé en arrière pour pouvoir profiter de la vue. Ainsi, mon sexe restera à l'intérieur de la voiture et personne ne devrait rien voir. J'avais un peu espéré qu'ils me feraient monter à l'arrière mais ils avaient apparemment l'intention de garder une barrière entre nous. Je pense que le message était clair, c'est juste pour cette fois.

La fille ouvrit ma braguette et sortit mon membre déjà bien dur. Elle le branla un peu mais le prit rapidement entre ses lèvres. Elle était douée. Elle aspirait ma bite goulument et jouait avec sa langue sur mon gland. C'était divin. La seule chose que je pouvais regretter, c'était qu'elle n'était pas très rapide. J'aurai grandement apprécié une fellation soignée dans l'intimité, mais là, je me sentais tout de même bien exposé, même si j'essayais de couvrir encore mon bassin avec ma chemise cartonnée. Mais la fille suivait le rythme des coups de boutoir de son mec qui n'avait pas beaucoup de liberté de mouvement dans sa position. Par sureté je regardais donc, de temps à autre, autour de la voiture pour voir si un importun arrivait. Mais la plupart du temps je me délectais de voir ma queue entrer et sortir de cette bouche gourmande.

Heureusement, personne n'est venu interrompre notre trio. Etant le plus excité, ou peut-être le plus stressé de nous trois, j'ai joui le premier. J'ai prévenu la fille que j'allais venir et elle m'a retiré de sa bouche. Elle ne voulait pas avoir mon goût sur ses lèvres pour embrasser son mec ensuite. Elle m'a donc masturbé puis m'a fait jouir sur la carrosserie de la voiture (je m'étais tourné légèrement et essayé de cacher au mieux la zone sensible avec ma chemise). Je me suis rapidement rhabillé. Je l'ai remercié et elle m'a juste souris en refermant la vitre. Son mec et elle n'en avait pas encore finit.

Je me suis demandé si j'allais rester pour les regarder jusqu'à la fin mais je me suis dis que ce ne serait pas correct. Je suis donc repartit, l'esprit bien plus léger.

Veuillez évaluer cet récit
L’auteur apprécierait un commentaire de votre part.
  • COMMENTAIRES
Anonymous
Our Comments Policy is available in the Lit FAQ
Publier comme:
1 Commentaires
EMILIEDANEMILIEDANil y a environ 2 mois

Un récit de dogging très agréable

Partagez cette Récit

Histoires SIMILAIRES

Camille et le sexe Note 01 Le sexnote obligera la jeune fille a des actes érotiques.
Programme Hypnotique Le hasard peut parfois bien faire les choses.
Madame Parain Ch. 01 Mes aventures avec la mère de mon meilleur ami.
Game, Set and Match Ch. 01 A tennis game gets hot, and leads to other things.
Nadège de retour de soirée Une étudiante émêchée fait une mauvaise rencontre...
Plus d'histoires