Auto-stop en enfer Ch. 03

Informations sur Récit
Les étudiants.
4.3k mots
4.58
11.1k
3
0

Partie 3 de la série de 5 pièces

Actualisé 06/11/2023
Créé 10/25/2022
Partagez cette Récit

Taille de Police

Taille de Police par Défaut

Espacement des Polices

Espacement des Polices par Défaut

Face de Police

Face de Police par Défaut

Thème de Lecture

Thème par Défaut (Blanc)
Tu dois Connectez-Vous ou Inscrivez-Vous pour enregistrer votre personnalisation dans votre profil Literotica.
BÊTA PUBLIQUE

Remarque : Vous pouvez modifier la taille de la police, la police et activer le mode sombre en cliquant sur l'onglet de l'icône "A" dans la boîte d'informations sur l'histoire.

Vous pouvez temporairement revenir à une expérience Classic Literotica® pendant nos tests bêta publics en cours. Veuillez envisager de laisser des commentaires sur les problèmes que vous rencontrez ou de suggérer des améliorations.

Cliquez ici
trouchard
trouchard
186 Admirateurs

Traduction d'un texte de Grandflasher C.

****

Amy dort pendant deux heures environ sur la couverture près du ruisseau. Elle est à l'ombre sous un arbre, nue comme au jour de sa naissance. Elle se réveille fatiguée, assoiffée et affamée. En levant les yeux vers le soleil, elle comprend que c'est l'après-midi. Elle doit se remettre en route et reprendre son voyage, pour le meilleur ou le pire.

Elle se sent plutôt bien malgré le fait qu'elle ait eu des rapports sexuels assez brutaux avec trois hommes dans la matinée. Mais Amy est jeune et résistante alors elle choisit d'oublier ces évènements et se concentrer sur l'avenir. Fouillant dans son sac à dos, elle sort sa bouteille d'eau et une barre de céréales. Après quelque temps à manger et boire, elle se lève et s'étire. Puis elle retourne au ruisseau pour se laver le visage. Ses cheveux sont secs, mais elle se dit qu'elle doit être affreuse.

Amy passe les vingt minutes suivantes à se coiffer, se maquiller et s'habiller. Elle met un soutien-gorge et une culotte les plus simples qu'elle puisse trouver. Mais comme elle a seulement emmené ses tenues les plus sexy, ces sous-vêtements le sont aussi. Il s'agit d'un soutien-gorge en dentelle noir et d'un string en dentelle, soyeux et presque transparent. Ensuite la jeune fille choisit un tee-shirt rose coupé assez haut de façon que son ventre plat soit visible et sa mini-jupe la moins osée qui se trouve être une simple jupe en jean pas trop courte. Enfin, Amy sort une paire de bottes de cowboy marron. Elle range ses talons hauts dans son bagage.

Une fois habillée, la jeune fille rassemble ses affaires et repart vers la route. Il lui faut moins de cinq minutes pour y arriver. Après l'avoir atteinte, elle regarde autour d'elle pour s'orienter. Après avoir compris où elle se trouve, Amy soupire en se disant qu'elle n'a pas beaucoup progressé. Elle est à environ trente ou trente-cinq kilomètres de chez elle. Et même si elle se trouve dans une autre commune, elle n'est pas vraiment proche de son but.

La blonde commence donc à faire le pied de grue pour la troisième fois de la journée. Et comme elle est incroyablement belle, jeune avec de gros seins, un cul d'adolescente bien rond, de longues jambes minces sur un corps mince, il suffit qu'une voiture passe et s'arrête. Toutefois, comme il y a peu de circulation sur ces petites routes, Amy doit attendre une bonne vingtaine de minutes avant le prochain véhicule.

Il s'agit d'une vieille Camaro jaune qui a connu des jours meilleurs, mais qui semble bien rouler. La jeune blonde s'approche de la voiture et jette un coup d'œil à l'intérieur. Elle voit qu'elle est remplie avec cinq gars qui ont l'air assez serré à l'intérieur, deux devant et trois derrière. Ils ont tous l'âge d'être à l'université, ils ont peut-être juste un ou deux ans de plus qu'Amy. Trois d'entre eux sont blonds, l'un a des cheveux brun foncé et le dernier a les cheveux noirs. Ils ont l'ai tous assez musclé et ils portent des débardeurs, des shorts ou des jeans. Ils semblent être des étudiants ordinaires. Amy est un peu hésitante devant cette voiture remplie d'hommes. Elle demande :

- Ah... Salut les gars! Où est-ce que vous allez?

Le gars assis sur le siège passager avant répond alors :

- Salut ma belle! On va à Belmeade pour rejoindre des amis. Tu veux qu'on te dépose?

Amy hésite. Après ce qu'il s'est passé plus tôt, elle n'est pas sûre de vouloir monter dans une voiture pleine de mâles.

- Euhh... je vais à Belmeade... Mais je crois que vous n'avez pas de place...

- N'importe quoi! Je m'appelle Josh. Le conducteur se nomme Tony. Et derrière il y a Tyler, Norm et Brian. Tu peux t'asseoir avec eux, ils vont se serrer et te faire une place.

- Euhhh... Je ne suis pas sûre...

Le gars lui sourit en lui répondant :

- Ecoute, ce n'est pas un problème, tu es toute petite. Et ce ne serait pas bien de laisser une jeune femme comme toi toute seule sur la route.

Amy est surprise et un peu charmée par Josh. Elle sent qu'elle peut lui faire confiance. Mais elle réfléchit intensément et n'arrive pas à se décider si elle doit entrer dans ce véhicule ou en attendre un autre. Voyant son indécision, Josh lui dit :

- C'est à toi de voir! Si tu veux attendre la prochaine voiture, pas grave pour nous. Mais nous allons directement à Belmeade et nous devrions y être dans moins de deux heures.

Amy se mord la lèvre inférieure et décide finalement d'accompagner Josh et ses mais. Elle lui sourit et dit :

- D'accord, si vous pensez qu'il y a de la place, je vais monter avec vous!

Tony, le chauffeur, ouvre le coffre alors que Josh sort de la voiture.

- Attends, je vais mettre tes affaires dans le coffre pendant que tu montes derrière.

Amy grimpe à l'arrière de la voiture avec les trois gars. Mais comme il s'agit d'un véhicule avec seulement deux portes, elle doit monter par la porte du passager et se glisser derrière son siège. Amy essaie alors de faire attention à ce que sa mini-jupe ne montre pas trop de choses aux garçons. Il n'y a vraiment pas beaucoup d'espace, donc après s'être salué, la jeune fille s'installe maladroitement sur les genoux du gars se trouvant au milieu. Il s'agit de Norm. A sa gauche se trouve Tyler et à droite, Brian. La jeune blonde se sent plutôt mal à l'aise sur les genoux de Norm, mais elle essaie de cacher ce malaise en essayant d'entretenir une conversation. Mais seuls Tony et Josh se montrent bavards. Les gars à l'arrière de l'auto restent silencieux et Amy se sent de plus en plus mal en sentant leurs yeux braqués sur elle.

Après une bonne vingtaine de minutes de route, Brian prend finalement la parole :

- Joli cul d'après ce que j'ai pu voir! qu'en penses-tu Norm?

L'étudiant sourit, les mains sur les hanches d'Amy. Il les serre et dit :

- Putain, je suis bien! Son cul est rond et moelleux!

- Enfoiré de chanceux! Rigole Brian.

Puis c'est au tour de Tyler de parler :

- Regardez ces jambes! Putain elles sont sexy, si lisses et douces. Je me demande si sa chatte est aussi lisse?

Toute le monde rit dans la voiture, sauf Amy bien sûr.

- Je te parie que la chatte de cette nana est lisse comme le derrière d'un bébé! Répond Brian.

Amy est furieuse, mais en même temps elle rougit. Elle dit alors :

- Vous voulez bien arrêter de parler de moi. Je suis là, je vous signale!

- Arrêter quoi? Répond Norm en souriant.

Il serre à nouveau ses hanches puis remonte un peu les mains pour les enrouler autour de la taille fine de la jeune fille avant d'ajouter :

- Nous essayons juste d'être gentils!

- Hé bien arrête ça!

La jeune fille regarde Josh d'un air implorant pour avoir de l'aide. Celui-ci lui fait un sourire narquois et hausse les épaules en disant :

- Qu'est-ce que je peux faire? Les garçons seront toujours des garçons.

Les trois gars à l'arrière glousse, ce qui rend Amy de plus en plus nerveuse. Les évènements semblent lui échapper à nouveau.

Pendant ce temps, Tyler fixe intensément ses gros seins.

- Mecs, regardez ces nichons! Ils sont énormes pour une petite fille comme elle! Vous croyez qu'ils sont vrais?

- Il n'y a qu'une seule façon de le savoir! Dit Norm en saisissant rapidement les seins de l'adolescente pour les pétrir, ce qui provoque un cri de surprise de la jeune fille.

- OOHHHH... NO.... Arrête ça tout de suite!

Les yeux d'Amy sont ouverts comme des soucoupes tellement elle est surprise par la soudaineté des actions de Norm. Elle sursaute lorsqu'il pétrit et tripote sa poitrine, autant à cause de ce qu'il fait, que de la prise de conscience soudaine de l'érection croissante qu'elle sent sous ses fesses. Elle essaie de se débattre et d'enlever les mains de l'étudiant, mais sans succès.

- Oh mon Dieu!!!

- Putain de merde, ce sont des vrais, les gars! Les nichons de cette fille sont fantastiques! Vous devez tâter ces mamelles, les gars! Rigole Norm.

Brian et Tyler se joignent à leur ami pour s'amuser. Chacun d'entre eux attrape un sein pour jouer avec. Ils sifflent et savourent la douceur de la poitrine généreuse de la jeune fille.

- Non les gars! ARRÊtez! Arrêtez tout de suite! Je suis sérieuse, arrêtez la voiture maintenant et laissez-moi partir! Crie Amy.

Les cinq garçons ignorent les cris de la blonde. Soudain, Norm attrape le bas du tee-shirt d'Amy et il lui enlève d'un seul mouvement. La jeune fille se met à crier et les gars se taisent, impressionnés par la grosseur de ses seins. L'adolescente met rapidement ses mains sur sa poitrine pour la cacher.

Tony est le premier à parler à nouveau, même s'il conduit et ne peut jeter un coup d'œil en arrière de temps en temps.

- Putain, cette nana est une vraie chaudasse!

Amy lui lance un regard furieux, mais son attention est bientôt détournée. Norm est en train de tripoter l'attache de son soutien-gorge sous les regards attentifs de ses deux compères.

- Non... Non... Arrête!!! Les gars... S'IL VOUS PLAÎT! Glapit Amy.

Mais rien n'arrête l'étudiant. Il dégrafe le soutien-gorge et laisse les magnifiques seins en sortir. Puis il le fait glisser le long des bars de la jeune fille qui se débat, avant de donner le sous-vêtement à Tyler. De nouveau, les gars admirent ses seins alors qu'Amy essaie de les couvrir avec ses mains. Elle est si sexy comme ça, assise sur les genoux de Norm avec sa jupe remontée sur ses cuisses et ses petites mains essayant de cacher ses énormes seins, si gros sur sa petite taille.

Tyler jette le soutien-gorge par la fenêtre ouverte en disant :

- Putain, c'est une honte de couvrir ces seins avec un soutien-gorge! Tu n'as pas besoin de ça!

L'adolescente est choquée :

- Pourquoi tu as fait ça? Il valait très cher!

- Allez, montre-nous tes nichons! Dit Brian avec envie.

Serrant ses mains sur sa poitrine, Amy hoche de la tête :

- NON!!!!!

Puis la jeune fille pousse un cri strident lorsque Norm glisse ses doigts sous sa jupe.

- Si tu ne veux pas nous montrer tes nichons, alors nous allons peut-être jeter un coup d'œil sous ta mini-jupe!

Il accroche ses pouces à la culotte de la jeune fille et il commence à la tirer vers le bas. Tentant instinctivement d'empêcher le garçon, elle attrape sa culotte alors que Norm l'a déjà faite descendre à mi-cuisses. Elle lutte pour la remonter alors que le gars continue de la tirer vers le bas. La petite culotte est étirée au maximum.

Maintenant que ses seins sont vraiment libres, Brian et Tyler peuvent maintenant les toucher et les tripoter, ce qui embête encore plus Amy. Mais celle-ci est trop occuper à essayer de garder sa culotte. Finalement, comme c'était prévisible, le fin tissu se déchire et la culotte devient inutilisable.

- MERDE! Crie Amy.

Elle agrippe les mains de Norm qui essaient de remonter sous sa jupe. Maintenant, elle est au milieu de trois paires de mains qui la molestent, de trois étrangers qui la tripotent, qui pincent ses tétons et qui commencent à caresser sa chatte. Et elle ne peut pas faire grand-chose.

- ARRÊTEZ!!!

Les trois étudiants sont bien trop occupés à la caresser et à apprécier son corps tendre et jeune pour l'écouter. Ses petits mamelons durs et dressés sont tirés, pincés et tordus sans ménagement. Sa chatte déjà sensible est caressée impitoyablement à sa grande horreur. Bientôt son jus chaud et coulant commence à s'écouler dans sa grotte, même si elle lutte contre les réactions de son corps.

- OH MON DIEU, ARRÊTEZ S'IL VOUS PLAÎT! Je ne peux pas le supporter! Ma chatte n'en peut plus! C'est TROP! Supplie Amy.

- Trop? Que veux-tu dire? Demande Josh.

La jeune blonde rougit d'embarras. En espérant qu'ils arrêtent, elle avoue :

- Ma chatte ne peut plus supporter de bites pour aujourd'hui... Elle a déjà été... Baisée ce matin!!!!!

Josh est sidéré et déconcerté. Il questionne :

- Combien de bites t'ont baisée aujourd'hui?

Les joues en feu, Amy répond avec honte :

- Tr... Trois... Maine je ne le voulais pas... C'est eux qui m'ont baisée!

- Putain, cette salope adore la bite! C'est tout juste si elle nous supplie pas de la baiser maintenant! Dit Josh avec enthousiasme.

Les yeux bleus de l'adolescente s'ouvrent en grand. Elle est incrédule et elle se dépêche de dire :

- Je ne voulais pas dire ça!

Les gars dans la voiture ne l'écoutent pas. Ils rient de la réflexion de leur ami Josh. Les deux étudiants qui encadrent Amy enlèvent rapidement sa jupe. Elle se débat vainement. C'est alors que Norm sort sa bite en érection de son jean. La situation devient hors de contrôle.

- OH MON DIEU! MON DIEU, NE BAISE PAS MA CHATTE! Crie Amy en se tortillant sur les genoux de Norm.

La bite de vingt centimètres touche son cul et se presse contre sa chair. Elle ne veut pas d'une autre bite dans sa chatte, si récemment abusée. Norm rit en l'entendant :

- Putain , cette salope dit qu'elle veut ma bite dans son cul! Quelle grosse salope!

Avec l'aide de ses amis à côté de lui, il insère sa queue à l'entrée du petit trou de cul de la jeune fille. Celle-ci crie :

- NON!!!! OH MON DIEU!!!! JE NE VOULAIS PAS DIRE CA!

Peu importe ce qu'elle crie, la bite de Norm franchit le sphincter serré de la jeune blonde. Les trois gars guident l'adolescente qui se débat sur la queue épaisse. Amy se contorsionne dans tous les sens. Ses seins ballottent de haut en bas, ses hanches se tortillent et son dos se cambre d'avant en arrière. Mais elle peut bouger tant qu'elle veut, ça ne sert à rien. Elle s'enfonce centimètre par centimètre sur l'érection. Elle crispe instinctivement ses muscles pour empêcher l'invasion anale. Mais au lieu de ralentir l'intromission, cela lui donne la sensation d'être remplie complètement alors qu'il viole son petit cul serré.

- OH MON DIEU! Oh putain... putain... putain... Gémit Amy en se rendant compte que son trou du cul ne sera plus vierge.

Heureusement pour elle, l'intérieur de la Camaro commence à être étouffant. Il n'y a pas de clim et tout le monde sur la banquette arrière commence à avoir chaud et à suer à cause des efforts faits. La sueur qui coule entre les jambes de la jeune fille aide à lubrifier l'entrée de la bite dans son trou du cul. Tandis que Norm commence à pomper lentement sa queue dans et hors de son cul, Amy commence à transpirer de plus en plus. Elle ressent des choses qu'elle n'aurait jamais imaginés en étant sodomisée. Mais, très vite, elle s'habitue à cette grosse tige dans son conduit anal. Même si la sensation est bizarre, pour une raison étrange elle commence à l'apprécier (ou du moins, son corps commence à apprécier).

Norm sent le changement chez la jeune blonde et il dit :

- Hé les gars, je crois qu'elle aime ça!

Tout le monde rit dans la voiture, sauf l'adolescente humiliée. A son grand désarroi, son violeur commence à la faire sauter de haut en bas sur sa bite avec de plus en plus d'intensité. Elle sent son cul tendu et étiré. Il est si plein. Elle sent bien la dureté de la bite qui la ramone sans pitié. Mais Amy est abasourdie, sa chatte commence à avoir des spasmes pendant qu'elle est bien enculée. Son corps semble répondre à cette sodomie forcée.

- OH PUTAIN, cette salope aime ça! Merde, son trou du cul est trop bon! Grogne Norm.

Il bouge ses hanches de haut en bas pour que la jeune fille blonde s'empale bien sur sa queue tout en couinant bruyamment à chaque descente.

C'est alors que Brian intervient :

- Passe-le moi mon pote!

Amy est confiée à Brian, et bientôt, malgré ses refus, elle se retrouve avec une deuxième bite dans son cul autrefois vierge. La queue de Brian fait bien elle aussi une bonne vingtaine de centimètres et un bon diamètre. Le garçon la baise tout aussi brutalement que Norm. Il n'en faut pas plus pour qu'Amy gémisse et soit proche d'un orgasme. Et dès qu'elle aura joui, l'adolescente sait que ça continuera.

Au début, Amy se tenait simplement sur les genoux de Brian, ses longues jambes ouvertes, découvrant de façon obscène la bite qui s'enfonçait dans son cul. Mais après quelques minutes, Brian pousse sa tête vers les bites de Norm et Tyler. La jeune fille est penchée sur leurs genoux et approche son visage de leur membre. Elle ne peut rien faire d'autre que ouvrir la bouche et accepter les deux tiges qui sont forcées entre ses lèvres pulpeuses. Les deux gars lui attrapent les cheveux pour guider son visage de haut en bas de leurs engins épais, faisant à moitié étouffer la jolie blonde. Amy ne connaissait pas le goût d'une bite sortant de son cul, mais elle n'a pas d'autres choix que de sucer et nettoyer les queues devant elle.

La jeune fille est abusée et maltraitée de cette façon pendant près de vingt minutes. Elle est enculée par une bite, puis une autre et encore une autre tout en étant obligée de sucer ou branler les autres bites avec sa bouche et ses mains. Cette séance débridée de sodomie sauvage finit par lui provoquer un énorme orgasme. Elle jouit violemment et sans avertissement, sa chatte crachant son jus. C'est alors que le traitement infligé à son corps nubile s'intensifie. Les gars commencent à jouer avec son clitoris et ils lui doigtent la chatte alors qu'elle continue à être enculée.

Il ne faut que quelques minutes supplémentaires de cette baise débridée et continue pour qu'elle jouisse à nouveau. Les cinq gars semblent adorer qu'elle réagisse ainsi. Alors ils font en sorte de garder un rythme constant tout en l'enculant vigoureusement. Puis les gars sur la banquette arrivent au bout de leur résistance. Tyler, qui est en train de la sodomiser, pousse un grognement de bonheur alors que sa bite se crispe dans le cul d'Amy. Il se retient un moment et lâche un torrent de foutre profondément dans les entrailles de la fille. Celle-ci braille intensément avec une expression de désespoir sur le visage. Mais son corps la trahit et elle jouit de nouveau en sentant le sperme chaud se répandre dans son cuL ;

- PUTAIN QUE C'EST BON! Crie Tyler triomphalement.

Ses amis se réjouissent avec lui alors qu'il soulève la frêle blonde et la dépose sur Norm, empalant son cul béant et dégoulinant sur la bite dressée. Lorsqu'elle sent la queue s'enfoncer dans son trou rempli de sperme, Amy laisse échapper un faible gémissement de désespoir alors que Norm la baise brutalement et rapidement. Le gars se sent proche de jouir lui aussi.

Amy a déjà joui plusieurs fois et l'intérieur de la voiture est chaud et moite. L'odeur du jus de la jeune fille a envahi l'habitacle. La Camaro s'arrête alors au bord de la route. Josh et Tony se retournent pour profiter du spectacle avec un intérêt croissant. Amy rougit en voyant qu'ils ont sorti leur bite et qu'ils se branlent en regardant leurs amis la violer.

Soudain Norm jouit et éjacule. Il déverse son sperme au fond du cul de l'adolescente. Il crie d'extase de concert avec Amy. La sensation de gicler dans ce trou du cul est incroyable et délicieuse.

La jeune fille est alors passée à Brian qui enfouit bientôt sa bite dans son cul. Il la sodomise brutalement sans se soucier des suppliques de la blonde. Pour la faire taire, il pousse sa tête sur les genoux de Norm et Tyler. Elle est obligée de nettoyer leurs bites dégoûtantes recouvertes de sperme.

- Putain les gars, regardez cette salope me sucer la bite! Ricane Norm.

- Ouais mon gars, cette nana est vraiment chaude et vicieuse! Répond Tony en secouant la tête.

Amy voudrait protester, mais malheureusement elle étouffe sur la bite de Tyler au même moment.

- Ouais c'est ça, salope! Aspire bien tout! Bouffe le foutre qui reste sur ma queue! Dit l'étudiant.

Les joues rougies par la honte, la jeune fille blonde avale le sperme sorti de son cul et qui tapissait la queue du gars. C'est alors que Brian éjacule et crache son sperme dans le cul d'Amy. Il se mélange au foutre de ses deux copains. Amy hurle encore à cette sensation. Elle ferme les yeux, les lèvres toujours enroulées autour de la queue de Tyler.

Ensuite, après que Brian l'eut obligée à nettoyer sa bite et avaler encore plus de foutre, les trois garçons sortirent du véhicule afin de laisser Josh et Tony s'installer sur la banquette arrière. Allongée sur le siège, Amy se redresse en sursaut en réalisant ce qui se passe.

trouchard
trouchard
186 Admirateurs
12