Auto-stop en enfer Ch. 04

Informations sur Récit
Le policier
3.7k mots
4.44
9.6k
2

Partie 4 de la série de 5 pièces

Actualisé 06/11/2023
Créé 10/25/2022
Partagez cette Récit

Taille de Police

Taille de Police par Défaut

Espacement des Polices

Espacement des Polices par Défaut

Face de Police

Face de Police par Défaut

Thème de Lecture

Thème par Défaut (Blanc)
Tu dois Connectez-Vous ou Inscrivez-Vous pour enregistrer votre personnalisation dans votre profil Literotica.
BÊTA PUBLIQUE

Remarque : Vous pouvez modifier la taille de la police, la police et activer le mode sombre en cliquant sur l'onglet de l'icône "A" dans la boîte d'informations sur l'histoire.

Vous pouvez temporairement revenir à une expérience Classic Literotica® pendant nos tests bêta publics en cours. Veuillez envisager de laisser des commentaires sur les problèmes que vous rencontrez ou de suggérer des améliorations.

Cliquez ici
trouchard
trouchard
191 Admirateurs

Traduction d'un texte de Grandflasher C.

****

Les cinq gars et la jeune fille couverte de sperme regardent nerveusement le policier descendre de son véhicule et marcher lentement vers eux. L'homme est grand, presque deux mètres, une poitrine musclée, des bras épais et une carrure qui en impose. Il a l'air sévère. Son uniforme est de couleur kaki et il a la main sur son arme, prêt à la sortir à tout moment. On ne peut voir s'il les regarde car il porte une paire de lunettes de soleil brillantes.

- OH MERDE! Dit Tony, en fermant précipitamment son pantalon alors que Josh s'efforce de faire de même.

L'officier crie d'une voix autoritaire :

- Tout le monde reste où il est! Et je veux voir vos mains!

Les cinq étudiants se figent soudainement effrayés par ce qu'ils viennent de faire. De son côté, Amy est heureuse, elle a hâte que ces gars soient inculpés pour viol.

- S'il y a quelqu'un dans la Camaro, sortez tout de suite! Crie le policier.

Après avoir remonté leur pantalon, Tony et Josh sortent de la voiture lentement et prudemment. Ils sont très nerveux. Amy sort encore plus lentement. Elle est nue à part ses bottes de cow-boy. Elle garde à la main sa jupe en jean et son tee-shirt dans l'intention de les remettre hors de la voiture.

- Lâchez ce que vous avez dans la main mademoiselle! Crie le flic.

- Je pensais juste que je pouvais mettre ça. Je ne peux pas rester au bord de la route, en plein jour, complètement nue, n'est-ce pas? Dit Amy en souriant timidement.

- Lâchez ce que vous avez dans la main, puis mettez vos mains derrière la tête, Mademoiselle! Ne me faîtes pas répéter encore une fois!

- Désolé Monsieur!

Le sourire s'est effacé du visage de la jeune fille. Elle laisse tomber ses vêtements sur le sol et elle place ses mains derrière sa tête, coudes sortis et doigts entrecroisés. Elle est vraiment consciente qu'elle est complètement nue. Le policier lui fait un signe en disant :

- Venez par ici!

Furieuse de la situation l'adolescente avance maladroitement. Elle peut voir que les gars fixent ses gros seins qui rebondissent délicieusement à chaque pas qu'elle fait. Même le policier semble apprécier la situation. Amy se demande comment sa journée pourrait être pire. Elle s'arrête devant le policier. Ses jambes sont un peu faibles à cause des séances de baise de la journée, mais elle arrive à tenir debout devant l'homme. Elle le regarde avec des yeux inquiets, mais ne voit que son reflet dans les lunettes de l'homme.

Le fonctionnaire regarde la blonde de haut en bas avec une expression mêlée de dégoût et de surprise sur son visage. Il se met à genoux et regarde dans les bottes de cow-boy, fouillant avec deux doigts comme s'il cherchait une arme. Toujours accroupi, il lève les yeux vers Amy et lui demande :

- Que faisiez-vous tous dans le véhicule?

La jeune fille rougit furieusement, car le visage du policier est vraiment très près de sa chatte nue. Elle ne peut pas dire s'il regarde sa chatte ou ses seins, mais il a une vue imprenable sur les deux.

- Dieu merci, vous êtes là! Ces hommes viennent de me violer dans la voiture. Arrêtez-les Monsieur le Policier!

Les cinq gars ont l'air d'avoir été pris en flagrant délit. Ils se jettent des coups d'œil et chacun à l'air de penser que ce n'est pas bon pour eux. Josh essaie alors de dire quelque chose :

- Officier?

- Appelez-moi Officier Raylen! Et restez tranquille, je vous parlerai dans une minute. Dit le policier d'un ton menaçant.

- Ou... Oui Monsieur! Répond Josh.

L'homme se retourne alors vers Amy :

- Connaissez-vous ces garçons? Dites-moi ce qui s'est passé, mademoiselle!

- Eh bien, je faisais de l'auto-stop quand ces garçons m'ont pris... Commence Amy.

Mais le flic l'interrompt :

- De l'auto-stop? Savez-vous qu'il est illégal de faire de l'auto-stop dans ce comté?

La mâchoire de l'adolescente se décroche. Elle est surprise.

- Euhhh... Je ne faisais pas du stop dans ce comté, nous étions juste de passage.

- Vous vous moquez de moi, mademoiselle? Où est votre carte d'identité?

- C'est... C'est dans mon sac! Dans le coffre de la voiture! Répond la jeune fille de plus en plus nerveuse.

Ce n'est certainement pas le traitement auquel elle s'attendait. Raylen fait signe à l'adolescente d'aller prendre ses affaires et elle se dirige vers la Camaro. Tony lui jette son trousseau de clés et Amy déverrouille le coffre. Elle sort son sac à dos et ses petits bagages, puis elle retourne devant le policier. Quand elle voit qu'il attend, elle s'agenouille et fouille dans son sac à dos pour finalement trouver sa carte d'identité. Elle la tend à l'homme qui la regarde avant d'écrire quelque chose dans son bloc-notes. Puis il lui jette un regard :

- Quand vous étiez penchée dans le coffre, j'ai pu remarquer que beaucoup de sperme s'écoulait de votre trou du cul. Vous n'étiez pas en train de baiser ces garçons par hasard, mademoiselle?

Amy est maintenant confuse et contrariée par ces questions.

- NON! Ils m'enculaient!

En hochant la tête, le policier lui répond :

- D'accord! Et saviez-vous que la sodomie est également interdite par la loi dans ce comté?

Amy sourit triomphalement et demande :

- Alors, vous allez arrêter ces connards, Monsieur le Policier?

- Allez vers ma voiture, penchez-vous et placez vos mains sur le capot. Et gardez les jambes écartées, Mademoiselle. Ordonne l'homme.

Totalement désorientée, Amy suit les instructions de l'officier. Elle se sent complètement exposée ainsi. Elle tourne la tête pour regarder derrière elle et elle voit les six hommes qui fixent son corps jeune et nu. Ses parties intimes sont pleinement exposées et ses énormes seins pendent sous elle. Même s'il y a du sperme qui dégouline et sèche le long de ses jambes fines, l'adolescente sait qu'elle reste encore très sexy.

Elle regarde le policier parler avec les cinq étudiants, mais elle ne peut pas entendre ce qu'ils se disent. De temps en temps ils se tournent vers elle, mais elle peut voir que la tension quitte lentement le groupe des garçons. Finalement, après environ cinq minutes de palabres, les étudiants montent rapidement dans leur voiture. Apparemment le policier les laisse partir.

La superbe jeune blonde est pâle devant la tournure des évènements.

- Mais qu'est-ce que vous faites? Vous les laisser partir comme ça! Vous ne les arrêtez pas? Crie-t-elle.

- Baissez d'un ton, mademoiselle! Répond Raylen sur un ton menaçant.

Mais Amy est trop en colère pour faire attention. Elle se relève et se tourne vers le policier au moment où la Camaro s'éloigne au loin.

- ARRÊTEZ-LES!!!! Ils s'enfuient!

La jeune fille montre du doigt la voiture au loin. Mais ce qui se passe ensuite la prend par surprise. Le policier pousse la jeune blonde en arrière, si bien que ses fesses pulpeuses atterrissent sur le capot du véhicule de police. L'homme a une main sur son arme tandis que son autre main est tendue devant lui. Rapidement il appuie sur la poitrine d'Amy pour coincer son corps entre lui et la voiture.

- Je vous ai dit de placer vos mains sur le capot de la voiture et d'écarter les jambes, mademoiselle! Vous n'êtes même pas capable d'obéir à ça?? Hurle le policier de façon effrayante.

Prise au dépourvu, l'adolescente baisse instantanément le ton de sa voix. Elle réalise qu'elle est à la merci de ce flic. Docilement elle dit :

- Dé... Désolé monsieur! Mais... Mais vous avez laissé ces violeurs s'enfuir.

Les mots n'ont aucun impact sur le policier. Il continue à fixer la jeune blonde d'un air impassible, mais maintenant son corps se presse contre le sien. Après quelques secondes, il ricane :

- Dans ce comté, il est illégal de pratiquer la sodomie, mais seulement si vous en êtes la victime!

Amy est vraiment abasourdie.

- Putain qu'est-ce que ça veut dire? Ça n'a pas de sens!!!

- Eh bien c'est simple. Cela signifie que la personne qui consent ou invite un homme à la sodomiser peut être inculpée en vertu de cette loi. On ne peut pas inculper un homme qui encule une femme... Parce que quel homme pourrait résister? Dit le policier.

- C'est la loi la plus stupide dont j'ai jamais entendu parler! Crie Amy en essayant de repousser l'homme.

- Lâchez-moi! Crie-t-elle encore.

- Ça suffit maintenant! Répond le policier.

Il saisit Amy par un bras et la tourne facilement afin qu'elle soit allongée à plat ventre sur le capot de sa voiture. Il lui dit alors :

- Je pourrais t'arrêter pour avoir agressé un policier, mais aujourd'hui je me sens gentil, alors je ne vais t'inculper que pour l'auto-stop et la sodomie!

- HEIN? QUOI?

C'est trop pour l'adolescente qui essaie de se défendre verbalement :

- Vous m'inculpez pour des sodomies que j'ai subies? Ils m'ont enculée et vous ne les arrêtez pas? Pourquoi?

L'officier réfléchit. Il tient les deux mains de la jeune fille derrière son dos et il sort ses menottes. Il dit alors :

- Eh bien... Si vous les avez laissés vous enculer, comment auraient-ils pu résister?

Furieuse de cette logique débile, Amy dit sur un ton exaspéré :

- Mais je n'ai pas consenti!!!!

Elle n'arrive pas à croire qu'elle va se faire arrêter pour ça. Raylen hésite un moment avant de boucler les menottes aux poignets de la jeune blonde et de répondre :

- Je crois que ça va être au juge de décider! Je ne suis qu'un simple policier.

Il tire Amy de dessus le capot et il l'accompagne vers l'arrière du véhicule.

- Nous allons au poste!

Amy réalise qu'elle est en train de vivre le pire jour de sa vie, et que si elle ne se montre pas plus intelligente, ça pourrait devenir encore plus horrible. Elle est arrêtée pour s'être fait enculer de force par cinq garçons. Une idée se forme dans sa tête, et alors que le policier ouvre la porte arrière, elle décide de suivre ce plan désespéré.

- ATTENDEZ!! Attendez... Et si vous me laissiez partir... Commence l'adolescente en essayant de résister à la tentative de la faire monter sur la banquette arrière.

- Si je vous faisais quelque chose?

Le policier s'arrête et semble réfléchit sérieusement. Finalement il rétorque :

- Et que pouvez-vous me proposer? Théoriquement parlant bien sûr, puisque la seule chose que je dois faire c'est de vous emmener au poste et de vous emprisonner.

La jolie blonde se sent mal. Elle a une boule dans le ventre. Elle n'a jamais fait quelque chose comme ç auparavant.

- Je pourrais vous tailler une pipe! Dit-elle timidement tout en se demandant si l'homme est un de ses flics corrompus contre lesquels son père l'avait mis en garde.

Elle se demande s'il va accepter l'offre. Le policier ne bouge pas. Il semble indécis face à ce que lui offre cette belle et jeune blonde. Cette hésitation redonne espoir à Amy.

Elle s'assoit sur la banquette arrière de la voiture, ses longues jambes fines s'écartant de façon obscène devant le policier. Les mains menottées dans le dos, la jeune fille de dix-huit ans cambre le buste pour mettre en valeur sa poitrine généreuse. Ses seins énormes défient la gravité et sont surmontés de mamelons en forme de fraise. Elle sait que ses nichons sont un atout. Ensuite elle essaie de mettre sur son visage l'expression la plus lascive qu'elle peut avoir. En fait, son air est vraiment vicieux avec son joli visage, ses yeux charmeurs et ses lèvres roses et pulpeuses. Le policier semble hypnotisé.

- Je suce les bites comme jamais vous n'avez connu : Dit-elle dans un chuchotement qui se veut érotique.

Raylen hoche la tête en l'entendant. Souriant de façon sensuelle, la jeune fille poursuit sur un ton taquin :

- Vous pouvez me baiser la bouche si vous voulez! Oh, je vois les contours de votre bite monstrueuse dans votre pantalon. Elle devient sûrement de plus en plus dure! Vous voulez la sortir et abuser de ma petite bouche avec?

- Bon sang... Dit l'homme dans un souffle.

En se pourléchant les lèvres de façon sexy, Amy sait qu'il est presque ferré.

- Vous voulez répandre votre foutre sur mon joli visage? Ou alors me faire avaler votre sperme comme une sale pute?

Il est clair que quelque chose de gros et dur tend le pantalon de l'officier. De plus il respire beaucoup plus fort maintenant.

- Dieu...

Amy jette un coup d'œil à sa main et aperçoit l'alliance. Taquine, elle demande :

- Est-ce que votre femme vous suce la bite??

Inconsciemment, Raylen touche son alliance et répond :

- Non! Non! Ma femme déteste sucer des bites...

Se montrant coquine, la jeune blonde se penche en avant et commence à frotter ses lèvres et ses joues sur l'entrejambe de l'homme.

- Mmmm... Moi j'adore sucer des bites! Et personne n'a besoin de savoir... Nous ne sommes que tous les deux! Laissez-moi partir et je vous sucerai la bite avant.

Gémissant bruyamment, Raylen passe quelques doigts dans les cheveux d'Amy, puis il caresse tendrement ses joues. Il passe ensuite son pouce sur les lèvres pulpeuses. Amy embrasse son pouce avant d'ouvrir très légèrement la bouche et sortir un bout de langue agile pour le lécher. La jeune fille laisse le policier glisser son pouce dans sa bouche avant de le sucer doucement.

- Oh mon Dieu, je ne devrais pas faire ça! Murmure Raylen pour lui-même.

Mais il ne peut pas se retenir, cette petite blonde est trop sexy. Il regarde autour de lui et réalise qu'il ne peut pas laisser Amy lui sucer la bite au bord de la route.

- Viens avec moi!

Il attrape le bras de la jeune fille et la tire avec lui. La jeune blonde ne peut rien faire d'autre que le suivre dans les broussailles. Mais ils ne marchent pas longtemps avant que le policier estime qu'ils avaient assez d'intimité.

- Ok, nous serons bien ici!

Raylen s'appuie contre un arbre, défait son pantalon et sort sa bite. Sa queue est massive et bien dure, une bonne vingtaine de centimètres.

Soupirant intérieurement, Amy se demande pourquoi elle rencontre autant de grosses bites aujourd'hui. Elle regarde l'homme en se demandant s'il va lui enlever les menottes. Mais comme il se contente de la regarder, elle se met à genoux en fixant la queue avec inquiétude. Elle se penche en avant en ouvrant ses lèvres en grand. Elle tire la langue et prend lentement le membre dans sa bouche.

La bite du policier a un goût horrible, mais pas aussi dégoûtant que ceux de certains hommes qu'elle a sucé plus tôt dans la journée. L'homme semble heureux de lui laisser faire tout le travail alors Amy commence par lécher de haut en bas la longue queue. Elle est rapidement couverte d'une fine couche de salive. De temps en temps la jeune fille crache dessus, si bien que la bite laisse échapper des filaments de bave qui tombent sur le sol. Puis la jeune blonde fait courir ses lèvres de haut en bas pour le plus grand plaisir de l'homme. Elle le suce et l'embrasse en même temps. A un moment, elle s'attaque aux testicules poilus et dégoûtants qui sont gros et brun, tout comme la bite. Amy se rend bien compte qu'il aime cette attention orale, car le policier gémit encore et encore avec une expression de pur plaisir sur son visage.

Très vite, elle bouge sa tête d'avant en arrière sur la bite, essayant d'en absorber le plus possible dans sa bouche. Toutefois elle n'arrive pas à prendre la totalité de la longueur, et ses mains menottées dans son dos, ne l'aident pas. Elle bouge la tête d'un côté à l'autre, ses joues se creusant alors qu'elle suce le policier aussi bien qu'elle le peut. De temps en temps elle s'arrête avec seulement le gland dans sa bouche. Elle fait alors tourner sa langue vigoureusement autour de la pointe, provoquant ainsi de soupirs de plaisir chez l'homme.

- Oh putain oui! Quelle bonne petite suceuse de bite tu es! Putain t'es bonne! Suce-moi bien, salope!

- Mmmmmmm! Répond Amy.

Elle veut qu'il en profite bien et qu'il la libère. Peut-être même qu'il la conduira à Belmeade après? Qui sait? Elle continue donc de sucer le policier avec enthousiasme.

L'homme commence vraiment à apprécier après quelques minutes de fellation. La jeune fille est l'une des femmes les plus sexy qu'il ait jamais vu, et sa technique pour sucer une bite est époustouflante. Il pose ses mains sur la tête de l'adolescente, et il commence à enfoncer sa bite dans la bouche accueillante. Après quelques minutes, il baise profondément la gorge de la blonde qui, bien que luttant manifestement contre la longueur de la queue, se laisse faire volontiers. Même lorsqu'il l'étouffe avec sa bite obstruant sa gorge, et qu'il la laisse respirer un peu en toussant et crachant de la bave, la jeune fille le regarde avec un sourire sexy. Et cela donne envie au policier de la souiller davantage.

- Oh mon Dieu, votre bite est si grosse et si bonne! Remettez-la dans ma bouche! Supplie Amy.

C'est trop pour l'homme. Sa femme déteste le sucer et refuse catégoriquement de le faire. Il n'a pas eu de fellation depuis quatre ans, alors il déverse sa frustration sur la pauvre adolescente en lui baisant la gorge jusqu'à ce que son corps se crispe et qu'il laisse échapper un long gémissement. Sa bite se met à gicler, crachant jet après jet son foutre au fond de la gorge d'Amy. Le policier tient fermement la tête de la blonde plus longtemps que prévu tellement sa jouissance est bonne. La jeune fille ne peut plus respirer et commence à étouffer. Après un moment de peur et d'angoisse, l'homme la relâche finalement tout en branlant sa bite pour que son sperme éclabousse le joli visage adolescent.

« Putain » Marmonne Amy en toussant et crachant du foutre.

La semence de l'homme est épaisse et collante. Elle lui recouvre presque entièrement le visage. En ouvrant les yeux, elle se dit qu'elle doit être dans un état pitoyable. Mais elle regarde le policier et elle sourit. Elle se lèche le pourtour des lèvres et avale le sperme qui s'y trouvait.

- Alors, on est d'accord? Demande-t-elle.

- Oh ouais!! Nettoie ma bite et je te laisse partir! Dit le policier complètement rassasié par cette expérience.

l'homme utilise sa queue maintenant ramollie comme un outil pour racler son sperme sur le visage de l'adolescente avant de lui mettre dans la bouche qu'elle ouvre docilement. Elle aspire le foutre comme une bonne petite salope. Quand elle a une bonne quantité dans la bouche, elle la montre au policier avant de l'avaler de manière aguicheuse. Raylen gémit d'incrédulité. Amy pousse même le vice à mordiller et lécher le gland quand il le pousse entre ses lèvres.

Puis tout d'un coup, le couple est interrompu par la voix d'une femme :

- Wayne Raylen!!! Qu'est-ce qui se passe ici???

- OH PUTAIN! Crie le policier de surprise.

Une femme corpulente sort des broussailles. Elle porte le même uniforme que Raylen. Elle les regarde tous les deux, la bite de l'homme toujours dans la bouche d'Amy. Un air désapprobateur est affiché sur son visage.

Rangeant à la hâte sa queue dans son pantalon, Raylen remonte sa braguette et dit :

- Attends Mandy, ce n'est pas ce que tu crois!

La femme s'approche d'eux et balance son doigt devant son collègue :

- Tut tut Raylen! J'ai bien l'impression que cette jolie jeune fille essaie de corrompre un officier de police du comté en lui offrant des faveurs sexuelles! C'est ce que je vois.

L'homme semble abattu. Il ouvre la bouche, mais ne trouve rien à dire.

- Dis-moi juste ce que tu as sur cette fille! Et ne me mens pas!

- Eh bien... Cette fille, Amy Hutchens... je l'ai arrêtée avec cinq gars. Elle leur a demandé de la sodomiser! Balbutie le policier.

- Héééééé! Crie Amy d'un air indigné.

La grosse policière hoche la tête :

- Elle est jolie! Une belle salope! c'est une auto-stoppeuse?

- Euhh... Oui... Répond Raylen.

- D'accord! On va donc devoir l'inculper pour sodomie, auto-stop et fellation. j'espère que tu t'es bien amusé mon gars! Glousse Mandy en remuant le couteau dans la plaie.

Amy est choquée. Elle laisse échapper :

- QUOI????

Raylen lui lance un regarde d'excuse :

trouchard
trouchard
191 Admirateurs
12