Camping In Style Ch. 03

Informations sur Récit
French translation
1.7k mots
4
88.1k
00
Récit n'a pas de balises

Partie 3 de la série de 3 pièces

Actualisé 03/19/2021
Créé 01/07/2003
Partagez cette Récit

Taille de Police

Taille de Police par Défaut

Espacement des Polices

Espacement des Polices par Défaut

Face de Police

Face de Police par Défaut

Thème de Lecture

Thème par Défaut (Blanc)
Tu dois Connectez-Vous ou Inscrivez-Vous pour enregistrer votre personnalisation dans votre profil Literotica.
BÊTA PUBLIQUE

Remarque : Vous pouvez modifier la taille de la police, la police et activer le mode sombre en cliquant sur l'onglet de l'icône "A" dans la boîte d'informations sur l'histoire.

Vous pouvez temporairement revenir à une expérience Classic Literotica® pendant nos tests bêta publics en cours. Veuillez envisager de laisser des commentaires sur les problèmes que vous rencontrez ou de suggérer des améliorations.

Cliquez ici
spernen
spernen
1 Admirateurs

Alors que je m'étendais là à côté de Sandy je pouvais sentir la chaude température de son corps tendre. Un parfum de sexe remplissait l’air et tout ce à quoi je pouvais penser était que j'avais baisé ces deux belles jeunes femmes. Sandy était allongée sur le ventre, alors j'ai étendu et laissé courrir légèrement ma main sur la peau douce de son dos jusqu’à son petit cul rond. Doucement j'ai frotté mon doigt le long de la fente de son cul. Et comme je le faisais elle a gémi et elle a écarté légèrement les jambes donnant à mes doigts l’accès à sa chatte.

J'ai légèrement caressé les petites lèvres de sa chatte. Elles étaient encore moites de la nuit précédente et comme je continuais à les frotter elles sont devenues de plus en plus humides. Elle a écarté encore plus ses jambes et alors qu’elle le faisait, mes doigts ont glissé des lèvres de sa chatte vers son petit trou d'amour humide. J'ai glissé mon doigt vers son clitoris et j’ai été stupéfié de sentir comment il était gros et dur. J'ai commencé doucement à le titiller et comme je le faisais elle a commencé à respirer fortement et à gémir encore plus.

Mon sexe était dur comme de la pierre et avait besoin de soulagement. Aussi j'ai roulé au-dessus d’elle et j’ai guidé mon sexe palpitant vers son tunnel d'amour. Son petit trou de chatte était si humide pendant que mon sexe le pénétrait lentement. Sa chatte palpitait et je pouvais la sentir essayer d’y attirer mon sexe à chaque contraction. J'ai commencé à faire aller et venir lentement mon sexe en elle et comme je le faisais elle s’est réveillé et a levé son petit cul laissant mon sexe y descendre de toute sa longueur.

J'ai étendu ma main, je l’ai glissé sous son ventre et j’ai fait courrir mes doigts sur son monticule doux. Les poils de sa chatte étaient comme de la soie. Alors j'ai glissé ma main plus bas et j’ai trouvé son petit clitoris dur. Doucement j'ai commencé à jouer avec lui et alors que je le faisais elle a haleté et a poussé un soupir de plaisir. Je la sentis débuter des mouvements de son cul de haut en bas en rythme avec mon sexe.

Maintenant sa chatte avait des spasmes et je savais qu’elle était sur le bord de jouir et moi aussi. Alors j'ai commencé à faire aller et venir plus fortement et plus rapidement mon sexe. J'ai senti sa chatte commencer à se resserrer autour de mon sexe et je savais qu’elle était prête à partir. Alors j'ai poussé mon sexe dans sa chatte aussi profondément qu'il pouvait et l’ai maintenu comme çà. J'ai commencé à chatouiller son clitoris avec mon doigt et comme je le faisais son corps tout entier a commencé à se secouer. Elle a agité son petit cul de haut en bas pendant que sa chatte projetait, vague après vague, toute sa chaude jouissance sur la tête de mon sexe.

Sentir sa chaude juoissance éclabousser la tête de mon sexe me rendait fou. Je sentais mon sexe grossir et je savais que j’étais sur le point d’exploser. Sachant que je pouvais mettre Sandy enceinte j’ai rapidement retiré mon sexe et j’ai déchargé partout sur son petit cul doux.

J'ai roulé sur le dessus du lit et me suis juste allongé là, écoutant Sandy essayer de reprendre son souffle. Alors que je m'étendais là, ma fille est entrée.

"Vous êtes réveillés tous les deux ?" demanda-t-elle avec un sourire.

"Ouai je m'étendais juste ici." ai-je répondu

"Il y a aussi une place pour moi ?"

"Bien sûr" répondis-je pendant que je me glissais pour lui mettre de s’allonger auprès de moi.

Sandy a roulé et a posé sa tête sur mon épaule et ma fille a posé sa tête sur mon autre épaule. C’était tellement excitant d’$etre allongé là entre deux jeunes femmes excitées. Ma fille s'est penchée et m'a donné un baiser sur la joue pendant que sa main glissait vers le bas vers mon sexe à demi en érection. Elle en a caressé la tête avec le bout de ses doigts. Alors j'ai senti sa main s’abaisser et s'enrouler autour de sa longue hampe et elle a commencé à le masturber lentement. Cà n'a pas pris longtemps avant que mon sexe soit de nouveau dur. J'ai tourné ma tête vers elle et nos lèvres se sont rencontrées dans profond un baiser.

Puis ma fille m’a embrassé en descendant vers ma poitrine se faisant un chemin vers mon sexe. Elle en a légèrement embrassé la tête et passé sa langue tout autour et sur lui. Alors elle a commencé à lécher sa hampe vers le bas jusqu’à mes testitucles où elle s’est arrêtée et a mis sa bouche toute entière dessus et les a sucés doucement. Sandy étendue juste là observait comment Linda calinait et léchait mon sexe et mes testicules.

"Pourquoi ton sexe a si bon goût Papa ?" Demanda-t-elle pendant qu'elle me jetais un regard.

"Ce n’est pas mon sexe qui a si bon goût, c’est la jouissance de Sandy que tu goûtes." Ai-je répondu en souriant.

"Cà a si bon goût," dit-elle alors qu’elle retournait lécher mon sexe et mes testicules.

"Si tu aimes tellement le goût alors pourquoi ne vas-tu pas à la source," ai-je dit en jetant un regard à Sandy.

Je me suis levé du lit et je me suis assis dans la chaise en face au pied du lit. J'observais pendant que ma fille se déplaçait contre Sandy. Elles se sont étendues là quelques minutes se regardant l'une l'autre, puis Sandy s’est tournée sur le côté vers Linda et j'observais pendant que leurs lèvres se rencontraient dans un baiser passionné. Linda a placé sa main sur le sein de Sandy et a commencé à jouer avec son téton, alors Sandy s’étira et posa sa main sur celle de Linda. Elle étendirent là jouant avec les seins de l’une et l’autres pendant quelque instants, puis ma fille a glissé sa main vers les jambes de Sandy.

Pendant qu’elle le faisait, Sandy souleva sa jambe et l'appuya, laissant la main de Linda caresser l’intérieur de sa cuisse. La main de Linda se déplacait de haut en bas effleurant la cuisse de Sandy, venant chaque fois de plus en plus près de sa chatte. Linda s’abaissa et commenca à sucer un des tétons de Sandy et pendant qu’elle le faisait elle remonta sa main entre les jambes de Sandy et toucha sa chatte humide. Sandy laissa échapper un léger gémissement de plaisir quand elle senti les doigts de Linda commencer à jouer avec les petites lèvres de sa chatte.

Sandy roula sur le dos et Linda commença à faire courir sa langue en descendant sur le ventre de Sandy tout en continuant son chemin vers sa chatte. Linda s'arrêta quelques instants sur son mont, sentant les doux poils soyeux pendant qu'elle frottait son visage dessus. Linda était maintenant à genoux entre ses jambes et était plié au dessus, le visage enfoncé dans la chatte de Sandy, la broutant. Regardant, j’étais assis sur la chaise au pied du lit. J’avais une vue admirable de ma fille penchée en avant.

Ses jambes étaient légèrement écartées ; me donnant une bonne vue de sa chatte. Je me suis levé et je me suis agenouillé au pied du lit d’où je pouvais avoir une meilleure vue de la chatte de ma fille. Pendant que je la regardais, je pouvais voir ses jus d'amour couler le long de ses cuisses. Les petites lèvres étaient gonflées et écartées et je pouvais voir la totalité à l'intérieur de sa petite chatte humide. Je notais que le bourgeon d'amour de son clitoris sortait de son capuchon et qu’il avait des mouvements de va et vient. Puis j'ai vu l’ouverture de son petit trou de baise s’ouvrant et se refermant et je savais qu’elle était bougrement excitée.

Je pouvais sentir la douce odeur de ses jus d'amour et ça m'a donné envie d’elle. Je me suis penché en avant et j’ai touché de ma langue son petit bourgeon d'amour. Elle haleta et poussa sa chatte vers mon visage en écartant plus ses jambes. J'ai commencé à lécher sa fente humide puis j'ai introduit ma langue profondément dans son trou d'amour et l'ai agité. Nous étions ainsi, Sandy les yeux clos se faisant brouter par ma fille Linda, pendant que je léchais la chatte de ma fille.

À ce moment mon sexe était de nouveau dur comme un roc, alors je me suis relevé et je l’ai guidé dans la chatte impatiennte de ma fille.

"Aaaahhhhh, c’est si bon Papa, baise bien et fort ta petit fille." A-t-elle gémi pendant qu'elle continuait à lécher Sandy.

J'ai commencé à faire aller et venir mon sexe dans sa chatte humide augmentant petit à petit la vitesse. Bientôt j’enfonçais avec force mon sexe en elle. Sandy arquait sa chatte vers le haut sur le visage de Linda, maintenant, et je pouvais dire qu'elle était prête à exploser et la chatte de Linda se contractait fortement autour de mon sexe, que je savais qu’elle était également prête à jouir.

Je voulais déclencher l’orgasme de ma fille en même temps qu’elle déclenchait celui de Sandy. Aussi j'attendais et j’observais Sandy. Sandy a commencé à haleter pendant qu'elle soulevait son cul du lit, puis son corps a commencé à trembler pendant qu'elle se laissait aller dans un puissant orgasme.

"Ohhhh mon Dieuuuu, Linda tu vas me faire jouir, ne t'arrêtes pas, laisse moi jouir dans ta bouche." S’écria Sandy.

Entendant ceci, j'ai commencé à pousser fort mon sexe dans la chatte de ma fille, le plus fort que je pouvais. Je sentais mon sexe grossir et je savais que j'étais sur le point d'éclater, mais je ne voulais pas jusqu'à ce que je la fasse jouir. Aussi j'ai continué à pilonner sa chatte.

"Plus fort Papa, continue à me baiser, je veux te sentir éjaculer ta chaude jouissance en moi, comme tu l’as fait la nuit dernière." Cria-t-elle.

"Ohhhhh Ouiiiiii, c’est ça Papa, joui dans ma chatte." Dit-elle pendant qu'elle sentait mon sexe éclater, envoyant des décharges de jouissance profondément en elle.

Je suis resté là avec mon sexe toujours introduit dans la chatte de ma fille, tandis que nous reprenions notre souffle. Alors nous avons tous rampé de nouveau sur le lit et nous nous sommes pelotonnés les uns contre les l'autres. Nous étions étendus là, s’embrassant et se tenant les uns les autres jusqu'à ce que nous nous endormions tous.

spernen
spernen
1 Admirateurs
Veuillez évaluer cet récit
L’auteur apprécierait un commentaire de votre part.
Partagez cette Récit

LIRE LA SUITE DE CETTE SÉRIE

Camping In Style Ch. 02 Partie Précédente