Changements de vie pour Jessica 22

Informations sur Récit
Humiliée à la fête d'anniversaire
10.7k mots
4.87
5.9k
1

Partie 22 de la série de 25 pièces

Actualisé 01/08/2024
Créé 07/28/2021
Partagez cette Récit

Taille de Police

Taille de Police par Défaut

Espacement des Polices

Espacement des Polices par Défaut

Face de Police

Face de Police par Défaut

Thème de Lecture

Thème par Défaut (Blanc)
Tu dois Connectez-Vous ou Inscrivez-Vous pour enregistrer votre personnalisation dans votre profil Literotica.
BÊTA PUBLIQUE

Remarque : Vous pouvez modifier la taille de la police, la police et activer le mode sombre en cliquant sur l'onglet de l'icône "A" dans la boîte d'informations sur l'histoire.

Vous pouvez temporairement revenir à une expérience Classic Literotica® pendant nos tests bêta publics en cours. Veuillez envisager de laisser des commentaires sur les problèmes que vous rencontrez ou de suggérer des améliorations.

Cliquez ici
trouchard
trouchard
189 Admirateurs

Traduction d’une histoire de Cathartico.

*******

*** Semaine 3 -- Samedi ***

Ramassant le plateau, je me retourne et je pars. J’ai le visage tout rouge quand j’entre dans la cuisine, le débardeur relevé, les seins à l’air et les lèvres de ma chatte dépassant de mon short orange.

La bouteille de vin pétillant est toujours sur le comptoir. Éméchée comme je suis, j’aurais dû boire un verre d’eau pour retrouver mes esprits. Pourtant je me verse un verre de Prosseco pour tenter de me débarrasser de ma honte. Encore une fois, je le vide trop vite.

Je sens immédiatement son effet. L’alcool m’apaise. Je me sens plus légère.

Après avoir empli le plateau de bières fraîches, je retourne dans la grande salle de la fraternité. En arrivant à la grande table en bois, je remarque que Matt est parti. Je m’arrête alors à côté de Snob-Boy. Les gars jouent toujours au jeu du conducteur de bus. Ils approchent de la finale, alors ils crient et s’agitent bruyamment.

- Hé les garçons! Comment se passe le jeu? Qui doit conduire le bus cette fois? Demandé-je immédiatement aux jeunes étudiants.

Puis je fais la moue en ajoutant :

- Oh les garçons, vous n’étiez pas aussi agités quand c’était mon tour. Bien qu’il ait été bien plus excitant, hi hi hi!

Bon sang, je ressens totalement le besoin d’interagir avec ces gars. Je bavarde et babille rapidement sans aucune inhibition. Il faut dire que je me suis toujours montrée bavarde lorsque je suis ivre.

Mais les garçons me prêtent à peine attention. Quand je veux donner une bouteille de bière fraîche à Snob-Boy, il me dit de la donner plutôt à Blondy-Boy. Je dois me pencher au-dessus de la table parce que le jeune étudiant est assis de l’autre côté.

- Oups les garçons, j’espère que je n’interromps pas votre partie! Continué-je à babiller en suivant les instructions de Snob-Boy.

Me penchant en avant, mes gros seins pendent et cognent presque contre le dessus de la table. Et l’étudiant snob a une vue parfaite sur les lèvres de ma chatte rasée qui s’échappent de mon petit short orange. Après avoir donné la bière à Blondy-Boy j’essaie de me redresser. Mais Snob-Boy m’arrête en mettant sa main sur mon dos pour me maintenir en place.

- Tu ne veux pas être impolie et interrompre mon inspection, n’est-ce pas Missy Face de Salope? Me gronde-t-il.

Hum non. Je ne veux pas être impolie. Je ne veux pas me conduire mal. Je ne veux pas être une rabat-joie.

Hello, je ne suis pas une casseuse d’ambiance! Ce jour est censé être amusant pour tout le monde non? J’aurais dû être étourdie de honte à cause de mon comportement sans retenu. Pourtant un sentiment de gaîté couvre rapidement mon premier sentiment d’embarras. Je me sens tellement vivante.

Alors j’attends patiemment, penchée sur la table, mes gros nichons pendants et je continue à babiller. Pendant ce temps Snob-Boy vérifie longuement les lèvres gonflées de ma chatte. Je ne peux m’empêcher de le taquiner en secouant mon gros cul. Quelle salope je suis!

Tout en donnant une claque à mes fesses, l’étudiant me libère et m’envoie voir le garçon suivant. Bien sûr, tous les gars suivants l’imitent en me faisant me pencher sur la table pour tendre une bière à leur copain de l’autre côté. Ils arrêtent même de jouer à leur jeu pour se concentrer sur l’inspection par-derrière de ma chatte et de mon cul avant de me renvoyer avec une claque sur mes fesses.

Voilà, j’ai toute l’attention des garçons! Je savais bien qu’ils ne pouvaient pas me résister. Ce qui me fait sentir bien vivante, tellement heureuse.

Au cours de ma distribution de bière, chaque gars de la fraternité devient plus effronté que le précédent. Même si le suivant, l’étudiant de première année aux cheveux bruns, est saoul, il réussit à saisir les lèvres de ma chatte. Il les écarte tellement que je perds l ’équilibre et trébuche en arrière.

- Hi hi hi! Arrête ça! Tu n’es pas censé faire ça! Gloussé-je d’un air penaud.

Cependant mes protestations sont si faibles que les gars ne les prennent pas au sérieux et continue à s’amuser avec moi. Honnêtement, je ne crois pas que je veux réellement résister. Mais, comme d’habitude, j’avais ressenti le besoin de dire quelque chose pour essayer de garder un peu de dignité.

Frappant mes fesses, il m’envoie vers Blondy-boy. Il a déjà bu la bière que je viens de lui remettre et il est presque aussi ivre que son camarade de première année. Pourtant il réussit à attraper les lèvres de ma chatte entre ses pouces et ses index.

- Putain! Regardez ça mes amis! Un ruban au centre, les lèvres de chatte sur les côtés, on dirait une bouche à la verticale! Hé hé hé! S’exclame Blondy-Boy.

- je... Suis... Une... Foufoune... Une... Pute... De... Foufoune... Dit l’étudiant de première année en serrant les lèvres de ma chatte en rythme avec chaque mot.

Merde, cet idiot donne l’impression que ma chatte est en train de parler. C’est trop vulgaire hou la la!

- Ah ah ah!

Les rires rugissants des garçons de la fraternité résonnent dans mes oreilles.

Oh mon Dieu! Mon visage rougit profondément. Ça devrait être vraiment embarrassant non? Cependant, je me sens plus comme un jouet sexy et joyeux. C’est juste pour les rires et l’amusement non?

- je... Suis... Une... Foufoune... Une... Pute... De... Foufoune...

Le jeune blond se moque de moi une seconde fois avant de claquer mes fesses et m’envoyer chez Gel-Boy.

Celui-ci décide d’aller plus loin. Il tend la main et soulève mon nichon droit. Puis il le lâche brusquement ce qui fait rebondir mon nichon de haut en bas. Il fait de même avec mon sein gauche.

- Compétence une!

Plop!

- Compétence deux!

Plop!

Je n’ai absolument pas besoin que l’on me demande de commenter ses actions. Mes nichons sont mes meilleurs atouts après tout, non? En tout cas j’ai servi toutes les bières. Donc je suis sur le point de quitter la grande salle pour remplir le plateau.

Je retourne à la cuisine avec une seule bouteille pleine sur le plateau. Une fois de plus, mon visage est tellement rouge que je prends quelques gorgées de bière. Ouf ; c’est tellement éreintant.

Juste avant d’atteindre le comptoir, j’entends des pas derrière moi. Je ne réagis pas assez vite et je sens deux mains se poser sur mes hanches pour m’arrêter. Regardant par-dessus mon épaule, je vois qu’il s’agit de Matt qui me retient.

- Penche-toi en avant! Dit-il simplement.

- Quoi? Maintenant? Ici? Demandé-je complètement surprise.

- Oui maintenant! Il est temps que j’ai mon cadeau d’anniversaire! Répond Matt avec un air malicieux et excité.

- Ok, Ok c’est votre anniversaire! Dis-je.

C’est sûr, il est plutôt convaincant. Mais non, arrêtez! Ne devrais-je pas me rappeler de quelque chose? Une intention ou quelque chose comme ça? Quelque chose concernant des limites? Oh oui c’est vrai, les limites! Je suis tellement ivre que j’ai presque oublié les limites que j’avais fixées à Matt pour cette fête. Oups!

- Mais Matt, je vous ai dit pas de baise devant vos copains. Rappelé-je rapidement à mon hôte arrogant.

J’aurais pu me soumettre et montrer à tous les gars de la fraternité mon intimité, mais c’est une limite que je ne veux pas franchir.

- Tu ne vois pas de mes amis ici, n’est-ce pas? Me dit Matt en me désignant la cuisine.

D’une certaine manière il a raison je suppose. Il n’y a personne d’autre dans la cuisine. Tous ses amis sont en train de s’amuser avec leur jeu à boire. Toutefois, la porte est grande ouverte. N’importe qui peut nous surprendre à tout moment.

- Mais... Et si vos copains venaient chercher un verre? Dis-je pour ne pas céder si facilement.

- Hein? Se servir à boire? Mais c’est ton boulot, tu as oublié ça, petite salope. Ne t’inquiète pas, Foufoune, si mes copains veulent une bière ils appelleront la pute de service.

Bon, son raisonnement se tient. Je sais que tous ces étudiants sont super paresseux. Ils m’ont déjà fait courir et les servir sans se lever de leur chaise. Donc je pense qu’il est sûrement mieux de laisser Matt me baiser ici plutôt que dans les autres pièces.

Bon d’accord, il a réussi à me persuader, même si je n’ai pas été vraiment ferme. De toute façon, Matt n’attend même pas mon approbation. Avant même d’avoir la chance de poser le plateau sur le comptoir, il m’a arrêté et il me dit de la garder sur ma main tendue. Tout en équilibrant le plateau sur ma paume droite, je me penche en avant.

Zut, ce n’est pas facile, surtout avec la bouteille de bière ouverte sur le plateau.

Mais Matt s’en fiche. Il passe directement à l’essentiel. Comme si j’aurais dû m’attendre à autre chose? Présenter mon gros cul bombé dans une position penchée est une vraie invitation pour lui de me donner quelques claques. A chaque seconde qui passe, je m’attends à sentir le premier coup.

Craaaaacccccc!

J’entends alors le son du tissu que l’on déchire. Ce salaud a enfoncé son index dans le petit trou fait un peu plus tôt dans mon short orange et il a tiré pour l’agrandir. Ce coup sec me fait trébucher sur mes baskets blanches compensées à talons hauts.

Arf! Le plateau! Je perds presque l’équilibre et je le laisse presque tomber au sol. Pour le retenir, j’attrape la bouteille de bière avec ma main gauche. Ouf!

CLAC!

Une claque violente fait trembler ma fesse gauche et me fait trébucher à nouveau.

- Est-ce que je t’ai permis de tenir le plateau à deux mains, Missy Face de Salope? Tu es la serveuse ici! Tu n’es quand même pas assez stupide pour ne pas savoir tenir un plateau, n’est-ce pas Pute à Foufoune? Gronde Matt.

Euhhh... Est-ce vraiment le problème d’être stupide ou non? Je ne crois pas, mais je ne veux pas discuter avec Matt non plus. Je veux dire qu’il a raison de dire que je suis la serveuse aujourd’hui, alors....

CRAAAAACCCC!

Oh seigneur! Matt continue à agrandir le trou jusqu’à ce que mon short soit complètement déchiré. Je trébuche à nouveaux sur mes talons compensés et je dois avec habileté contrebalancer le plateau pour empêcher la bouteille de tomber.

Mon petit short orange ne ressemble plus à rien maintenant. Derrière, il ne s’agit plus que de bandes de tissu qui barre mon cul. La moitié inférieure de mes fesses sort en dessous et la moitié supérieure sort par le trou élargi. Quelle salope! Cependant, le devant du short est toujours intact. La fine bande de tissu est coincé dans mon entrejambe, entre les lèvres de ma chatte.

Ziiiiippppp!

C’est le bruit de la braguette de Matt. Je pense que ça répond à la question de savoir ce qui va suivre. Attrapant le haut de mon short, ce salaud l’abaisse jusqu’à ce que le trou fraîchement déchiré permette d’accéder à ma chatte.

Ouf, il vient de libérer mon entrejambe. Il a fait tout son possible pour exposer les lèvres de ma chatte et maintenant il fait le contraire. Je n’ai pas subi toutes ces douleurs et cette humiliation pour rien .

Mon sexe maintenant accessible, Matt glisse facilement sa bite dure à travers le trou du short en polyester orange. Pointant son gourdin sur ma fente il le pousse à l’intérieur de mon ventre. Malgré le mauvais traitement, ma chatte est si humide qu’il me pénètre facilement, ne rencontrant qu’une légère résistance. A la réflexion, c’est probablement à cause du traitement subi.

- Putain de salope, ça rentre comme un couteau dans du beurre. Tu es vraiment une pute facile et pas chère aujourd’hui. Nous ferions mieux de te traiter comme telle. S’exclame Matt en commençant à pilonner ma pauvre chatte.

Mon Dieu, ce connard m’utilise simplement comme un jouet jetable que l’on baise rapidement. Pourtant, je suis gentiment penchée en avant et ma chatte est tellement mouillée qu’il me baise facilement. Est-ce bizarre?

Oh putain! Oh non! Non! Non! Il baise ma chatte! Il ne devrait pas!

- Matt, votre bite est dans ma chatte. Mais je suis seulement votre pute anale, vous le savez! Protesté-je.

- Tu es mon cadeau d’anniversaire et j’utilise mon cadeau comme je le veux, Foufoune! Rétorque simplement Matt.

Bon... Je suppose que ce salaud arrogant n’en a rien à faire des règles de Daniel. Ou peut-être qu’ils se sont mis d’accord pour des règles différentes pour sa fête d’anniversaire sans me le dire. Peu importe, de toute façon, je ne peux pas l’arrêter et lui demander poliment de s’asseoir et de discuter des règles maintenant, n’est-ce pas?

Avec sa queue enfouie dans mon antre humide, Matt utilise son pied droit pour écarter mes jambes au maximum. Comme ça, j’ai encore plus de mal à rester en équilibre sur mes baskets compensées. Puis il agrippe durement ma queue de cheval pour tirer ma tête en arrière, me faisant me cambrer pendant qu’il accélère et me pilonne brutalement.

Ah maintenant je comprends pourquoi il avait demandé que je porte une queue de cheval. Comme ça il a une prise parfaite pour me maintenir en place.

- Prête pour la baise la plus dure que tu n’aies jamais eue? Dis-moi salope? Me demande Matt en faisant coulisser toute la longueur de sa bite dans et hors de ma chatte?

- Oh mon Dieu! Gémis-je en savourant cette queue en moi.

Merde, je suis tellement excitée. Que je devienne une serveuse simple d’esprit pour tous les garçons de la fraternité a bien fonctionné. C’est tellement humiliant que c’est aussi très excité. Je supplie alors Matt :

- Oui! Votre pute de serveuse est prête. S’il vous plaît, Baisez-moi fort!

- Si tu le demandes si gentiment petite salope! Répond Matt

Après ces mots, il commence à poignarder ma chatte encore plus fort et plus rapidement. S’il ne me tenait pas avec la queue de cheval, je serais tombé. Je me contente de pousser des cris de plaisir pendant qu’il me baise.

A chaque poussée dans ma chatte humide, ses couilles rebondissent contre ma peau et mes fesses ondulent violemment à cause de l’impact. En même temps mes seins se balancent sauvagement d’avant en arrière en rythme avec mes grandes boucles d’oreilles.

Pendant ce temps, je dois jongler avec le plateau sur ma paume droite. Ça devient de plus en plus difficile avec le balancement de mon corps, mon ivresse, l’excitation et tout ça. En fait c’et un miracle que la bouteille be bière ne soit pas encore tombée.

Lâchant ma queue de cheval, Matt passe ses mains autour de mon corps. Il attrape chacun de mes seins avec une main et il commence à les tripoter et à les serrer grossièrement. Sans le garçon qui me tient en place, je dois m’agripper au comptoir avec ma main libre pour essayer de garder le plateau en équilibre. Cependant mon corps est toujours penché et la bouteille vacille dangereusement à chaque coup de rein du garçon dans ma chatte.

Putain il me pousse en avant. A chaque fois mon corps bascule, mon bras tremble et vacille. Garder le plateau en équilibre devient très difficile. Je ne vais pas pouvoir le tenir plus longtemps. La bouteille de bière pleine commence à se balancer d’avant en arrière. Je veux l’attraper et la stabiliser avec ma main libre, mais Matt attrape mon bras et le tire dans mon dos.

A chaque coup de rein, la bouteille menace de tomber et de renverser son contenu. Je me fais baiser par-derrière en essayant frénétiquement de garder un plateau en équilibre. Quel spectacle je dois donner? Ça doit être comique! Heureusement qu’aucun des garçons de la fraternité n’est là pour regarder.

- Hé hé hé! On dirait que la pute n’arrive pas à gérer son travail de serveuse. Elle est trop stupide pour ça!

C’est Gel-Boy que je viens d’entendre rire derrière moi. Quoi? Qu’est-ce que c’est que ce bordel? Que fait-il ici? D’où vient-il?

- Je suis content de m’être arrêté sur le chemin en allant pisser. Continue-t-il.

Zut! Les toilettes sont juste à côté de la cuisine. j’ai complètement oublié ça. Merde, une de mes limites vient d’être franchie. Un des garçons me regarde me faire baiser. De plus, il ne montre aucune volonté de partir. Mais même si je ressens une profonde gêne, c’est de ma faute, n’est-ce pas? J’ai totalement oublié la possibilité pour les gars d’aller aux toilettes.

- Hé hé hé! Si la pute à Foufoune est trop stupide pour faire son travail de serveuse correctement, elle devra nettoyer ses dégâts. Dit Matt à Gel-Boy tout en continuant de me pilonner comme un marteau-piqueur.

Mon corps tremble à cause des violents chocs de ses coups de rein, mais aussi à cause de mon embarras et de mon plaisir. Même si ma chatte est presque engourdie à cause du gros gourdin qui la remplit, elle palpite de manière incontrôlable.

Un autre coup de rein me fait basculer en avant. Je suis trop occupée par mon plaisir que je réagis trop tard. Ma main fait un écart et la bouteille de bière tombe. Oups!

Au même moment, les mains de Matt sur mes seins se ferment et tout son corps se raidit. Il laisse échapper un grognement sourd pendant que sa bite gicle son foutre dans mon ventre. Cela suffit à déclencher en moi un orgasme puissant que j’accueille en sanglotant de joie.

Mon Dieu, Je viens de jouir en me faisant baiser par le salaud que je méprise le plus tout en étant regardé par un de ses amis. C’est vraiment honteux! Même si mon côté soumis accepte pleinement cette situation humiliante.

L’orgasme traverse mon corps, vague après vague. Mon excitation et mon humiliation en prolongent les effets. Lorsque je reprends un peu conscience, je vois que je tiens toujours le plateau. Surprenant! Cependant, la bière s’est répandue en une grosse flaque. Quel dommage!

- Tu t’es bien amusée petite pute! Maintenant retourne au travail et nettoie ça! Ordonne Matt.

En plaçant le plateau sur le comptoir, je cherche des yeux un chiffon pour nettoyer ou quelque chose comme ça. Ce salaud présomptueux ne fait rien pour m’aider.

- Utilise ton haut, Foufoune! C’est juste un bout de tissu de toute façon! Commande-t-il.

Hein? Totalement consternée, je regarde tour à tour Mat et son ami. Mince, il y a aussi Snob-Boy. Il vient juste d’entrer dans la cuisine. Ce sont deux amis de Matt qui me regardent maintenant me soumettre.

Alors que je suis encore choquée, Matt met son idée à l’œuvre. Il saisit le tissu blanc de mon débardeur et il le baisse sur mes seins. Ma poitrine couverte, il presse sa main dans mon dos pour me faire pencher.

En fermant les yeux, j’essaie de dissiper la honte procurée par les deux amis de Matt qui surveille mon humiliation. Matt ne me lâche pas et pousse mon corps vers le bas jusqu’à ce que mes nichons pendent juste au-dessus du plateau. Avec une autre poussée dans le dos, il presse ma poitrine dans la flaque de bière.

- Oooohhhh!

Le tissu blanc absorbe instantanément le liquide. Mais comme il ne peut cependant pas absorber tout le liquide, la bière s’infiltre et mouille la chair de mes gros seins.

Pouah, c’est collant! c’est dégoûtant! c’est révoltant!

Attrapant les chaînes juste sous le collier en strass, Matt commence à me tirer dans toutes les directions les nichons sur le plateau. Ma poitrine couverte du débardeur essuie la bière. Mes seins sont utilisés comme une serpillière. C’est vraiment dégradant!

Le tissu blanc est complètement trempé. En fin de compte, il n’arrive pas à absorber toute la bière. En attrapant ma queue de cheval, Matt tire brusquement ma tête vers le haut. Puis il prend le plateau et le soulève au-dessus de mon visage. Puis ce salaud attend que je comprenne ce qu’il va faire.

Il me faut quelques instants avant de comprendre. Puis, j’ouvre la bouche en grand. Matt incline alors le plateau et la bière restante déborde et se déverse.

Pouah! Le liquide frappe ma bouche et la remplit rapidement. La quantité est trop importante et ma bouche déborde très vite. La bière collante coule le long de mon menton et tombe sur mon décolleté et ma poitrine.

- Aaaaahhhhhhh!

Pour augmenter mon humiliation, cet enfoiré de Matt me jette le reste de bière à la figure. Je suis prise au dépourvu et le liquide me gicle au nez. En poussant des cris bruyants, je sursaute quand la bière entre dans mon nez.

Ce n’est pas marrant! Pas marrant du tout! Même si les trois étudiants se moquent de la pute de service qui poussent des cris. Plus ils ricanent, plus je pleure. Il me faut donc un peu de temps pour me remettre.

trouchard
trouchard
189 Admirateurs