Château Ragia Chapitre 11

Informations sur Récit
Rose paye cher sa tentative d'évasion.
3.3k mots
4.74
7.7k
0

Partie 11 de la série de 34 pièces

Actualisé 03/26/2024
Créé 09/03/2020
Partagez cette Récit

Taille de Police

Taille de Police par Défaut

Espacement des Polices

Espacement des Polices par Défaut

Face de Police

Face de Police par Défaut

Thème de Lecture

Thème par Défaut (Blanc)
Tu dois Connectez-Vous ou Inscrivez-Vous pour enregistrer votre personnalisation dans votre profil Literotica.
BÊTA PUBLIQUE

Remarque : Vous pouvez modifier la taille de la police, la police et activer le mode sombre en cliquant sur l'onglet de l'icône "A" dans la boîte d'informations sur l'histoire.

Vous pouvez temporairement revenir à une expérience Classic Literotica® pendant nos tests bêta publics en cours. Veuillez envisager de laisser des commentaires sur les problèmes que vous rencontrez ou de suggérer des améliorations.

Cliquez ici
koink
koink
9 Admirateurs

Le feu crépitait dans l'âtre, la large flambée éclairait la pièce d'une vive lumière orangée. L'endroit était décoré de manière extrêmement chaleureuse. De larges tentures couvraient les murs et les grandes vitres, des tapis épais couvraient chaque centimètre du sol alors que les canapés et chaises étaient décorés de fourrure semblant douce et épaisse.

Rose se réveilla avec une sensation de douceur se diffusant dans le corps, le feu la réchauffait après sa course dans le froid. Elle n'en s'était en effet même pas rendus compte, mais le temps c'était fortement rafraîchi et l'automne promettait d'être rude, l'hiver encore plus...

Une fois qu'elle eut prise conscience de son environnement, elle tenta de bouger. La sensation de liens sur ses poignets la réveilla en sursaut et elle prit conscience de sa position.

Elle était attachée à une grande crois en forme de X au milieu de ce qui semblait être un petit salon. Plus que cela ce n'était pas que ses bras qui était attaché! Sa taille était fermement maintenue sur le croisement de la croix, ses coudes et genoux avaient subi le même sort rendant tout mouvement impossible, même avec une force surhumaine cela aurait été impossible de se sortir de là.

-Gahhhhh!

Alors qu'elle appréhendait la situation, un bâillon venait d'apparaître devant elle et s'enfonça dans sa bouche. Il était rouge et percé de trou pour laisser passer sa salive.

-Parfait. Maîtresse!

Rose reconnut la voix de Sofia. Elle n'avait même pas remarqué la femme derrière elle.

-Phofia!!!

La blonde apparue devant elle. Elle avait bien changé depuis leur dernière rencontre. Désormais elle portait comme elle un costume de soubrette, la seule différence était que sa coiffe comprenait deux oreilles de chats et que son collier d'esclave était orné d'une petite clochette.

L'esclave remarqua le regard de Rose et tourna sur elle-même comme pour faire profiter à la jeune fille de sa nouvelle tenue. La jupe était un peu plus longue que la sienne et ne laissait apparaître sa chatte que quand elle voletait dans les airs. Contrairement à celui de Rose les manches et le buste étaient reliés dans un décolleté extrêmement plongeant, certes, mais tout de même plus couverts que le bustier de Rose.

La soubrette remarqua également que la poitrine de Sofia semblait avoir un peu augmenté. Toujours bien moins gros que la poitrine de Madame Brooks, mais le changement était quand même là.

-Tu as vu comme je suis belle? Maîtresse m'as offert ça mon deuxième jour. Une chatte qui tombe malade ne lui servirait à rien qu'elle m'a dit.

-Pfhhhhh!!!

Grogna Rose au travers de son bâillon.

-Lipféééére phoi!

Elle avait tellement de mal a parler avec ce truc! en plus la salive commençait a couler abondamment de sa bouche ouverte.

-Quoi?

-Liphére moiphhh!

Tenta-t-elle d'articuler. Mais elle ne semblât pas comprendre et plaqua son corps contre le sien. Couvrant ses lèvres pleines de baves de baisers.

-Tu m'as manqué. Oh tellement! j'ai regardé toutes tes photos!

Elle lui chuchota a l'oreille avec une voix gênée.

-Je t'ai beaucoup joui dessus, désolé.

-Phffffff!!!

Rose tenta d'agiter les bras, de desserrer un de ses liens en forçant de toute ses forces dessus. Mais rien n'y fit et l'ensemble ne bougea pas d'un millimètre.

-Déjà en train de l'embêter?

Mathilde apparut dans le coin de la pièce. Elle était habillée de son éternel chemisier de chasse blanc, excepté que cette fois il était ouvert et laissait voir la séparation de ses seins ainsi que ses muscles parfaitement taillés.

-Aller va plutôt nous chercher de quoi nous occuper. Tu pourras t'amuser avec elle plus tard.

Elle compléta sa phrase par une claque aux fesses de Sofia qui la fit sursauter et rougir. La femme blonde s'éclipsa en souriant.

-Désolé maîtresse. J'arrive tout de suite.

-Laipheeer oi parphir!

Cria rageusement Rose au travers de son bâillon. Elle bouillait de rage de c'être fait avoir par une ruse aussi simple! de simples enceintes et elle avait été rabattue comme un animal pendant une battue!

Mathilde vint se placer à quelque centimètre de son visage.

-Non.

Dit elle en lui mettant une petite pichenette sur le bout du nez.

-mphhhhh!

Rose se débattait avec encore plus de force, mais son corps restait toujours autant immobile.

-Alors comme ça à peine Maria partie tu tentes directement de t'enfuir? Qui l'eut cru?

Elle ria face au regard plein de rage de Rose.

-Allons ma petite rebelle. Qu'est c'est que c'est que ce regard plein de défis? Tu avais pourtant l'air toute soumise sur la photo de ce matin.

-Laipher oi artir!!! mhhphhhhh!

Tenta-t-elle de crier pour le plus grand plaisir de Mathilde.

-Est-ce que c'est ton espoir de liberté qui t'a rendue si sûre de toi? Tu pensais m'avoir dès le premier essai?

-mmmmmmm!

Elle gâchait ses forces à essayer de se libérer, mais elle avait tant envie d'étrangler cette femme qu'elle se serait arraché un bras pour cette chance.

-t-t-t-t je vais te rappeler qui sont tes supérieurs petite soubrette. Par exemple, regarde si je fais ça.

-phonnnn phonnnn phtop! phihihihihihihihihihihi!

Lentement, profitant de la totale immobilité de la jeune fille elle effleurait les aisselles tendues. Sans même avoir à enfoncer ses doigts, simplement en les passant sur la peau tendue Mathilde chatouillait Rose comme rarement elle l'avait été.

-ghahahahahah, phihihihihihihi ; phohohohotop phihihih! phiihihihihtié!

-Tu vois d'un coup plus de regards de défi hein?

-phhihihihihi!

Rose se secouait autant qu'elle pouvait, mais elle ne pouvait même pas prétendre tenter d'éviter les chatouilles. Son corps était trop fermement maintenu pour qu'elle puisse y faire quoi que ce soit. Il fallait qu'elle arrête!

-Juste une vilaine soubrette qui se fait punir par sa supérieure.

-gahahahhaha!

Elle ne pouvait même pas se frapper la tête contre quelque chose pour tomber dans les pommes! Elle ne pouvait que subir.

-Phnononononoo!

-si si si siiiii. Guili guili guili.

Elle continua ainsi pendant de longues minutes où Rose en vint à convulser sous les chatouilles.

-Oh oui c'est une soubrette rebelle ça.

-Phihhihihih!

-elle aime se faire punir par les maîtresses. Oh ça oui oui.

-Phohohohohotop!

-Maîtresse?

Soudain les chatouilles cessèrent aussi vite qu'elles étaient apparues.

-Ah chaton. Tu en as mis du temps.

Sofia venait de pénétrer dans la pièce. Elle tenait un plateau rempli de sex toys et d'outils pour la chatouiller que Rose regarda avec horreur.

-Vous la punissez déjà?

Demanda la soubrette aux oreilles de chat avec une moue déçue.

Mathilde s'approcha d'elle avec un grand sourire.

-Mais non justement, elle adore ça. Je pense même qu'elle voudrait que tu la chatouilles.

-Vraiment?! chouette!

-Elle me le disait elle-même, comme elle voudrait que tu lui montres comment tu avais appris à bien chatouiller les gens.

Elle s'était rapprochée du feu pour faire mine de se réchauffer alors que Rose bavait abondamment en la regardant. Mathilde saisit un tisonnier rouge vif avec lequel elle remua les braises.

-C'est vrai?

Demanda-t-elle à la soubrette attachée.

-Oh oui c'est vrais, si elle m'avait menti je devrais la punir très sévèrement, tu sais.

Elle dit cela en tapotant des bûches avec le tison.

Rose comprit avec horreur qu'elle avait intérêt à faire ce qu'on lui demandait sinon cette folle la marquerait comme une bête.

Elle hocha la tête quand Sofia la regarda d'un air interrogateur. La chatte s'approcha d'elle et lui retira son baillons lâchant un flot de bave sur ses lèvres qui coula le long de son cou jusqu'as ses seins.

-Tu veux que je te chatouille?

Rose souffla et regarda le tison avec horreur.

-o-oui chatouille moi s'il te plait ghahahahahahahhahah!

Sofia n'attendit même pas la fin de la phrase et attaqua les dessous de bras de la jeune fille.

-ahahahahahah!

Rose se remit à trembler tant la sensation était intense. Rapidement elle sentit les mains de Sofia défaire son corset.

-Je veut voir tes seins tout mignooooons.

Dit-elle en baissant lentement le tissu alors que Rose reprenait son souffle. Chaque centimètre que le tissu parcouru augmentât le rouge de ses joues.

-hop! un téton. Hop un deuxième.

Rose avait désormais sa poitrine complètement exposée

-hum c'est tout dur!

Elle elle attrapa un de ses tétons avec sa bouche en tirant un gémissement a la soubrette attachée

-mhhhhhh ghihihihihihihi!

Elle se mit à chatouiller la frontière de ses seins avec beaucoup d'agilité, relançant Rose dans une série de gloussement incontrôlable. Elle ne pouvait même pas la supplier d'arrêter sinon Mathilde la brûlerait!

Une fois ses deux tétons humidifiés elle sentit une main toucher son entrejambe.

-Tu es toute humide! Rose tu es vraiment une vraie perverse!

-ghahahahahahhaha!

Les larmes coulaient sur le visage de la soubrette alors que sa torture ne semblait pas avoir de fin. Bientôt ce furent des doigts rendus huileux par ses propres jus que la chatouillèrent.

-j-je hhihihihi sthohohohoohhohop je vhaihaihas pihihihissser!!

Tenta-t-elle d'articuler.

Mathilde explosa de rire en entendant cela.

-Chaton tu l'as entendue?

-Oui maîtresse elle va vraiment ce faire pipi dessus?

-Di tu continues à la chatouiller ainsi oui.

-D'accord!

Sofia redoubla de plus belle.

-Nohonhohonh non non non non!!!!

Soudain au moment où sa vessie était sur le point de lâcher les chatouilles cessèrent. Rose contracta ses muscles autant qu'elle put! l'urine était si proche de sortir qu'elle pouvait la sentir a la frontière de sa vessie. Elle avait désormais une énorme envie d'aller aux toilettes!

Soudain la croix changea d'axe. Soulevant son corps pour la mettre en position allongée. Elle était toujours aussi immobile, mais se tenait maintenant au niveau du bassin des deux femmes.

-tu vois Sofia parfois empêcher le climax est presque plus important que la jouissance elle-même. Ça permet de multiplier les sensations pour la suite.

Sofia hocha la tête en buvant les paroles de la femme.

-Par exemple maintenant notre amie à terriblement envie de pisser. Mais elle fera tout pour se retenir. C'est ça que j'aime bien chez cette petite rebelle.

Rose voyait flou tant elle avait été chatouillée

-Mais elle a dû se calmer un peu. N'est-ce pas ma petite esclave? tu vas faire ce que tes maîtresses te demandes maintenant?.

Rose hocha la tête frénétiquement.

-Sofia elle ne semble pas avoir compris qu'une esclave s'adresse toujours à ses supérieurs de vive voie. Chatouille-lui la plante des pieds pour l'aider à comprendre.

-Non! pitié!

S'exclama Rose en criant.

Mathilde arrêta Sofia d'un geste de la main alors que les doigts de la soubrette état a quelques centimètres de la plante de ses pieds.

Rose tenta d'amadouer Mathilde avec une voix douce, mais redue tremblante à cause des larmes et de son corps qui la brûlait.

-Je vais faire ce que mes maîtresses veulent, si-s'il vous plait a-arreter de me chatouiller.

Mathilde s'approcha de ses jambes écartées de Rose.

-Pourtant tu as été une vilaine fille encore une fois? Pourquoi devrai je arrêter de punir une vilaine fille comme toi?

Rose vit Sofia afficher un sourire et recommencer à approcher ses doigts.

-Je! Je.... Je serais une bonne soubrette je vous jure! Toute soumise s'il vous plaît! Pitié! Je ferais tout ce que vous voulez!

-tout ce que je veux?

-ou-oui madame! je serais votre gentille soubrette!

Rose regardait avec horreur Sofia qui souriait en faisant mine de commencer les chatouilles jouant avec le regard apeuré de la jeune fille.

-Tu sais pourquoi tu es une mauvaise soubrette? Par ce que Maria passe trop de temps à travailler et qu'elle ne peut pas t'éduquer correctement. Tu te rends compte de ton égoïsme?

Elle attrapa son entrejambe et commença à la malaxer tirant des gémissements à la soubrette.

-J-Je mhhhhhhhh je...

Elle ne savait pas quoi répondre. Trop d'information affluait en même temps. La peur, le plaisir, l'envie d'uriner tout ce mêlait dans son esprit

-Tu rien du tout! Tu as besoin d'éducation. Tu as de la chance cette semaine on va t'inculquer les bases d'une vraie bonne soubrette!

-Mhhhh ghaaaaa!

Elle manqua de jouir quand Mathilde se mit à frotter son clitoris.

-Bien sûr ce n'est pas une semaine qui changera grand-chose, mais au moins cela servira de départ pour te rendre plus respectable.

-Mhhhh m-merci mahadame.

Gémis Rose qui avait juste envie que cette nuit se termine.

-Sofia, amène-le.

Sofia s'eclipsa un instant puis revint avec l'un des deux étalons de Mathilde, l'homme avait toujours le haut du crâne caché par une cagoule de cuir. Sofia le menait par une chaîne reliée à un cercle de cuir à la base de son pénis.

Il se plaça juste à côté de la tête de Rose alors que Mathilde enfilait un gode en continuant de malaxer sa chatte.

-Fais-le durcir et mets-y du cœur. Dis-lui qu'une gentille soubrette va lui faire du bien.

Rose ferma les yeux un instant pour tenter de se réveiller de ce cauchemar, mais quand elle les rouvrit le pénis était toujours présent à coté de son visage.

Elle prit une inspiration en commença le discours humiliant.

-Je-Je suis une gentille soubrette soumise qui veut vous sucer le pénis.

-plus mignonne la voix! je veux qu'il bande comme un roc.

-Vous voulez bien de-devenir tout dur pour que je puisse vous faire du bien avec ma bouche? Je serais toute douce et j'avalerais bien votre sperme comme une bonne soubrette.

Devant elle l'organe commença à se gonfler et à grossir, l'homme bandait de plus en plus fort.

-Oh oui bande fort, que je puisse vous sucer comme une bonne esclave soumise, s'il vous plaît faite moi goûter votre membre.

Sofia eut un petit rire en touchant le pénis en érection.

-Whaou quelle voix de tentatrice. Il est tout dur! Aaaaler, on ouvre bien la bouche.

Rose obtempéra et bientôt le membre prit place dans sa bouche. Tournant la tête au maximum pour avaler l'organe.

-Mhhhhhh , mhhhhh .

Elle soufflait en poussant sa tête au maximum, donnant de petits coups de langue titillant le bout pour le faire jouir plus vite.

-Quel entrain! Cette soubrette est une vrais salope.

S'esclaffa Mathilde en plongeant deux doigts dans l'entrejambe humide.

-Gnhhhhh! mpfhhhhh!

Rose sentit les doigts voyager en elle, lentement faire des mouvements de piston alors qu'elle tentait déjà de se retenir de pisser.

-gnhhh!

Dans sa bouche le membre était aussi dur que de la pierre. Elle devait utiliser le moindre espace de disponible pour mouvoir sa tête afin de conserver l'érection.

-chaton prépare moi un gode, celui que tu veux.

-oui maîtresse!

Entre deux succions Rose vit Sofia ce précipiter vers un large gode rose a la forme étrange qui lui rappelait le gode au poil de plastique de Maria

-je l'ai essayé il y a pas longtemps tu vas voir c'est impossible de résister.

-Phnoooooon phitiiier phe phai me pipherr defffus! mhhhhhhh!

Tenta elle de supplier tout en continuant sa fellation alors que Mathilde vennait de plonger sa langue en elle, lui tirant un large gémissement de plaisir.

-Mhhh tu as très bon goût ma petite rebelle. J'ai hâte de te voir jouir.

Rose tenta de faire des non de la tête quand elle vit Sofia harnacher sa maîtresse avec l'imposant objet.

-si si si. La vilaine soubrette va jouir pour ses maîtresses.

Elle écarta lentement les lèvres de la jeune fille incapable de bouger et forcer de continuer sa fellation

- Mmmmmm c'est tellement mignon de te voir essayer de résister. Mais regarde comme ta chatte est humide et chaude.

Elle tapota l'entrée de son vagin avec le gode comme pour préparer. Tirant des halètements a la soubrette qui la bouche remplie.

-Tu sais quoi? Si tu arrives a le faire jouir avant que craquer je te laisserais aller aux toilettes.

Rose lui lança un regard interrogateur.

-Juré craché.

Dis Mathlide avec un grand sourire.

-Maîtresse ne ment jamais.

Ajouta Sofia qui s'amusait avec les tétons de Rose.

La jeune fille choisit le tout pour le tout et avec des gestes brusques suça avec encore plus d'ardeur!

-Oh! mais c'est qu'elle est motivée!

S'exclama Mathilde.

-Très bien à mon tour.

Elle saisit les hanches sanglées de la jeune fille et s'inséra lentement en elle.

-Mphhhhhhh! mphhhhhh!

-Oui je sais, c'est bon hein. Regarde je vais te montrer, hop , hop ,hop

-Gh! gh! gh!

Mathilde donnait de petits coups de gode qui faisait trembler le corps tendu de la soubrette.

Le plaisir irradiant de son entrejambe donna à Rose plus d'entrain dans sa fellation . A ce rythme elle ne teindrait pas longtemps, elle sentait l'urine clapoter dans sa vessie distendue et résister à l'orgasme relevait de l'impossibilité.

Les bruits de succion enveloppèrent la pièce alors que Mathilde continuait de la pilonner tout en jouant avec son clitoris.

Dans sa bouche elle sentit l'organe pulser, elle pompa avec encore plus d'ardeur. Elle était si concentrée qu'elle ne sentit même pas Sofia se déplacer.

-Maîtresse? Je peux?

Elle entendus la voix de la chatte soubrette

-bien sûr chaton amuse toi.

Rose donna un violent coup de langue et de tête, elle pouvait sentir le pré sperme lui couler sur la langue. Elle allait gagner!

-Guili guili.

Soudain une sensation remonta depuis la plante de ses pieds. Elle ne comprit pas sur l'instant puis son cerveau explosa.

-Phfffffmhihihihihihihi! phnooooon phphphphphph!

Sofia lui chatouillait consciencieusement la plante des pieds! l'afflux de sensation était intenable! Elle ne tint même pas cinq secondes avant de perdre tout contrôle sur elle-même.

-Oh oui! vilaine soubrette!

Mathilde s'esclaffa quand le corps de la soubrette se cabra ou plutôt tressautat sous l'effet de l'orgasme, un large jet d'urine sortant de la chatte surchauffée et se mêlant à la cyprine. Elle continua ses vas et viens alors que la soubrette se vidait. C'est ce moment que choisit l'étalon pour jouir dans la bouche de la soubrette. Laissant une ligne de perme couler sur le visage distordu de Rose qui tentait de faire cesser ce rire qui lui déchirait les côtes

-Gaharharhargl!

Elle ne parvenait même pas à avaler ou à cracher le sperme accumulé. Elle n'arrivait qu'a rire comme une démente en se pissant dessus sous le rire de Mathilde et le regard pervers satisfait de Sofia.

Son corps s'agitait dans tout les sens alors que ses seins gigotaient en dehors de leur bustier. Son uniforme sublimait sa position d'esclave comme jamais auparavant.

Finalement après que la dernière goute d'urine soit tomber Mathilde se retira enfin.

Rapide comme l'éclair elle se déplaçât vers le visage de Rose et lui attrapa le visage, forçant la soubrette à la face couverte de larme et de sperme a la regarder dans les yeux.

-Ouvre.

Rose ouvrit lentement la bouche, le regard de Mathilde la terrifiait. Celle si laissa tomber un long filet de bave dans sa bouche et la força a refermer la mâchoire.

-Regarde-moi en avalant esclave. Regarde ta supérieure petite soumise.

Rose hocha la tête et avalant la mixture en fixant le regard impitoyable de cette femme.

-Tu es l'objet de tes supérieurs. Dis-le!

-J-Je suis l'objet de mes supérieurs, m-maitresse.

Elle était terrifiée, cette femme avait le regard le plus sadique et terrifiant qu'elle n'avait jamais vus!

-Demain on commence ton éducation. Sofia.

La soubrette aux oreilles de chat se plaça face à sa maîtresse.

-Oui maîtresse?

-Détache-la et amène-la dans tes quartiers. Ne vous couchez pas trop tard. Demain je veux qu'elle soit prête pour ses classes.

koink
koink
9 Admirateurs
12