Château Ragia Chapitre 13

Informations sur Récit
Le séjour de Rose au pavillon se poursuit.
3.4k mots
4.46
6.1k
1

Partie 13 de la série de 34 pièces

Actualisé 03/26/2024
Créé 09/03/2020
Partagez cette Récit

Taille de Police

Taille de Police par Défaut

Espacement des Polices

Espacement des Polices par Défaut

Face de Police

Face de Police par Défaut

Thème de Lecture

Thème par Défaut (Blanc)
Tu dois Connectez-Vous ou Inscrivez-Vous pour enregistrer votre personnalisation dans votre profil Literotica.
BÊTA PUBLIQUE

Remarque : Vous pouvez modifier la taille de la police, la police et activer le mode sombre en cliquant sur l'onglet de l'icône "A" dans la boîte d'informations sur l'histoire.

Vous pouvez temporairement revenir à une expérience Classic Literotica® pendant nos tests bêta publics en cours. Veuillez envisager de laisser des commentaires sur les problèmes que vous rencontrez ou de suggérer des améliorations.

Cliquez ici
koink
koink
8 Admirateurs

Chapitre 13

Rose ouvrit les yeux avec grande difficulté. La journée précédente l'avait complètement lessivé et elle avait encore envie de dormir.

Lentement elle tenta de se mettre debout. Sa tortionnaire avait dit vrai, elle avait retrouvé son tonus musculaire.

Elle sentait de nouveau son corps entraîné répondre parfaitement à ses commandes. Difficilement elle s'extirpa du lit pour bébé géant et fit quelques pas. Elle avait la sensation de retrouver son corps, comme un paralyser qui soudain se remettrait à marcher. Elle ne voyait pas Sofia, pourtant il était encore tôt.

Il lui suffit d'un passage devant le grand miroir de la pièce pour que le traumatisme de la nuit précédente vienne la frapper en pleine face.

Elle portait encore le costume ridicule que cette folle lui avait fait! C'était encore pire que les costumes de soubrette! Une larme coula sur son visage, mais elle l'effaça aussi vite qu'elle était venue. « Tu vas t'échapper! » se répéta-t-elle pour se donner du courage. Étrangement cette technique marchait toujours, elle arrivait toujours a lui remettre un peu de baume au cœur.

-Par ici Rose.

La jeune fille entendit la voix de Sofia provenir de la salle de bain. C'est vrai qu'elle avait dormi couverte de sueur et de ses propres jus. La règle de Maria d'être toujours propre s'afficha dans son crâne et elle se dirigeât vers la sale de bain en soufflant.

-Mhhhhhh qu'est-ce que tu es sexy là-dedans.

Sofia barbotait dans une large baignoire couverte de mousse. Elle observait la soubrette à la tenue infantile avec un sourire amusé.

Rose se dit que sa salle de bain était bien plus confortable, elle regrettait déjà sa douche de luxe qui caressait son corps.

-Bien dormie?

Lui demanda Sofia en se savonnant le corps.

-Oui.

Répondit Rose en défaisant son costume pour rentrer dans la baignoire. Elle avait dormi d'un sommeil sans rêve après cette horrible nuit à se faire humilier.

-Mhhh ma pauvre petite. Viens là.

Sofia ce glissa à côté d'elle et commença a consciencieusement lui savonner le corps.

-J'ai fait de super rêves cette nuit, j'ai plein d'idée pour ce soir tu vas voir.

Les mains de la femme parcouraient son corps encore trop peu réveillé pour se débattre. De toute façon c'était une sensation agréable. Comme quand sa maîtresse était gentille avec elle.

Elle effaça immédiatement cette pensée de son esprit. Non! Elle ne devait jamais avoir de pensée positive pour Maria!

Elle resta à se faire masser et choyer par Sofia pendant quelques minutes, sentant la crasse et la sueur quitter son corps, réveillant son esprit et sa chair.

Sofia lui prit doucement la main et la plaça contre sa chatte immergée. Rose sentit immédiatement la main de la femme sur son entrejambe personnelle.

Sofia lui murmura.

-La première à jouir?

Et commença a doucement masser sa chatte.

-Mhhhhh attennnnd

Par réflexe Rose crispa les doigts ce qui envoya des petites ondes de plaisir à Sofia qui redoubla d'ardeur.

-Mhhhhh oui, comme ça.

Gémis la femme aux oreilles de chat.

Pris par la délicatesse du plaisir Rose se laissa a gémir de plus en plus fort en sentant les doigts pénétrer en elle.

-Aaaaah aaah Sofia aaaah aattend aaaaah

-Mhhh nooon mmhhhh c'est bon. Continueeee.

L'eau clapotait alors que les gémissements des deux femmes emplissaient la salle de bain. Sofia était toujours aussi experte avec ses doigts et Rose sentait l'orgasme monter en elle a une grande vitesse.

-sofi-i-i-iaaaa j-je doit paaaaas jouir.

-Mhhhh ah-ah-ah oh oui continue. Gnhhh caresse moi plus fort.

-Maîtresse me mhhhh me mmhhhh punis si je jouis le matinnnn.

-Gha-gha continue, continue, je vais jouir! hu hu hummm!

Sofia trembla sous le massage de Rose, la jeune fille faisait piston avec ses doigts pour donner le plus de plaisir possible à Sofia. Elle devait la faire jouir avant elle.

-ghhhh! oui! oui! je jouis!!!!

Elle sentit la chatte se contracter autour de ses doigts alors que Sofia jouissait en gémissant dans la baignoire. Immédiatement la main se retira de son entrejambe avant qu'elle ait pus jouir. Elle vit la petite lumière de son collier passer au vert en lui indiquant qu'elle avait respecté ses consignes. Cette saleté se moquait bien qu'elle ne soit pas au château. Les règles de Maria la suivaient partout.

Sofia repris son souffle et embrassa langoureusement Rose avant que cette ci ne puisse réagir.

-Mphhhh! mhhhhh!mmmmmmmm.

Elle résista un instant puis lui rendus son baiser. Pourquoi faisait-elle ça? Cette femme la torturait! Elle ne méritait pas un baiser de sa part!

Sofia brisa l'étreinte après une petite minute.

-Mhhh merci ma chérie. Tu as bien mérité ta récompense.

Encore une fois Rose fut surprise par la force hallucinante de Sofia qui la souleva de la baignoire avec aisance, la transportant comme une princesse. Le corps luisant de la jeune fille fut déposé délicatement dans le grand lit à baldaquin.

-Tiens, tu peux manger.

Dit-elle présentant ses seins à Rose qui profitait de la sensation de propreté de son corps.

-Mais.. je.

Sofia attrapa les jambes de la jeune fille et fit glisser son corps en le tirant, plaçant la tête de Rose sur ses genoux.

-Si tu avais joui avant moi je t'aurais fessé. J'adore mettre des fessé tu sais. Mais comme c'est toi qui as gagné, c'est toi qui as droit à une petite gâterie.

Rose comprit qu'elle serait perdante dans tous les cas. Et son ventre criait famine. Elle n'avait aucun choix! En plus Sofia semblait avoir une force capable de la briser en deux. La mort dans l'âme elle ouvrit la bouche et donna de petits coups de langue au sein.

-Mhhh c'est bon. Si j'avais su que donner la tété était si agréable j'aurai demandé a Annie de me modifier. Hi hi ça chatouille vilaine fille.

Rose mordillait le téton pour le faire durcir. Bientôt elle déposait ses lèvres autour et commençait à sucer.

-Mhhhhhhh, oui!

Le visage de Rose vira encore une fois au rouge quand elle sentit la main de Sofia à maintenir contre son sein.

-Tu as vu le nouveau jouet de madame Brooks? mhhh il était tout mignon à gigoter dans tous les sens. J'aurais bien voulu le chevaucher.

Rose ne pouvait pas répondre. Le lait envahissait sa bouche et remplissait son estomac, elle sentait son entrejambe la chatouiller alors que son corps s'excitait contre sa volonté. Elle revus le garçon tremblant, ses supplications, sa torture, c'était de sa faute! Elle s'en voulait tellement. Madame brooks allait lui faire vivre l'enfer! Elle revit le large jet de sperme alors que le liquide crémeux la rassasiait de plus en plus.

-Mhhhh! continue c'est bien.

Dit elle en lui caressant le visage. La faisant rougir encore plus fort.

-Madame se réveille dans une heure, on va s'habiller et aller chercher ce qu'il nous faut dans la réserve. Ensuite tu m'aideras à faire la cuisine. Après ça on fera tout ce qu'elle nous demandera. D'accord?

Rose hocha la tête alors que le sein était largement enfoncé dans sa bouche.

-Je te conseille de faire exactement ce qu'elle demande . Maîtresse déteste qu'on lui obéisse mal. Surtout qu'elle va t'éduquer à être une bonne soubrette.

Rose appréhendait déjà l'horreur qu'allait être la journée.

Sofia lui chuchota à l'oreille avant de retirer son sein.

-Des fois je fais exprès de rater pour qu'elle me punisse. Elle est tellement belle quand elle m'éduque.

Rose préféra détourner les yeux alors que Sofia avait le regard d'une amoureuse en pensant a la femme qui la traitait comme une esclave.

Le sein finit par se tarir et Rose put se relever alors que Sofia se dirigeait en sautillant vers son armoire. Elle tendit un uniforme à Rose qui le regarda avec dégoût.

-Tiens je t'en aie mis de coté pour la semaine.

Encore une fois Rose du ce faire violence et fit passer son corps dans l'horrible tenue de soubrette. Celle-ci était composée d'un bustier avec des manches bouffantes aux épaules qui continuait en de longs gants blancs. Toute la partie des seins était recouverte de frou-frou qui avait au moins le mérite de la tenir au chaud alors que des lacets noirs fermaient le bas du corset. La jupe était simple bien que trop courte et comportait une broderie noire qui en faisait le tour.

Comme d'habitude aucun sous-vêtement ne venait la couvrir et ses jambes étaient insérées dans de longs bas blancs terminés par des souliers noirs.

Sofia plaça sa coiffe et étudia le résultat.

-Parfait. Une vraie soubrette dévouée et mignonne.

Elle-même portait un uniforme semblable bien que contrairement à Rose elle semblait adorer le porter.

Sophia mena Rose dans le pavillon. Tout d'abord elles se rendirent dans la réserve. Rose découvrit une pièce remplie à ras bord de divers objet à but sexuel. De la cage en passant par tous les sex toys possibles et imaginables. Certains semblaient tant obscurs qu'elle ne parvenait même pas à déterminer leur utilisation. Sophia lui tendit un seau et une éponge alors qu'elle se saisissait de deux plumeaux

Rose put découvrir le pavillon avec un peu plus de détails. Il y avait plusieurs petits salons souvent bâtis sur le même modèle avec une grande cheminée, des tapis et tenture de partout. La grande croix de bois était encore là alors que d'autres objets du même type décoraient les autres pièces. Des menottes accrochées au plafond, des attaches sur les murs et autres discrets détails se révélaient à la soubrette.

-Tiens nettoie ça, tu l'as salie hier. Je vais faire à manger pour maîtresse.

Dis Sofia en désignant la grande croix où elle avait été torturée. Elle déposa un baiser sur la joue de la soubrette et s'en alla tranquillement. Rose vit avec dégoût les traces de son urine sur le bois ainsi que sur le sol. En nettoyant consciencieusement l'outil de torture elle ne put que repenser aux chatouilles et au pénis que l'ont lui avait fait sucer . Elle aurait bien fait brûler cette horreur, mais voilà qu'elle devait en prendre soin!

Elle s'arcbouta sur des taches de sperme séché alors qu'une odeur de pain grillé et de haricot embaumait l'air. Malheureusement son ventre était plein et elle ne pouvait que sentir l'aliment qu'elle aurait mille fois préféré à la tétée.

La base de la croix était étrange. C'était comme si l'objet était fixé au sol par une espèce de système très complexe. Elle se rendit compte que l'objet pouvait rentrer ou sortir du sol à volonté. Comment ces femmes pouvaient être riche à ce point?

Elle se demanda à quel genre de technologie de pointe elles avaient à disposition. Ce trafic d'esclave devait vraiment être lucratif! Et pourquoi ceux qui installe ces choses ne signalent rien! Les preuves de la folie de ces femmes sont absolument partout!

-Tu as fini? Parfait. Suis-moi.

Sophia était apparue derrière elle. Elle tenait un plateau d'argent avec un copieux petit déjeuné dessus. Rose rangea le seau et suivit la soubrette en continuant à penser à l'absurdité de la vie qui était devenue la sienne.

-Attention, à bien te comporter avec maîtresse.

-Sinon je serais punie. Je sais Sophia.

La soubrette eut un petit rire en entendant la remarque de Rose.

-Oh crois-moi, quelques chatouilles ne sont rien comparé a ce que maîtresse peut te faire si tu es vraiment vilaine.

D'un petit coup de pied elle poussa la grande porte à battant qui se dressait devant elles. Rose remarqua que cette porte était différente. Plus grosse et décoré que les autres.

Elle se figea quand elle vu ce que la porte abritait.

Devant elle s'ouvrait un grand et large couloir, comportant des canapés au centre et plusieurs tableaux sur les côtés, des moulures en or et en argents rendant l'endroit éblouissant, un lustre de cristal diffusait une lumière claire et chaleureuse. L'endroit se terminait par une nouvelle grande porte de bois à son extrémité.

Mais c'est le mobilier qui terrorisa Rose.

Le mobilier était humain! Où s'ils ne l'étaient pas il avait au moins des humains encastré dedans. Chaque table était soutenue par un individu à quatre pattes, tous étaient dans des combinaisons de cuir ne permettant pas de voir leur visage, mais s'ouvrant au niveau de leur partie génitale. Des statues humaines portaient des lampes.

Des chaises en bois avaient une tête humaine placée au niveau de l'entrejambe permettant à l'esclave de sucer quiconque s'assoit. Certains formaient de véritables œuvres d'art charnel! Rose résista de toutes ses forces à l'envie de courir le plus loin possible de cet endroit. Mais la peur de finir comme l'empêchait de bouger le moindre membre.

-Impressionnant hein?

Dis Sophia en souriant quand elle vit le visage terrifié de Rose.

-Aller, aller on ne doit pas faire attendre maîtresse.

Rose ce réveilla un peu et un pas après l'autre suivi la Sofia tout en regardant chacune des œuvres humaines. C'était horrible! Comment pouvait-on infliger ça à un autre humain.

-Ce sont tous des esclaves qui ont voulu s'enfuir. Leur maîtresse et maître n'en voulait plus alors Maitresse Mathilde les récupères pour pas cher et leur donne une nouvelle utilité. C'est beau hein?

-Et- et ... ils sont encore?

Rose ne parvenait pas à trouver les mots.

-Vivant? Bien sûr qu'est ce que tu crois. Il y a un système qui les nourrit par intraveineuse et ils sont très agréables à baiser.

Rose avait envie de vomir.

-Vous n'avez pas peur qu'ils ... qu'ils tentent de s'enfuir a nouveau.

Sofia haussa les épaules.

-Non ils sont tout doux maintenant. Même si on les détache ils restent bien sages. Maîtresse dit que c'est ce qui arrive à ceux qui n'arrivent pas à supporter la vérité. Ils perdent toute envie de révolte et deviennent aussi tendres et soumis qu'un agneau.

-La vérité?

De quoi elle parlait? Sans doute une torture horrible de cette folle... elle avait bien vu avec son tisonnier qu'elle était capable d'infliger de grandes souffrances si elle elle voulait.

-Chut. Si maîtresse dort il ne faut pas la réveiller.

Dis Sofia en poussant la grande porte.

Les deux soubrettes rentrèrent dans une grande pièce, l'odeur frappa Rose immédiatement. Cela sentait les fluides, tous les fluides en même temps!

La grande pièce circulaire ressemblait à un temple. Des peintures représentant des scènes de saillies ou des photos d'esclaves ornaient les murs, certains endroits étaient occupés par des instruments ressemblants à des outils de torture alors qu'au centre un immense lit à baldaquin se dressait sur un petit piédestal.

« Quelqu'un a un petit problème d'ego » se dit Rose.

Sofia lui indiquait un côté du lit et lui chuchota

-à genoux.

Elle obéit et se mit à genoux sur le côté du lit alors que Sofia se plaçait de l'autre côté.

Rose entendit la voix de Sofia souffler doucement

-Maîtresse, il faut se lever.

-Mhhhhh!

Un grognement parti du lit. Avec les draps Rose ne pouvait pas voir grand-chose à part une forme se roulant dans les draps.

-Maîtresse il est l'heure. Votre soubrette vous a fait à manger. Aller debout.

Sofia parlait lentement et délicatement.

Bientôt les draps s'écartèrent et elles purent voir Mathilde se réveillant.

La chasseuse était totalement nue. Ses draps sentaient mauvais et étaient imbibés de sueur. Son visage montrait des signes d'une nuit trop courte et des traces blanches couvraient son corps. Visiblement elle avait passé la nuit avec l'un de ses étalons.

-Bonjours maîtresses.

-Mhhhaaaaa.

Elle bâilla en écartant les bras, laissant voir sa poitrine et ses muscles à Rose. Elle était vraiment taillée pour le combat ce dit la soubrette.

-Bonjour ma petite Sofia.

Dit-elle prenant son café qui fit rapidement disparaître la fatigue de son visage.

-Bonjour ma petite Rose.

Dit-elle en souriant quand elle vit la soubrette à genoux à côté d'elle.

-Vous vous êtes bien amusé hier soir?

-Oh oui maîtresse. J'ai hâte de continuer ce soir!

Répondit Sofia en prenant délicatement la tasse vide et passant l'assiette à sa maîtresse.

-Tu es mignonne. N'est-ce pas Rose.

-Ou-oui maîtresse.

-mhhhh c'est bon. Décidément tu cuisines comme une chef Sofia.

-Merci maîtresse

dit la blonde en souriant.

-Rose.

-Oui?

Elle répondit un peu précipitamment. Les deux semblaient l'avoir complètement oublié.

-Eh bien ne laisse pas une maîtresse comme ça. Une bonne soubrette doit pouvoir prédire les besoins de sa maîtresse si elle ne veut pas se faire punir. Nettoie-moi.

Dit-elle en indiquant son corps couvert de reste de sueur et d'autres fluides.

-t-tout de suite madame. Je vais chercher.

Mathilde la coupa.

-Mais non avec ta langue petite idiote.

Dit-elle en riant alors que Rosa avalait sa salive.

-B-bien maîtresse.

La soubrette montât sur le lit et commença à lentement lécher les parties sales de la femme qui savourait la position humiliante de sa victime.

-N'oublie pas de bien nettoyer ma chatte. Et soit consciencieuse.

Rose rougit sans le vouloir quand elle entendit cela et répondit d'une petite voix.

-o-oui maîtresse.

-Et parle plus clairement. Tu dois montrer que tu es heureuse de servir ta maîtresse, mhhhhh.

Rose léchait l'entrejambe humide, un mélange de cyprine et de sperme emplit bientôt sa bouche alors qu'elle tentait de nettoyer l'endroit.

-Mhhhhhh oh oui sert bien ta supérieure petite soubrette.

Gémis Mathilde alors que rose baladait sa langue dans tous les recoins de l'entrejambe.

-Tu feras mon ventre et mes seins après. Sofia est-ce que des chasses sont prévues cette semaine?

-Non maîtresse. Vous ne devriez avoir que quelques visites. Oh et vous avez le goûter dans trois jours. J'ai commencé à préparer les plats, mais j'aurais bien besoin de l'aide de Rose.

-Mhhhh si elle a du temps. Je vais lui donner tellement de travail qu'elle n'aura plus le temps de penser à rien crois moi.

Rose continuait d'aspirer les liquides recouvrant le corps de Mathilde alors qu'on parlait d'elle comme si elle n'existait pas.

-Mhhhh ghaaaa. On va t'entraîner pour le goûter, si tu te comportes bien tu pourras rentrer au château deux jours en avance. Mais attention il va falloir être une très bonne soubrette pour ça.

Dit-elle alors que Rose relevait la tête de l'entrejambe maintenant luisante de sa salive pour commencer à lécher le ventre et le sein de Mathilde.

-Oui madame.

La soubrette continua à aspirer les liquides pendant de longues minutes alors que Sofia et Mathilde discutaient des affaires courantes. Rose avait du mal à comprendre de quoi elles parlaient, mais apparemment la période était calme pour les activités de Mathilde. À pars ce « goûter » elle n'avait rien d'autre à faire cette semaine que de s'occuper de sa victime.

-Ah!

Alors qu'elle finissait de nettoyer un des seins de Mathilde, elle sentit des doigts rentrer sans prévenir dans sa chatte encore humide ; par réflexe elle tourna la tête.

La gifle de Mathilde manqua de la projeter sur le côté.

-On regarde sa maîtresse!

Un peu choqué par la douleur Rose bégaya

-P-oui maîtresse ; ah! ah!!

Sofia s'amusait à faire de grand mouvement de piston dans son intimité, faisant flageoler ses jambes.

-Regarde-moi dans les yeux. Une soubrette doit montrer qu'elle prend du plaisir à servir.

Rose releva la tête pour regarder la femme droit dans les yeux. Mathilde la transperçait du regard alors que Sofia agitait toujours ses doigts dans sa chatte.

-Mhhhh ah ah ah!

Rose sentait la chaleur du plaisir se répandre dans son corps. Mathilde se mit à lui caresser le visage.

-Regarde-moi bien, je veux que tu regardes toujours Maria comme si tu regardais une déesse. Elle t'est supérieure. Je te suis supérieure.

-ghaaaaa gnnnnn!

Rose tentait de résister le plus possible. Elle tentait toujours de résister comme elle le pouvait. Refuser de laisser ses femmes la faire jouir facilement.

koink
koink
8 Admirateurs
12