Château Ragia Chapitre 25

Informations sur Récit
Il est temps pour la véritable punition de la soirée.
2.6k mots
4.53
4.3k
00

Partie 25 de la série de 34 pièces

Actualisé 03/26/2024
Créé 09/03/2020
Partagez cette Récit

Taille de Police

Taille de Police par Défaut

Espacement des Polices

Espacement des Polices par Défaut

Face de Police

Face de Police par Défaut

Thème de Lecture

Thème par Défaut (Blanc)
Tu dois Connectez-Vous ou Inscrivez-Vous pour enregistrer votre personnalisation dans votre profil Literotica.
BÊTA PUBLIQUE

Remarque : Vous pouvez modifier la taille de la police, la police et activer le mode sombre en cliquant sur l'onglet de l'icône "A" dans la boîte d'informations sur l'histoire.

Vous pouvez temporairement revenir à une expérience Classic Literotica® pendant nos tests bêta publics en cours. Veuillez envisager de laisser des commentaires sur les problèmes que vous rencontrez ou de suggérer des améliorations.

Cliquez ici
koink
koink
8 Admirateurs

Chapitre 25

-Ghhhhhh aaaah aaaah!

Son corps trembla et convulsa dans l'étreinte ferme de ses liens alors que le jet d'urine venait s'écraser au sol. Elle sentait toutes son entrejambe frémir sous la puissance de l'orgasme liquide qui s'échappait d'elle alors que Sofia retirait son sein de sa bouche.

-Oh oui c'est une bonne petite ça. Elle jouit bien fort pour tata.

Dis Gloria en tapotant le clitoris luisant de la jeune fille.

-Aller on continue, il reste encore beaucoup à tété . Oh oui c'est une bonne fille ça.

-Non attendez mphphphphphphphph!

Toujours sans un mot Sofia la força à avaler son sein alors que Amelia caressait ses aisselles de ses doigts experts, formant des formes régulières sur la peau hypersensible désormais luisante sous les sueurs et les fluides.

-Mphihihihihih mph-h-h-h-h

Rose tremblait de tout son corps alors qu'elle tentait d'aspirer le plus de lait possible tout en gloussant, les chatouilles rendaient sa tâche encore plus dure et atroce! Elle avait perdu la notion du temps depuis le début de la torture. Elle avait réussi à partiellement vider les seins des femmes qui désormais se reliait a chaque fois qu'elle urinait et se jouissait dessus, mais en jugeant de la taille elle était encore loin d'avoir fini!

-Elle veut jouir encore? mh? Cette petite perverse chatouilleuse?

Rose sentait la cravache s'écraser régulièrement sur son clitoris tendu alors que Gloria prenait bien soin d'éviter de la faire jouir le plus longtemps possible.

-Regarde comme tu es honnête petite perverse.

Toujours aussi incapable de bouger elle sentit les doigts froids de la femme se poser doucement sur sa chatte luisante d'urine et de fluide.

-Gh-h-h-h-h-hhhh! mph-h-h-h-h-h-h.

Elle gloussait de plus en plus alors que le lait s'accumulait dans la bouche. Amelia était impitoyable et les doigts qu'elle sentait s'amuser sur ses aisselles la rendaient proprement folle alors qu'elle tentait d'avaler.

-Si humide et pourtant elle voudrait nous faire croire qu'elle déteste ça.

Gloria se mit à masser l'entrejambe, s'amusant des tremblements de celle-ci.

-je crois que si je pouvais je te garderais avec moi tout le temps. Je suis sûr que je ferais un chef-d'œuvre avec une fille comme toi.

La baguette se mit à vibrer sur son clitoris, la prenant par surprise alors qu'elle se remettait à aspirer.

-Mhhhh! phhohohohohohoh!

Elle sentait sa chatte se contracter dans le vide, comme si elle jouissait ne parvenait pas a se libérer. Comme si les chatouilles trompaient son cerveau sous un flux trop important de sensation.

-Maîtresse m'as déjà fait briser des petites rebelles dans ton genre. Celle qu'elle n'avait pas le temps de faire elle-même.

-Ghhhh! mhhhh pthooop phtop phthohohohhop!

Gloussa-t-elle au travers du sein alors que les doigts froids pénétraient lentement en elle et qu'Amelia redoublait d'efforts pour conserver son esprit dans un enfer de chatouille.

-les traitements que j'aurais pus tester sur toi. Mhhhh, je t'aurais rempli d'aphrodisiaque au point que tu oublies ton propre nom.

-Mphhh!

-j'aurais fait de ta peau un palais à chatouille, une petite chose gloussante pour divertir les maîtresses.

-Mphonhonhonhon!

Rose avalait goulûment le lait alors que les doigts faisaient de lent vas et viens tandis que la baguette vibrait toujours contre son clitoris surchauffé. Elle ne sentait plus que des vagues de plaisir déferlé depuis son entrejambe alors que les chatouilles de ses tortionnaires l'empêchaient de tomber dans l'inconscience. Elle ne pouvait que continuer à satisfaire ces femmes alors que le visage souriant d'Amelia se plaçait doucement au-dessus du sien, ses chatouilles cessant un instant alors que Sofia prenait sa place.

-Aller aller on continue.

-Ghihihihihihihiiihhihii mphhhhhhh.

Son corps se cabra dans un rire nerveux alors que Sofia reprenait les chatouilles, la laissant glousser pour le plaisir de ses tortionnaires avant qu'Amelia l'enfonce de nouveau son sein dans la bouche de la soubrette luisante. De nouveau entre deux gloussements elle se mit aspirer violemment le lait.

-ghhhh aaaah mhhhh.

Améilia gémissait maintenant fortement à chaque succion. Visiblement elles pouvaient avoir des orgasmes à force de lui donner la tété. Rose s'en fichait, son esprit tentait juste de résister aux sensations qui irradiaient son corps. Les chatouilles étaient plus forte que jamais alors que Gloria enfonçait dans son intimité un large gode couvert de petits poils grattant ses zones érogènes, faisant de larges mouvements de pompe associant aux chatouilles irradiant de la plante de ses pieds un plaisir immense qui ne tarderait pas exploser un orgasme entre ses jambes.

-Ah, aaaah, mhhh je te sens toute tressautante, ah! ah!

Gloria semblait se jouir dessus à chaque coup alors que son corps nu et couvert de sueur claquait contre celui de la jeune fille.

-Ah! ah tu aime? ah! dit nous tout vilaine perverse ah!

Le sein d'Amelia se tarit dans sa bouche et se retira. Gloria fit un signe à la soubrette qui s'arrêta un instant alors qu'elle s'apprêtait à enfoncer son autre mamelle dans la soubrette tremblante.

-Ghhihihihih aiaahahaha sthohohohohp ghhhhhhh hhhhhhh ah! ah! ah!

Les coups de Gloria s'enfonçaient profondément en elle, atteignant le fond de son intimité en provoquant de puissantes explosions de plaisir, sans s'en rendre compte son corps commençait à accompagner les mouvements de basin de la femme, lui tirant un plaisir immense qui parvenaient doucement à supplanter les chatouilles que lui infligeait Sofia.

-Ah! ah! oui mhhhh ah! tu vas me faire jouir ghhh vilaine perverse! ah! dis nous que, ah que tu aimes qu'on te punisse ah!

Rose tentait absolument de contrôler le bas de son ventre, mais son corps tout entier lui réclamais de jouir.

-Mhhh aller on répond ah! sinon on recommence ghhh ah! tout depuis le début petite perverse ghhhh!!

-Non!

Rose avait crié de toute ses forces face à la menace.

-Non, gh-h-h-h-h s'hihihihi lvous plaît ghhhh! ah! ah! j'aime ghihihihih j'aime ça hhhhh!

Gémit-elle entre deux crises de rire alors que Gloria savourait le visage paniqué et déchiré de plaisir de la soubrette.

-ghhhh! ah! ah!

Elle fit de larges mouvements de bassin pour accompagner le gode de sa tortionnaire alors que Sofia la chatouillait avec encore plus de vigueur.

-Gh-h—h-h-hahahahahah jh-h-haime me faire punir ghihihih j'hahadore quand gh-h-h-h-h vous me chahahahatouillé en me donnant ah! ah! en me faisant thihihihi tété ah! ah! punissez-moi encore ghhhh h ah! ah!ah! aaaaaahhhh mphhhhhhhh!!!!

Elle s'écrasa violemment contre le gode alors que son bas ventre explosait dans un puissant orgasme, faisant jouir Gloria en même temps qu'Amelia enfonçait de nouveau son sein dans sa bouche lui faisait terminer son hurlement de plaisir en un gargouillis de gloussement étouffé sous le large sein.

-Ahhh aaahhh aaahhh, pitié ah.

La tête de Rose dodelinait faiblement alors que son corps était enfin libéré des chatouilles et torture des femmes, chacun de ses muscles était épuisé au-delà de l'imaginable, elle ne sentait presque plus son entrejambe tant tout le bas de son corps n'était qu'une immense sensation d'engourdissement. Son corps nu et luisant de fluides comme de sueur avait été légèrement déplacé.

Au plus grand bonheur de son dos ses jambes avaient été détachées pour être allongée sur le lit, toujours ferrement fixé par des menottes de cuir elle était forcée de les écarté, mais la position était bien plus confortable. Son dos était supporté par un large oreiller confortable la maintenant en position assise alors que ses deux bras étaient désormais fixés par des cordes aux piliers du lit.

Elle ne pouvait toujours pas bouger et son intimité tout comme tous ses points sensibles étaient exposés, mais au moins c'était plus confortable.

-Tu t'es très bien débrouillé ma petite.

Dis Gloria en lui soulevant doucement le visage, la forçant à la regarder de son regard épuisé.

Les deux autres soubrettes se tenaient devant elle, tout aussi couverte de sueur que la jeune fille leur nuisette était collée a leur corps, soulignant les courbes érotiques de ceux-ci. Leurs seins avaient enfin repris une taille normale.

-C'est aaa c'est fini? aaaah.

Soufflat la jeune fille d'une manière pathétique.

-Presque ma chérie. Une dernière chose et tu pourras te coucher.

-aaaah, Mais vous, vous aviez dit mphhh?

Délicatement Gloria glissa une pilule dans la bouche que la jeune fille avala sans même faire attention. Elle était de manière bien trop faible pour résister.

-Hhhh gloria aahh s'il te plaît. Tu m'avais dit que aaah que ça serait fini ahhh, j-j'ai été gentille aaah s'il te plaît hhh.

Elle sentit le produit se répandre dans son corps alors qu'elle tentait de marchander sur son sort.

-t-t-t-t ne t'inquiète pas.

Lui dit-elle en caressant doucement avec son pouce les lèvres de la jeune soubrette épuisée. Rose se savait sans aucune défense alors qu'elle ne tentait même plus de se débattre.

-Tu t'es bien comporté pendant ta punition. Tes tata sont très contentes ne t'inquiète pas.

-aaah hh merci.

Souffla-t-elle doucement sans même savoir pourquoi.

-Maintenant profite tranquillement ma petite et jouis gentiment pour tes tata.

-De quoi hhhhh?

Soudain elle sentit un feu dans sa poitrine, d'abord diffus la sensation ne faisait que grandir, enflammant ses nerfs déjà usés par la torture. Avec horreur elle vit lentement sa poitrine huilée s'enfler doucement alors que ses tétons devenaient deux rocs pulsants d'une étrange sensation.

-Nnnn aaaah attendez qu'est-ce que mhhhh.

Ses seins lui donnaient l'impression d'être sur le pointé d'éclater, comme si la peau tendue de ses tétons était sur le point de lâcher. Elle n'avait jamais ressenti ça auparavant!

-laisse faire tes tata ma petite, sois bien sage.

Gloria lui parlait doucement alors que les deux soubrettes s'approchaient doucement d'elle.

-Non attendez qu'est-ce que vous ghhh qu'est-ce que vous aller faire.

Tranquillement Gloria s'assit entre ses jambes écartées alors que Sofia et Amelia prenaient place sur ses côtés.

-Voit ça comme une récompense. Profite de tes gentilles tatas ma petite.

-Non attendez je hhhhhhh?!

Délicatement Sofia et Amelia se mirent à embrasser doucement ses tétons tendus, lui envoyant immédiatement des ondes de plaisir inconnues. C'était dix fois plus fort que les simples fois où les femmes ou sa maîtresse jouaient avec ses seins, elle sentait chaque coup de langue et chaque micro baisé sur sa peau tendue, chaque petit coup de dent donné à ses tétons tendus se répercutait en une puissante onde de plaisir qu'elle tentait de contrer avec le peu de concentration qui lui restait.

-Hhhh ah nhhhh aaah nonhhhh aaah aah.

-Mhhh tu aimes? Tu sens comme c'est bon ma chérie?

Dis Gloria en souriant alors que Rose se mordait la lèvre pour tenter de ne pas gémir trop fort, voulant cacher son plaisir.

-ghh aaaaahhh! hhhhh!

Un coup de dents un peu plus violent de Sofia lui arracha un puissant gémissement de plaisir alors qu'elle sentait ses seins sur le point de craquer.

-Regarde comme tu es humide ma chérie.

Dis Gloria en caressant doucement sa chatte exposée, ressortant un doigt couvert de liquide.

-ghhhh hihhihihihihihih. Ouihihihihi hhhh aaaaah ouiiiii hhhhh.

Tout en mordillant son sein, Sofia chatouilla doucement ses aisselles découvertes, le plaisir était si intense qu'elle gloussa à peine tant son corps se gavait de jouissance.

-Tu aimes donc?

-hhhh ah oui aaah c'est bon hhhhhh.

Craqua-t-elle alors que son cerveau se noyait sous cette nouvelle tendresse alors que les doigts quittaient ses aisselles pour doucement caresser son sein désormais luisant de salive.

-C'est bien, bonne fille.

Susurra Gloria en massant doucement sa propre chatte face au spectacle. Rose se tordait doucement sous les tendres attaques des deux soubrettes alors que ses deux seins étaient devenus des rocs irradiants de plaisir

-hhhh aaah hhhh.

Elle se bavait dessus en gémissant comme un animal alors que devant ses yeux Gloria se caressait doucement, joignant ses gémissements au sien.

-ah hhhh attendez aaaah mhhh atender je sens ghhh quelque chose ghhhhh.

Le bout de ses tétons devenait de plus en plus chaud et dur, elle les sentait se contracter à répétions activant des muscles qu'elle n'avait jamais sentis se contracter auparavant.

Chaque petite contraction se ressentait dans tout son corps, inondant ses nerfs de plaisir alors qu'elle gémissait maintenant puissamment sans aucune pudeur.

-Mhh oui tu sens comme ça vient? mhhhh ah oui tu m'excites rose. Ahhhhh.

Gémit Gloria en se masturbant de plus belle devant le spectacle de la jeune soubrette trémoussante de plaisir devant elle.

-Ah! ah! attendez ghhh ahhhh hiii quelque chose ghhhhhiaaaaahhh hhhhhhh!

Dans une contraction violente, ses tétons expulsèrent en même temps un liquide crémeux dans la bouche des deux soubrettes.

La sensation nouvelle la projeta en arrière alors qu'elle sentait ses seins exploser de plaisir. Elle jouissait! elle jouissait depuis ses seins! C'était la première fois de sa vie qu'elle avait un tel orgasme!

-Ghhh ah! ah! ghiiiiiii!!!!

Chaque succion des deux soubrettes lui tirait un nouvel orgasme se répandant dans son corps à toute vitesse la transformant immédiatement en un temple de plaisir alors que Gloria savourait le visage déformé par la jouissance de la jeune fille.

-C'est bon? mhhh.

-Ah ah oui! ah oui c'est bon ghhhhh ahhh!!! ghhhhh! encore hhhhhh!!

Une succion de Sofia lui tira un nouvel orgasme alors que la femme avalait goulûment son lait. Rose ne pouvait que savourer cette nouvelle sensation! c'était un plaisir tellement étrange en aucun cas son esprit ne pouvait y résister.

Sofia et Amelia échangèrent un regard en souriant, s'arrêtant de tété un instant pour prendre une pleine respiration.

-Ghhh non attendez.

Gémis Rose en comprenant ce qu'elle allait faire.

-Doucemeeeennnnnt ghaaaaaaaaaaa!!! hhhhhhhhh!!!!

Dans un ensemble parfait, les deux soubrettes aspirèrent violemment le sein dans leur bouche, tirant un maximum de lait à la jeune fille dont le monde explosa dans un océan de plaisir.

-h-h-h-h-h-h-h ghhhhhhaaaahhhhh.

Son corps se mit à trembler sous la puissance de l'orgasme alors qu'elle serait les dents au point de s'en briser la mâchoire.

-Oh oui effectivement tu adores ça ma chérie.

-G-h-h-h-h-h hhhhhh.

Elle avait du mal a reprendre son souffle tant elle était sur le point de perdre connaissance. La sensation de pression sur sa poitrine avait disparu et ses seins avait reprise leur taille naturelle, seul un fin filet de liquide s'écoulant de ses tétons et la sensation diffuse de la tété restait sur son corps haletant.

Les deux soubrettes s'écartèrent en silence, la regardant en souriant alors que Gloria se relevait pour la dominer de toute sa taille.

-Tu comprends comme c'est agréable maintenant ma petite. Tu es contente qu'on t'ait fait essayer? Tu as aimé?

-Aaaah, ah oui tata aaah, j'i hhh j'ai beaucoup aimé aaaah.

Gémis rose en soufflant. Mentalement elle se flagelle pour avoir répondu ainsi. C'était vrai elle avait adorer cette nouvelle sensation d'orgasme! mais leur avouer cela c'était pour elle une défaite.

-Je vois ça, regarde.

Elle indiqua l'entrejambe de Rose qui baissa la tête, ses fesses et sa chatte trempaient dans une petite flaque d'urine, elle avait joui si fort qu'elle c'était urinée dessus. En temps normal elle serait morte de honte, mais elle était trop fatiguée pour s'en soucier.

-Aller aider moi à laver cette petite perverse, on ne va pas la laisser se coucher comme ça.

Rose était aux portes de l'inconscience quand les femmes la détachèrent enfin. Elle sentit à peine son corps être transporté dans une douche et être délicatement lavé par les trois femmes, trop faible pour bouger elle se laissait complètement guidé par ses tortionnaires qui la touchait maintenant avec douceur.

Elle sentit son corps toucher un lit au drap propre et une couette chaude déposer contre son corps. Son corps était prêt a s'endormir quand elle sentit une masse se placé a coté d'elle. Une paire de bras l'enserra doucement alors qu'elle sentait un souffle se poser sur ses épaules.

-Bonne nuit ma petite.

Dis Gloria en déposant un baiser sur la joue de la jeune fille. Rose ne sut pourquoi, mais elle se mit à serrer les bras contre aller alors que Gloria se lovait contre son corps épuisé.

Elle s'endormit presque immédiatement alors que son cerveau la persuadait contre sa volonté que c'était les bras de Maria qui l'enserrait ainsi.

koink
koink
8 Admirateurs
Veuillez évaluer cet récit
L’auteur apprécierait un commentaire de votre part.
  • COMMENTAIRES
Anonymous
Our Comments Policy is available in the Lit FAQ
Publier comme:
Partagez cette Récit

LIRE LA SUITE DE CETTE SÉRIE

Histoires SIMILAIRES

The ENF Catcher Pt. 01 Megan is processed at the ENF Stable.
A Thief Gets Punished Pt. 01 Erica plans a scheme, only for the ENF Catcher to find her.
Happy Locktober A man awakens locked in chastity and pursued by strangers.
A Firebug Gets Punished Pt. 01 In an old fantasy world, a firebug gets punished with ENF.
Dominated by the Maid Pt. 01-02 Cal offends Lara the family maid and must pay the price.
Plus d'histoires