Château Ragia Chapitre 30

Informations sur Récit
Rose s'abandonne à sa maitresse.
3.7k mots
4.63
2.3k
0

Partie 30 de la série de 34 pièces

Actualisé 03/26/2024
Créé 09/03/2020
Partagez cette Récit

Taille de Police

Taille de Police par Défaut

Espacement des Polices

Espacement des Polices par Défaut

Face de Police

Face de Police par Défaut

Thème de Lecture

Thème par Défaut (Blanc)
Tu dois Connectez-Vous ou Inscrivez-Vous pour enregistrer votre personnalisation dans votre profil Literotica.
BÊTA PUBLIQUE

Remarque : Vous pouvez modifier la taille de la police, la police et activer le mode sombre en cliquant sur l'onglet de l'icône "A" dans la boîte d'informations sur l'histoire.

Vous pouvez temporairement revenir à une expérience Classic Literotica® pendant nos tests bêta publics en cours. Veuillez envisager de laisser des commentaires sur les problèmes que vous rencontrez ou de suggérer des améliorations.

Cliquez ici
koink
koink
8 Admirateurs

Chapitre 30

-Redis-le encore.

-hhhhh ah ah punissez-moi hhhh punissez-moi maîtresse s'il vous plaît hhhhh.

Rose gémissait de plus en plus fort alors que Maria prenait un malin plaisir à jouer avec les tétons huilés de la soubrette. Elle avait manqué de jouir à l'instant même ou elle avait pris ses tétons tendus entre ses doigts fins.

-Hhhhh ah ah maîtresse ah!

-Adorable ma petite soubrette. Mhhhh tu sens si bon .

-ghhhhh ah merci hhhh ah encore hhhh!

Elle se tortillait sous les attaques pourtant si simple de la femme alors que ses seins lui semblaient transformer en deux larges œufs de plaisir pulsant dans tout son corps.

-mhhh moi aussi tu m'as manqué petite perverse. Mhhh oui ta maîtresse va te punir.

Maria savourait chaque gémissement de contentement de la jeune fille à la peau tannée qui s'agitait sous ses doigts. Doucement elle fit courir sa langue entre les seins de Rose, descendant doucement vers son entrejambe détrempé.

-Dis-moi qu'est ce qu'une bonne esclave doit faire quand sa maîtresse s'occupe de sa chatte comme ça?

-hhhhh! ah! hghhhh! ah je hhhh.

Maria avait simplement posé un doigt sur son clitoris luisant alors qu'elle déposait des baisers sur les seins de Rose. Cela avait suffi pour que la jeune soubrette ce mette à immédiatement gémir encore plus fort, prête à jouir pour si peux.

-hhhh ah une hhh une bonne soubrette doit hhhh doit demander si elle peut jouir hhhh ah m-maitresse je vais hh je vais jouir ah ah ah est-ce que je peux jouir? hhh s'il vous plaît hhh je serais hhh je serais une gentille soubrette est-ce que je peux hhh?

Gémis la jeune fille alors que le plaisir immense qui émanait de ce simple doigt faisant de doux aller-retour sur la surface ultra sensible de sa chatte lui donnait envie d'exploser.

-Mhhh non non non pas tout de suite.

Susurra Maria alors qu'elle descendait son visage plus près de la chatte humide.

-pas avant que j'aie fini de te goûter complètement.

-Non hh maîtresse hhhhhhh! ah ah hiiihhhhhh!

Le plaisir la fit se cambrer en arrière alors que la langue de Maria pénétrait doucement dans son intimité. La langue caressant les moindres recoins de son intérieur alors qu'une explosion de plaisir résonnait dans son corps.

Rose tenta de toute ses forces de se retenir de jouir, son corps était luisant d'huile et de sueur alors que son incapacité à bouger laissait toute liberté à la femme entre ses jambes pour profiter d'elle.

-Hhhh-hhhhhhh.

Rose soufflait de plus en plus fort alors que les mouvements experts de sa maîtresse transformaient son intimité en volcan prêt à exploser de plaisir. Sur le côté du lit Jenny les observait en silence, son regard porté sur la jeune fille alors que visage arborait toujours un large sourire.

-Aaah aaah m-maitresse hhh ah je vais hh est-ce que je peux hhhh aaaaah

Bégaya elle alors que sone esprits commençais a s'embrumer. Rien ne pouvait se comparer au plaisir que Maria lui donnait. Sa maîtresse aspirait chaque atome de son être alors que ses fluides se rependaient dans sa bouche pour son visible plus grand plaisir.

-Mhhhh.

Gémis Maria alors que la soubrette tentait vainement d'agiter son corps pour le soustraire au contact de la bouche ferment fixé sur son intimité.

-Ah n-non attendez hhhh nnnnnnnnn!!!! ghaaayyaaaa hhhhh!

Le corps de la soubrette se cabra violemment quand Maria attrapa un de ses tétons d'une main libre et le tordit violemment. Déjà rendue ultrasensible par l'huile et les caresses précédentes de sa maîtresse Rose sentit ses seins se contracter violemment sous la puissance de l'orgasme mammaire qu'elle expérimentait. Déclenchant une réaction en chaîne c'est tout son corps qui explosa alors qu'un immense gémissement de plaisir s'échappait de ses dents serrées.

-Mphrhihih.

Pouffa Maria alors que Rose déversait dans sa bouche un flot de fluide incontrôlable, elle adorait le goût de sa soubrette se dit elle alors que le corps de Rose se contractait une nouvelle fois dans une chaîne d'orgasme qui laissa la jeune fille haletante, un fin filet de bave coulant de la commissure de ses lèvres alors que sa maîtresse se relevait doucement d'entre ses jambes.

-M-m-m-m on dirait que tu as joui sans demander vilain fille.

-Ghhhh ah! hhh désolé maîtresse ah!

Rose ne put profiter d'aucun répit alors que Maria lui saisissait les tétons pour appuyer sa domination.

-hhhh ah p-punissez moi encore maîtresse ah hhh a!

Gémis la soubrette alors que la femme devant elle la fixait droit dans les yeux. Oubliant toute dignité alors que Maria continuait à jouer avec ses tétons.

-Mhhh? encore à demander des punitions? on dirait presque que tu le fais exprès petite perverse.

-Ghh ah ah oui maîtresse ah s-s'il vous plaît hhhh punissez votre esclave.

'Esprit de Rose était trop embrumé par le plaisir pour s'arrêter. Après tout ce qu'elle avait subi cette semaine elle voulait que sa maîtresse continue à la faire jouir!

-Mais si ça te fait plaisir de te faire punir alors est-ce que c'est vraiment une punition? dis-moi petite perverse comment je pourrais te donner une vraie punition hein.

Continua Marais alors qu'entre ses doigts fins les tétons de Rose semblaient prêts à exploser encore une fois de plaisir.

La sensation sur les aisselles, alors partiellement caché à cause de l'orgasme se rappela a la jeune fille alors que l'huile pénétrait de plus en plus sur sa peau. Si elle ne faisait pas vite quelque chose, elle sentait que cela deviendrait permanent. Elle devait faire en sorte que Maria l'en débarrasse absolument!

Elle reprit son souffle entre deux gémissements et releva doucement la tête pour regarder la femme dans les yeux. Maintenant que son corps et esprit avait admis qu'elle trouvait Maria incroyablement séduisante et attirante de corps malgré qu'elle la déteste pour ce qu'elle lui avait fait subir elle pouvait avec bien plus de facilité rentrer dans le rôle qui lui offrira le plus de plaisir avec ce corps.

Elle offrit à Maria son regard le plus soumis, son visage le plus doux souligné par sa coiffe de soubrette, prenant la voix la plus à même de souligner sa soumission totale de servante a sa maîtresse bien aimée.

-Chatouiller moi maîtresse, hhhh s-s'il vous plaiiit hhhh ah!

Maria se rapprocha doucement du visage essoufflé de Rose. Lâchant ses tétons un instant.

-te chatouiller? mhhh. C'est vrai que cette petite perverse est très chatouilleuse.

-Ghhhh h-h-h-h hhhh o-oui maîtresse.

Gémis Rose alors qu'elle sentait les mains de Maria se poser doucement sur ses cotes

-tu aimes quand on te chatouille? Tu aimes quand ta maîtresse caresse doucement tes parties sensibles pour te faire glousser comme une perverse?

Rose sentait les doigts doucement arriver à la base de ses aisselles alors que le sourire de Maria se faisait de plus en plus pervers.

-n-non maîtresse. Je hhhh je déteste qu'on me chatouille h-h-h-h.

Alors que le temps semblait se suspendre, Maria lui susurra quelque chose qui emplit la jeune fille de terreur.

-Alors ta maîtresse te fera des guili tous les jours.

-q-quoi? Je h-h-h attendez h-h-h-h.

Bredouilla la jeune fille alors que la perspective de se faire chatouiller tous les jours remplissait son esprit de terreur

-guili guili guili.

-N non! pas les guili ghihihihihihih! pas tous les jours ghiaiahihihih naaahahahahahahaha!!!

Les doigts commencèrent a doucement raclé l'huile qui recouvrait ses aisselles alors que la jeune fille se rendait compte avec horreur qu'elle était encore plus sensible qu'avant alors que Maria s'affairait a formé sur sa peau tendue une symphonie de mouvement complexe qui faisait exploser son monde en un enfer de chatouille.

-Ghahahahahah!!!

Elle hurlait de rire alors que son corps s'agitait dans tout les sens sous les attaques, rapidement elle perdit toute sensation dans le bas du ventre alors que sa vessie se vidait sous la sensation.

-Oh oui elle est chatouilleuse ma soubrette allez allez on dit merci a sa maîtresse pour les guili. Comme une bonne servante soumise.

-Ghahahaha sthahahap hihihihih

-Aller je veux t'entendre haut et clair.

Rose tentait vainement de reprendre son souffle alors que les doigts sur sa peau remontait et descendais dans de complexe mouvement expert. La sensation était dix fois pire que quand les trois soubrettes l'avaient chatouillé. La technique de Maria était incomparable!

-Merchihihihihih ghahahaha h-h-h-h-

Le feu émanait de ses aisselles et se rependait dans tout sont corps alors que les gloussements emplissaient son esprit, incapable d'échapper a la torture et encore humide de son orgasme Rose ne pouvait opposer aucune résistance à Maria.

-Merchihihih mahaiaiiaiaiatraiiissse pour les gh-h-h-h-guililhlhlhlhl!

Hurla-t-elle entre deux gloussements particulièrement intenses alors que les larmes couraient sur son visage orné d'un immense sourire.

Ses seins se contractaient aléatoirement sous le déluge d'information que recevait son cerveau alors que sa chatte devenait encore plus humide. Elle se rendit compte que si les chatouilles de toute les femmes qui l'avaient torturé faisaient remonter en elle un puissant sentiment d'humiliation, celles de Maria semblaient au contraire l'exciter alors que son corps les acceptait avec plus de facilité. Les chatouilles étaient toujours une sensation insupportable, mais le toucher de Maria les rendait excitantes.

-ghahahah sthahahap mahahaihaitraisse!! sthahahahap!!!!!

Hurla-t-elle alors que Maria savourait l'image de sa servante trépignante sous les chatouilles.

-Mhhh encore un peu, j'aime bien te voir comme ça.

Gémis Maria alors que sa propre chatte était de plus en plus humide, les tremblements de sa soubrette lui transmettant un plaisir inimitable alors que Rose gigotait sous ses doigts.

-N-n-nnohohohohnnn ahahah je je suis vhohotre soubrette ghahaha mahaihaitresse ahahaha arrêter de me punir ghihihih je g-h-h-h- je serais sage h-h—h-h!

Supplia Rose qui ne parvenait pas a quitter Maria du regard.

-tu crois que quelque supplique d'une soubrette perverse vont suffire à arrêter ta maîtresse? Tu as oublié ce que tu étais, je crois, ma petite Rose.

-Ah hhhh ja.

Souffla Rose alors que les mains quittaient ses aisselles pour un instant, lui permettant de souffler un instant alors que sa vue se brouillait.

Le temps que redresse doucement sa tête ornée de la coiffe qui marquait son statut Maria était à quelque centimètre de son visage.

-qu'est ce que tu es?

Rose, le visage rouge pivoine après l'orgasme et la torture chatouilleuse, essoufflée et haletante plongea ses yeux dans ceux de Maria. Son corps entier la brûlait malgré l'abscance de l'huile désormais chassé par le traitement de sa maîtresse. Ce fut peut-être la semaine terrible qui venait de se passer ou la fatigue accumulée depuis le début de son emprisonnement. Ou alors le souvenir de sa nuit passé avec la chasseresse quand elle s'était soumise. Mais à cet instant Rose n'avait envie que d'une chose.

-hhhh Je suis votre soubrette soumise maîtresse hhhh et je veux vous servir comme la bonne perverse que je suis mphhhh.

Gémis-elle doucement alors qu'elle poussait sa tête en avant pou écraser ses lèvres sur celles de Maria. Elle en avait assez des punitions. Elle voulait qu'on prenne soin d'elle.

Doucement Maria lui rendit son baiser, enfonçant sa langue dans la bouche de la soubrette

-Mhhh ghhhhh!

Gémis Rose alors qu'elle sentait à la fois quelque chose doucement la pénétrer dans sa chatte humide et une des mains de sa maîtresse doucement attraper un de ses tétons durs comme la pierre.

Sans briser son baiser Maria fit un long et lent va et vient dans son intimité.

-Mhhhh, mhhhhhh!

Gémit-elle alors que le plaisir irradiait de son entrejambe alors que Maria la prenait de la plus délicate des manières

Elle ne savait pas de quoi était constitué le gode qu'elle portait, mais il remplissait parfaitement sa chatte qui semblait tout faire pour le retenir, c'était comme s'il avait été fait pour elle.

-hhhhh mhhhh!

Son téton commença à se contracter sous les caresses de Maria, elle sentit un léger liquide en suinter, mais le plaisir était bien trop intense pour qu'elle en ait quelque chose à faire.

Elle sentait le souffle de Maria au travers de sa bouche alors que leur salive retombait doucement sur leur poitrine nue.

Loin de chercher à éviter l'intrus en elle comme durant ses punitions Rose tentait comme elle le pouvait d'accompagner le mouvement pour tirer de l'expérience encore plus de plaisir.

Le baiser se fit encore plus intense alors que les mouvements de Maria se faisaient plus rapides. Elle sentait sa maîtresse trembler de plaisir en la prenant alors que leurs gémissements se mêlaient doucement.

-Mhhh h-h-hhhh!!!!

-hhhhhh!!!

L'orgasme explosa dans le bas ventre de la jeune fille alors que sa maîtresse jouissait en même temps, leurs deux corps se propulsant l'un vers l'autre, écrasant leur poitrine l'une contre l'autre alors que leurs langues s'entrelaçaient dans leur bouche. Rose gémissait comme rarement elle l'avait, le plaisir était si doux et si intense qu'elle avait l'impression de fondre alors qu'elle sentait le corps chaud de Maria contre le sien.

Rose était incapable de voir le visage de sa maîtresse, mais c'est une Maria souriante de satisfaction qui détacha d'une pression du doigt le complexe ensemble qui maintenait la soubrette attachée.

-Ah.

Le corps soufflant de Rose Tomba sur le lit alors que son esprit se remettait à peine de l'orgasme. Encore ficher en elle Maria la surplombait totalement, occupant tout son champ de vision.

La jeune fille sentit que le gode se retirait doucement de son intimité, comme si sa maîtresse lui laissait une porte de sortie.

Mais la jeune fille en voulait plus, elle se rendit compte que la seule chose qui l'avait fait tenir durant cette semaine d'enfer était la possibilité de retrouver les bras de Maria.

Doucement elle s'enfonçait en gémissant sur le membre sur le point de sortir d'elle. Maria arborait un sourire victorieux que Rose ne remarqua pas alors que le membre se retrouvait de nouveau pour son plus grand bonheur profondément enfoncé dans son intimité.

Dans un mouvement qu'elle aurait trouvé humiliant avec n'importe qui d'autre elle fit revenir ses mains prêt de son visage, ses avant-bras pressant contre sa poitrine pour faire ressortir les deux mamelons luisants

-soulager vous dans votre soubrette maîtresse. S'il vous plaît je serais toute gentille.

Gémit-elle d'une petite voix qu'elle espérait la plus excitante possible alors que les leçons de la semaine lui revenaient.

-aaaaah aaah oui maîtresse ouiiii.

Gémis-elle encore plus fort alors que Maria reprenait les mouvements de vas et viens dans son intimité.

-Ah hhh ah je t'ai déjà dit que tu étais hhh sexy dans ton uniforme ah ah je te sens bien hhh.

-Ah oui maîtresse ah ah je suis sexy pour vous maîtresse ah! ah oui encore ah je suis votre soubrette toute soumise ah faite vous plaisir ah!

Rose n'en revendait des paroles qui passaient ses lèvres alors que sa maîtresse la pilonnait avec de plus en plus de vigueur comme si la soumission de la jeune fille l'excitait encore plus.

Bientôt le visage de Maria fut déformé par le plaisir comme elle ne l'avait jamais vu.

-Ah votre soubrette ah! oui encore! ah je veux vous servir! ah oui maîtresse encore ah!

Ses seins ballottaient maintenant violemment alors que Maria la prenait de plus en plus vite. Elle se sentait prête a avoir l'orgasme le plus intense de sa vie alors qu'elle c'était mise à doucement caresser les seins de sa maîtresse, les léchant doucement et avec attention alors que de son entrejambe de profonds bruits de pénétration retentissaient dans la pièce. Son entrejambe semblait sur le point d'exploser sous l'afflux de plaisir alors que rien d'autre que le corps de Maria au-dessus d'elle et le souffle de sa maîtresse sur son corps n'occupait son esprit.

-Ah hhh ah je je vais jouir maîtresse ah! ah! est-ce que je hhh est-ce que je peux jouir maîtresse? Ah ah ah est-ce que votre soubrette peut jouir ah ah ah h-h-h-h-h-h-h-h-h.

Elle se mit à serrer les dents pour tenter de résister à l'orgasme alors que Maria accélérait encore plus les mouvements de bassin excité comme rarement elle l'avait été par la vision de sa soubrette à la peau tannée.

-Hhhh ah, ce soir hhh ah.

Gémit-elle entre deux coups de bassin alors que le gode profondément enfoncé en elle lui donnait un plaisir équivalant à celui de sa soubrette à chaque mouvement de rein.

-Ce soir hhh ah! tu peux jouir autant ah que tu veux ah petite perverse ah!!

-Ah maîtresse!!! mphiaaaaa!!

Criât le jeune fille en se jetant sur le sein de la femme fermant sa bouche sur le mamelon blanc couvert de sueur alors que dans son bassin explosait un orgasme qui la fit convulser de plaisir pour le plus grand bonheur d'une Maria qui jouit de surprise par l'impulsion de la soubrette qui c'était jeté sur son sein pour lui mordiller le téton avec ferveur.

-Hhhhh ah, oui hhhh.

Rose gémit faiblement alors que les doigts de Maria caressaient doucement sa vulve humide, la jeune fille avait totalement perdu la notion du temps et il lui semblait que cela faisait des heures que Marias lui faisait l'amour. Après la semaine qu'elle venait de passer, ce déferlement de tendresse avait écrasé toutes ses défenses.

Sans même résister, elle se laissait faire, offrant la moindre parcelle de son corps luisant à cette femme qui avait fait d'elle son esclave.

-mhh oui, joui bien fort ma petite perverse.

Dis Maria alors que ses doigts caressaient le clitoris tendu de la jeune fille. La soubrette avait depuis longtemps perdus toute force dans le bas du corps et reposait désormais sur le large oreiller du lit. Rose avait les jambes largement écartées et laissait la main de sa maîtresse lui apporter le plus de plaisir possible.

Rose sentait le sein de Maria et son téton dur courir contre la peau de son propre sein alors que l'orgasme lui semblait de plus en plus proche. La femme la dominait même dans la tendresse.

-hhhh ah mhhhhh .

Maria gémit doucement alors que la soubrette se lovait un peu plus contre elle. Rose se mit à doucement embrasser son sein, Maria avait l'impression de fondre alors que la coiffe de la soubrette s'agitât doucement sous elle alors que Rose couvrait son sein de baiser.

-Ah je vois que hhhh ah que tu as appris hhh des choses petites perverses hhhh.

Maria tremblait légèrement alors qu'elle sentait la main chaude de son esclave se poser sur sa propre chatte. Mettant en pratique ce qu'elle avait appris de ses tortionnaires Rose caressait avec toute la tendresse possible l'entrejambe trempé de sa maîtresse.

-Mhh hhh ah maîtresse, maîtresse hhhh.

Rose gémissait les yeux mis clos, son plaisir était si intense qu'elle se sentait à peine présente, elle crut à bien des reprises que tout cela n'était qu'un rêve alors que son entrejambe semblait fondre sous le doigté de Maria.

-Ah oui hhh ta maîtresse est là hhh ah hhhhh ah ah oui bonne soubrette aahhhhh.

Les gémissements de Maria semblèrent confirmer à la soubrette qu'elle était bien dans un rêve. Jamais Maria n'avait gémi comme cela depuis qu'elle la connaissait et jamais elle n'avait été si douce avec elle.

-Ah hhh mhhh ma maîtresse hhhh ah!! ah oui! ghhhhhhh!

Le corps de la soubrette se cabra faiblement alors que l'orgasme traversait son corps épuisé. Elle ne pouvait même plus se souvenir du nombre de fois où elle avait joui ce soir. Tout son corps tremblait désormais au moindre contact , comme si le moindre pore de sa peau était devenu une nouvelle zone érogène.

Elle sentit à peine son corps être légèrement tiré pour finir à plats sur le lit. Ses yeux parvinrent a doucement se rouvrir pour découvrir le bas ventre de maria a quelque centimètre de son visage.

koink
koink
8 Admirateurs
12