Château Ragia Chapitre 31

Informations sur Récit
un nouveau danger apparait pour la soubrette.
3.1k mots
4.33
2.6k
00

Partie 31 de la série de 34 pièces

Actualisé 03/26/2024
Créé 09/03/2020
Partagez cette Récit

Taille de Police

Taille de Police par Défaut

Espacement des Polices

Espacement des Polices par Défaut

Face de Police

Face de Police par Défaut

Thème de Lecture

Thème par Défaut (Blanc)
Tu dois Connectez-Vous ou Inscrivez-Vous pour enregistrer votre personnalisation dans votre profil Literotica.
BÊTA PUBLIQUE

Remarque : Vous pouvez modifier la taille de la police, la police et activer le mode sombre en cliquant sur l'onglet de l'icône "A" dans la boîte d'informations sur l'histoire.

Vous pouvez temporairement revenir à une expérience Classic Literotica® pendant nos tests bêta publics en cours. Veuillez envisager de laisser des commentaires sur les problèmes que vous rencontrez ou de suggérer des améliorations.

Cliquez ici
koink
koink
8 Admirateurs

Chapitre 31

Rose ouvrit faiblement les yeux alors que le soleil se levait. Son cerveau se mettant doucement en action alors que son esprit lui revenait.

Elle se sentait bien, comme si elle avait dormi un mois entier, une sensation de bien-être irradia de son corps alors que les draps doux qui la recouvraient la maintenaient dans une douce chaleur.

Ses yeux se refermèrent doucement tant la sensation de confort était intense, elle avait envie de rester ainsi pour toujours.

Alors que ses sensations lui revenaient, elle sentit une caleuse agréable sur son sein tout comme sur le reste de son dos.

-mhhh.

Un petit bruit à côté d'elle lui fit prendre conscience de sa position. Maria était lovée contre elle et dormait encore profondément alors que sa main endormie était posée sur son sein, la femme l'englobant dans un cocon de chaleur humaine.

Soudain la nuit précédente se rappela à elle. Immédiatement le rouge lui monta violemment au visage alors que son esprit lui rappelait tout ce qu'elle avait dit sous le coup du plaisir.

Sans même être torturée, elle avait dit à cette femme tout ce qu'elle voulait entendre, elle avait supplié que sa maîtresse la fasse jouir et elle avait joui avec elle pendant toute la nuit.

Alors que le corps d'une Maria endormie se pressait de plus en plus sur son dos elle devait faire face à une pluie de souvenir vaporeux d'elle gémissant et satisfaisant la femme.

Contre sa volonté elle sentit son entrejambe trembler alors que son corps se souvenait avec plaisir des intenses orgasmes de la nuit précédente. Rose se sentait honteuse au-delà de l'imaginable, elle c'était juré de toujours résister a ces femmes et elle c'était comporté comme la perverse que sa maîtrise voulait faire d'elle!

Elle tenta de se figurer que la nuit avait été horrible et qu'elle avait en réalité détesté cela, mais le corps de Maria lové contre le sien, la chaleur qui s'échappait de son corps et le touché délicat de sa main sur son sein lui rappelait à tous les instants que face a de la tendresse elle avait complètement laisser un coté d'elle-même qu'elle ne connaissait pas prendre le dessus.

Elle avait si honte, mais pourtant son corps frissonnait encore du plaisir qu'elle avait pris.

Ses yeux se refermèrent alors que la fatigue de la nuit précédente reprenait le dessus.

-Mhhh.

-Aller debout.

-mhhh quoi?

Les paupières lourdes de la jeune fille se levèrent, pour lui faire découvrir le visage souriant de Jenny. La femme au chignon et grosse lunette ronde lui souriait doucement alors qu'elle la secouait légèrement pour la faire sortir du sommeil.

-Je t'ai laissé dormir plus longtemps avec maîtresse, mais tu dois te lever.

Encore un peu groggy Rose obtempéra et doucement se détacha des bras d'une Maria toujours aussi profondément endormie. Le soleil qui filtrait au travers des fenêtres fermées lui apprit que c'était la fin de matinée.

Frissonnante à cause du froid de ce début d'hiver elle suivit Jenny sans broncher.

-Madame va dormir toute la journée. Il faudra juste lui apporter de quoi manger en début d'après-midi.

Rose hocha la tête alors que le sommeil la quittait de plus en plus.

-tiens je t'ai mis ton uniforme ici. Il faudra que m'aide à défaire ses bagages quand tu seras prête.

Jenny parlait d'une voix douce, mais autoritaire qui ne laissait pas de place au doute quant à son futur rôle d'intendante au sein du château.

En un instant Rose se retrouva seule dans un petit salon. Un uniforme était posé sur le canapé. Mais avant la jeune fille put apercevoir son corps dans un miroir.

C'est là qu'elle vit les traces de sa nuit précédente marquée sur son corps. Elle était couverte de trace de rouge à lèvres, particulièrement au niveau de ses seins et de son entrejambe, mais aussi sur son visage, avec horreur elle vit que le dessin rose des armoiries du château entouré un petit cœur que lui avait fait Sofia ne c'était pas effacé. Elle passa sa main dessus, mais rien ni faisait le dessin ne partait pas.

Elle se sentit comme un animal marqué alors qu'elle tentait de gratter la zone pour faire partir la marque.

-Rose!

La voix de Jenny la rappela a la réalité, elle l'appelait au loin elle devait se dépêcher.

Elle enfila le plus vite l'uniforme qui était pourtant composé d'une lingerie complexe à base de lanière de satin et de porte-jarretelle alors que les gaines de frou-frou entourèrent rapidement ses biceps.

La jupe était toujours aussi courte et le décolleté laissait presque apercevoir ses tétons tant il était profond. Elle finit par mettre la coiffe associée qui émergea de ses cheveux comme un îlot couleur crème ainsi que le collier de frou-frou qui cachait son collier d'esclave laissant uniquement un petit trou pour y placer une laisse si besoin.

Elle était devenue experte pour enfiler rapidement ce genre de tenue désormais et bientôt le miroir lui renvoya l'image de la soubrette sexy qu'elle détestait tant.

-J'arrive j'arrive.

Cria-t-elle à une Jenny qui l'appelait de nouveau. Dans l'entrée des dizaines de malles occupaient presque tout l'espace devant le large escalier qui accueillait les nouveaux arrivants.

-Ah! je crois que c'est le dernier.

-Plus que les nouvelles robes et on aura fini.

Souffla Jenny alors que l'appareil étrange glissait dans son rangement. Elles avaient passé la plus claire partie de la matinée à transporter des machines dans diverses pièces du château. Rose n'arrivait pas à saisir leur origine bien que la présence de sangle et d'embout a l'utilité évidente trahissait une certaine utilité a ces outils. Cela dit elle n'en reconnaissait aucun et certains semblaient tirés de film de sf plutôt que d'un sex shop.

Jenny l'avait impressionné. Elle parvenait à soulever des charges extrêmes sans même suer alors que la jeune fille pourtant bien plus musclée que la moyenne peinait sur certaines pièces.

-j'en avais pas vu depuis longtemps dis donc.

Dit Jenny en observant la dernière machine qui ressemblait à un énorme frigo et qui occupait désormais le centre d'une pièce de l'aile ouest du château.

-Qu'est ce que c'est? Encore quelque chose pour nous je suppose?

Jenny pouffa doucement.

-Tu verras bien.

-est-ce que ces gens pensent à autre chose que le sexe?

Pesta la jeune fille alors que Jenny la traînait en dehors de la pièce.

-Arrête de parler comme ça petite. Viens il faut que tu lui apportes à manger.

Jenny lui mit un plateau couvert de nourriture fumante dans les mains.

-Tu pourrais le faire? Je continuerais à déballer ce qu'il reste entre temps.

Demanda la jeune fille qui appréhendait de rentrer dans a chambre de sa maîtresse après ce qu'elle avait fait la nuit précédente

-Si seulement...

Dit jenny en levant les yeux au ciel.

-Mais maîtresse à demander à ce que tu sois la seule à t'occuper d'elle.

Rose sentit une certaine amertume quand Jenny finit sa phrase. Ne pas avoir accès à Maria semblait la frustrer énormément.

Quand elle pénétra dans la chambre, l'odeur de leurs ébats du soir précédent la prit au nez. L'endroit émanait d'un parfum suave, mélange de leur fluide et d'un autre parfum floral qu'elle ne reconnut pas.

Maria était toujours endormie, un instant rose admira le visage sans défaut de la femme qui l'avait enlevée. Elle avait fini accepter le fait qu'elle la trouvait magnifique, son visage endormi lui donnait envie de déposer un baiser sur ses lèvres. Juste pour le plaisir de faire comme si c'était elle qui était en contrôle de la situation.

Cette envie de faire comme il lui plaisait ce fit de plus en plus forte et vérifiant que personne n'observait alors qu'elle se savait parfaitement seule avec Maria elle posa le plateau sur l'épais tapis du sol et ce mit à genoux.

Hésitante au début elle approcha ses lèvres du visage endormies.

« Qu'est ce que je suis en train de faire » se dit-elle alors que ses lèvres étaient à quelques centimètres de celles de Maria. Mais l'envie de suivre ses propres désirs et non des qu'on lui impose prit le dessus et elle posa ses lèvres sur celle de la femme.

Un instant elle savoura le goût du baiser et le fait qu'elle le volait presque. Elle sentait son corps s'enivrer de la sensation et se laissa a imaginer si la situation avait été différente. Est-ce que si elle avait rencontré Maria de manière normale elle aurait pus l'apprécier?

-Mhh bonjours.

-Ah!

Rose sursauta quand elle vit les yeux de sa maîtresse s'ouvrir, tombant sur les fesses alors que Maria restait ferment lové dans les larges draps.

Un instant elle crut qu'elle allait se faire punir, mais Maria semblait encore trop endormie pour avoir remarqué ce que sa soubrette avait fait.

-b-bonjour maîtresse. J-jenny vous as fait à manger.

Bredouilla-t-elle alors qu'elle se remettait debout, plaçant doucement le plateau sur le lit alors que Maria se redressait doucement sur son oreiller.

-Mhh ah oui awwwwh.

Bâilla-t-elle en commençant a se nourrir.

-Vous êtes encore fatigué maîtresse?

Demanda Rose qui se tenait a coté de la femme.

-mh hh le voyage a été awhh long ma chérie. Je vais dormir aujourd'hui. Faites connaissance avec awwwh jenny.

Maria somnolait en parlant, à peine éveillée.

-Obéis-lui bien, hhh une soubrette obéie à sa gouvernante. Mhhhh Ah Rose?

L'entraînement de la semaine précédente était revenu comme un train en pleine face au souvenir de Rose. Alors que Maria parlait elle, c'était doucement glissé sous les draps et son visage orné de sa coiffe blanche émergeait maintenant entre les jambes de Maria.

Doucement elle couvrait de petits baisers la chatte de la femme comme on lui avait appris.

-Je m'occupe de vous maîtresse mph.

Dit-elle de la voix soumise qu'on lui avait apprise a prendre en telle situation avant de se remettre a lécher avec attention la chatte de la femme qui se mit a doucement gémir.

-Ah hhhh oui mhh merci hhh ah tu t'es amélioré ah.

-Merci maîtresse, votre soubrette aime vous lécher au lever. Mph vous sentez bon maîtresse, merci de laisser cette soubrette perverse vous donner du plaisir.

Rose n'avait aucune envie de prononcer ses paroles, mais l'entraînement intensif qu'elle avait subit c'était imprimé en elle. Elle éviterait peut-être les punitions ainsi.

-Mhhh ah ah hhhh.

Elle sentait Maria se tortiller doucement sous ses coups de langue alors que sa maîtresse profitait de son repas de plaisir.

Bien contre sa volonté elle se rendit encore une fois compte que les fluides de sa maîtresse avaient un goût enivrant et sucré. Comme on lui avait appris, elle se retint de plonger profondément sa langue pour en profiter de manière plus intense.

Doucement sa main se glissa sous son uniforme pour commencer à caresser sa propre chatte. Elle était déjà humide, mais son touché la fit frémir alors que Maria ne pouvait s'empêcher de profiter du visage de la soubrette enfoncé entre ses jambes.

Rose se forçait à la fixer le plus possible d'un regard soumis alors que le plaisir qui émanait de son entrejambe la faisait doucement haleter sur la chatte de sa maîtresse.

-Ah mhhhh ah c'est bon bonne petite.

-Mhh hhh merci hh maîtresse, c'est hhh un plaisir de vous servir maîtresse.

Elle se souvenait de quand les trois femmes qui l'avaient torturée toute la semaine lui avaient fait retenir et s'entraîner a parlé ainsi.

La honte que cela lui apportait n'était atténuée que par le fait qu'elle était seule avec Maria.

-Ah hhh ah oui hhhhhhhhhhhhh!

Maria se mordilla un doigt dans une posture que Rose trouva incroyablement mignonne alors qu'elle jouissait doucement dans la bouche d'une Rose qui prit soin de tout avaler avant de lécher doucement les restes pour laver sa maîtresse.

Rose se retira du lit une fois que sa maîtresse eut joui. Elle vit que le repas était fini. Doucement, en serrant ses deux bras pour faire ressortir ses seins au téton tendus elle attrapa doucement la jupe et le tablier de son uniforme et les souleva pour présenter son entrejambe luisante à sa maîtresse.

-Je suis toute humide pour vous maîtresse.

Dit elle d'une petite voix honteuse que ses tortionnaires lui avaient appris à perfectionner.

-Est-ce que vous voulez que votre soubrette soumise vous serve encore plus?

Jamais de sa vie elle n'aurait cru prononcer de telles paroles. Et pire encore, avec le souvenir de la nuit précédente elle aurait presque voulu que Maria, la femme responsable de tous ses malheurs lui dise de rester et lui donne les mêmes plaisirs.

-Non hhhh désolé awwwwh ma petite.

Gémis Maria alors qu'elle se replongeait doucement sous ses couettes non sans avoir observé avec grand plaisir la posture de Rose.

-Très bien maîtresse, dormez bien.

Souffla Rose, rassurée que cette partie d'elle-même de plus en plus présente ne lui donne pas l'occasion de s'humilier encore plus.

La journée passa presque rapidement. Maria dormait d'un sommeil profond et Jenny avait disparu quelque part dans le château. Rose ne s'en inquiéta pas plus outre mesure. La femme avait l'air gentille, mais aussi parfaitement assimilée à ce monde, comme l'était Sofia, Amelia et Georgia. Plus elle en resterait loin mieux elle s'en porterait.

Après avoir fait un peu de ménage, elle en profita pour explorer les jardins et le bois. Le froid devenait de plus en plus mordant et la neige ne tarderait pas à tomber, pourtant son uniforme bien que largement ouvert semblait suffisamment la protéger du froid. Elle n'y fit pas attention elle avait toujours été résistante au froid.

Comme à son habitude quand elle arrivait à trouver du temps pour ses petites explorations elle chercha des chemins des cachettes, de sentiers dissimulés, n'importe quoi qui lui permettrait de faciliter son évasion quand le moment viendrait.

Cela lui prit une bonne partie de l'après-midi, être dans la nature lui fit du bien, elle repéra quelques oiseaux et insectes qu'elle ne connaissait pas et aux couleurs qui lui semblaient très vives pour le climat local, mais une exploration de la faune locale était le dernier de ses soucis.

La piscine d'intérieur chaude lui fit un bien fou et les dizaines de longueurs qu'elle fit dedans raffermir son corps musclé.

À son grand étonnement, cette journée avait presque été agréable en réalité.

C'est en soufflant de contentement qu'elle rentra dans sa chambre.

-Ah la voilà, je te laisse.

Rose se figea instantanément à la vision de la pièce qui avait son seul endroit à elle dans ce château maudit.

La pièce avait doublé de taille, comme si on avait abattu un mur, toujours décoré dans un style rococo chargé, des attaches et lanières de cuir était apparus sur certains murs, le lit à baldaquin avait été déplacé et occupait désormais tout le fond de la pièce alors que nombre de marques sur les murs trahissaient la présence de rangements muraux. Un bureau de style victorien occupait une place de choix devant la fenêtre qui donnait sur les jardins, son occupante ferma doucement l'écran où Rose put voir le visage de Sofia.

-Jenny qu'est-ce que.

-J'ai fait quelque petit changement à tes appartements.

La coupa Jenny d'une voix douce, mais autoritaire alors qu'elle avait toujours son sourire délicat au visage.

-ne inquiète pas j'aime bien avoir une colocataire.

Rose ne savait pas quoi dire, ce qui l'impressionnait surtout était la vitesse à laquelle elle avait réalisé tout cela.

-Maîtresse a été satisfait par ton service?

Demanda elle en se levant.

-Euh, ah oui je pense.

-C'est bien, tu t'adaptes vite à ce monde dis donc.

Rose ne répondit pas, elle cherchait des yeux son propre lit, certainement derrière le large rideau rouge qui coupait un tiers de la pièce.

-Mais tu vois Rose nous allons avoir un petit problème.

Sans qu'elle ne s'en soit rendu compte, Jenny s'était rapprochée de la jeune soubrette et la dominait maintenant de toute sa taille. Elle était presque aussi grande que Madame Brooks.

-Dans mon monde servir une maîtresse comme Maitresse Ragia c'est l'assurance qu'elle s'occupe de vous avec grand soin.

Rose rougit quand elle comprit qu'elle faisait référence au traitement qu'elle avait subit la nuit précédente.

-Vus qu''une soubrette perverse croit qu'elle peut monopoliser sa maîtresse nous allons devoir trouver un arrangement tu ne crois pas?

Rose tenta de répondre, mais Jenny la coupa avant qu'elle ait pus protester. Ce n'était quand même pas de sa faute si la perverse qui l'avait enlevé choisit de la tourmenter uniquement elle.

-J'avais pensé à quelque chose de simple. Dés que Maîtresse est couchée, ou absente ou juste occupée tu m'appartiens entièrement.

Le regard doux de jenny devint à cet instant carnassier au travers de ses grandes lunettes rondes.

-Tu seras ma petite chienne servile et obéissante, ton cul, ta chatte luisante, tout ce que tu es sera entièrement disponible à ma convenance dès l'instant ou tu quitteras le regard de maîtresse Maria. Compris? C'est ce que tu gagnes à monopoliser ta maîtresse sans penser aux autres.

Rose fit un pas en arrière, le visage déformé par l'horreur et la peur. Jenny semblait c'étre transformé devant elle. Son sourire doux était devenu carnassier, son regard tendre pétillait désormais de malveillance, cette femme était un prédateur!

-Quoi? Non! pas question!

Protesta vivement la jeune fille. Cette fois elle n'allait pas se laisser faire.

-Je ne vais rien faire du tout. Et vous aller me laisser ma chambre! ce foutu château doit bien avoir des centaines de pièces disponibles vous n'avez qu'as en choisir une!

Jenny sembla amusée par le ton de la jeune soubrette en face d'elle, mais Rose ne se démonta pas.

-Comme si j'avais le choix de « monopoliser » ta maîtresse chérie. D'ailleurs tiens je me demande bien ce qu'elle pensera de ça!

Rose n'en revenait pas d'appeler Maria à sa défense, mais si elle suivait la logique du lieu qu'elle avait par bien comprendre, elle devait servir Maria et non cette femme.

-Mhh oui c'est ça demandons à Maitresse Ragia.

Dit jenny en se rapprochant de son bureau.

D'une pression sur une tablette posée là les écrans présents dans la désormais grande pièce s'allumèrent.

Rose vit avec horreur une vidéo d'elle en train de s'occuper de Maria ce midi même! le son était clair comme du cristal et lui fit l'effet de mille couteau se plantant dans sa chair.

« - Faite connaissance avec awwwh jenny.

-Obéis-lui bien, hhh une soubrette obéie a sa gouvernante. »

La vidéo se coupa après un nouveau gémissement de Maria.

-On t'a appris ce que signifiait la parole de sa maîtresse?

Dit jenny en s'approchant d'une Rose qui n'arrivait plus a bouger alors que la voix d'Amelia se rappelais à elle.

Elle se revit dans le costume d'écolière alors qu'Amelia lui faisait court.

-il n'y a pas de plus grand péché que désobéir à un ordre direct de ta maîtresse. Si tu es prise, ta maîtresse n'aura d'autre choix que de se débarrasser de toi. Donc soit obéissante si tu ne veux pas finir en meuble ma petite.

Jenny lui attrapa la mâchoire et la força a la regarder.

-C'est fini les vacances pour toi petite chienne.

Dis Jenny avec un grand sourire à une Rose aux jambes rendue flageolante par la peur.

koink
koink
8 Admirateurs
Veuillez évaluer cet récit
L’auteur apprécierait un commentaire de votre part.
  • COMMENTAIRES
Anonymous
Our Comments Policy is available in the Lit FAQ
Publier comme:
Partagez cette Récit

LIRE LA SUITE DE CETTE SÉRIE

Histoires SIMILAIRES

Mortgaged into Slavery Ch. 01 A young farm-girl, Lisa, makes a deal she will sorely regret.
Jedi Alema Rar Visits Hapes Jedi Knight Alema Rar Visits her friend Tenel Ka on Hapes.
Locker Room Revenge A rude girl is confronted in the locker room after try-outs.
Servitude and Sluttiness Ch. 01 Sarah is sold into slavery. Luckily her new owner's a woman.
I'm a Slave Now? A woman gets more than bargained for at a sex convention.
Plus d'histoires