Château Ragia Chapitre 34

Informations sur Récit
Rose tente de plaider sa cause à sa maitresse.
2.7k mots
4.69
1.3k
1

Partie 34 de la série de 34 pièces

Actualisé 03/26/2024
Créé 09/03/2020
Partagez cette Récit

Taille de Police

Taille de Police par Défaut

Espacement des Polices

Espacement des Polices par Défaut

Face de Police

Face de Police par Défaut

Thème de Lecture

Thème par Défaut (Blanc)
Tu dois Connectez-Vous ou Inscrivez-Vous pour enregistrer votre personnalisation dans votre profil Literotica.
BÊTA PUBLIQUE

Remarque : Vous pouvez modifier la taille de la police, la police et activer le mode sombre en cliquant sur l'onglet de l'icône "A" dans la boîte d'informations sur l'histoire.

Vous pouvez temporairement revenir à une expérience Classic Literotica® pendant nos tests bêta publics en cours. Veuillez envisager de laisser des commentaires sur les problèmes que vous rencontrez ou de suggérer des améliorations.

Cliquez ici
koink
koink
8 Admirateurs

Chapitre 34

Le plateau d'argent tintait légèrement alors que la jeune fille se pressait dans les longs couloirs du château. Rose frissonnait encore de la douche chatouilleuse que Jenny lui avait fait subir. Quand la femme eut enfin fini de la tourmenter, les deux avaient enfilé un uniforme afin de commencer leurs taches du jour.

Intérieurement Rose avait pesté face à la différence des deux accoutrements. Comme d'habitude le sien était érotique au possible, un corset qui laissait voir la naissance de ses tétons tant il était profond, des brassards de frous frous aux bras et au cou, des noeuds de mousseline qui décorait l'extrémité de ses cheveux noirs et un tablier juste suffisamment long pour cacher sa chatte dénudée. En attachant le porte-jarretelle Rose c'était rendue compte d'as quel point les gestes lui venaient désormais naturellement. Pire que tout elle se trouvait mignonne dans cet uniforme ridicule.

Jenny elle avait droit en grande injustice à un uniforme large de style victorien qui couvrait parfaitement son corps, une longue robe coulant jusqu'au sol et un vrai tablier.

Rose nota toutefois que le large uniforme ne parvenait pas à cacher les charmes de la femme et son bustier semblait toujours sur le point de craquer.

La grande porte de la chambre apparut devant elle. Un instant elle posa le plateau rempli de nourriture préparée par Jenny. Elle devait le reconnaître la femme était une maîtresse de la cuisine le petit déjeuné qu'elle avait pris en sa compagnie était particulièrement excellent.

Elle se regarda dans un des larges miroirs du couloir. Elle ré ajusta sa coiffe et son uniforme afin que ses formes soient le plus possible mises en valeur.

La jeune fille n'avait pas oublié le regard carnassier de Jenny quand elle était partie

-revient vite petite chienne.

Avait-elle dit en lui posant le plateau dans les mains, ce qui a fait frissonner la soubrette.

Rose sourit en se regardant dans le miroir. Elle avait un plan.

-Maîtresse? Il est l'heure.

Dit elle d'une voix douce et claire en pénétrant dans la pièce. Le soleil se levait doucement sur un jardin couvert de neige, la réfraction de la lumière illuminait la pièce d'une douce aura qui soulignait la richesse et la beauté de l'endroit.

Rose vit le large lit à baldaquin légèrement frémir à son annonce. Doucement elle se rapprocha, son plus beau sourire aux lèvres au cas ou Maria l'observait déjà.

Mais la femme avait encore les yeux profondément fermés et grommelait doucement en se réveillant.

Rose posa doucement le plateau au pied du lit doucement s'approcha du corps. Maria avait l'air si paisible dans son lit, son visage angélique reposant dans un océan noir formé par ses cheveux parfaits. Sous la couette Rose pouvait deviner la forme parfaite du corps de la femme. Intérieurement elle remercia le ciel d'avoir été enlevé par une telle beauté. Tout considérer elle aurait pus terminer dans de bien pire condition.

-Debout maîtresse, c'est l'heure de manger.

Dit-elle doucement en caressant les cheveux de la femme qui frémit doucement

-Mhhh

Gémit-elle doucement alors qu'elle sortait doucement du sommeil.

-Laisser votre soubrette vous réveiller maîtresse. Mph mph

Dit doucement Rose en se déplaçant vers l'extrémité du lit, se glissant doucement sous les draps, embrassant délicatement les jambes de Maria en remontant vers sa chatte.

-Mhhihi mhaa Rose ah.

Gloussa doucement Maria qui sentait les baisers de sa soubrette remonter doucement vers son entrejambe. Elle gémis doucement en savourant la sensation de bien-être que la situation lui apportait.

-Mhh maîtresse, laisser moi faire mhhh détendez vous mph mph

-Ghh ah oui ma chérie ah hhhhh.

Maria se mit à doucement gémir quand les lèvres délicates de la soubrette atterrirent tendrement sur sa chatte qui devint rapidement humide.

-ah aaah mhhhh.

La femme se tordit rapidement de plaisir dans son lit alors que la langue de Rose par des gestes de plus en plus experts lui arrachait des ondes de plaisir. Maria gémit de plus belle et serra ses cuisses autour du visage rougi par le désir de la soubrette.

-Mhpaitresse mhhhh

-ah! ah oui continue ah!

Maria était désormais parfaitement réveillée et se tordait doucement de plaisir, elle tira la couette pour admirer la forme de la soubrette a la peau tannée qui lui donnait tant de plaisir. La vision de la jeune fille dans son uniforme qui leva vers elle un regard plein de désir et de soumission soulignée par son uniforme manqua de la faire jouir.

-hhh ah oui! ah tu est hhhh ah tu est devenue hhhhh.

La voix de la femme fut coupée par un délicat mélange de mordillement et travail de langue de la soubrette. Ce n'était plus les coups erratiques et imprécis des premiers jours ce dit elle alors qu'elle sentait le délicat orgasme se préparer entre ses jambes. Il y avait encore du travail, mais c'était les caresses attendues par une soubrette formée et dévouée ce dit elle alors que ses seins se durcissaient sous le désir.

-Ah ah oui! hhhh ah fait jouir ta maîtresse hhh fait jouir ta maîtresse gentille soubrette ghhhhhhhhh!!!

-Maphtraisse!

Rose gémit également en sentant le corps de la femme se contracter autour de sa langue alors que les fluides au goût si délicat envahissaient sa bouche. Avec un entrain qu'elle trouva étrange, elle les avala goulûment alors que Maria se tordait encore sous le coup de son orgasme.

Lentement, en prenant soin de donner du plaisir en retirant sa langue elle nettoya la chatte humide avant de déposer un baiser sur le clitoris tendu de la femme, tirant à celle-ci un dernier gémissement qui compléta parfaitement son orgasme matinal.

La soubrette se releva doucement, le bas de son visage était luisant des fluides d'une Maria qui s'étirait doucement, un grand sourire de plaisir sur le visage.

-Bonjours Maitresse. Vous avez bien dormi?

-Mhhhh comme une brique ma chérie.

Gémit Maria en finissant de s'étirer.

-Heureusement qu'une soubrette sexy est venue me réveiller sinon j'aurai dormi toute la journée.

Dit-elle avec un air malicieux alors que Rose se forçait à garder son sourire doux en répondant.

-Je suis à votre service maîtresse.

Dit-elle en se relevant et en faisant une révérence, soulevant la courte jupe de son uniforme révélant sans pudeur sa chatte trempé. Elle avait résisté a l'envie de se toucher quand elle donnait du plaisir a la femme résultant en une entrejambe complètement détrempé.

-phhh oui elle a son petit caractère.

Dit Maria alors qu'elle avalait une large bouchée du plat que Jenny avait préparé.

-Mais maîtresse...

Tenta d'argumenter Rose alors qu'elle se tenait toujours debout en face du lit.

-Allons allons Jenny est un peu autoritaire, mais c'est par ce qu'elle à l'habitude de gérer de larges maisonnées.

La femme se leva du lit, Rose rougit un peu en admirant le corps parfait de la femme à la peau crème.

-Au prix où je l'ai payé, je lui fais parfaitement confiance pour gérer mes servantes.

Dit-elle en ouvrant un des placards remplis de vêtement.

-Mhhh ça et ça se sera très bien.

Elle désigna un ensemble d'habits à une Rose qui s'empressa de les décrocher du placard avant de commencer à habiller sa maîtresse comme on le lui avait appris.

-Et puis elle à raison une soubrette doit obéir à sa gouvernante.

-Mais maîtresse elle m'en veut. Elle dit que je vous monopolise.

Dit Rose de la voix la plus douce possible. Si elle jouait à la soubrette parfaite, elle pouvait espérer convaincre Maria de faire quelque chose pour jenny.

La femme se retourna vers elle, désormais habillé d'un bustier parfaitement ajusté, elle ressemblait à une buisnesswoman prête à dévoré le monde se dit Rose. Rien qu'avec l'assurance dans son regard, elle dominait complètement la jeune fille en uniforme de soubrette qui tentait de la convaincre.

-Est-ce que cette soubrette est en train de demander à sa maîtresse de se forcer à faire quelque chose.

Dit-elle en se rapprochant de la soubrette un grand sourire sur le visage.

-Je, ah non hhhh non-maîtresse.

Rose frémit alors que la main de Maria se posait sur sa chatte, grattant ses points sensibles, la faisant immédiatement frémir.

-Tu voudrais que j'arrête de récompenser ma soubrette chérie comme ça? mhhh c'est ce que tu veux.

Rose se mit à souffler de plus en plus alors que les doigts de Maria lui tiraient de plus en plus gros gémissement de plaisir. Son visage se couvrait de sueur alors que ses tétons durcissaient au travers de son uniforme. Elle était si excitée après avoir donné du plaisir à sa maîtresse.

-Ah hhh ah non maîtresse ah hhh ah. Maîtresse hhhh

Gémis la jeune fille en tentant de réfréner son orgasme. Le toucher de Maria était incomparable, chaque fois qu'elle la caressait la jeune soubrette se sentait fondre, comment cette femme faisait elle pour donner autant de plaisir avec si peu de contact.

-Je croyais que tu aimais servir ta maîtresse pourtant? Regarde comme ta chatte est contente d'être récompensée.

-Ah oui maîtresse hhh ah j'aime vous servir ah hhhhhh ah maîtresse s'il vous plaît hhhh ah je vais jouir maîtresse.

-Mh? Tu vas jouir? Cette soubrette va jouir sur les doigts de sa maîtresse?

Maria saisit un des tétons durs de la jeune fille au travers de son uniforme, lui tirant un gémissement encore plus bruyant que les précédents.

-Pourtant elle voulait que sa maîtresse en fasse jouir une autre cette soubrette non? Elle ne veut pas que sa maîtresse continue c'est ça? Elle veut que sa maîtresse arrête de l'utiliser comme ça c'est ça?

Elle ne veut plus jouir fort et tout exciter?

Rose sentit son corps sur le point d'exploser alors que les caresses de Maria se faisaient plus intenses, elle sentait faible et dominé par toutes les fibres de sa peau alors que son téton lui semblait sur le point d'exploser de plaisir sous les petites pressions expertes que Maria appliquait dessus. Elle allait jouir!

-Hhhhh ah n-non maîtres hhh ah ah je veux jouir hhh ah hhhh maîtresse continuer de m'utiliser maîtresse hhh ah je suis hh je suis votre soubrette hhh ah utiliser hh moi

La jeune fille au visage rouge pivoine regarda sa maîtresse d'un regard suppliant alors que son corps était luisant de sueur à force de se retenir de jouir.

Rose tenta de prendre une voit érotique, mais la surdose de plaisir ne faisait s'échapper de sa bouche qu'un bégaiement entrecouper de gémissement suppliant.

-Hhh m-maitresse je -- je est ce que hhhhh hhh est ce que hh je peut j-jouir maîtresse aaah hhh. Hhh s'il vous plaît hh-h-h e-he est ce que v-votre s-soubrette peut jouir.

-Mhhh je ne sais pas.

Dit Maria en faisant mine de réfléchir.

-ah! hhh! pi-pitié m-maîtresse je je je vais j-jouir!

Rose se sentait sur le point de tourner de l'œil tant son corps se tendait pour ne pas jouir. L'entièreté de ses muscles étaient contractée face au plaisir immense qu'elle expérimentait sous le touché de sa maîtresse!

-Seulement si tu te fais pardonner en embrassant ta maîtresse.

Rose agit immédiatement et avec autant d'entrain que si sa propre vie avait été en jeux elle écrasa ses lèvres sur celles de Maria alors que son corps explosait dans un orgasme surpuissant.

-Mphhh hhhhhh!!!!

Son corps tremblant s'agrippa à celui de Maria de toutes ses forces alors que sa langue se projetait dans la bouche chaude de la femme. Elle sentit sa chatte se contracter encore, encore et encore alors que les doigts ne cessaient leur ballet érotique. Elle eut encore un orgasme qui transforma ses jambes en coton alors qu'elle sentait la langue de Maria s'enrouler autour de la sienne.

Elle avait envie d'hurler de plaisir, mais ne pouvait que gémir puissamment sous le baiser de sa maîtresse. Bientôt elle sentit un petit flot de ses fluides s'échapper de son intimité pour s'écraser au sol, chaque goutte était comme un nouveau petit orgasme liquide qui manquait de la faire tourner de l'œil.

-Ah hhhh ahhhh hhhhh hhhh

-Non je crois que je vais te garder pour mon usage exclusif ma chérie.

Dis Maria en brisant leur baiser au bout de plusieurs minutes alors que le corps en sueur de Rose était sur le point de lâcher.

Rose utilisa toutes ses forces pour rester debout et ne pas chuter plus bas qu'elle ne se sentait.

-M-Merci M-maitresse.

Bredouilla-t-elle alors que son cerveau désormais conditionné par l'éducation qu'elle avait reçue lui hurlait de respecter les règles et de remercier sa maîtresse.

-Tu croyais vraiment que j'allais me priver de ma soubrette favorite? Tu es bien trop parfaite pour que je laisse mes charmes à d'autre ma petite.

Rose Rougit encore plus qu'elle ne le faisait actuellement face à la remarque. Cela devait être la manière perverse et étrange de cette femme de dire qu'elle tenait à elle. Rose ne sut si cela était une bonne nouvelle pour elle, mais une petite partie au fond d'elle se sentait rassurée par la remarque.

-Mhh quel gâchis... Dit Maria en désignant la petite flaque de fluides qui s'était formée sous la soubrette. Tu es si savoureuse pourtant. Enfin ... c'est pas grave.

Elle se retourna vers un des petits bureaux qui occupaient un des coins de la pièce pour en tirer des documents.

-Tu peux y aller ma chérie, j'ai beaucoup de travail aujourd'hui.

Rose se mordit la lévre son idée de supplier sa maîtresse n'avait pas vraiment été un succès. Elle savait que si elle passait cette porte elle serait à la merci absolue de Jenny.

Bien malgré elle elle allait devoir passer a son plan B. contre sa volonté son corps se contracta d'excitation a cette idée

-I-il m'en reste maîtresse. Je peut vous les donner si vous voulez madame.

-De quoi tu parles? oh!

Maria se retourna et eut la surprise de voir sa soubrette allongée sur le lit. Les jambes largement écartées pour placer sa chatte ruisselante juste au bord du lit. Elle tenait son tablier couvert de frou frou du bout des doigts comme pour former une petite tente de mousseline au-dessus de sa chatte.

Le complexe porte-jarretelle qu'elle portait encadrait parfaitement son intimité rasée alors que l'on pouvait deviner les armoiries du château que Sofia lui avait dessiné sur le bas du ventre.

-Je suis toute à vous maîtresse. Laisser votre soubrette vous donner tout ce qu'elle peut.

Dis Rose de la voix la plus érotique qu'elle pouvait alors que Maria se rapprochait doucement.

-Tu demandes à ta maîtresse de te faire jouir encore? Quelle perverse.

Pouffa Maria en faisant glisser un doigt sur les cuisses ouvertes de la jeune fille.

Rose sentit ses seins se contracter de nouveau sous l'excitation alors qu'elle tentait de garder sa voix érotique et résistait a l'envie de refermer ses jambes.

-Ma maîtresse dit qu'elle aime mes fluides hhh c'est mon devoir de soubrette de les lui offrir hhh maîtresse.

-comme c'est gentil.

Dis Maria alors que son doit remontait doucement la fente ultra sensible de la jeune fille.

-C'est normal madame. Je suis votre soubrette dévouée. C'est hh c'est mon plaisir de vous servir.

Maria approcha sa bouche de la chatte offerte. Elle savourait chacune des paroles de la jeune fille.

-Ah! hhhh ah oui! je suis hhh ah je suis votre gentille soubrette!!! hh votre gentille soubrette soumise ah! oui maîtresse!!!!

Le plaisir explosa immédiatement quand Maria enfonça sa langue dans son entrejambe, sa bouche largement ouverte avalant intégralement sa chatte offerte, goûtant et avalant goulûment les fluides de sa soubrette bien aimée.

Rose tentait de gémir le plus doucement possible, mais bientôt elle fut incapable de retenir les puissants râles de plaisir qui émanait de sa chatte. Sans qu'elle ne s'en rende elle-même compte, elle remonta ses mains et sortit ses seins du corset de tissus qui les enfermait et se mit à écraser elle-même ses tétons de plaisir.

-Ah! maîtresse! ah je vais jouir! ah votre soubrette va jouir! je vous hhh je vous offre mes fluides hhh ah oui maîtresse!!!

Alors que son corps se contractait dans un puissant orgasme qui noya la bouche de Maria des liquides capiteux qu'elle aimait tant.

Si elle ne pouvait convaincre Maria de l'éloigner de Jenny elle pouvait faire en sorte de rester le plus longtemps possible avec sa maîtresse

plutôt être la soubrette de Maria que la chienne de Jenny se dit elle alors que la langue recommençait son travail et que les gémissements et mots de désir à sa maîtresse traversaient de nouveau ses lèvres.

koink
koink
8 Admirateurs
Veuillez évaluer cet récit
L’auteur apprécierait un commentaire de votre part.
  • COMMENTAIRES
Anonymous
Our Comments Policy is available in the Lit FAQ
Publier comme:
4 Commentaires
AnonymousAnonymeil y a 20 jours

C'est une véritable joie de relire les aventures de ma soubrette préféré et de sa maîtresse.

Hâte de voire la suite

Dragnard99Dragnard99il y a 29 jours

Très belle suite, le travaille d'écriture est toujours excellent, on cent que les personnes ont passé un cap dans se chapitre

Dragnard99Dragnard99il y a 29 jours

Très bonne suite, le travail d'écriture excellent, se nouveau chapitre es vraiment bon on sens que l'héroïne a passé un cap l'histoire et captivante

AnonymousAnonymeil y a environ 1 mois

Quel plaisir de retrouver Rose la soubrette, sa Maîtresse et ses tortionnaires...

Partagez cette Récit

LIRE LA SUITE DE CETTE SÉRIE

Histoires SIMILAIRES

Clémence, une jeune Aristo (02) 7 ans déjà, les retrouvailles
Mauvais Flics Succession d'histoires brèves.
Clémence, une jeune Aristo (01) Une prof est invitée à l’anniversaire d’une de ses élève.
L'Invitation Une jeune femme reçoit une bien étrange invitation.
Madeleine Se Réveille Madeleine tente de Faire de son mari un sex-toy sans limites.
Plus d'histoires