Crescendo Sensuel Partie 07

Informations sur Récit
Céline et Raphael à nouveau
1.2k mots
4.8
1.3k
0
Récit n'a pas de balises

Partie 7 de la série de 9 pièces

Actualisé 06/14/2023
Créé 03/03/2023
Partagez cette Récit

Taille de Police

Taille de Police par Défaut

Espacement des Polices

Espacement des Polices par Défaut

Face de Police

Face de Police par Défaut

Thème de Lecture

Thème par Défaut (Blanc)
Tu dois Connectez-Vous ou Inscrivez-Vous pour enregistrer votre personnalisation dans votre profil Literotica.
BÊTA PUBLIQUE

Remarque : Vous pouvez modifier la taille de la police, la police et activer le mode sombre en cliquant sur l'onglet de l'icône "A" dans la boîte d'informations sur l'histoire.

Vous pouvez temporairement revenir à une expérience Classic Literotica® pendant nos tests bêta publics en cours. Veuillez envisager de laisser des commentaires sur les problèmes que vous rencontrez ou de suggérer des améliorations.

Cliquez ici

Chapitre 7 : Une nouvelle aube

Ils arrivèrent au gasthaus Martha tard dans la soirée du vendredi. Céline avait conduit tout le trajet tandis que son compagnon s'était réfugié à l'arrière du véhicule avec portable, téléphone et mallettes de documents.

Vu l'heure tardive, ils ne purent échapper à la kartoffelsalat et au choux-saucisses. Malgré sa fatigue, Céline demanda à faire une petite balade digestive autour de l'hôtel avant de s'écrouler sur leur lit. Raphael continua à travailler un moment puis se résolu à rejoindre sa compagne.

le lendemain matin, lorsqu'elle se réveilla, Raphael dormait encore, couché en cuillère contre son dos . Elle sentit sa verge dure nichée dans la raie de ses fesses tandis que son bras emprisonnait ses seins et elle poussa un soupir de contentement. Elle essaya de ne pas bouger mais elle se rendit rapidement compte que la nature exigeait un passage au petit coin et se dégagea sans le réveiller. Pendant qu'elle prenait sa douche, ses pensées s'assombrirent. Ils allaient passer la journée ici mais son Raf avait déjà disparu au profit de M. Lesserre. Déprimée, elle sortit de la salle de bain et poussa un glapissement de surprise lorsque deux bras puissants l'enlacèrent par derrière.

"Tu croyais m'échapper?" lui murmura Raphael à l'oreille tandis qu'elle se débattait. il était déjà habillé relax mais sentait bon l'eau de toilette et était rasé de près. Il avait dû se réveiller peu après elle et utiliser l'autre salle de bain.

"Tu m'as fait peur idiot ! Pardon, Boss idiot !"

"Pas de boss ni de patron aujourd'hui ma belle. J'ai terminé les urgences; le reste peut attendre demain soir. Aujourd'hui, Raf et Céline sont en vacances. J'espère que les alentours n'ont pas trop changé en 20 ans, nous partons en balade pour la journée !"

Ragaillardie, Céline se dépêcha d'enfiler des sous-vêtements frais et sa tenue de jogging. Ils descendirent prendre le petit déjeuner avant que Raf n'entraîne sa compagne sur un sentier qui descendais en pente douce juste en face de l'hôtel. Les sous-bois fleuraient bon la rosée matinale malgré un soleil déjà généreux à cette heure matinale. Ils finirent par arriver au village où ils prirent l'apéritif et un déjeuner léger. "Pas besoin de trop s'alourdir avant de se lancer dans l'ascension vers le château" expliqua Raphael.

Au fur et à mesure qu'ils progressaient, Céline s'émerveillait des dimensions de l'édifice que lui racontait Raf "Le roi de Bavière, Louis II, y a laissé toute sa fortune et même plus pour ne jamais le voir achevé mais c'est maintenant un des sites les plus visités d'Allemagne".

Ils visitèrent le château presque de fond en comble avant de reprendre la route du village en fin d'après-midi. A mi-chemin, Raf décida de faire une pause et ils s'écroulèrent dans une clairière ensoleillée en bordure de la route. Tandis que Céline s'étirait sur le dos, l'homme rampa vers elle et caressa doucement de ses lèvres sa buche entrouverte.

"Quelle journée inoubliable" se dit-elle "Je suis dans un lieu magnifique avec l'homme que j'aime ...... NON ! Tu ne peux pas l'aimer !!! C'est ton boss et tu es sa pute ..."

Raf dut la sentir se crisper car il arrêta de la bécoter mais docile, elle se détendit et lui offrit à nouveau ses lèvres "Et puis zut, autant profiter de la vie quand elle est si belle !"

Leur baiser s'approfondit, devint sauvage et ils se collèrent l'un à l'autre en haletant.

"J'ai envie de toi Céline !"

"J'ai envie de toi Raf!"

Elle baissa son pantalon de jogging et son slip et se mit à quatre pattes dans l'herbe devant lui. "Viens, on ne nous voit pas depuis les voitures, prends-moi en vitesse"

Il ne se le fit pas dire deux fois. Il ouvrit sa braguette et plongea son mandrin dans la corolle aussi ouverte qu'humide. Il la besogna avec l'ardeur d'un vrai cerf, la faisant gémir de plaisir.

Excités par le danger d'être vus, ils ne firent pas preuve de leur habituelle attention à l'égard de l'autre partenaire, se laissèrent tous deux envahir par leurs sensations et jouirent pour une fois en même temps. Pendant qu'ils se rajustaient, Raf se mit à rire : "Cel, regarde là !"

Elle suivit son indication et vit, de l'autre côté de la clairière un couple qui les imitait. ils avaient dû se rincer l'œil avant de décider de les imiter même si ...

"Cel, ce sont deux hommes !"

"Ben et alors? Le sexe, c'est bon pour tout le monde !"

"Mais comment est-ce que tu peux exciter deux homosexuels?"

"A mon avis, ce n'est pas moi qui les excitait hihi. Remballe vite ta belle bite avant que je ne doive la partager hihihi !"

Lorsqu'elle vit le mâle actif se cabrer, elle prit la main de Raf, fit un petit signe aux deux garçons et ils reprirent la route vers le village, bien décidés cette fois à se taper la cloche.

"Spécialité coq au vin" traduisit Raf devant le restaurant le plus cossu du village.

"Je me demande si il vaut le mien?" commenta Céline "Notre recette familiale a toujours eu du succès depuis mon arrière-grand-mère !"

"J'oublie toujours que tu viens d'une ferme. Tu as encore une basse-cour?"

"Théoriquement oui mais c'est ma voisine qui s'en occupe. Mais les œufs que tu manges au bureau viennent de mes poules !"

Faisant fi de toute retenue, ils liquidèrent une bouteille de vin blanc à l'apéro et presque deux autres pendant le repas. Sans doute sous l'influence de l'alcool, Céline ne put s'empêcher de taquiner Raf. "Si tu avais vu ta tête quand j'ai dit que les deux gars s'intéressaient à ta verge..."

"Ben euh ... un homme cela ne me tente pas tellement. Que dirais-tu si une femme te faisait des propositions"

"Ca dépend de la femme ... Si elle me plaît, pourquoi pas ..."

"Quoi?! Tu pourrais faire l'amour à une femme?"

"Je fais bien l'amour à mes doigts quand tu me délaisses alors pourquoi pas les doigts d'une autre femme?"

"Céline, mon pantalon est trop léger, mon érection va se voir et ... que fais-tu?"

Elle s'était déchaussée et son pied nu venait de commencer à masser la verge en érection sous le fin tissu du pantalon.

"Et puis, entre femmes, il doit y avoir d'autres moyens de se donner du plaisir. J'ai une fois vu sur internet un couple lesbien qui utilisait un double gode... "

"Céliiine..."

"Ou alors un 69? Ca ne doit pas être mal un 69 entre femmes..."

"Cel ... pitié ..."

"Surtout qu'une femme sait naturellement comment faire jouir une autre femme."

Raf repoussa sa chaise loin de la table avec l'air hagard d'un boxeur au bord du KO.

"Tu vas me payer ça ..."

"J'espère bien ... ta glace, tu vas la manger ou la mettre dans ton caleçon?"

Ils commandèrent un taxi pour rentrer à l'hôtel et à nouveau furent presque pris sur le fait en sortant de l'ascenseur à moitié déshabillés.

Jamais Raf n'avait fait preuve d'autant d'endurance et d'initiative que ce soir-là. Il la prit dans toutes les positions, la faisant jouir à plusieurs reprises sans lui-même rendre les armes. Il la maintenait prisonnière de ses embrassades et ne lui laissait aucun répit. Lorsqu'il l'eut enfin épuisée, il la coucha sur le dos, à moitié inanimée et serra ses lourdes mamelles autour de sa verge violacée, enserrant ses seins tellement fort dans ses mains qu'elle gémit dans son inconscience.

Enfin il éjacula et malgré son orgasme champêtre, il inonda la gorge de la jeune femme d'une quantité de sperme comme il n'avait jamais imaginé pouvoir en produire.

Assommé lui aussi, il s'écroula aux côtés de sa compagne, glissa un bras propriétaire sur la poitrine maculée de son foutre et s'endormit presqu'aussitôt en marmonant "Je t'aime Céline".

Veuillez évaluer cet récit
L’auteur apprécierait un commentaire de votre part.
  • COMMENTAIRES
Anonymous
Our Comments Policy is available in the Lit FAQ
Publier comme:
1 Commentaires
AnonymousAnonymeil y a environ 1 an

Et bien on dirait bien qu'aussi bien du côté de Céline que de Raf il commence à y avoir des sentiments qui grandissent

OlivX

Partagez cette Récit

LIRE LA SUITE DE CETTE SÉRIE