Crescendo Sensuel The End

Informations sur Récit
Apothéose & épilogue
3.4k mots
4.83
2.2k
00
Récit n'a pas de balises
Partagez cette Récit

Taille de Police

Taille de Police par Défaut

Espacement des Polices

Espacement des Polices par Défaut

Face de Police

Face de Police par Défaut

Thème de Lecture

Thème par Défaut (Blanc)
Tu dois Connectez-Vous ou Inscrivez-Vous pour enregistrer votre personnalisation dans votre profil Literotica.
BÊTA PUBLIQUE

Remarque : Vous pouvez modifier la taille de la police, la police et activer le mode sombre en cliquant sur l'onglet de l'icône "A" dans la boîte d'informations sur l'histoire.

Vous pouvez temporairement revenir à une expérience Classic Literotica® pendant nos tests bêta publics en cours. Veuillez envisager de laisser des commentaires sur les problèmes que vous rencontrez ou de suggérer des améliorations.

Cliquez ici

Chapitre 10 : La totale

Le restant de la journée resta fort confuse pour Agi, Céline et Raphael, épuisés par le manque de sommeil et les émotions. Gabriel prit le volant, les déposa dans le parking puis, avec Mélanie, ils reprirent la route qui les mènerait à leur fils.

Les trois autres se retrouvèrent dans le lit de Céline et s'endormirent pèle-mêle, la simple sensation du toucher de la peau nue des autres les rassurait et leur rendait la sérénité trop longtemps perdue.

Céline se réveilla la première, coincée entre Agnes qui avait posé sa tête sur ses seins et Raf qui bandait contre ses fesses. Elle serait bien restée ainsi jusqu'au lendemain matin, entre les deux personnes qu'elle aimait le plus au monde mais la nature a ses raisons et le coeur n'y peut rien. Elle finit par se dégaer de la double étreinte pour filer à la salle de bains.

Lorsqu'elle revint après s'être rafraichi le visage pour effacer les traces de larmes, Raf s'était lui aussi réveillé et la regardait tendrement.

"Reviens près de moi ma douce, il est temps que nous parlions mais il vaudrait mieux que l'on secoue un peu Agi, cela la concerne aussi"

Cinq minutes plus tard, mains dans les mains, ils tenaient une étrange conférence de nudistes.

"Comme je le disais ce matin, je voudrais que notre ou nos enfants grandissent à la ferme. Dès demain, prenez rendez-vous avec des architectes pour commander les travaux nécessaires. Crédit illimité ou presque. Par ailleurs, je vais faire construire des laboratoires de l'autre côté de la grange pour que vous puissiez y travailler, recevoir des fournisseurs etc .. sans devoir revenir trop souvent en ville."

"Mais Raf, ces terrains ne m'appartiennent plus ! Mon voisin les a rachetés ..."

"Mais si ! Ce n'était qu'un prête-nom; quand tu es sortie de chez le notaire, il m'a attendu et nous avons transféré la propriété à ton nom."

"Mais Raf ..."

"Mais rien du tout; grâce à ton intervention, nous avons économisé une fortune lors du rachat de MC&F donc je t'ai accordé une prime substantielle sous forme de terrains. Quant aux nouveaux bâtiments, il s'agit d'un investissement pour soutenir notre développement entre autres avec le département Achats&Qualité. Les terrains agricoles seront à nouveau exploités par du personnel salarié comme ferme bio modèle sous ta supervision également."

"Et Agi?"

"Pendant un certain temps, elle devra faire des allers-retours France-Hongrie mais je voudrais conclure un accord avec ses cousins pour qu'ils transforment leur ferme à l'image de ce que nous allons faire ici. Lorsque ce sera fait, elle transmettra la responsabilité Qualité à la famille et reviendra ici pour piloter les Achats Hongrie depuis ta ferme."

"Vu comme ça ... Qu'en penses-tu Agi?"

"Cela me plaît bien mais je me pose une question : si j'ai aussi envie d'avoir un enfant, est-ce que tu le reconnaîtras aussi? Et si tu épouses Céline, quel sera mon statut?"

"Je n'épouserai pas Céline sinon je ne pourrai pas t'épouser ou te pacser mais j'ai mieux que cela : je vais vous donner à chacune 1% de BIO4U2 et nous allons signer une tontine. Ainsi, s'il m'arrive quelque chose, vous récupérerez automatiquement mes 98% de la société. Quant aux enfants, nous n'avons pas besoin d'être mariés; un passage à l'état civil plus peut-être des analyses ADN comme élément de preuve suffiront."

"On pourrait faire la même chose avec la ferme ...Comme ça on gardera tout dans la famille ..." ajouta Céline "Mais, n'oublie pas notre contrat, je suis ta pute donc je dois mériter mes primes"

"Cel, arrête ! Depuis le temps qu'on ne joue plus à ce jeu-là ..."

"Non, je suis très sérieuse et le moyen le plus rapide, c'est de payer avec mon cul ... Raf, je voudrais que tu me sodomises; c'est ma dernière virginité et je veux que tu la prennes !"

"Céline, ce n'est pas un orgueil masculin mal placé mais ma bite est trop grosse pour ton petit cul; je vais te déchirer"

"Pas si vous me préparez bien ! Agi, tu n'as pas oublié le double gode? Celui avec un gros bout et l'autre plus fin? Va la chercher. J'ai déjà le lubrifiant..."

Quand Agi revint, Céline dit à Raf "Lèche la bien mon amour, elle doit être bien mouillée pour s'enfiler la partie la plus grosse du gode"

Mais Agi n'avait pas attendu la stimutaion de Raphael pour s'exciter et il ne fallut que trois minutes de cunilingus pour que sa vulve brille d'une abondante humidité. Elle enfonça péniblement le gros phallus artificiel dans son vagin en gémissant puis boucla la ceiture qui le solidarisais avec son bassin. Les yeux brillants, elle se tourna vers son amie. "Tu as le lubrifiant?" Céline lui passa le tube et le jeune file en enduisit son phallus avant d'en remettre sur ses doigts qui vinrent perforer l'anus de son amie-amante. "Pour le moment, c'est plutôt agréable" dit Céline qui se mit à quatre pattes sur le lit. Agi grimpa derrière elle et présenta son phallus contre le sphincter luisant de gel. Elle commença à pousser puis donna un petit coup de rein pour forcer le passage

"Ouch ... attends un peu ... il faut que je me relaxe"

Docile, Agnes ne bougeait plus et c'est la sodomisée qui recula ses fesses pour pousser le phallus plus à l'intérieur de son rectum. De poussée en poussée, elle parvint à s'enfiler la totalité du membre à l'intérieur de ses tréfonds.

"Aaah ... je le sens bien ... vas-y ma bichette, baise mon cul ... sodomise-moi, fais-toi plaisir"

Agi obtempéra avec d'autant plus d'empressement que sa chatte s'était bien adaptatée au gros gode et qu'à chaque enculade, elle se ramonait délicieusement le minou. Par contre, Raf ne pouvait que regarder ses partenaires joyeusement forniquer tandis que sa verge démesurément enflée palpitait dans le vide.

"Céline, mon amour" chanta Agnes " C'est si bon ... aah de t'enculer ... oooh j'en ai plein ... aah .. la chatte ... tiens ... prends ça ... aaah ... et ça ... ton gros cul ... me baise ... aah ... et moi ... humpf... je baise ... aah ... ton cul ...Sodomie ... mon amie ... aaah ... trop bon ... TROP BON... TON CUL... JE ... AAAAH"

"Viens ma chatte, donne-moi ... humpf .. ton plaisir ... mon cul ... aah .. t'appartient !

Raf faillit éjaculer dans le vide en entendant les gémissements de plaisir de ses deux compagnes et seul un monumental effort de volonté l'en empêcha.

Agi s'était écroulée sur le dos de Céline, les godes toujours fichés en elles.

Céline se dégagea doucement et regarda Raf

"Mon amour, je ne serai jamais aussi prête que maintenant. Viens, prends mon cul"

Raf lui sauta quasiment dessus mais se rappela in extremis le gel lubrifiant dont il se tartina la verge. Il la présenta ensuite à l'entrée de l'anus de Céline, encore bien assoupli par le petit gode et poussa à son tour.

"OUCH ... RAAF ... DOUCEMENT!" hurla Céline "TU ES ENORME !"

"Sorry mon amour ... je t'avais prévenue que ma bite est trop grosse."

"Vas-y doucement, très doucement , mon cul va s'adapter à ton calibre... j'aime que tu me sodomises ... mais en douceur "

Raf avait l'impression que son sexe était pris dans un étau tant elle était étroite mais la sensation était délicieuse et la vue des fesses écartelées par son mandrin lui procurait une excitation insupportable"

"Mon amour, je ... aaah ... AAAHHH ... CEL ! JE JOUIS AAAH ... DANS TON CUL ... oooh.."

Etait-ce l'inondation de sperme ou le fait que sa verge perde un peu de volume mais tout d'un coup, elle glissa dans le rectum de Céline jusqu'à la garde. Raf n'avait pas débandé pour autant et Céline lui glissa "Vas-y Raafie, sodomise ta pute ... humpf ... plus fort ... vas-y" Raf n'avait pas besoin de ces encouragements; les sensations du cul de Céline sur sa verge étaient tellement délicieuses qu'il ne pouvait résister à cette envie de coït qui lui dévorait les reins jusqu'à ce que ...

"Ouïlle !"

Un fer brûlant dévora soudainement son propre anus et deux petites mains s'accrochèrent à ses hanches.

"AAAHHH Céline , elle m'encule ... Agi me baise aussi ... je suis ... aah ... sa gonzesssse ... "

"Bien fait ... humpf ... moi j'ai... ta bite ..aah ... géante qui me déchire ... VAS-Y AGI , BAISE-LE A FOND, BAISE NOTRE MALE !"

Elle ne pouvait voir Raf se faire prendre par derrière mais son imagination y suppléa largement et elle commença à astiquer son clitoris plus vite que la verge de son amant ne ravageait son rectum et il ne lui fallu que quelques dizaines de secondes pour atteindre le point de non-retour

"RAFIE ... AGI ... AAAHHH ... JE VOUS AIME !! OOAAHH !

"MOI AUSSI " cria la jeune Hongroise agrippée aux hanches de Raphael

"PRENDS TOUT" répliqua t'il en jouissant encore une fois dans le cul de sa bien-aimée.

Chapitre 11 : Epilogue

Trois ans plus tard ...

Céline coupa le contact, s'extirpa péniblement de la voiture et rentra dans la maison. Agi était assise devant un des écrans de la salle de communications tandis qu'une voix sortait du haut-parleur "Igen igen Elnöknö" . Elle coupa le contact et lui fit un petit signe de la main.

Céline embrassa sa compagne et se pencha vers son ventre rebondi et lui demanda "comment vont les jumeaux aujourdhui, Madame la Présidente de notre filiale hongroise?"

"Ne m'en parle pas, ils n'ont pas arrêté de jouer au football avec ma vessie depuis ce midi. Et toi, la petite soeur d'Axel ne s'est pas encore décidée à venir lui dire bonjour?"

"Non; Gwenaëlle n'est pas aussi pressée que le petit diable... Déjà trois jours de retard ... il est où d'ailleurs Axel?"

"Il joue dans le bac à sable sous la surveillance de Michael; une vraie perle pour s'occuper des plus jeunes celui-là ! Je suis content que Mélanie et Gabriel nous l'ont laissé pendant leur lune de miel à retardement ! Heureusement pour eux, Gaelle fait maintenant ses nuits complètes. Ils n'auront pas beaucoup le temps de souffler d'ici l'arrivée d'Uriel ! Et notre soigneur et maître? J'espère qu'il sera rentré à temps pour le souper après notre massage des pieds ..."

"Ne m'en parle pas, j'ai des pastèques dans les chaussures mais j'ai bien peur qu'il ne rentrera pas de sitôt; il a une videoconférence avec Richard et l'équipe austro-allemande à 17h."

"Et sa nouvelle assistante qui lui tourne autour?"

"Je ne sais pas si elle sera présente mais elle aura du mal à obtenir quelque chose de notre homme. Comme c'est devenu impossible par devant, je lui ai offert mon postérieur, histoire d'inciter l'occupante de mon ventre à sortir et il s'est bien vidé les couilles. Ensuite j'ai enfermé sa bite dans une cage de chasteté. Il devra rentrer au bercail pour que je le libère."

"Lesserre va encore dire que cela le serre hihi ... "

"OUPS ... à propos des Lesserre, je crois que ça a marché .... la petite dernière va nous rejoindre dans les plus brefs délais !"

"OK, branle-bas de combat, va déjà dans la voiture et téléphone à Raf; je ramasse ta valise, les gamins et on fonce !"

Agi et Raphael rentrèrent peu avant minuit. Céline avait accouché moins de deux heures après son arrivée à la maternité; Gwenaëlle et elle se portaient bien et dormaient toutes deux quand ils les avaient quitté; Michael avançait comme un somnambule et Raf avait porté Axel complètement endormi jusqu'à la voiture.

"Si tu n'avais pas été enceinte, je t'aurais bien demandé de conduire" soupira le mâle de la famille

"Mes pieds me font tellement souffrir que tu risques de devoir me porter aussi -enfin nous porter - donc pas question d'encore appuyer sur les pédales. Pourquoi est-ce que tu voulais me refiler le volant?"

"La cage de chasteté me rentre dans l'aine; ce n'est pas du tout confortable. Vivement que tu me l'enlèves ..."

Dès que tu m'auras massé les peids..."

"Je préfère avant, je serai plus à l'aise pour le massage"

"Non, non, non, D'abord mon massage !"

"C'est du chantage !"

Une demi-heure plus tard, elle soupirait d'aise, étalée sur le lir conjugal tandis que Raphael s'affairait sur ses pieds.

"Je pourrais rester comme cela pendant des heures" dit-elle

"Ecoute ma chérie, enlève-moi ce truc et je te masse encore 10 minutes extra"

"Bon, ok, enlève ton pantalon .... Bon sang Raf ! C'est le slip de Céline ! Dans l'affolement général à la maternité, je n'avais même pas remarqué qu'elle ne l'avait plus !"

"Ben oui, elle voulait à tout prix montrer à la nouvelle assistante à qui appartient ma bite ... comme si j'allais m'exhiber devant elle..."

"En tout cas, cela m'excite comme t'a pas idée ... tu dois bander dur là-dedans.."

"Tu rigoles, ma pauvre verge est compressée par cette cage de malheur et le slip est plein de sperme."

"Ha ... à qui la faute? En attendant, je vais profiter de tes bonnes dispositions"

Elle se mit à quatre passtes, remonta sa robe et baissa sa petite culotte.

"Viens, baise-moi avec ta grosse verge emprisonnée"

"Agi, pitié, je ne pourrais jamais me soulager; la cage est deux fois trop petite !"

"C'est moi qui doit être soulagée et toi tu es mon fuck toy !"

Grinçant des dents, Raf se positionna derrière sa compagne et introduisit précautionneusement les premiers centimètres de la verge encagée dans le vagin de la jeune femme qui feula de plaisir.

"Oh Raf, la cage froide qui me rape le clito et ta bite brûlante ... oooh ... c'est trop bon ! Je sens chaque anneau ... et ta bite qui ... oooh ... vas-y, baise-moi !"

Mais son amant ne parvenait qu'à utiliser que cinq centimètres de la cage. La pression montait dans ses testicules et dans sa verge boursouflée entre les rivets d'aciers mais il se rendait bien compte qu'avec d'aussi petits mouvements, il ne parviendrait pas à jouir. Au contraire d'Agi dont le clitoris en feu lui envoyait des ondes de plaisir dévastatrices.

Enfin, elle mordit l'oreiller pour étouffer ses cris orgasmiques et tout son corps fut pris de tremblements spasmodiques. Raphael put alors récupérer son membre martyrisé dont l'aspect l'effraya : les chairs gonflées saillaient entre les anneaux et présentaient une teinte presque violette comme si elle était couverte d'hématomes.

A tâtons, Agi récupéra la clef du cadenas dans l'armoire de chevet et la lui tendit pour qu'il se libère. Mais si le cadenas s'ouvrit s'en problème, la cage resta coincée par la bite tuméfiée.

"Agi, à l'aide; c'est coincé ... aide-moi sinon je risque le priapisme !"

La jeune femme regarda les dégâts puis replongea dans l'armoire et en ressortit deux vibromasseurs qu'elle enclencha et colla au-dessus et en-dessous du gland. Miracle, les sensations revinrent et le malheureux sentit enfin venir la libération. La petite main d'Agi vint caresser ses testicules pour aider à la stimulation et dès que le sperme jaillit enfin, sa bouche vint englober la cage pour recueillir le plaisir de son homme.

Raphael ressentit plus du soulagement que du plaisir car sa verge dégonfla aussitôt et il put enfin l'extraire de l'armature infernale et il la massa avec délicatesse pour refaire circuler le sang. Bonne princesse, Agi lui tendit un tube de crème vaginale qui pourrait adoucir sa peau irritée.

Mais le glissement de sa main le long de son membre viril réveilla son désir et Raf retrouva bientôt une érection normale. Comme Agi s'était couchée sur le dos, il lui replia les jambes de part et d'autre de la rondeur de son ventre et présenta sa verge à l'orée de l'anus de la jeune femme.

"Raf, tu ne vas quand même pas ..;"

"Oh que si ma belle, pour un homme , rien ne vaut un beau cul de femme pour lui faire tout oublier."

Il poussa de toute la puissance de ses reins et son gland viola le petit trou de sa compagne. Sans lui laisser le temps de s'adapter, il continua à pousser, donna un, deux, trois coups de reins et son pubis s'écrasa contre les fesses d'Agi tandis que sa verge la pourfendait de toute sa longueur.

"AAAOUUUH RAAF ! TU ME DECHIRES !"

"Mais non, je vais remettre un peu de gel et ça va passer tout seul"

Il lubrifia à nouveau son membre et recommença à la sodomiser gaillardement, ahanant sous l'effort tandis qu'elle geignait parfois à haute voix.

"Salaud, tu prends ton pied hein !"

"Si tu savais humf ... comme c'est ... humf .. bon .. de te .. Humf .. limer le cul ... humf .. après .. cette ... himpf .. foutue cage ..."

Il s'enfonçait dans le rectum dilaté avec délectation, conscient qu'il ne jouirait pas trop vite. Il avait déjà éjaculé dans le délicieux cul de Céline puis sous la pression des vibromasseurs et se sentait maintenant capable de résister un bon moment à l'étroit fourreau qui se contractait autour de sa verge.

Mais Agi connaissait bien leur mâle; elle récupéra un des vibromasseurs et, contournant son ventre enflé, elle le colla sur son clitoris et une toute autre chanson s'échappa de ses lèvres.

"AAAH ... c'est mieux comm' ça ... un bon vibro sur maaaahhh chatte ... " gémit-elle en faisant un aller-retour entre les grandes lèvres avant de revenir à son bouton d'amour.

L'excitation de Raphael monta immdéiatement de trois crans. Ses reins prirent la cadence de combat et il sodomisa sa compagne avec plus d'entrain encore.

"Salaud, ta ... aaah ...grosse bite défonce ... aaah ... mon petit cul .. mais je vais ... aaah.. me faire ... jouir ... avec mon... gode ... élec.. trique ... Pas ta ... aaah ... grosse bite ... grosse bite ... aaaaah ... inutile ... aaah .. mon gode ... si bon... Comme la bouche ..aah de Céline ... mon amour .. oooh ... mieux que taaah ... bite ! "

Défié dans son orgueil de mâle, Raf se décida enfin à s'occuper du plaisir de son amante et ses doigts plongèrent sur son clitoris enfiévré sans perdre la cadence de son enculade et il rejoignit Agi dans son délire verbal.

"Ah tu préfères ... humpf ... ta gouine ... tiens ... prends ça ... humpf ... je vais .. inonder .. ton ... aaah ... cul de ... humpf ... lesbienne ... Ma salope ... humpf ... adorée ... aaah ... AGI ... JE VIENS... !"

A peine Agi sentit-elle le premier jet de sperme dans son rectum qu'elle enfonça le vibro dans son vagin et rejoignit son homme dans une jouissance ravageuse.

Vidé de sa substance, Raphael roula sur le côté, posa sa main sur le ventre de sa compagne et ils s'endormirent comme des souches ...

... Jusqu'àce que le smartphone d'Agi ne les réveille à 6h30. Comme une somnambule, celle-ci accepta la communication en voyant que c'était Céline qui les whatsappait.

"Bonjour mes amours ! Vous êtes en forme ce matin? Gwenaëlle vient de se réveiller. Elle a faim et je me suis dit que vous voudriez assister au repas de la demoiselle."

Elle déposa son smartphone sur la tête de lit et releva sa nuisette, dévoilant ses seins gonflés de lait. Avec ses doigts elle fit perler une ou deux gouttes avant de présenter le téton à sa fille.

"Ouch ..; elle est affamée mais elle tête aussi bien que vous mes amours ... mmmm... j'en suis toute chose !"

Raphael se colla contre le dos d'Agi pour regarder lui aussi et la jeune femme sentit sa verge durcir ... Déjà avec Axel, il ne résistait pas à la vue de l'allaitement maternel mais il semblait encore plus excité ou alors moins enclin à la retenue.

"Chérie" dit Agi, "tu l'as fait exprès ! Je vais de nouveau devoir traire notre homme avant qu'il ne parte au bureau !"

"Bien sur que je l'ai fait exprès; je ne veux pas qu'il lui reste une goutte de sperme s'il se retrouve seul, sans nous, au bureau avec toutes ces femelles en chaleur. Regarde, mon deuxième sein n'attend que lui !"

Et elle tira sur l'autre téton, expulsant un jet blanchâtre de sa mamelle.

Dans le dos d'Agi, Raf gémit " Vous êtes cruelles avec moi les filles !"

"Eh, je n'y suis pour rien ! Je suis la soumise. C'est un problème entre le mâle alpha et la femelle dominante !"

"Et bien soumise, je t'ordonne d'assécher notre mâle alpha et parfois bêta ... La fermière dominante vous embrasse !"

CV

Nom : Desgranges

Prénom : Céline

Etat Civil : en trouple

Etudes : CFA Agricole

12