De Masques Et De Sang 01

Informations sur Récit
De Masques Et De Sang - Chapitre 1.
2.2k mots
3.89
7k
0
Récit n'a pas de balises

Partie 2 de la série de 6 pièces

Actualisé 06/09/2023
Créé 09/12/2019
Partagez cette Récit

Taille de Police

Taille de Police par Défaut

Espacement des Polices

Espacement des Polices par Défaut

Face de Police

Face de Police par Défaut

Thème de Lecture

Thème par Défaut (Blanc)
Tu dois Connectez-Vous ou Inscrivez-Vous pour enregistrer votre personnalisation dans votre profil Literotica.
BÊTA PUBLIQUE

Remarque : Vous pouvez modifier la taille de la police, la police et activer le mode sombre en cliquant sur l'onglet de l'icône "A" dans la boîte d'informations sur l'histoire.

Vous pouvez temporairement revenir à une expérience Classic Literotica® pendant nos tests bêta publics en cours. Veuillez envisager de laisser des commentaires sur les problèmes que vous rencontrez ou de suggérer des améliorations.

Cliquez ici

Douleur... Tout son corps n'était que douleur, comme une vaste brulure, comme si tout ses os avaient été brisés et sa tête enserrée dans un étau lui déformant le crâne.

La jolie brune toussa, l'air expulsé par ses poumons lui brulant la trachée, s'étouffant presque avec le nuage de poussière qui l'entourait. Elle porta une main à ses tempes, les trouvant poisseuses de sang et s'efforça faiblement de se redresser.

Sa vision était trouble, elle peinait à distinguer quoique ce soit, l'obscurité achevant d'avoir raison du peu de clarté que lui imposait son état.

Elle s'était miraculeusement retrouvée éjectée de la voiture, elle n'aurait su dire quand, tout était flou, mais la forme métallique vaguement jaunâtre un peu plus loin, dégageant d'importantes volutes de fumée, lui rafraichit quelque peu la mémoire. Ils étaient tombés du pont. Non, ils avaient été poussés, et la voiture s'était écrasée plus bas. Une chute statistiquement mortelle dont le choc lui faisait encore vrombir les tympans.

" Marissa... " Des larmes lui montant aux yeux, elle essaya vainement de ramper en direction du véhicule. Elle laissa échapper un cri de douleur et porta la main à sa cuisse, une sensation atroce de douleur lui envahissant la jambe. Sa cheville formait un angle bizarre, probablement brisée. Son jeans était déchiré tout le long du mollet et couvert de sang. Chaque seconde qui s'écoulait depuis qu'elle avait repris connaissance semblait lui faire prendre conscience d'une nouvelle douleur.

Elle pris une grande inspiration, ce qui provoqua un sursaut de souffrance, comme si l'air qu'elle inspirait était brulant et laissa échapper un gémissement.

Remontant son pull, ses doigts parcoururent la peau nue de ses côtes, descendant vers ses hanches, et s'arrêtèrent sur un objet métallique qui lui perforait le côté. La blessure saignait abondamment et sans connaissances particulières en médecine, elle sut que son temps était compté. Le soutien gorge qu'elle portait sous son pull lui semblait soudainement trop serré, chaque nouvelle respiration était plus douloureuse que la précédente.

Elle commençait à perdre espoir, consciente qu'ils étaient au milieu de nulle part, en plein milieu de la nuit et que le temps qu'on la trouve...

Evie eut un sursaut d'adrénaline en entendant tousser, faiblement. Puisant dans l'énergie du désespoir, elle parvint à se redresser, gémissant alors qu'elle tentait de prendre appui sur sa cheville blessée.

Il lui fallut un certain temps mais elle parvint à tituber jusqu'au véhicule qui fumait toujours. Une odeur de fioul lui piqua le nez et les yeux alors qu'elle n'en était plus qu'à quelques mètres. Le réservoir avait surement été endommagé. C'était un miracle que la décapotable n'ait pas pris feu ou pire.

Son cœur se serra dans sa poitrine quand elle fut suffisamment proche de la voiture pour distinguer la chevelure blonde répandue sur le sol, Marissa couchée face contre terre dans une mare de sang, la moitié inférieure de son corps encore sous la voiture, probablement broyée. Son amie tremblait fébrilement et tourna la tête vers Evie, les yeux vitreux, l'air terrifié.

" Evie... J'ai... Je sens plus... J'ai froid... "

La jolie brune en piteux état sentit ses yeux se remplirent de larmes et son cœur s'accélérer. Déambulant maladroitement sur sa cheville qui lui faisait souffrir le martyr, se sentant de plus en plus faible, elle s'approcha un peu plus de ce qui restait de son amie.

" Ca... Ca va aller... Mari... " Elle força un sourire qui ne pouvait être convaincant, elle doutait elle même de sa propre survit, sa vie s'écoulant le long de son côté à flot régulier. Mais Marissa était déjà morte, rien ni personne ne pouvait plus rien pour elle et en observant le regard de son amie, elle sut qu'elle en avait conscience également.

Une ombre qui semblait tomber du ciel attira vivement son attention et elle aperçut une vive lueur en haut du pont, là où la rambarde s'était arrachée pour les précipiter vers la mort.

Elle voulut froncer les yeux, chercher aux alentours ce qu'elle avait pu voir chuter, mais elle n'eut que le temps de sentir quelque chose dans son dos quand une main ferme se plaqua contre sa bouche, un bras lui enserrant la taille en dessous de la poitrine.

Evie tenta en vain de se débattre mais elle était rapidement trainée vers l'arrière, sa cheville lancinante raclant sur la terre aride. Elle essaya de frapper son agresseur mais elle était à bout physiquement et l'homme derrière elle semblait plutôt athlétique.

Un frisson remonta le long de sa colonne quand elle sentit son souffle chaud sur sa nuque.

" Arrête, ce n'est que moi, regarde! "

Evie sursauta en reconnaissant la voix de Jason qui acheva de la trainer derrière un rocher plutôt imposant. Elle lui jeta un regard méfiant, l'examinant du regard alors qu'elle plaquait sa main contre son côté, prenant appui sur le rocher. Il était couvert de poussière et de sang, quelques coupures et éraflures couvraient ses bras et son visage mais il ne semblait pas avoir de blessures graves, ce qui s'apparentait à un miracle compte tenu de ce qu'ils venaient de subir.

" Tu... (Evie le détailla quelques instants, avant de se sentir soudainement extrêmement las.) Marissa elle... "

Jason la coupa, visiblement préoccupé et lui fit signe de se faire discrète avant de pointer la voiture. Evie s'interrompit, stupéfaite en voyant l'imposante forme sombre qui se penchait au dessus de Marissa. L'homme, si il en était un, portait un imposant pare dessus noir qui encadrait sa silhouette grande et élancée. A vue de nez elle lui aurait donné un bon deux mètres de hauteur. De ce qu'elle pouvait voir, son crane était lisse, elle ne put détailler son visage mais ses oreilles semblaient étranges. Anormalement longues, peut être même pointues.

Un effroyable sentiment acheva de la submerger, elle aurait voulu se jeter au secours de son ami, mais son esprit, plus que son corps endommagé, lui fit faux bond, la pétrifiant sur place. Son regard suivi les longs doigts effilés de l'homme qui s'achevaient par des ongles semblables à des griffes. Il se pencha au dessus d'une Marissa au bord de l'inconscience, et de la pointe des ongles, il lui entailla le front, gravant un symbole en forme d'œil dans sa chair.

L'air étrangement glacial crépitait, et la silhouette en manteau noir se redressa, psalmodiant dans une langue que les oreilles d'Evie ne parvenaient à appréhender. Le symbole sur le front de Marissa s'illumina d'un feu ardent et la jeune femme qu'on aurait pu croire morte quelques instants plus tôt hurla d'agonie, d'un cri contenant tant de souffrance qu'il ne pouvait être qu'une supplique à la mort d'en finir au plus vite, l'avant de son corps se redressant brusquement dans un craquement sinistre.

L'homme émit un grognement guttural et déjà la jeune femme blonde s'effondrait au sol, le symbole disparaissant, son corps s'affaissant, sans vie.

Evie, en état de choc, observa l'homme qui se retournait lentement vers elle, le visage horriblement déformé, de longues canines descendant sur sa lèvre inférieure, ses yeux jaunâtres luisant de haine. Son esprit refusait de croire à ce qu'elle voyait tandis qu'il semblait flotter vers elle à une vitesse surhumaine, ses yeux lui jouant des tours et laissant apparaitre une trainée floue derrière cette créature inhumaine.

Elle jeta un regard désespéré vers Jason pour le voir s'enfuir à toute jambe, un mélange de panique et de colère la submergeant. Le temps qu'elle se retourne vers l'homme en noir au visage déformé, celui ci était face à elle. Sa colonne vertébrale se glaça d'effroi, ses cheveux se dressant sur sa tête quand elle put voir de si prêt le visage aux traits grossiers, mélange de gangrène et de tuméfaction. Ses petits yeux luisait étrangement et lui inspirèrent une crainte bien pire que tout ce qu'elle pouvait imaginer. Ses dents, aussi difformes que le reste de son corps, semblaient pratiquement pourries, leur teinte jaunâtre venant illustrer l'haleine fétide qu'il lui soufflait au visage. Elle n'osait plus respirer devant cette créature qui la toisait, la humait presque. Elle n'était plus capable de réagir quand les doigts crochus griffèrent sa chair et se refermèrent autour de sa gorge. Suffoquant, elle ferma les yeux, songeant que c'était fini, rien ne pourrait plus la sauver. Son corps s'affaissa et des larmes commencèrent à rouler le long de ses joues. Evie gémit de douleur tandis qu'elle sentait l'ongle crasseux particulièrement affuté commençait à graver la chair de son front, lui offrant le même sort que son amie blonde.

Elle pouvait sentir le sang qui continuait de couler le long de son côté. Elle tenta de se convaincre que la mort qui l'attendait serait plus douce que celle à laquelle sa plaie la destinait.

Elle ne pouvait se tromper d'avantage et le réalisa quand la créature commença à incanter, le symbole graver sur son front se mettant à bruler comme si on venait d'appliquer un tisonnier sur sa chair. Elle hurla de douleur, tout son corps secoué par de violents spasmes, n'engendrant que d'avantage de douleur sur un corps déjà retranché dans ses limites. La sensation de brulure se répandit dans tout son crane, semblable à du magma s'y déversant, plus rien d'autre n'existait que cette souffrance inimaginable. Elle en vint à implorer la mort tandis qu'une force obscure semblait souiller ses pensées, se repaitre de son âme.

La douleur s'éteint, aussi soudainement qu'elle était arrivée, et elle s'effondra sur le sol, incrédule. L'effort de volonté qui lui fut nécessaire pour se redresser et toiser son agresseur fut récompenser par le spectacle qui l'attendait.

La créature semblait stupéfaite et la toisait avec un mélange de surprise et de crainte. Elle ne put pleinement comprendre ce qu'il marmonnait, mais un mot sembla revenir.

" Golconde... "

L'espace d'un instant elle se demanda ce qui était entrain de se passer. Elle fixa un instant la créature qui la surplombait, tremblante, quand une voix rauque attira son attention et lui fit tourner la tête.

" Finissons en... " L'homme qui s'approchait, plus petit, mais bien plus trapu, émit un grognement à l'attention de l'homme au faciès déformé. Il portait un costume trois pièces, probablement couteux, mais le bas de son pantalon avait été déchiré, révélant des mollets épais et des pieds qu'elle n'aurait pu qualifier autrement que comme bestiaux. Particulièrement poilu, l'homme possédait des ongles bien plus semblables à des griffes, et une épaisse chevelure hirsute, encadrant un visage carré et sombre. Du sang frais couvrait son menton et son bouc. Il jeta un regard haineux à Evie avant de lui adresser un sourire carnassier, révélant des canines particulièrement longues et une série de dents blanches acérées.

Son agresseur précédent s'interposa d'un mouvement incroyablement rapide et fixa le nouvel arrivant. Il ne semblait avoir aucun doute quant à sa capacité à stopper l'homme sauvage qui approchait, quand bien même paraissait il squelettique face à lui.

" Le prince trouvera celle ci intéressante. "

Le sauvage renifla en lui jetant un regard dédaigneux et cracha sur le côté.

" Je me suis occupé du fuyard. "

Le déformé pencha la tête de côté en jaugeant son camarade avec un air inquisiteur.

" D'autres témoins...? "

Evie se tordit de douleur sur le sol, crachant du sang, tandis que ses blessures se rappelaient à l'ordre. Le sauvage s'approcha d'elle et renifla à nouveau.

" Ça pue la mort. Tiendra pas. "

Le déformé, impassible, posa un genou à terre pour l'examiner.

" Elle vivra. Nettoie, nous partons. "

Le sauvage cracha plusieurs injures et se dirigea vers ce qui restait de la décapotable. Evie tourna de l'œil en tentant de le suivre du regard et gémit tandis que le déformé lui attrapait le menton et la forçait à tourner son visage vers lui. La jolie brune se sentait mourir, incapable d'esquisser encore le moindre mouvement. Elle le regarda avec stupeur mordre la peau flétrie de son propre poignet, un filet de sang noirâtre, comme bouillonnant s'en écoulant. Elle tenta faiblement de détourner la tête tandis qu'il approchait la plaie sanguinolente des lèvres de la jeune femme. Il la maintint plus fermement, pressant sur sa mâchoire tel un étau pour lui ouvrir la bouche. Evie sentit son estomac se révulser à la vue du sang noir suintant, mais quand les premières gouttes vinrent heurter sa langue, toute la douleur s'envola. Sa langue en picotait de plaisir, ses papilles en voulait plus, tout son corps se tendit dans un ultime effort pour attraper ce poignet offert et boire le délicieux nectar qui s'en écoulait. Elle n'avait jamais rien gouté de tel, c'était indescriptible. Une sensation de douce chaleur envahit tout son corps, partant de ses lèvres, traversant sa gorge, son torse et suivant le tracé de son abdomen jusqu'à ses chairs le plus intimes.

Elle gémissait désormais de plaisir, rien n'existait plus à part les flots de bonheur qui s'écoulait dans sa gorge et qu'elle avalait à grandes goulées. Elle laissa échapper un râle de frustration quand le déformé retira son poignet brusquement, l'observant. D'abord groggy, sentant chaque fibre de tissu ou de terre sur son corps extrêmement sensible, elle frissonna de désir, posant ses yeux noisettes sur le visage qui lui paraissait si repoussant quelques secondes plus tôt. C'est la douleur qui revint d'abord et elle laissa échapper un gémissement, portant sa main à son côté instinctivement. La lucidité suivit de prêt et elle sentit une vague de honte et de dégout la submerger tandis qu'elle réalisait ce qui venait de se passer.

Le déformé inclina la tête lentement, la détaillant de bas en haut.

La dernière chose qu'elle vit fut le poing massif qui s'abattit sur le crane, la plongeant dans l'inconscience.

- Suite prochainement -

Veuillez évaluer cet récit
L’auteur apprécierait un commentaire de votre part.
  • COMMENTAIRES
Anonymous
Our Comments Policy is available in the Lit FAQ
Publier comme:
1 Commentaires
AnonymousAnonymeil y a plus de 4 ans
Vampire

?

Créature tiré de Vampire la mascarade ?

Partagez cette Récit

LIRE LA SUITE DE CETTE SÉRIE