Déni d'orgasme la suite

Informations sur Récit
Un couple progresse dans le tease and denial.
1.7k mots
3.96
19.7k
0
Partagez cette Récit

Taille de Police

Taille de Police par Défaut

Espacement des Polices

Espacement des Polices par Défaut

Face de Police

Face de Police par Défaut

Thème de Lecture

Thème par Défaut (Blanc)
Tu dois Connectez-Vous ou Inscrivez-Vous pour enregistrer votre personnalisation dans votre profil Literotica.
BÊTA PUBLIQUE

Remarque : Vous pouvez modifier la taille de la police, la police et activer le mode sombre en cliquant sur l'onglet de l'icône "A" dans la boîte d'informations sur l'histoire.

Vous pouvez temporairement revenir à une expérience Classic Literotica® pendant nos tests bêta publics en cours. Veuillez envisager de laisser des commentaires sur les problèmes que vous rencontrez ou de suggérer des améliorations.

Cliquez ici

Éric et Jessica pratiquaient maintenant les jeux de déni d'orgasme depuis plusieurs mois. Rapidement, ils étaient tous deux devenus accros à cette pratique qui renverse les rôles typiques de la chambre à coucher. Jessica recevait maintenant des orgasmes comme elle n'en avait jamais reçu par le passé, elle n'avait qu'à demander et Éric était entre ses jambes entrain de la faire jouir avec sa langue. Pour sa part Éric n'avait jamais reçu autant peu d'orgasmes de sa vie, cependant il n'avait jamais eu autant de plaisir sexuel. Il recevait de la stimulation pratiquement à chaque jour,mais ses orgasmes se faisaient de plus en plus rare. Au début elle lui procurait un orgasme à chaque 2 ou 3 sessions d'excitation, puis ce fût 4 et 5 sessions. Plus tard, ce fût les orgasmes ruinés qui ont remplacé beaucoup d'orgasmes complet.

Au stade actuel du jeu, Éric recevait en moyenne un orgasme ruiné par semaine et environ un orgasme complet aux 2 semaines. Plus le jeu progresse, plus il est difficile pour lui de garder le contrôle et de ne pas se soulager seul. Après discussions, ils ont choisis de commander une cage de chasteté pour passer au niveau suivant de leurs jeux sexuels. Après plusieurs heures de recherche, leur choix s'est arrêté sur une cage métallique avec de nombreuses ouvertures qui pourraient permettre un contact peau sur peau, tout en empêchant l'érection. La cage était maintenant commandée et en route.

Avant l'arrivée de la cage ils ont eu une conversation à propos des règles de base lorsque celle-ci arriverait. La première règle qui était primordiale pour Jessica était que lorsqu'elle serait en place pour la première fois, elle ne serait pas retirée pour les 2 premières semaines. C'est ainsi que quelques jours plus tard le paquet tant attendu arriva finalement par la poste.

Jessica est celle qui reçu le paquet puisque Éric n'était pas encore revenu du travail. Elle en profita pour lui préparer une soirée spéciale avant l'installation. Elle enfila sa lingerie la plus sexy, soit un porte jaretelle noir avec de long bas filets et un corset qui lui donnait un décolleté très plongeant. Son corset pouvait être ouvert depuis le centre pour le retirer ou pour rendre le décolleté plus ou moins plongeant. Elle portait aussi un g-string noir avec une ouverture au centre qui donnait une vie parfaite sur sa petite chatte. Lorsqu'il arriva enfin, elle ne lui dit pas que la cage était arrivée, elle lui dit plutôt qu'elle voulait lui faire vivre une séance très spéciale alors que son sexe était encore en liberté.

Elle l'invita à monter à la chambre puis elle l'attacha solidement au lit, bras et jambes biens écartés. Il était là, complètement nu et attaché devant la magnifique Jessica. Il pouvait voir sa chatte fraichement rasée sous sa petite culotte qui ne cachait presque rien. Elle lui dit alors, c'est probablement ta dernière soirée en liberté avant 2 semaines, profites-en bien.

C'est à ce moment qu'elle monta debout sur le lit avant de se pencher à genoux et sur les mains au dessus du torse de Éric qui pouvait contempler ses petites fesses qu'elle faisait balader devant son visage. Elle commença ensuite à le lécher sur les cuisses, puis le ventre tout en prennant bien soins de ne pas toucher son sexe qui affichait une très solide érection. Elle continua à le lécher ainsi, sans jamais l'atteindre alors qu'il gémissait de plaisir et de frustration. Alors que le moindre contact avec son sexe semblait l'approcher de l'orgasme, elle se releva, retira sa petite culotte et elle se mit à genoux au dessus de son visage.

Elle commença alors à se masturber vigoureusement au dessus de son visage, elle était positionnée juste assez haut pour qu'il ne puisse la toucher avec sa langue. Une fois presque satisfaite, elle se positionna en 69 pour recevoir du plaisir jusqu'à son orgasme. Elle commença alors à lécher son sexe en érection qui ne voulait que jouir, cependant Jessica était une experte et elle savait à quel moment arrêter pour ne pas dépasser le point de non retour.

Elle l'approcha ainsi de l'orgasme à 4 ou 5 reprises avant de lui dire qu'elle avait une dernière surprise pour lui. Elle sorti alors la boite contenant la cage de chasteté et lui dit que dès qu'il aurait perdu son érection, elle lui mettrait bien en place. Elle sorti alors de la pièce et ferma la lumière. 5 minutes plus tard elle est revenu dans la pièce en lui demandant s'il avait perdu son érection, celle-ci commençait à diminuer, mais pas assez pour y insérer la cage. Elle sorti à nouveau de la pièce pour revenir avec un sac de glace qu'elle dépose alors sur son sexe pour l'aider à relaxer.

Son intention n'était pas de le faire relaxer, mais bien de le frustrer encore plus car elle commença à se caresser à nouveau devant lui disant à quel point elle pourrait jouir quand il serait dans sa petite cage. Le sac de glace était là,déposé sur son sexe et elle était là à se caresser, la cage à la main à le torturer avec ses paroles.

Finalement, elle se pencha, mit l'anneau derrière ses testicules et commença tant bien que mal à faire entrer son sexe dans la petite cage. Elle ferma alors le petit cadenas et elle accrocha la clé à un collier dans son coup. C'est alors qu'elle libéra ses mains et ses pieds en lui demandant s'il aimait sa nouvelle situation. Rapidement son sexe pris tout l'espace disponible dans la cage, il semblait apprécier.

La première nuit de sommeil en cage fut très difficile pour Éric qui se réveilla à de nombreuses reprises avec de très inconfortables érections. Jessica elle, était excitée par la situation. Au réveil, elle voulu prendre tout le contrôle auquel elle avait droit en lui demandant un cunnilingus. Généralement Éric était très bon pour les cunnilingus, cependant dans sa cage sa motivation semblait encore plus grande. Il était excité comme jamais et celà le motivait à la lécher jusqu'à l'orgasme encore et encore.

Quelques jours ont passés sans qu'il n'ait reçu beaucoup de stimulation, ses érections étaient inconfortables mais il s'habituait peu à peu à la situation. Après plusieurs jours ou la seule activité sexuelle était le cunnilingus, Jessica lui fit une surprise et lui demanda s'il avait envie d'aller dans un stripclub avec elle. Évidemment, il était intéressé et excité! Jamais Jessica ne voulait aller dans ces endroits avec lui.

Vers 10h du soir, ils étaient dans le bar. C'était un stripclub avec une assez bonne qualité de danseuses et cette soirée là c'était assez tranquille. Pendant la première heure ils ont regardé les filles danser sur la scène une après l'autre. La présence de la cage était régulièrement rappelé à Éric par la main baladeuse de Jessica et par les danseuses sexy qui étaient ainsi nue devant lui. Il ne pouvait pas être insensible à leur charme, surtout qu'il n'avait pas jouit en 8 jours et que sa cage l'excitait au plus haut point.

Une danseuse attira particulièrement leur attention, c'était une grande blonde avec de superbes seins naturels et un piercing sur son clitoris. Sur la scène, sa présence était excellente et elle semblait avoir énormément de souplesse. Une fois la performance terminée, dès que Jessica l'aperçu elle la fit venir à leur table. Éric était très surpris et il semblait comprendre les intentions de Jessica. Ils commencèrent à parler avec la danseuse qui disait s'appeler Kate et avoir 22ans. Elle portait une mini jupe ainsi qu'un bustier qui lui donnait le look d'une écolière. Après lui avoir offert un verre et avoir discuté avec elle quelques minutes, Jessica lui demanda si elle avait déjà dansé pour un homme en cage de chasteté. Éric est devenu rouge immédiatement et la danseuse a semblé surprise par la question. Elle regarda alors Éric dans les yeux et lui dit pas à ma connaissance, est-ce que ce soir sera ma première fois? Tout en ayant un petit sourire. Jessica répondit immédiatement oui et les 3 se dirigèrent vers l'isoloir vip. Jessica n'imposa qu'une seule règle, Kate pouvait faire tout ce qu'il voulait, mais Éric devait garder ses mains le long de son corps.

Éric était assis au centre d'un sofa noir et Jessica était en retrait sur le coin de celui-ci. Kate commença alors à danser et à retirer ses vêtements. Elle retira sa jupe et la déposa sur le sol puis elle retira son soutien gorge avant de venir déposer sa paire de seins contre le visage d'Éric. Puis elle se pencha par devant et retira sa petite culotte de façon sexy en gardant bien ses fesses bien en l'air. Elle continua à danser quelques secondes puis la chanson se termina. Elle demanda alors si une nouvelle danse nous intéressait, Jessica répondit oui immédiatement.

Pour cette 2e danse elle commença par caresser ses fesses contre le sexe bien encagé d'Éric en lui demandant s'il aimait celà. Elle avoua que c'était spécial de sentir un homme avec le sexe encagé contre ses fesses plutôt qu'une érection! Elle commença alors à se caresser les cuisses très près de son sexe tout en frottant bien ses fesses contre son pénis qui tentait tant bien que mal de prendre de l'expension! La 2e chanson se termina et immédiatement Jessica dit la prochaine chanson est pour moi.

Kate commença alors à danser pour Jessica et elle déposa ses seins contre son visage. Éric n'en revenait pas, voir sa copine ainsi avec une paire de seins au visage. L'un de ses plus grand fantasme était entrain de se réaliser. Kate murmura alors quelque chose à l'oreille de Jessica qui se leva pour s'asseoir sur les genoux d'Éric avec les fesses bien accotées contre sa cage. Elle ouvra bien les jambes et Kate commença à simuler un cunnilingus à Jessica qui se caressait l'intérieur des cuisses et gémissait de plaisir.

La 3e danse se termina ainsi, avec Kate entre les jambes de Jessica qui simulait de la faire jouir et Éric qui était sur le point d'éjaculer même s'il n'avait reçu aucune stimulation physique de son sexe. Elle paya la danseuse et la remercia.

Le couple resta prendre quelques verres dans le club à regarder les spectacles avant de quitter pour la maison. Jessica lui demanda s'il avait aimé ou si c'était de la torture puisque son sexe demeurerait en cage pour encore plusieurs jours. Éric était très heureux de tout ce qu'il avait subi, mais à ce moment son excitation était si forte qu'il aurait voulu arracher cette cage qui l'avait fantasmer pendant si longtemps. Il venait de découvrir ce qu'était le vrai tease and denial en cage!

Veuillez évaluer cet récit
L’auteur apprécierait un commentaire de votre part.
  • COMMENTAIRES
Anonymous
Our Comments Policy is available in the Lit FAQ
Publier comme:
1 Commentaires
flospringflospringil y a presque 6 ans
J’adore!

J’adore vraiment les 2 chapitre de cette histoire avec l’évolution de Jessica.

J’espère qu’il y aura encore pleins de nouveaux chapitres!

Partagez cette Récit

Histoires SIMILAIRES

Déni d'orgasme, partie 3, Threesome Évolution du tease and denial, une amie vient pour la soirée.
Découverte du déni d'orgasme Histoire d'un couple qui découvre le contrôle de l'orgasme.
Vacances de Chasteté Vacances d'excitation et chasteté.
The Journey of David and Becky Ch. 01 David and Becky play a game of tease and denial.
Femdom: Tease and Denial Wife finally makes me wait for my orgasms.
Plus d'histoires