Déni d'orgasme, partie 3, Threesome

Informations sur Récit
Évolution du tease and denial, une amie vient pour la soirée.
4.9k mots
4.54
16.6k
3
Partagez cette Récit

Taille de Police

Taille de Police par Défaut

Espacement des Polices

Espacement des Polices par Défaut

Face de Police

Face de Police par Défaut

Thème de Lecture

Thème par Défaut (Blanc)
Tu dois Connectez-Vous ou Inscrivez-Vous pour enregistrer votre personnalisation dans votre profil Literotica.
BÊTA PUBLIQUE

Remarque : Vous pouvez modifier la taille de la police, la police et activer le mode sombre en cliquant sur l'onglet de l'icône "A" dans la boîte d'informations sur l'histoire.

Vous pouvez temporairement revenir à une expérience Classic Literotica® pendant nos tests bêta publics en cours. Veuillez envisager de laisser des commentaires sur les problèmes que vous rencontrez ou de suggérer des améliorations.

Cliquez ici

Éric et Jessica avaient maintenant atteint un nouveau niveau dans leurs jeux de contrôle de l'orgasme. Éric passait maintenant régulièrement plus de 2 semaines sans orgasme complet, ils étaient maintenant de plus en plus espacés. Souvent, il recevait des orgasmes ruinés plutôt que de vrais orgasmes. En fait, leur progression avait été assez rapide. En quelques mois ils étaient passés d'un couple ayant une vie sexuelle des plus normales à un couple pratiquant le tease and denial et la chasteté. Moins il avait d'orgasme, plus son désir était grand et meilleure était leur vie sexuelle.

Celà faisait maintenant 16 jours qu'Éric n'avait pas eu d'orgasme. Pendant cette période, Jessica en avait reçu environ 10. La plupart de ces orgasmes avaient été des cunnilingus ainsi qu'un spectacle qu'elle lui avait offert en se masturbant devant lui alors qu'il était attaché à une chaise en cage de chasteté. Il portait maintenant sa cage métallique une bonne partie du temps. Il était généralement libéré pour des jeux sexuels et, à l'occasion, pour quelques jours histoire de prendre une pause du déni d'orgasme. Cependant, depuis les 2 derniers mois, il n'avait eu que très peu de pause et Jessica semblait vouloir vérifier à quel point elle pouvait repousser ses limites d'excitation. En fait, depuis 2 mois il n'avait reçu qu'un seul orgasme complet et 2 orgasmes ruinés.

En ce moment, tout l'excitait. Il fantasmait et rêvait de jouir dans la petite chatte de Jessica du soir au matin. Il n'avait pas eu la chance de la pénétrer depuis 10jours, et cette dernière pénétration n'avait été que de quelques secondes. Elle ne voulait pas le faire jouir, mais lui donner envie d'en avoir plus. De plus, pour le torturer, elle avait pris l'habitude de lui bander régulièrement les yeux avant de retirer son soutien gorge ou sa petite culotte. Non seulement il ne pouvait jouir, mais elle lui enlevait le droit de la voir nue régulièrement. Elle avait découvert que celà lui faisait beaucoup d'effet et que cette interdiction l'excitait au plus haut point. Hier elle avait poussé cette interdiction au maximum en lui bandant les yeux avant de se positionner à genoux au dessus de son visage pour s'y masturber. Il ne pouvait pas voir ni toucher, mais ses gémissements camouflaient très mal le plaisir qu'il prennait face à cette torture.

Nous étions samedi après midi et ils se préparaient tous deux pour la soirée qu'ils avaient prévus ce soir avec leur bonne amie Kim qui allait venir souper à la maison. Kim était une brunette d'environ 5"2, elle était une sportive qui parcourait plusieurs kilomètres de vélo à chaque année. Elle était donc d'une forme resplendissante. Elle avait une jolie paire de petits seins qu'elle aimait mettre bien en évidence grâce à ses décolletés. Elle était aussi une célibataire endurcie depuis plusieurs années.

Leur amie était sur le point d'arriver et Jessica terminait de se coiffer et de s'habiller. Elle portait une jupe noire qui lui arrivait à la mi-cuisse et une camisole blanche lui offrant un magnifique décolleté. Ses cheveux noirs bien lissés lui arrivaient sous les épaules. Elle portait également la petite clé de la cage de façon élégante et subtile sur son bracelet argenté. Éric, portait une paire de pantalons noirs et une chemise bleue. Sous ses vêtements, sa cage de chasteté était bien en place comme à l'habitude.

Ils attendaient Kim tout en prennant une coupe de vin rouge dans la cuisine. Le souper était presque prêt, ils ne leurs restaient qu'à relaxer et à se préparer à une belle soirée avec leur amie qu'ils n'avaient pas vu depuis un moment. Finalement Kim sonna à la porte et Éric ouvra la porte. Kim était magnifique comme à son habitude. Elle portait une mini jupe à volant rouge qui lui arrivait légèrement sous les fesses. Elle portait aussi une camisole noire, qui offrait sans surprise un décolleté plongeant. Tout en la saluant et en lui faisant la bise, Éric fût incapable de ne pas regarder discrètement son décolleté. Il était si excité que la moindre vue de peau féminine lui donnait envie.

La soirée commença normalement, ils parlaient tous les 3 de tout et de rien en prennant beaucoup de vin. Lorsqu'il se sont attablés pour souper, ils avaient déjà vider 2 bouteilles de vin et la troisième était bien entammée. L'ambiance était festive et ils avaient beaucoup de plaisir. Après le repas Éric a commencé à ramasser la vaisselle pendant que les 2 femmes discutaient à la table. Kim dit à Jessica en blague: , ce à quoi Jessica répondit : < Tu ne peux pas imaginer comment il est bien dressé, tu devrais le voir au lit!>. Kim ne comprennait évidemment pas le double sens de la réponse de Jessica mais elle trouvait sa réponse bien amusante.

La soirée était bien démarrée et les 3 amis commençaient à avoir un bon taux d'alcool dans leur sang, c'est alors que Kim proposa l'idée suivante.

- Est-ce que vous vous souvenez de l'époque ou on jouait à vérité ou conséquence? J'aimais bien ce petit, on riait tellement. Est-ce que vous aimeriez faire une petite partie?

- Pourquoi pas répondit Jessica, ça pourrait être drôle. Kim, c'est ton idée, tu commences.

Très bien, répondit Kim. Comme nous ne sommes que 3, nous allons choisir à qui nous poseront la question à chaque tour. Je commence: Éric, quand as tu eu ta dernière nuit blanche?

Éric cherchait dans sa tête, il n'avait pas dormi de la nuit il y a 3semaines après que Jessica l'a excité pendant 3 heures sans le faire jouir. Il se rappelait être incapable de dormir car il était trop excité. Cependant, sa réponse fût uniquement c'était il y a 3 semaines, je ne trouvais pas le sommeil.

La partie a commencé tranquillement avec des questions faciles et peu embarrassantes ainsi que des conséquences facile tel que ne parles pas pour 4 minutes ou encore marche sur les genoux autour de la table. La partie était ennuyante jusqu'au moment ou Kim a fait progresser le jeu en demandant vérité ou conséquence à Jessica. Jessica a alors répondu conséquence.

-Très bien Jessica, tu vas devoir te tenir sur les mains comme tu faisais lorsque nous étions jeunes.

- Oui, mais je suis en jupe!

- Peu importe, les seules personnes présentes ici sont Éric et moi! Tout le monde ici t'a déjà vu nue... tu risques simplement de montrer tes fesses!

Après avoir eu un petit rire nerveux et quelques essais infructueux, Jessica réussi à se tenir sur les mains et à faire quelques pas dans cette position. Immédiatement sa jupe se releva et Éric admira les fesses de Jessica très peu dissimulées par la petite culotte mauve en dentelle qu'elle portait.

Éric était le prochain à jouer. Kim choisi vérité. Éric lui demanda alors : Quand et pourquoi as tu vu Jessica nue?

Kim répondit, on se connait depuis tellement longtemps! J'ai déjà vu Jessica nue à plusieurs reprises. Dans les vestiaires du gymnase, dans une salle d'essayage et même ici pour comparer la grosseur de nos seins je crois!

C'était maintenant le tour de Jessica qui demanda à Éric vérité ou conséquence? Il choisi conséquence. Elle lui demanda alors de retirer sa chemise à la manière d'un striptease. Tout en riant il s'exécuta et demeura ensuite sans chemise.

Kim semblait apprécier le spectacle elle riait en aplaudissant. C'était maintenant son tour, elle choisi sans surprise Éric qui préféra répondre à une question.

- Alors Éric, quand t'es tu masturbé en cachette pour la dernière fois?

Éric ne s'attendait pas du tout à recevoir une question comme celà. Il répondit en riant nerveusement, ça doit faire un an.

- Je ne te crois pas du tout, arrête de mentir! Tous les hommes se masturbent!

- Non, non, je ne me suis pas masturber une seule fois dans la dernière année répondit-il.

- Le jeu implique de dire la vérité tu sais? Alors, ne ment pas! Jessica ne sera pas fâchée franchement! Elle le sait probablement déjà que tu te masturbes à l'occasion, n'est-ce pas Jess?

Jessica lui répondit, moi je le crois! Je peux te GARANTIR qu'il ne se masturbe pas en cachette!

Kim ne semblait pas la croire du tout, mais le jeu continua un moment.

Éric se vengea de cette question de Kim alors qu'elle a choisi la vérité.

-Donc toi Kim, tu es célibataire depuis un moment... quand t'es tu masturbée la dernière fois et comment l'as tu fait? À quoi pensais-tu?

-Ça fait plusieurs questions ça Éric, cependant contrairement à toi je vais te répondre de façon honnête. C'était il y a 10jours avec mon jouet sexuel préféré, le Squeel, ça donne la même sensation qu'un cunnilingus! Je pensais simplement à un homme entrain de me lécher à cet endroit... satisfait de la réponse?

Jessica n'en revenait pas qu'il ait demandé cette question à son amie, elle en revenait encore moins qu'elle ait répondu!

La partie continua et Kim demanda une nouvelle question à Jessica.

- Pourquoi le crois tu lorsqu'il te dit qu'il ne s'est jamais masturbé en cachette depuis plus d'un an?

Après la question que Jessica venait de demander et , alcool aidant à enlever toute gêne, elle répondit car il porte une cage de chasteté!

Kim riait, en croyant évidemment que c'était une blague. Éric lui était tout rouge et Jessica gardait son air sérieux. C'est cependant en voyant le visage de Éric tout rouge qu'elle comprit que c'était vrai.

-Sérieusement? Je ne comprend pas! Pourquoi portes-tu celà demanda t'elle à Éric en le fixant du regard.

De façon gênée et honnête il lui répondit que c'était un fantasme qu'il avait découvert il y a plusieurs années sur internet et que Jessica a accepté d'embarquer dans son fantasme de contrôle de l'orgasme et de domination féminine au lit.

Kim semblait maintenant très curieuse, elle voulait en savoir plus, elle voulait connaitre ce qu'ils faisaient. Elle était surprise que son amie Jessica ne lui en ait jamais parlée!

Elle demanda plusieurs questions tel que :

- Depuis combien de temps faites vous celà? Elle était surprise d'entendre la réponse qui était plus de un an.

- Qui garde la clé? Combien de temps demeure t'il enfermé? Jessica lui montra alors la clé à son poignet et lui répondit qu'il n'avait pas jouit depuis 16jours.

-Comment te satisfait-il sans utiliser son sexe? Il utilise sa langue, je peux t'assurer qu'un homme en cage est beaucoup plus efficace avec sa langue que ton Squeel!

- Oui mais... est-ce que je peux voir? Je suis curieuse!

Jessica lui répondit, tu aimerais voir? Dans ce cas, peut-être qu'on devrait continuer à jouer! Tu as posée assez de question, c'est à mon tour de t'en poser quelques unes puis nous continuerons la partie. Cependant, lorsque nous répondrons vérité nous devrons maintenant répondre à 3 questions.

- Quand as tu baisé pour la dernière fois Kim? Elle répondit c'était il y a 3 mois avec un gars que j'ai rencontré dans un bar.

- C'était bon? Il t'a fait jouir? Jouir, absolument pas! On s'est embrassé toute la soirée dans le bar, une fois à la maison, on s'est déshabillé et on a baisé. Le pauvre était tellement excité qu'il a éjaculer en moins de 2minutes!

- Donc quand as tu eu ton dernier orgasme, je ne parles pas de masturbation mais de sexe! Kim réfléchissait, elle lui répondit c'était il y a... 2ans je crois? Un gars avec qui j'avais baisé à quelques reprises, il était bon avec sa langue!

-Est-ce que tu es excitée en ce moment? Tu n'as pas jouit depuis 10 jours et tu n'as pas baisé depuis 3mois, tu l'es forcément! Elle répondit du bout des lèvres, un peu.

Bon c'est assez, on joue dit Jessica. Alors Kim, tu veux voir mon homme nu dans sa cage? Dans ce cas tu devras montrer un peu de peau toi aussi! Je veux que tu retires ta petite culotte et que tu la laisses sur la table.

Kim regarda Jessica d'un air coquin mais gêné. Elle mis sa main sous sa jupe retira rapidement sa petite culotte en prennant bien soins de ne rien montrer. Elle déposa alors son g-string rose qui était en dentelle et pratiquement transparent en avant et qui ne cachait rien derrière. Les 2 femmes pouvaient très bien voir le regard de Éric qui tentait par tous les moyens de réussir à voir sous sa jupe alors qu'elle retirait sa culotte, sans succès.

C'était au tour de Kim, elle demanda vérité ou conséquence à Éric? Voyant que c'était évident qu'elle voulait le voir dans sa cage et, étant excité par la situation il répondit conséquence. Sans la moindre surprise, elle lui demanda à voir sa cage de chasteté.

Éric commença à enlever tranquillement son pantalon puis ses boxers noirs avant de montrer son sexe qui prennait tout l'espace disponible, et même plus, dans sa petite cage métallique. Kim ne pouvait cesser de fixer la cage et elle lui demanda, que-ce passe t'il quand tu as une érection?

-Et bien... je ne peux pas avoir une érection complète! C'est inconfortable et ma bitte essaie sans succès de prendre de l'expension!

Éric commença à remonta rapidement son pantalon et demanda immédiatement à Kim vérité ou conséquence? Elle hésitait, elle savait très bien qu'il lui demanderait un gage impossible et qu'elle devrait probablement se dévêtir si elle prennait cette option. Elle choisi donc vérité, les 3 questions et réponses furent les suivantes.

- Est-ce que tu aimerais essayer le tease and denial? Celà t'exciterait?

Hey bien, je crois que oui! Jessica semble apprécier en tout cas!

- Crois tu un jour te masturber en pensant à Jessica entrain de me faire subir une séance de tease and denial?

Kim a commencé à sourire et à rougir en répondant, ce n'est pas impossible.

- Dernière question, es-tu excitée en ce moment?

Kim hocha de la tête en disant... oui un peu!

Éric vivait un rêve, son amie Kim sur qui il avait toujours eu un petit fantasme connaissait maintenant leur secret et était excitée par celui-ci.

Jessica pris alors la parole pour demander encore une fois à Kim si elle voulait vérité ou conséquence? Cette fois, elle pris conséquence.

-Tu vas retirer ta camisole et ton soutien gorge lentement à la manière d'un striptease tout en me faisant une lapdance.

Kim prit celà comme un jeu, elle commença à danser lassivement bien assis sur les genoux de Jessica qui lui caressait les hanches et sous le regard de Éric qui ne pouvait s'empêcher de regarder avec la bouche complèment ouverte. Kim commença à retirer sa camisole et la lança à Éric en riant. Elle portait un soutien-gorge rose bien assorti à sa petite culotte qu'elle ne portait plus depuis un moment. Elle écarta les jambes, toujours assise sur Jessica, en prennant bien soins de descendre sa jupe pour ne pas montrer sa petite chatte. Elle se releva ensuite rapidement et retira son soutien gorge en faisant face à Jessica dans un angle qui ne permettait pas à Éric de bien voir ses beaux petits seins. Elle les fits ensuite bouger sur le visage de Jessica qui riait tout en lui caressant les fesses. La danse se termina ainsi et Kim souria en se cachant les seins avec son bras gauche. Elle remit rapidement sa camisole, sans soutien gorge, en ne laissant à Éric qu'une fraction de seconde pour apprécier le spectacle de ses seins avant qu'ils soient cachés à nouveau.

Bon c'est assez répondit Kim, c'est mon tour! Vérité ou conséquence Jessica? Elle choisit conséquence. Maintenant tu vas me montrer ce qu'est réellement le tease and denial. Je veux te voir faire subir une séance à Éric!

Jessica hésitait, mais rendu à ce point, pourquoi pas! Après tout elle était excitée et qu'est-ce qu'ils risquaient rendu à ce point. Elle répondit, très bien, qu'en penses tu Éric? Avant même qu'il n'ait répondu, Jessica se dirigeait vers la chambre suivi de son amoureux et de Kim.

-Est-ce que tu veux que je l'attache? Demanda Jessica.

- Moi je ne décides rien, c'est toi l'experte répondit Kim.

Jessica ordonna alors à Éric de se déshabiller, elle sorti le kit de bondage qui est installé sous le lit en tout temps et elle attacha Éric complètement nu, sauf sa cage les jambes et les bras écartés. À ce moment Jessica demanda à Kim de lui tenir compagnie quelques minutes le temps qu'elle aille se changer. Elle lui demanda alors d'ouvrir le premier tiroir et de mettre bien en évidence les objets sexuels qui s'y trouvaient.

Kim et Éric étaient un peu gênés de la situation lorsque Jessica quitta la pièce. Éric était là, bien excité, attaché et en cage devant son amie Kim qui ne portait qu'une jupe sans petite culotte et une camisole sans soutien-gorge dans sa chambre... à attendre de le regarder subir une séance d'excitation après 16jours sans orgasme! Kim occupa son esprit en sortant les objets comme le voulait Jessica.

Elle commença par sortir un Magic Wand, c'était un jouet vibrant qu'elle connaissait bien. Elle le déposa sur le bureau. Ensuite elle sorti un bandeau à yeux et demanda en riant à Éric, ça c'est pour que tu ne puisses pas la voir nue? Elle n'attendit pas la réponse et sorta un vibrateur qu'elle démarra,le gland tournait dans toutes les directions et il vibrait énomément. C'était ensuite le tour d'un autre dildo, cette fois plus réaliste puis de nombreux cock ring. Finalement elle trouva un strap-on!

-Que fais-tu avec un strap-on? Ce n'est pas pour te sodomiser j'espère dit-elle en riant nerveusement.

-Non, c'est plutôt pour me permettre de la baiser quand je suis en cage répondit-il.

En attendant Jessica qui n'arrivait pas rapidement, ils demeuraient tous les deux dans la chambre nerveusement et ne parlaient presque plus. Il avait une tension, une excitation et une nervosité très présente dans l'air.

Finalement, au bout d'environ 10minutes Jessica est revenu dans la pièce. Elle portait maintenant de longs bas filets noir avec le porte jaretelle assorti. Elle portait un seul autre vêtement, un body noir très échancré qui ne cachait presque rien. Il était entièrement transparent jusqu'à son pubis entièrement rasé qui était exposé et était à peine assez large pour contenir ses lèvres. Il était cependa opaque au niveau du sexe, il n'était donc pas possible de le voir. Il remontait ensuite tout son corps jusqu'à ses seins et offrait un décolleté qui descendait jusqu'au nombril. Il y avait 2 morceaux de tissu bien placés qui cachaient uniquement ses mamelons.

Éric était sans mot, il n'avait jamais vu cet ensemble et Kim n'en revenait pas de voir son amie afficher une si grande confiance sexuelle, même devant elle. Jessica demanda à Kim de s'asseoir confortablement sur le bureau et d'observer ce qui allait suivre.

Jessica commença alors à embrasser Éric sur la bouche pendant plusieurs minutes, puis elle commença à le lécher sur le ventre et les cuisses. Son sexe encagé se promenait sur son ventre et il gémissait fortement. C'est alors que Jessica demanda à Kim qu'est-ce que je devrais faire tu crois pour l'exciter encore plus? Est-ce que je devrais frotter ma chatte contre sa cage ou encore lui demander de me lécher ma chatte? Tu choisis.

Kim sourit et lui dit : peut-être que de sentir sa chatte contre sa cage l'exciterait encore plus?

Jessica se mit alors à genoux au dessus de son sexe encagé et elle commença à frotter le mince tissu de son body contre son sexe qui tentait de s'évader sans succès. Elle continua ensuite quelques minutes, mais elle était nerveuse de faire jouir accidentellement même s'il était en cage. Il gémissait fortement, il n'avait pas jouit depuis 16jours et il vivait une excitation sexuelle comme il n'avait jamais vécu. Jessica se tourna alors la tête pour parler à Kim. C'est à ce moment qu'elle a vu Kim les jambes légèrement écartées qui avait ses mains déposées sur sa jupe juste au niveau de sa chatte. Quand Kim s'est apperçue que Jessica la voyait, elle a retirée sa main de façon gênée et refermé les jambes. Jessica lui demanda alors, aimerais tu participer légèrement? Kim lui demanda ça dépend... qu'est-ce que je devrais faire?

Jessica lui murmura alors quelque chose à l'oreille et Kim sourit.

Les 2 amies ont alors commencé à s'embrasser sous le regard très excité de Éric. Elles ont alors continuer ainsi pendant quelques minutes avant que Jessica dise fortement: Je crois qu'Éric apprécie trop le spectacle... peut-être qu'on devrait lui bander les yeux? Kim pris ensuite le bandeau sur la table et le mis sur les yeux de Éric.

12