Domination Noire 03

Informations sur Récit
Le contrat...
2.7k mots
4.57
23.3k
3

Partie 3 de la série de 7 pièces

Actualisé 08/16/2023
Créé 05/10/2020
Partagez cette Récit

Taille de Police

Taille de Police par Défaut

Espacement des Polices

Espacement des Polices par Défaut

Face de Police

Face de Police par Défaut

Thème de Lecture

Thème par Défaut (Blanc)
Tu dois Connectez-Vous ou Inscrivez-Vous pour enregistrer votre personnalisation dans votre profil Literotica.
BÊTA PUBLIQUE

Remarque : Vous pouvez modifier la taille de la police, la police et activer le mode sombre en cliquant sur l'onglet de l'icône "A" dans la boîte d'informations sur l'histoire.

Vous pouvez temporairement revenir à une expérience Classic Literotica® pendant nos tests bêta publics en cours. Veuillez envisager de laisser des commentaires sur les problèmes que vous rencontrez ou de suggérer des améliorations.

Cliquez ici
LucasDehi
LucasDehi
49 Admirateurs

Je regarde la montre à mon poignet, elle indique vendredi, 18h. Ce week end, Juliette, 25 ans, mon aînée doit arriver à la maison par ordre de Leia et Farida. Je frémis en imaginant ce que ces perverses vont pouvoir lui faire subir...

C'est la fin de journée pour moi, je prends donc ma voiture et me dirige sur le chemin de la maison. Ma fille, Lisa, tout juste 18 ans, n'a pas eu cours de l'après-midi et je devrai normalement la retrouver chez moi.

Je passe la porte et retrouve ma fille dans le salon, en pyjama.

- Salut Maman, ça va bonne journée? me demande-t-elle.

Je crois déceler un petit ton anxieux. Je lui réponds et pars me changer dans ma chambre pour être plus à l'aise.

Je suis en train d'enlever mon haut quand je remarque un petit papier sur le clavier de mon ordinateur. Il dit ceci : « Connecte-toi sur le mail que je t'ai envoyé et profite salope. Leia »

À la lecture de ces mots je sens mon souffle devenir plus court. L'excitation me gagne et m'oppresse! Il faut que je voie cette vidéo. Fébrilement, mes mains se précipite pour allumer l'ordi, ma bouche est sèche et mes mains sont moites. Je tremble presque d'excitation.

J'ouvre mes mails et clique sur le lien envoyé par Leia.

La vidéo s'ouvre et je remarque l'heure des caméras de surveillance installées par nos 2 maîtresses. Il est 13h 30 quand ma fille rentre à la maison. Elle n'est pas seule et très vite suivent Émilie, la meilleure amie de ma fille, et Chloé, la fille qui a été godé et soumise par Leia chez moi la dernière fois. Rentrent derrière elles, leurs dominatrices noires perverses, Leia et Farida.

La première chose que je remarque est que les filles blanches sont seins nues et que Leia et Farida ne se privent pas de leur pincer les tétons ou leur claquer les seins. Comme d'habitude, les filles protestent mollement avant qu'un regard dur de Leia ne les calment pour de bon. Je respire bruyamment, savourant par avance la scène de soumission que je m'apprête à voir. Le fait que ce soit ma fille de 18 ans qui se fasse dominer de la sorte, m'excite toujours plus à mon grand désarroi.

Leia et Farida réclament qu'on leur serve du champagne et ma fille, toujours seins nues, se précipite à la cave. Les autres soumises sont assises sur le canapé tandis que Leia monte dans ma chambre chercher le sac rempli de gode que j'avais acheté au sex shop la dernière fois.

Quand elle revient, le champagne est servi et les filles l'attendent, jambes écartées, sur le canapé. Je n'ai jamais vu autant de seins à l'air dans mon salon et je distingue les tétons qui pointent à l'unisson.

Très vite, les chattes des soumises sont investies par les doigts de Leia et Farida. Chacune a 2 doigts qui branlent énergiquement leurs soumises. Les gémissements et les clapotis que font les chattes trempées remplissent la pièce.

Je sens ma chatte s'engorgée de mouille et défais fébrilement mon pantalon. Il faut que je me doigte!

Ma fille et ses amies gémissent comme de vraies salopes. Leia décide de varier et oblige Chloé à lécher la chatte de ma fille. Lisa, assise dans le canapé, a les jambes écartées et la tête en arrière, la bouche ouverte dans un cri silencieux, tandis qu'une de ses meilleures amies lui bouffe la chatte avec entrain.

Leia, toujours plus perverses, se place derrière Chloé. Elle est équipée d'un énorme gode-ceinture noir. Elle entame des vas et vient dans la chatte de la pauvre Chloé qui crie sous l'intromission. Son cri est étouffé par la chatte de ma fille qui, d'après ce que je vois sur la vidéo de très bonne qualité, dégouline de cyprine.

Émilie, elle, est prise à partie par Farida qui s'amuse à la fouetter en visant son clitoris. La meilleure amie de Lisa se tord sur le sol du salon en faisant des sauts de carpe mais Farida est habile et touche à chaque fois Émilie au bon endroit.

Je me doigte maintenant depuis une dizaine de minutes, salissant ma chaise de bureau avec ma mouille. Mon autre main est sur mon sein que je presse violement. Je regarde l'écran de mon ordinateur ou je peux voir ma fille de 18 ans attachée sur une chaise, bâillonnée par une boule avec des lanières. Leia lui a posé un vibro masseur sur le clito et s'amuse à lui tordre la pointe des seins. Le regard fou, Lisa regarde avec des yeux exorbités Émilie et Chloé qui ont été disposées l'une en face de l'autre sur le sol du salon.

Un double gode d'une dimension effrayante a été inséré dans leur vagin respectif et elles s'enfoncent dessus en se frottant la chatte par la même occasion.

Farida prend des photos de ses soumises en ciseaux et les fouette quand elle trouve que les filles n'y mettent pas assez d'entrain.

- Allez-y! Espèces de salopes dépravées! Si vos parents vous voyez, bandes de chiennes blanches!

Chloé et Émilie couinent de plus belle, se démenant sur le gode comme des forcenées. Tout à coup, ma fille hurle de plaisir et jouit en expulsant un jet de cyprine sur le sol. Chloé et Émilie jouissent à leur tour, s'écroulant sur le sol du salon.

Les trois chiennes blanches cuvent leurs orgasmes, respirant bruyamment. Tandis que Leia sirote son verre de champagne en se massant le clitoris et que Farida est au téléphone.

- Oui, toutes les trois. Ramène Rachid aussi si tu veux! À tout de suite!

Farida se retourne vers Leia avec un sourire bien pervers.

- Les gars arrivent, préparons-leur ces salopes. Dit-elle à Leia.

La vidéo se coupe ici. Je sors de ma bulle d'excitation et me rends compte de mon état... Je suis sur ma chaise de bureau, jambes grandes ouvertes avec ma chaise souillée de mes sécrétions vaginales. Mes seins sont rouges à force d'avoir été pressés. Je me rends compte du tableau que je donne, moi la mère bourgeoise, mère aimante, en train de me doigter et de jouir en regardant ma fille chérie à peine majeure et ses amis se faire soumettre sous mon propre toit.

Cependant, malgré moi, et je déteste cette sensation, il faut que j'en vois plus! Je sais que les amis de Leia et Farida ont débarqués chez moi après et je veux savoir ce qu'il s'est passé. Avec un empressement malsain, je compose le numéro que Leia m'avait donné...

- Allo, Leia... C'est moi, Sylvie...

Pas de réponse. Je commence à me tordre de frustration

- Leia, s'il te plait, répond moi...

- Qu'est ce que tu veux salope?

Mon stress s'évapore. Elle a répondu! Je vais enfin pouvoir voir la suite!

- La vidéo que tu m'as donnée n'est pas complète... Tu penses que je pourrais voir la suite?

- Vous êtes vraiment pas croyables vous, les familles bourgeoises. Il suffit de vous exciter un peu, puis vous vous soumettez et vous devenez le plus dépravé possible.

Ces mots sont durs à entendre. Mais au fond de moi, je sais que c'est vrai... J'ai passé un pacte avec le diable en laissant ces deux perverses installer leurs caméras chez moi et maintenant que la graine de la luxure a été planté, je ne peux plus m'en passer.

- S'il te plait Leia, juste la 2ème partie de la vidéo. J'en ai besoin...

- Besoin pour quoi? Tu vas te doigter dessus comme tu viens de le faire c'est ça? Ça t'excite de me voir soumettre ta salope de fille?

Les mots se bloquent dans ma gorge. Mais l'excitation prend le dessus.

- Oui... Oui ça m'excite... Dis-je dans un souffle.

- Tu ne mérites pas cette vidéo salope!

- Si... Leia, je ferai tout ce que tu veux mais pitié laisse moi la voir.

- Je pourrais te la donner, mais à une condition salope.

- Tout ce que tu voudras maîtresse...

Ma propre soumission me choque encore. Je sais que je ne reviendrai pas à arrière.

- Je vais t'envoyer un contrat que tu vas signer. Il stipulera que toi, Lisa et ton autre fille, Juliette, vous devrez m'obéir à moi et Farida sans jamais porter plainte par la suite.

Ma respiration s'est accélérée. L'excitation me gagne de nouveau et je réponds, gémissante de honte.

- Ok, tu as gagné. Je vais signer ton contrat.

- Bien salope, tu es encore plus coquine que ta fille.

La ligne se coupe. Je baisse la tête et distingue de la mouille qui s'écoule de ma chatte. Mon envie de jouir n'a jamais été aussi grande. Sans m'en rendre compte, ma main descend vers ma chatte toute seule quand tout à coup, je reçois un mail. Je me précipite pour l'ouvrir et lis les termes du contrat.

CONTRAT DE SOUMISSION

1. Sylvie, Lisa et Juliette doivent prêter obéissance à tout moment et tout endroit.

2. Les sous-vêtements seront désormais interdits.

3. Toutes personnes que Leia ou Farida désigneront comme maître, devront aussi être obéis.

4. Le terme maîtresse devra être employé lorsque les soumises s'adressent à nous.

5. Toute plainte ou divulgation de ce contrat est interdit.

Le souffle court, je prends ma souris et coche la case pour signer ce contrat. Mon pacte avec le diable est scellé... À peine la case cochée, qu'une vidéo atterrie dans ma boîte mail. Je sais que cette vidéo contient des images de ma fille et ses amies totalement soumises à l'autorité de racailles dans ma maison. Mais je clique dessus, sans même réfléchir, mes seins se gonflant d'excitation et ma chatte coulant à l'avance.

Leia regarde Farida, un sourire démoniaque aux lèvres.

- Je sens qu'on va bien s'amuser ce week-end!

Leur contrat est signé, elles avaient fait exprès de ne pas mettre tout l'enregistrement d'un coup connaissant la faiblesse de cette mère cochonne. Elles savent que maintenant, elles tiennent cette famille bourgeoise. Farida prend son téléphone et commence à organiser les futurs festivités...

La vidéo lancée, je retrouve ma fille se faisant besogner par Leia. Lisa est allongée sur le sol du salon et Leia fait coulisser un gode noire dans sa chatte. Ma fille gémit de plaisir et se tord sur le sol. Ses deux amies elles, sont devant Farida qui assit sur le canapé les jambes écartées, se fait lécher la chatte par ses deux soumises. Émilie et Chloé se disputent presque le droit de lécher leur dominatrice.

La porte d'entrée s'ouvre et deux colosses noirs rentrent dans ma maison. Il s'agit de Moha, le pote de Leia et Farida, que ma fille avait sucé dans la ruelle il y a 3 jours. L'autre c'est le dénommé Rachid que je ne connais pas encore.

Ils sont accueillis par le cri de jouissance de Farida, barbouillant de sa mouille le visage de ses deux lécheuses.

- Désolé, on n'a pas pu vous attendre! s'exclame Leia, tout en continuant de pistonner ma fille avec le gode.

- Ces chiennes en redemandent toujours! rajoute Farida, qui se lève en trainant Chloé par les cheveux.

Chloé arrive devant Rachid qui baisse son jogging. La pauvre écarquille les yeux quand elle voit la taille de l'engin du jeune noir. Un membre bien au-delà de la moyenne...

Les yeux troubles, j'imagine ce qu'un tel engin pourrait faire à ma fille...

- Suce-le! sale chienne! ordonne Farida.

Domptée, Chloé prend la bite en main et se penche pour commencer la fellation. Sa tête est maintenue par Farida qui impose un va et vient soutenu sur le membre grossissant de Rachid.

Leia s'est accroupie sur le visage de ma fille et cette dernière lui lèche la chatte avec entrain. Leia ordonne à Émilie, restée en retrait, de se doigter. Moha s'avance vers ma fille, la bite déjà raide et s'introduit dans sa chatte d'un seul coup. La pauvre Lisa cri sous l'intromission, cri étouffé par la chatte de Leia qui se frotte rapidement sur son visage.

Rachid lui, baise Chloé. La jeune blanche est couchée sur la table à manger, en levrette. Ses gros seins écrasés sur la table. Son tortionnaire la prend violemment lui arrachant de véritables cris de plaisir.

Ma fille sautille sur la bite de Moha, couché sur le sol. Ses beaux seins rebondissant à chaque aller-retour. Leia en profite pour fouetter la pointe de ses seins et les presser entre ses doigts. Lisa, bouche ouverte, les yeux exorbités, pousse des cris muets en rebondissant de plus en plus fort sur Moha. Pendant ce temps-là, Émilie sur le canapé, se doigte vigoureusement en regardant ses copines se faire baiser comme les dernières des trainées.

Je me doigte à toute vitesse devant cette scène. Je sens le plaisir monter en moi et jouis silencieusement en poussant des grognements. Je reprends rapidement mes esprits car la vidéo continue...

Chloé jouis brusquement, en poussant un cri! Elle manque de s'affaler par terre mais Rachid la retient. Voyant qu'elle est sonnée pendant un moment, Rachid se dirige vers ma fille qui se fait toujours baiser par Moha. Il se positionne devant elle et presse sa bite devant ses lèvres. Lisa, les yeux ronds, ouvre la bouche et engloutit cette imposante matraque. Ma fille pose ses doigts sur son clitoris et se triture violemment ce dernier tandis qu'elle saute toujours sur la bite de Moha.

Rachid éjacule dans sa bouche en grognant et cela déclenche chez ma fille, un incroyable orgasme.

Elle sort de la bite de Moha précipitamment et expulse un jet de cyprine sur le ventre de ce dernier. Je vois distinctement ses jambes tremblées et elle s'écroule sur le torse de Moha sous la violence de l'orgasme.

Rachid se retourne et sourit... Dans un autre coin du salon, Émilie qui s'est vu équiper dans bâillon gode par Farida, est allongée sur la table à manger tandis que sa copine Chloé s'est empalée dessus. Elle sautille comme ma fille sur Moha tandis que Farida lui tord la pointe des seins. Chloé, haletante, cherche à reprendre sa respiration tout en continuant de se démener sur le gode. Leia a posé un vibromasseur sur le clitoris à Émilie qui envoie des coups de bassin à la rencontre des vibrations.

La combinaison des sensations du gode, de la maltraitance de ses tétons et de la situation plus qu'excitante a raison de Chloé qui jouit encore une fois en criant de plus belle. Émilie, excitée par le vibromasseur, atteint elle aussi son point de non-retour en secouant la tête de gauche à droite, son cri étouffé par le bâillon.

La frénésie sexuelle semble s'être apaisée dans le pavillon. Lisa suce la chatte de Leia, qui proteste qu'elle n'a pas assez profitée de ses soumises. Tandis que Moha et Rachid se branlent au-dessus des visages d'Émilie et Chloé qui tirent la langue à la demande de Farida. Ils éjaculent pour la dernière fois sur le visage de leurs soumises blanches tandis que Leia étouffe un cri de plaisir en jouissant sous la langue habile de ma fille.

Les gars se rhabillent et s'en vont en disant à Leia et Farida de pas oublier de les appeler si jamais ces chiennes blanches voudraient encore de la bite noire.

Ma fille et ses amies, encore nues, sont allongées et cuvent leurs nombreux orgasmes.

- Eh ben mes salopes, on va faire de vous des gagneuses de première! s'écrie Farida

- Ouais, encore un peu d'entrainement et on pourra les prostituer dans la cité, on va se faire un max de fric sur le dos de ces coquines. Réplique Leia, avec un sourire goguenard.

- On se reverra très bientôt, alors restez à disposition... ordonna Leia d'un ton sans réplique.

Alors qu'elles s'apprêtaient à partir, Leia se tourna vers une des caméras et fit un clin d'œil. Puis elles sortirent de chez moi.

Ma respiration se calme peu à peu. Ma chaise est imprégnée de ma mouille et je ne compte plus le nombre d'orgasmes que j'ai eu. J'entends ma fille m'appeler pour me dire qu'elle a préparé le diner et je sors alors de ma léthargie. Je me rends compte de ce que je viens de faire... Je viens de donner librement mes filles à deux perverses dominatrices tout ça pour pouvoir jouir... Alors que je remets en question mes choix, une image me traverse. Celle de Lisa et Juliette défoncées par Moha et Leia... Ma chatte me fait un picotement et je me dirige vers la porte de ma chambre, l'esprit troublé avec l'impression d'avoir fait le bon choix...

LucasDehi
LucasDehi
49 Admirateurs
Veuillez évaluer cet récit
L’auteur apprécierait un commentaire de votre part.
  • COMMENTAIRES
Anonymous
Our Comments Policy is available in the Lit FAQ
Publier comme:
8 Commentaires
AnonymousAnonymeil y a environ 1 an

J'aime beaucoup mais sa manque de geste dominant/humiliant comme du crachat licher l'anus, pieds, aiselles, renifler ecf..

milfoliviamilfoliviail y a plus d’un an

tellement pervers, j'adore

AnonymousAnonymeil y a plus d’un an

Merci pour la suite. J attends avec impatience l inclusion de Juliette et la soumission absolue de Sylvie et Lisa.

En esperant que le prochain episode ne soit pas l annee prochaine.

amimaxamimaxil y a plus d’un an

toujours aussi excitent merci

Montre plus
Partagez cette Récit

LIRE LA SUITE DE CETTE SÉRIE

Domination Noire 04 Partie Suivante
Domination Noire 02 Partie Précédente

Histoires SIMILAIRES

Un Centre Pour Roux Ch. 01 Marguerite découvre des esclaves expérientées.
En Bas de La Rue Ch. 01 Deux mères font face à des adolescents.
La Nouvelle Institutrice Une jeune prof est piégée dans lycée mal famé...
Sandra - La Discothèque... Petite assistante pulpeuse, je voudrais satisfaire mon Boss.
L'emménagement en Banlieue Mère de famille baisée devant son mari et son fils.
Plus d'histoires