Domination Noire 04

Informations sur Récit
Mme Martin et sa fille enfin réunies...
2.7k mots
4.63
22.3k
5

Partie 4 de la série de 7 pièces

Actualisé 08/16/2023
Créé 05/10/2020
Partagez cette Récit

Taille de Police

Taille de Police par Défaut

Espacement des Polices

Espacement des Polices par Défaut

Face de Police

Face de Police par Défaut

Thème de Lecture

Thème par Défaut (Blanc)
Tu dois Connectez-Vous ou Inscrivez-Vous pour enregistrer votre personnalisation dans votre profil Literotica.
BÊTA PUBLIQUE

Remarque : Vous pouvez modifier la taille de la police, la police et activer le mode sombre en cliquant sur l'onglet de l'icône "A" dans la boîte d'informations sur l'histoire.

Vous pouvez temporairement revenir à une expérience Classic Literotica® pendant nos tests bêta publics en cours. Veuillez envisager de laisser des commentaires sur les problèmes que vous rencontrez ou de suggérer des améliorations.

Cliquez ici
LucasDehi
LucasDehi
49 Admirateurs

Samedi matin, 9h. Je me lève difficilement avec la chatte humide... La nuit a été agitée, remplie de rêves érotiques tous plus excitants et pervers les uns que les autres. Je revois mes visions de ma fille Lisa et Chloé, une de ses meilleures amies, se gouiner entre elles tandis que Leia leur fouette les seins. Ceci dit, une pensée me sort de mes rêveries, Juliette ma fille de 25 ans en couple depuis 2 ans et presque fiancée doit arriver aujourd'hui.

Je l'ai invité à passer le week end à la maison mais elle ne se doute pas que l'invitation est en fait un ordre donné par mes maîtresses Leia et Farida. Une honte indescriptible s'empare de moi à chaque fois que j'y repense mais en même temps, mon vagin se contracte et se rempli de mouille...

Je descends dans le salon et retrouve Lisa, elle est habillée en maillot 2 pièces. Il y a peu de tissu sur elle et je ne peux m'empêcher de me rendre compte d'à quel point elle est sexy pour son âge. Ses gros seins tiennent en place comme par magie et son corps fin donnerait envie à n'importe qui. Savoir une telle beauté gâchée, soumise à d'effroyables racailles me met une boule au fond de la gorge.

C'est une journée magnifique avec un grand soleil et Lisa me dit qu'elle a invité des amies pour profiter de la piscine familiale. Je sursaute en entendant cela, comment ça des amies?

- Et qui est-ce ma chérie? demandai-je craintivement.

- Tu sais celle qui est venue la dernière fois maman, pour faire notre devoir en commun. Elle est super sympa et je lui ai dit de venir toute la journée et elle vient avec une amie à elle. M'explique-t-elle d'une voix qui se veut normale.

Mes pires craintes se confirment... Et je sais déjà de qui ma fille veut parler...

- Ah oui, Leia non? C'est cela son nom?

- C'est ça, Leia et son amie Farida. Répond-t-elle d'un ton le plus naturel possible.

- Humm, très bien ma chérie et bah je serai dans mon bureau alors pour vous laisser tranquille.

Je dis cette phrase tout en me tournant, car l'excitation vient de me gagner et mes joues sont rouges de honte et d'appréhension. Ma fille tout juste majeure va encore se faire dominer et je vais encore pouvoir en être témoin...

Je me rends dans ma chambre et ouvre mes mails. Un mail de Leia s'affiche :

« Ta fille t'a peut être déjà dit le programme d'aujourd'hui salope. Je veux que tu restes dans ton bureau et que tu écoutes tout. Compris? »

Fébrilement, mes mains moites et tremblantes, je réponds :

« Bien maîtresse, je serai sage »

Je me repose dans ma chaise, haletante d'excitation en pensant à toute à l'heure. Mais toujours avec ce sentiment de honte qui ne me lâchera plus jamais je pense.

Vers 10h et demi, la porte s'ouvre et je me connecte aux caméras de surveillance installées dans ma maison par ces deux furies. Leia et Farida sont bien là, dans ma maison comme elles l'étaient hier, invitées par ma fille... Leur soumise...

- Salut petite coquine, qu'est ce que ta mère a dit? demande Farida tout en baissant le haut de maillot de Lisa.

- Elle m'a dit qu'elle nous laisserait tranquille, elle ne se doute de rien, vous inquiétez pas. Répond ma fille qui essaye de se dégager de l'emprise de Farida.

Je vois Leia faire un clin d'œil à Farida que ma fille n'a pas l'air de remarquer. Puis elle gifle ma fille, la grondant et lui ordonnant de ne plus jamais se débattre. Lisa baisse les yeux et laisse ses dominatrices prendre sa poitrine à pleines mains.

- Aujourd'hui ma chienne, c'est le grand jour tu verras! s'exclame Farida.

Ma fille, les yeux ronds, ne comprend pas. Mais moi, je sais ce que ça signifie, Juliette, mon ainée va arriver dans la maison et sûrement subir le même traitement que Lisa. Cela me terrifie, notre famille est possédée par des dominatrices noires. Et j'en suis la seule coupable car j'ai signé ce contrat de moi-même hier soir...

Le reste de la matinée, Leia et Farida passent leur temps à humilier ma fille. Elle déambule sur la terrasse près de la piscine, nue sur des talons aiguilles pour leur servir des cocktails. Leia et Farida sont sur des transats et apprécient le soleil qui bronze leurs seins nus. Durant le service, des doigts s'égarent dans la fente de ma progéniture. Je suis à la fenêtre et j'observe le spectacle dégradant. Ma fille, les yeux vitreux, s'est arrêtée net et se tient debout pendant que Leia passe un doigt sur son clito. La mouille coule le long de ses jambes et Lisa envoie des coups de reins comme pour une invitation muette, la bouche ouverte, de la bave coulant sur son menton.

Leia, perverse, retire ses doigts au moment ou elle sent que ma fille va jouir. Lisa pousse un grognement de frustration. De retour dans la cuisine, je la vois sur les caméras vérifier si les deux noires la voient. Une fois rassurée, elle se précipite sur le bras du canapé, utilisé pour poser son coude, et commence à se frotter dessus.

Je suis surprise par cet acte, est-elle tellement pervertie que son besoin de jouir est devenu si obsessionnel? Puis je me rappelle que je suis la mère qui a accepté de vendre ses filles à ces racailles et laissé installer des caméras dans sa propre maison... Je ne rends compte aussi de mon état, je suis debout devant mon bureau, la main entre mes jambes en train de me triturer le clitoris. Mes doigts sont trempés et mes jambes n'arrêtent pas de trembler. Quelle salope je fais... Mais mon attention se reporte sur la vidéo surveillance.

- Tu crois qu'on te voit pas petite cochonne! s'esclaffe Farida.

- C'est que madame a le feu au cul! renchérit Leia.

Les deux sadiques sont dans le salon et contemplent ma fille. Lisa les regarde, les yeux fous d'excitation mais n'arrête pas pour autant de se frotter. Leia et Farida rigolent et se demandent si elles doivent laisser leur soumise jouir.

Ma fille, cheveux en pagaille supplie :

- Pitié, laissez moi... laissez moi jouir!

Farida se penche devant elle et lui attrape les tétons.

- Tu bats des records ma pute. Si seulement ta mère te voyait comme ça, suppliant tes maîtresses de te laisser jouir. Dit-elle de sa voix suave.

Lisa hoche la tête, complètement excitée par ces paroles. Je remarque alors que Leia regarde la caméra installée dans le coin du salon. Elle sait que je la vois! Son regard se plonge dans le mien et elle me fait un geste de la main. Mon cœur s'arrête de battre, ce geste est une invitation à descendre dans le salon, là où est ma fille. Je reste figé, que faire? Si j'obéis et que je descends, ma fille me verra nue et saura que je suis au courant de ses perversions. Si je refuse, qui sait ce que ces deux malades pourraient faire à ma fille... Elles ont aussi plein de vidéos d'elle, soumise... Mes pensées se bousculent dans ma tête mais Leia répète son geste.

Je ne contrôle plus mon corps et comme un automate, il se dirige vers la porte. J'ouvre la porte et descends lentement les escaliers. J'entends les gémissements de ma fille toujours en train de se malmener le clitoris sur l'accoudoir du canapé. J'arrive dans le salon et je découvre la scène humiliante de mes propres yeux cette fois ci.

Lisa, toute rouge, cheveux en bataille et les yeux dans le vide, se frotte à l'accoudoir, murmurant des mots inintelligibles. Farida lui presse les seins et lui murmure des choses dans le creux de l'oreille tandis que Leia filme la scène avec son téléphone. Je suis devant, nue, bras le long du corps acceptant ma condition de chienne servile et prête à me révéler à ma fille.

Ma fille me voit et écarquille les yeux, elle va pour se dégager de l'accoudoir mais Farida la maintient fermement dessus et lui pince violement le clitoris. Ce geste déclenche chez Lisa un orgasme dévastateur. Me regardant dans les yeux, je la vois se tendre et hurler son plaisir dans la maison. Sa tête retombe et elle me fixe, toute tremblante sous la violence de l'orgasme. Leia bien évidement a tout filmée...

- Leia... Farida... Pas devant maman, elle ne devait pas savoir! crie Lisa, une fois remise, se cachant les seins.

- Ferme la chienne, tu crois quoi? Qu'elle découvre seulement à quel point tu es salope? Elle est au courant depuis le début, depuis qu'on vous a soumis dans la cours, toi et tes copines. Elle a assisté à votre dressage à toi, Chloé et Emilie grâce à des caméras qu'elle m'avait autorisé à installer.

Ma pauvre fille tombe des nues en entendant cela. Elle me fixe avec un regard suppliant.

- C'est vrai maman? Tout ce qu'elle a dit?

Je suis oppressée par un sentiment de honte énorme qui m'envahit. Je fixe mes pieds et réponds :

- Oui... Je suis désolée ma chérie. Je ne suis qu'une chienne soumise à Leia et Farida.

- Tout comme toi petite pute. Murmure Farida à Lisa.

Ma fille peine à se rendre compte de la nouvelle situation de sa mère. Leia profite de ce moment là pour attraper Lisa par les cheveux et la contraindre à s'agenouiller.

- C'est pas fini les chiennes! Vous aurez le temps d'en discuter plus tard. Je veux profiter de mes deux soumises. Crie-t-elle, excitée par la situation qui se déroule à présent dans mon salon.

Je suis appelée par Leia et je me précipite à ses pieds. Totalement domptée et prête à servir. Ma fille et moi, sommes affutées de chacune un talon aiguille dans la chatte et nous sommes forcées de faire le tour du salon à quatre pattes. Farida, hystérique, nous fouette le cul en criant :

- La mère et la fille enfin soumises ensemble, bande de salopes on va vous faire jouir comme vous l'avez jamais fait! Bande de putes, vous allez être soumises à temps plein!

Ma fille et moi gémissons sous la douleur sous les coups de fouets et les paroles de notre maîtresse. Leia vient derrière nous et agite les talons dans nos chattes respectives pendant de longues minutes nous faisant grogner de plaisir. Nous sommes dans un état d'excitation intense maintenant! Mais Leia s'arrête et nous regarde.

- Sucez nous chiennes! ordonne Leia.

Je regarde ma fille, une expression interdite sur le visage. Je n'ai jamais pratiqué cet acte comparé à elle qui a déjà été soumise plusieurs fois. Lisa, pas du tout choquée de la demande s'avance, toujours à quatre pattes, vers Farida qui est assise sur le canapé, jambes grandes ouvertes.

J'imite ma fille et me rapproche de Leia, roulant du cul pendant que je me déplace telle une chienne. Je tourne la tête et vois ma fille, sucer le clitoris de Farida avec science tandis que cette dernière, la tête en arrière gémit et l'insulte copieusement. Je me reconcentre sur Leia et approche ma bouche de sa chatte. La noire perverse me prend la tête et m'appuie sur sa vulve. L'odeur me prend au nez et ma langue sort timidement à la rencontre de son clito.

La scène doit être terrible à voir, une fille de 18 ans et sa mère, deux bourgeoises blanches, léchant avec avidité dans notre propre salon les chattes de deux noires, tout juste majeures, des bas quartiers. Et la scène devient encore plus déroutante quand on se rend compte que la chatte de ses blanches soumises coule abondamment le long de leurs jambes...

Plus du tout timide, ma langue astique le clitoris de Leia avec énergie. Ce qui ne tarde pas à faire effet, Leia, jouissant bruyamment et m'insultant de salope française. Les insultes sont dures mais à savoir pourquoi, je me sens satisfaite de les recevoir. Comme en guise de remerciement pour avoir fait jouir ma maîtresse.

Farida jouit à son tour, inondant le visage de ma fille avec sa mouille. Elle repousse Lisa sur le sol. Folle d'excitation, elle se rue sur ma pauvre fille. Lisa, une fois positionnée à quatre pattes, se voit insérer deux doigts dans son vagin. Les clapotis se font entendre dans toute la maison et ma fille pousse des gémissements en secouant la tête.

Je suis trempée devant cette scène et Leia s'en aperçoit. Elle me positionne devant Lisa, dans la même position et m'embroche avec ses doigts elle aussi. Ma fille et moi sommes masturbées ardemment. Haletante, je fixe Lisa qui a la bouche ouverte, de la bave coulant sur son menton. Je jouis soudain en poussant un cri et je m'effondre sur le sol. Je suis suivie par ma fille qui tremble de jouissance et expulse un jet de cyprine sur le sol.

Nous cuvons notre orgasme, allongées sur le sol, jambes grandes ouvertes. Je remarque Leia assise sur le fauteuil, qui s'ait inséré un gode dans sa chatte et se tringle avec en nous regardant. Je tourne la tête et voit Lisa, toujours allongée à côté de moi, qui se masse le clitoris, les yeux hors de la tête. Je contemple cette fille, autrefois ma fille adorée qui fêtait son anniversaire de 18 ans il y a quelques semaines, qui n'est maintenant plus qu'une salope avide de jouissance, se branler sur le sol après avoir été soumise comme une chienne avec sa propre mère. Le cri de jouissance de Leia me sort de ma contemplation. Elle se lève et me tend le gode.

- Nettoie le, sale chienne! me dit-elle avec un regard des plus vicieux.

Je ne l'ai jamais vu aussi excitée. Tenir toute ma famille entre ses mains doit être quelque chose de particulièrement plaisant pour elle... J'obéis servilement et suce le gode, posant à nouveau les yeux sur ma fille, qui, fixant le plafond, murmure des paroles obscènes tout en brutalisant son clitoris.

Farida descend alors dans le salon et déclare :

- J'ai trouvé le matériel Leia, il est temps de former ces chiennes!

Leia esquisse un sourire mauvais et me relève. Je suis emmenée par Leia et attachée sur le fauteuil de mon salon. Une jambe sur chaque accoudoir, la vue sur le salon et sur ma fille qui se branle le clito de plus en plus vite, son corps se cambrant sous le plaisir. Leia vient alors poser sur ma vulve un puissant vibromasseur. Je me débats et tente de me libérer mais les liens qui me retiennent au fauteuil sont bien serrés. Le vibromasseur est lui aussi attaché grâce à des cordes et la boule vibrante est en contact constant avec mon vagin.

Les yeux fous, je donne des ruades, suppliant Leia de m'enlever cette torture. Mais ma maîtresse, impitoyable, me fait taire avec un bâillon boule. Les yeux grands ouverts, je bave abondamment sur la boule. Leia m'ordonne alors de regarder devant moi.

Je m'exécute et regarde Lisa, ma fille, qui se fait défoncer par Farida. Cette dernière s'est muni d'un gode ceinture et enfile ma fille violemment. Son ventre claquant contre ses fesses. Ma fille chérie, la tête sur le tapis, gémit sans discontinuer.

- Regarde ta fille comment on la baise bien! me chuchote Leia avec sa voix doucereuse.

- T'a vu cette salope qui se branlait sans qu'on lui demande. Je crois qu'elle est encore plus coquine que sa mère!

Je bois les paroles de Leia, mon bassin s'agitant à toute vitesse sur le vibromasseur. Lisa me regarde, le visage ravagé par le plaisir, de la bave s'écoulant sur le sol, son bassin allant au devant du gode ceinture. Je gémis de plus en plus fort et alors que le plaisir ultime me gagne. Tout à coup, la porte d'entrée s'ouvre!

- Salut maman, j'ai un peu d'avance! s'écrie une voix que je reconnais comme étant celle de Juliette.

J'avais complètement oublié sa venue. Je lance un regard à Leia qui, perverse, me tord la pointe des seins, me faisant partir dans un long orgasme...

Merci à Elko, pour m'avoir aidé dans ce chapitre.

LucasDehi
LucasDehi
49 Admirateurs
Veuillez évaluer cet récit
L’auteur apprécierait un commentaire de votre part.
  • COMMENTAIRES
Anonymous
Our Comments Policy is available in the Lit FAQ
Publier comme:
6 Commentaires
mecdualmecdualil y a plus d’un an

pas super réaliste, mais super bandant par contre.

dommage pour les quelques fautes de grammaire

Silvain004Silvain004il y a plus d’un an

Oh quel plaisir en lisant ce récit .... Vraiment hate de connaitre la suite. Ces chiennes blanches contraintes et soumises à ces deux africaines. Jusqu’ou vont elles ousser leurs plaisirs sadiques envers ces chiennes blanches qui ne méritent que cela et plus encore .......

AnonymousAnonymeil y a plus d’un an

WOUAH

Vite la suite........

AnonymousAnonymeil y a plus d’un an

Beau chapitre, Juliette arrive enfin, hâte de lire la suite.

MoinaturelleMoinaturelleil y a plus d’un an

bravo tres excitent , vivement la suite !!!!

Montre plus
Partagez cette Récit

LIRE LA SUITE DE CETTE SÉRIE

Domination Noire 05 Partie Suivante
Domination Noire 03 Partie Précédente

Histoires SIMILAIRES

Tyrannie Machiste de VIR Un parti extrémiste réduit les femmes en esclavage
Un Centre Pour Roux Ch. 01 Marguerite découvre des esclaves expérientées.
Emprise sur la Ville - Acte 01 Une mystérieuse Confrérie étend son ombre sur la ville.
En Bas de La Rue Ch. 01 Deux mères font face à des adolescents.
Professeures Bizutées - 1/8 Une année scolaire de quatre professeures bizutées.
Plus d'histoires