Dominatrices Inattendues Ch. 08

Informations sur Récit
du jeu de domination soft vers l'esclavage sexuel.
673 mots
4.29
5.4k
0

Partie 8 de la série de 49 pièces

Actualisé 06/10/2023
Créé 12/31/2020
Partagez cette Récit

Taille de Police

Taille de Police par Défaut

Espacement des Polices

Espacement des Polices par Défaut

Face de Police

Face de Police par Défaut

Thème de Lecture

Thème par Défaut (Blanc)
Tu dois Connectez-Vous ou Inscrivez-Vous pour enregistrer votre personnalisation dans votre profil Literotica.
BÊTA PUBLIQUE

Remarque : Vous pouvez modifier la taille de la police, la police et activer le mode sombre en cliquant sur l'onglet de l'icône "A" dans la boîte d'informations sur l'histoire.

Vous pouvez temporairement revenir à une expérience Classic Literotica® pendant nos tests bêta publics en cours. Veuillez envisager de laisser des commentaires sur les problèmes que vous rencontrez ou de suggérer des améliorations.

Cliquez ici
batsbru
batsbru
22 Admirateurs

CHAPITRE 8 : Première séance hard

Ça y est. Le grand jour est arrivé.

Claire appelle la tigresse et l'averti qu'elle est prête à faire une séance spéciale pour elle.

La tigresse la félicite et affirme qu'elle pouvait réunir une demi-douzaine de cliente très intéressées et financièrement à l'aise. Un rendez-vous est pris pour le samedi suivant.

Martine et Tristan ne se sont pas trop faits prié.

Le jour J le trio se présente chez la tigresse avec suffisamment d'avance pour parfaire les préparations avant l'arrivée des clientes.

La tigresse les accueille dans une somptueuse villa à l'écart de la ville. Impressionné le trio s'installe dans le salon la tigresse leur offre un verre de champagne pour les motiver en précisant que le champagne coulera à flot lorsque les acheteuses seront là.

Une à une les clientes visiblement de la haute société se présentent.

Claire commence à montrer ses échantillons mais visiblement c'est la deuxième partie qui intéresse les clientes qui regardent à gauche à droite.

Enfin sentant que le moment est venu claire proposa aux clientes de tester les accessoires féminins sur un modèle.

Les yeux brillants les clientes piaffent de joie lorsque le magnifique corps de Martine leur est présenté tenue au bout de la laisse par claire. Elles veulent toutes habiller leur nouveau jouet avec tout ce qui leur passe sous la main.

Puis vient le tour de gadgets plus intimes. Elles prennent un malin plaisir à trifouiller l'intimité de Martine sous prétexte de positionner tel gode ou tel vibros.

Claire se demande si ça ne va pas tourner en gang band.

Aidée par la tigresse elle met le holà et propose de ramener Martine afin de passer au modèle masculin. Après encore quelques palpation volées Martine ruisselante de sueur mais courageuse est ramenée dans le salon annexe.

Claire réapparait en tirant Tristan par la laisse. Elle a pris quelques minutes pour le rallumer en utilisant son bouche pour rendre le membre aussi tendu qu'une arbalète

Un tonnerre d'applaudissements salue leur arrivée. Là chacune veut comparer la texture des godes avec celle de sa queue branlant outrageusement le membre fièrement érigé l'une d'elles ose goutter au sexe pour vérifier si le gout était comparable avec celui des godes.

Toutes veulent tester à leur tour. Tristan ruisselle de sueur. Une des clientes veut essayer un plug en disant qu'elle souhaite faire la surprise à son mari et Tristan arbore tour à tour de plugs rouge noirs et autres.

Les cockrings font aussi leur effet, les clientes félicitant claire de montrer un modèle épilé afin que les poils ne gênent pas les fermetures des courroies.

Le temps passe à une vitesse folle et les commandes affluent. Les clientes veulent toutes acheter des accessoires de bondage.

Le stock de Magalie ne suffit pas, même les harnachements de Martine et Tristan sont vendus et elle doit promettre à une femme particulièrement perverse de réaliser une séance chez elle avec plus de matériel afin de satisfaire celles qui voulaient et éventuellement d'autres clientes.

la perverse assure faire une publicité de taille dans un monde particulièrement select.

Tristan est ramené dans l'annexe et un calme relatif revient dans le grand salon.

Une à une les clientes ravies quittent la maison en félicitant Magalie et lui faisant promettre de faire de nouvelles prestations.

Enfin elle se retrouve seule avec la tigresse qui la remercie chaleureusement de sa prestation en lui tenant le bras sans manifester l'intention de le lâcher. Elle murmure à l'oreille de Magalie qu'elle aurait donnée cher pour être à la place de Martine. Celle-ci la remercie et s'excuse pour aller libérer ses deux complices.

Martine et Tristan sont vannés. Guidés par la tigresse ils prennent une douche et le trio prend enfin congé. Sans un seul article à remporter, les rares derniers ont été offerts à la tigresse pour la remercier de son excellent accueil.

Arrivés chez claire ils peuvent faire les comptes et même malgré le refus de Martineee Magalie lui remet une partie du bénéfice pour sa prestation et son courage exemplaires.

batsbru
batsbru
22 Admirateurs
Veuillez évaluer cet récit
L’auteur apprécierait un commentaire de votre part.
  • COMMENTAIRES
Anonymous
Our Comments Policy is available in the Lit FAQ
Publier comme:
2 Commentaires
batsbrubatsbruil y a plus de 3 ansAuteur
Oups

Bien vu. Merci pour le commentaire. Je vais faire attention.

AnonymousAnonymeil y a plus de 3 ans

Bon chapitres un peux moins de détails mais plaisant.

Juste une petite coquille quand "Claire réapparait en tirant Tristan par la laisse. Elle a pris quelques minutes pour le rallumer en utilisant son bouche pour rendre le membre aussi tendu qu'une arbalète"

il y a "son" au lieu de "sa"

A.L

Partagez cette Récit

LIRE LA SUITE DE CETTE SÉRIE

Histoires SIMILAIRES

Madeleine Se Réveille Madeleine tente de Faire de son mari un sex-toy sans limites.
The Tale of a Harem Maid: Ch. 02 Lana discovers a new side to herself in the basement.
Blind Submission Slave Gabi tells about her first time with Mistress Cornelia.
Sam's Spa Chronicles Ch. 01 A weekend of slavery.
The BDSM Sex Story Ch. 01 A young blonde-haired girl becomes a sex slave. Chapter One.
Plus d'histoires