Dominatrices Inattendues Ch. 10

Informations sur Récit
du jeu de domination soft vers l'esclavage sexuel.
3.7k mots
4.26
6.2k
0

Partie 10 de la série de 49 pièces

Actualisé 06/10/2023
Créé 12/31/2020
Partagez cette Récit

Taille de Police

Taille de Police par Défaut

Espacement des Polices

Espacement des Polices par Défaut

Face de Police

Face de Police par Défaut

Thème de Lecture

Thème par Défaut (Blanc)
Tu dois Connectez-Vous ou Inscrivez-Vous pour enregistrer votre personnalisation dans votre profil Literotica.
BÊTA PUBLIQUE

Remarque : Vous pouvez modifier la taille de la police, la police et activer le mode sombre en cliquant sur l'onglet de l'icône "A" dans la boîte d'informations sur l'histoire.

Vous pouvez temporairement revenir à une expérience Classic Literotica® pendant nos tests bêta publics en cours. Veuillez envisager de laisser des commentaires sur les problèmes que vous rencontrez ou de suggérer des améliorations.

Cliquez ici
batsbru
batsbru
22 Admirateurs

CHAPITRE 10 : le retour de Maëva

A arrivant chez elle Maëva était encore complétement stressée.

Martine avait dépassé les bornes.

Même si elle devait s'avouer que la journée avait été particulièrement jouissive elle gardait une dent contre sa copine.

Tu ne perds rien pour attendre pensait elle. Et elle essaya d'imaginer un plan pour rendre la monnaie de sa pièce à sa copine.

Petit à petit l'idée faisait son chemin et l'obsédait de plus en plus.

Enfin elle pensa avoir trouvé le moyen de se venger. Quelques jours furent nécessaires pour qu'elle se procure matériel. Puis elle téléphona à son amie celle-ci d'abord un peu gênée fut heureuse de voir que Maëva ne lui en tenait pas rigueur.

Elle accepta de bon cœur une invitation à diner le samedi soir.

Laurent le mari de Maëva étant en déplacement à l'étranger pour une semaine.

Maeva lui demanda si elle prenait des vacances pour pâques et Martine lui répondit qu'elle devait rester tranquille seule à la maison pour se reposer d'évènements récents très fatigants.

Ainsi le samedi soir munie d'une bouteille de champagne Martine se présenta chez Maëva qui l'accueilli avec joie.

Les deux femmes se retrouvèrent autour de la bouteille de champagne qu'elles vidèrent assez rapidement, Martine ne s'apercevant pas que Maëva limitait ses propres doses pour charger le verre de Martine.

Puis elles prirent des amuses gueules et Maëva proposa un cocktail à Martine.

Celle-ci un peu embrumée mais contente de renouer avec Maëva accepta volontiers même si la tête commençait à tourner.

Trois verres plus tard Martine avait un peu perdu le fil de la conversation alors que Maëva qui n'avait quasiment rien bu était bien consciente.

Elle proposa un jeu à Martine qui accepta un peu pompette on va jouer au poker dit Maëva. Martine fut d'accord et quelques minutes après le jeu commença. Maeva proposa que ce soit sous forme de strip poker.

Martine se souvenant de la belle plastique de Maëva accepta en se disant qu'elle aurait vite fait de se retrouver avec un Maeva à poil devant elle.

Les choses ne se passèrent pas ainsi. Maeva trichait avec virtuosité, sans difficulté, Martine étant incapable de se concentrer sur les cartes.

Après quelques minutes c'est elle qui se retrouva nue à table.

Bon on va rajouter des gages dit Maëva Martine une double paire en main opina, la chance allait tourner. Maeva étala un brelan d'as au grand désespoir de Martine.

Bon, premier gage dit-elle tu vas jouer avec une seule main car je vais menotter l'autre à ta chaise dit Maëva Martine tendit le bras et s'aperçu que ce n'était pas facile de jouer avec une seule main quelques minutes après la deuxième main était attachée à la chaise. Maintenant tu dois jouer avec ta bouche dit Maëva.

Martine tant bien que mal retourna ses cartes installées sur la table et perdit encore.

Maintenant il faut un gage plus sérieux dit Maëva elle est décrocha les menottes de Martine et entraina celle-ci dans une pièce meublée d'un lit et arrêta Martine au milieu de la pièce.

Deux chainettes pendaient du plafond et Martine vit Maeva attacher ses poignets aux chainettes avec des bracelets de cuir.

Elle reste interdite se disant que quelque chose clochait. Son enivrement disparait rapidement remplacé par une certaine angoisse.

À un bout de la pièce Maëva actionne une manivelle Martine sent qu'un de ses bras est attiré vers le haut, la chainette passe par une poulie au plafond se raccourci par l'action de la manivelle.

Le bras tendu Martine demande à Maëva d'arrêter celle-ci lui dit que le gage n'est pas terminé et s'empare de la manivelle située de l'autre côté.

Le deuxième bras de martine est tiré vers le haut et rapidement elle se retrouve sur la pointe des pieds elle veut engueuler Maëva mais celle-ci surgissant par derrière lui insère avec force un bâillon boule énorme qui distend les mâchoires de Martine.

Elle est incapable de remuer sa bouche ouverte au maximum même ses lèvres semblent tendues à l'extrême.

Maëva se baisse et tranquillement installe une barre d'écartement reliées aux chevilles par d'autres bracelets de cuir.

Ayant perdu quelques centimètres en écartant les jambes Martine est quasiment pendue par les bras.

Heureusement les bracelets en cuir très larges et bien serrés repartissent la charge sur les poignets de Martine.

Voilà maintenant je suis de l'autre côté de la cravache dit Maëva qui donne un puissant coup sur le fesses de Martine entrainant un gémissement étouffé.

Maintenant Martine est complétement dégrisée.

Maeva porte d'autres coups sur les cuisses les seins et le bas ventre de Martine qui ne peut pas bouger d'un pouce et encaisse les coups en pleurant.

Je pense que tu es mure pour être une bonne esclave obéissante maintenant dit-elle. Martine hoche la tête elle ne veut plus recevoir de coups.

Maeva s'active sur les manettes et la tension baisse. La barre d'écartement fixée au sol maintient Martine sur place.

Maeva lui attache un collier de cuir autour du cou et attache ses bras derrière le dos. Une chainette est accrochée d'un côté aux bracelets de Martine et de l'autre cote à l'une des poulies du plafond. Une autre est accrochée au collier du cou. Maeva tire la chainette vers le bas obligeant Martine à se baisser en avant tout en restant pour soulager ses bras qui sont attirés par la plafond alors que le collier lui maintient la tête à moins d'un mètre du sol.

Martine ne peut pas bouger d'un pouce.

Maeva la contourne et entreprend d'enlever le bâillon.

Le soulagement de Martine est de courte durée. Une espèce d'anneau est insérée de force entre les dents de la mâchoire du haut et du bas obligeant Martine à garder la bouche exagérément ouverte.

Tu sais à quoi ça sert dit Maëva Martine se pose la question et essaye de répondre quand un puissant coup de cravache lui cingla les seins.

Tu n'as pas droit à la parole tu te rappelles qu'une bonne esclave ne parle que sur ordre. Martine les larmes aux yeux complétement effarée se tait.

Tu vas comprendre rapidement dit Maëva et elle sort de la pièce.

Quelques minutes après Maëva réapparait dans la pièce mais elle n'est pas seule.

Laurent, son mari et l'accompagne. Je t'avais promis un cadeau si tu aménageais cette pièce tu vois que j'ai tenu parole.

Martine a perdu au strip poker et elle exécute son gage c'est mon esclave pour la semaine. Laurent à les yeux exorbités et s'approche de Martine.

Salut Martine ne t'inquiètes pas tu ne vas pas t'ennuyer cette semaine et ses mains attrapent les seins opulents de Martine et commencent à la pétrir violemment.

Humm ils sont aussi fermes que je l'imaginais. Voyons voir si tu suces aussi bien que dans mes rêves. Il enfourne son chibre dans la bouche béante de Martine qui comprend l'utilité de l'anneau elle ne peut pas fermer la bouche ni mordre l'intrus.

Seule chose à faire, elle commence à utiliser sa langue experte pour lécher la bite de Laurent.

Maëva passe derrière Martine et soudain celle-ci sent un objet oblong forcer la porte de son cul.

Tu vas gouter au gode ceinture en même temps dit Maëva on ne va quand même pas te laisser te reposer.

Le gode pénètre et Martine est embrochée de part en part. Après plusieurs minutes Martine est extenuée sucer, se tenir courbée pour ne pas blesser ses tétons prendre des coups de boutoirs dans le derrière ça fait beaucoup.

Heureusement Laurent jouit et part dans de longs jets dans la bouche de Martine. Avale bien tout car tu n'auras que ça à manger ce soir dit-il.

Malgré elle Martine doit avaler tout le sperme jusqu'à la dernière goutte.

Bon on va passer au salon dit Maëva. Elle ôte la chaine des tétons et la chainette du plafond. Tirant Martine par la laisse elle l'emmène jusqu'au salon.

A genou dit-elle Martine s'exécute avant le coup de cravache. Lèche-moi les pieds. Martine se penche en avant pour que sa bouche atteigne quasiment le sol afin d'embrasser les orteils de Maëva.

Et relève moi cette croupe dit Maëva. Martine s'exécute.

Laurent arrive et matte le cul de Martine. Maëva lui dit que ce cul est trop serré et qu'il faudrait l'assouplir avec un bon gros plug.

Laurent part et revient avec un plug énorme et un flacon de lubrifiant. Quelques instants plus tard Martine est investie par le plug qui lui dilate l'anus.

Maëva dit alors montre-moi comment tu te débrouille avec ta bouche. Elle tire sur la laisse et le visage de Martine se retrouve devant l'entrejambe.

Elle colle sa bouche au sexe de Maëva avant de recevoir un coup de cravache elle se dit en elle-même qu'elle apprend plus vite qu'Anna. Après quelques minutes et visiblement quelques orgasmes de Maeva Martine est rincée.

Laurent dit on devait mater un film ce soir sur canal. Maeva acquiesce.

Elle fait se relever Martine et s'absente quelques instants. Elle revient avec un plateau qu'elle fixe par une ceinture à la taille de Martine et deux chainettes qu'elle fixe avec des pinces aux mamelons de Martine les chainettes maintiennent le plateau horizontal à condition que Martine jette ses épaules en arrière pour mettre en avant sa poitrine.

Deux verres pleins sont posé sur le plateau. Martine doit encore plus se cambrer pour que le plateau reste horizontal ses mamelons son mis à rude épreuve et elle a l'impression qu'on va les arracher.

Laurent et Maëva se mettent sur le canapé de chaque côté de Martine qui doit se mettre à genou face à eux tout en gardant la cambrure. Regarde devant toi dit Maëva Martine s'exécute.

Le film commence. De temps en temps l'un ou l'autre prends son verre bois un petit peu et remet le verre sur le plateau.

On va se faire un plateau télé dit Maëva suis moi Martine et elles se dirigent vers la cuisine. Là Maëva enlève les verres du plateau et enlève les chainettes qui martyrisaient les seins de Martine.

Elle met à la place une plus grande chainette passant derrière le cou de Martine. Comme ça on va pouvoir charge plus le plateau dit Maëva.

Des petites coupelles contenant de la charcuterie et des légumes sont posés sur le plateau. Quelques cures dents sont ajoutés et les deux femmes retournent vers le salon.

Martine reprend sa place et l'estomac criant famine elle ne peut que voir la nourriture disparaitre petit à petit dans les bouches de Laurent et Maëva alors qu'elle n'a droit qu'à l'odeur.

Enfin le film se termine Maëva montre une pièce à Laurent pile ou face dit-elle Laurent choisi la pièce est lancée et Maeva gagne.

Ce soir elle est pour moi dit-elle. Bonne unit mon chéri.

Sur ce elle empoigne la laisse et entraine Martine dans la cuisine pour enlever le plateau puis sous la douche ou Martine doit se laisser laver par Maëva qui semble kiffer ça.

A peine sèches les femmes se dirigent, Martine se contentant de suivre la laisse qui la tire, vers la chambre de Maeva.

Un lit King size trône dans la chambre. Bon on va te trouver une place idéale pour cette nuit dit Maëva elle couche Martine sur le ventre vers le bas du lit ses jambes sont attachées aux pieds du lit l'écartelant littéralement, Maëva se glisse dans le lit et écartant les jambes elle se retrouve avec le sexe à quelque centimètres du visage de Martine.

Celle-ci comprend ne message et commence à lécher le sexe de sa maitresse provisoire.

Elle ne peut s'empêcher de penser qu'elle devra essayer cette position avec Anna.

Laurent passe la tête par l'entrebâillement de la porte et dit bonne nuit les filles tout en notant la position idéale de Martine.

Celle-ci finit par s'endormir le visage toujours contre le sexe de Maëva.

Au matin elle est réveillée par des mouvements légers venant de Maëva. Elle doit se réveiller se dit-elle.

Afin de mettre Maëva dans de bonnes dispositions Martine commence à lécher délicatement les grandes lèvres de Maëva. Celle-ci ondule de la croupe et Martine approfondi son exploration.

Maintenant Maëva gémit et se tortille sous les coups de bouche et de langue expertes de Martine. Après avoir bien joui Maëva décide qu'il est temps de se lever.

Elle détache les jambes de Martine l'emmène aux toilettes et toujours l'une tirée par l'autre elles rentrent dans la cuisine où sur un geste de Maëva Martine se met à genoux à se pieds.

Maeva se sert un café qui fait bien envie à Martine.

Tu veux du café demande Maëva Martine hoche la tête. Maeva avale une grande gorgée de café et attire Martine vers elle pour l'embrasser sur la bouche. A la grande surprise de Martine Maëva lui fait couler la gorgée de café dans la bouche.

Maeva répète plusieurs fois le geste et Martine a finalement pu boire un bon café.

Une tartine dit Maëva Martine hoche la tête elle n'a eu droit à rien d'autre que du sperme de Laurent depuis hier midi.

Maeva lui détache les mains et les rattache ensemble devant.

Elle montre une bouchée de pain à Martine.

Aller bon chien fait le beau si tu veux un tartine.

Comprenant l'idée Martine se redresse sur ses genoux et mets les mains comme un bon chien. Je n'entends rien dit Maëva. Martine pousse alors des petits gémissements comme un petit chien à sa mémère.

Une bouchée de pain lui est insérée directement dans la bouche par Maëva. Le petit manège est répété jusqu'à l'arrivée de Laurent en peignoir il embrasse Maëva pétrit les seins de Martine et lui flatte la croupe.

Elle est bien dressée dit-il. Maëva demande alors à Martine si elle veut de la confiture. Martine opine et Maëva demande à Laurent de lui en donner

Pas de problème dit il et ouvrant son peignoir il étale de la confiture sur son sexe turgescent et ses couilles. Martine doit lécher consciencieusement le sexe et les bourses de Laurent pour avaler jusqu'à la dernière goutte.

Maintenant petite leçon de shibari annonce Maëva et elle emmène Martine dans la pièce donjon.

Là Martine a de nouveau les mains attachées dans le dos.

Maeva et Laurent munis d'une grande corde spécialement faite pour cela et d'une tablette avec un tuto entreprennent de faire un bondage shibari à Martine.

Après quelques essais infructueux Martine finit par être entièrement saucissonnée. Ses seins autour desquels la corde fait plusieurs tours sont poussés en avant et prennent une couleur rose alors que les mamelons sont complétement érigés.

Magnifique dit Maëva vient voir ce que ça donne elle prend la laisse et emmène Martine jusqu'à la salle de bains Martine peut se contempler dans le miroir.

A sa grande surprise ça lui va superbement la corde souligne et mets en valeurs ses courbes opulentes et ses seins sont fièrement pointés vers l'avant.

Mais oui tu es belle dit Maëva en lui assenant une légère claque sur la croupe.

Martine tressaute mais ses pensées partent vers Anna.

Il faudrait absolument essayer ça.

Finalement Maëva fourmille d'idées. Bon on va voir si tu ferais un joli bibelot pour la déco du salon dit Maëva en l'entrainant derrière elle.

Avec Laurent ils mettent en situation Martine comme une déco de salon. Debout contre un mur, à genou, en table de salon, en porte manteaux, en étagère avec un plateau porté à bout de bras par Martine agenouillée. Martine passe par toutes les positons. Pour la dernière Maëva lui fait une queue de cheval haut sur la tête et attache un cordon à la queue de cheval et tire sur le cordon pour l'attacher au shibari dans le dos de Martine elle est obligée de lever la tête complément vers le ciel.

Maëva la fait s'agenouiller sur un gros gode fixé par sa ventouse au sol.

Martine reçoit l'ordre de ne pas bouger et sert de statue humaine pendant dix minutes sous le regard ravi du couple qui tout à tour se fait prendre en photo à côté du trophée humain.

Maeva souriante la fait se redresser pour ôter le gode et emmène ce dernier vers la salle de bains.

Elle revient et tirant sur la laisse force Martine toujours fixant le plafond à la suivre en restant à genoux.

Elles approchent du miroir en pied de la salle de bains Martine ne peut pas regarder vers le bas et Maëva la fait se mettre dos au miroir.

Maeva défait le cordon et Martine peut baisser la tête. Maeva tire la laisse vers le bas Martine pose son visage par terre monte un peu ta croupe dit Maëva. Martine s'exécute.

Recule doucement. Martine commence à reculer mais son postérieur bute sur le gode.

Maëva lui dit de continuer et guide le gode qui pénètre dans la chatte de Martine.

Remue toi maintenant dit-elle Martine commence à faire des mouvements d'avant en arrière Laurent les rejoint et pousse Maëva pour s'agenouiller en face de Martine le sexe bien érigé face à elle.

Martine tout en continuant ses va et vient ouvre grand sa bouche et avale le membre de Laurent.

Il finit par jouir et elle doit de nouveau prendre garde de bien tout avaler.

L'heure du repas approche.

Maeva entreprend de défaire le shibari qui laisse des traces rouges sur le corps de Martine on pourrait croire qu'elle est encore encordée.

Une petite chainette est fixée entre les mains de Martine sur l'avant, même chose pour les pieds et une troisième chainette relie les deux autres par le milieu.

Ainsi forcée de marcher quatre patte Martine est conduite dans la cuisine. Là, Maëva prépare des steaks frites et elle se met à table avec Laurent.

Martine est poussée sous la table et de temps en temps une main compatissante lui donne un morceau de viande ou une frite.

Martine n'hésite pas à accepter ce jeu car elle et affamée.

Un bol rempli d'eau lui permet de se désaltérer en lapant.

Le repas terminé Martine est de corvée de vaisselle la chainette reliant les deux autres est enlevée et Martine peut se lever faire des petits pas et des petits mouvements avec les mains. Maeva va lui chercher un tablier de soubrette et lui donne l'ordre de faire la vaisselle.

Martine s'exécute au moins pendant ce temps-là ses trois orifices sont épargnés.

Trop vite dit. Maeva lui impose un gros plug en lui disant qu'il fallait bien faire son éducation remémorant les termes utilisés par Martine quand Maeva avait vu le plug dans le cul d'Anna.

Apres la vaisselle c'est le tour du ménage elle passe le plumeau l'aspirateur et le pliz sous les yeux amusés du couple.

Au milieu du ménage elle doit cependant faire une pause en broutant la chatte de Maeva confortablement assise dans le canapé pendant que Laurent la besogne par derrière.

Ses trois orifices sont mis à contribution.

L'après-midi passe et le rituel du soir recommence comme la veille.

Finalement Laurent dit cette nuit elle est à moi.

Maeva opine et leur souhaite une bonne nuit.

Laurent s'installe confortablement sur le canapé et Martine doit se coucher façon PLS sur le canapé perpendiculairement à Laurent. Sa tête est à quelques centimètres de la bite tendue qu'elle englouti et suce avec application.

Après quelques minutes alors qu'il est au bord de l'explosion Laurent se retire et l'emmène derrière lui dans la chambre.

C'est la même chambre qu'hier surement celle qui a le plus grand lit.

Les mains attachées dans le dos Martine doit chevaucher Laurent qui s'est couché sur le dos. Elle sent l'orgasme arriver et est frustrée lorsque d'un coup menaçant lui aussi d'exploser il la fait culbuter sur le coté.

Elle retrouve la position d'hier soir et sans se poser de question avale le membre de Laurent.

Ce coup-ci il se laisse aller et éjacule finalement dans sa bouche. Elle avale tout consciencieusement et s'endort la bite ramollie de Laurent toujours dans la bouche.

Au matin quelque chose la réveille c'est la bite de Laurent qui commence à gonfler dans sa bouche et prend des proportions sympathiques.

Docile elle commence une fellation lente se disant que ça mettrait Laurent de bonne humeur. Elle doit de nouveau avaler.

Le petit déjeuner se passe de la même façon que la veille.

Puis Laurent et Maëva déclarent qu'ils doivent se rendre au taf.

batsbru
batsbru
22 Admirateurs
12