Domino Ch. 01

Informations sur Récit
Une jeune diplômée trouve du travail chez un photographe.
8.4k mots
4.77
6.7k
6

Partie 1 de la série de 5 pièces

Actualisé 07/03/2023
Créé 04/29/2023
Partagez cette Récit

Taille de Police

Taille de Police par Défaut

Espacement des Polices

Espacement des Polices par Défaut

Face de Police

Face de Police par Défaut

Thème de Lecture

Thème par Défaut (Blanc)
Tu dois Connectez-Vous ou Inscrivez-Vous pour enregistrer votre personnalisation dans votre profil Literotica.
BÊTA PUBLIQUE

Remarque : Vous pouvez modifier la taille de la police, la police et activer le mode sombre en cliquant sur l'onglet de l'icône "A" dans la boîte d'informations sur l'histoire.

Vous pouvez temporairement revenir à une expérience Classic Literotica® pendant nos tests bêta publics en cours. Veuillez envisager de laisser des commentaires sur les problèmes que vous rencontrez ou de suggérer des améliorations.

Cliquez ici
dicordoba
dicordoba
55 Admirateurs

Domino Lapose avait été vraiment aux anges lorsqu'elle avait obtenu son BTS de Photographie une semaine plus tôt mais maintenant, elle commençait à redescendre de son petit nuage en étant confronté à la dure réalité de la vie.

Pour se mettre à son compte il lui aurait fallu un local et pas mal de matériels et elle avait beau tourner le problème dans tous les sens, elle n'avait pas les moyens de tout acheter même en prenant des appareils d'occasions.

Depuis qu'elle était enfant, elle était passionnée par la photographie, recevant même un appareil numérique pour ses douze ans. Aujourd'hui, à 20 ans, sa passion était toujours présente mais elle se retrouvait devant une impasse.

Ses parents n'ayant pas les moyens de l'aider et les banques lui tournant le dos, elle ne savait pas comment trouver les fonds pour débuter.

Pourtant elle ne se voyait pas faire autre chose, surtout avec un nom qui la prédestinait à ce métier. C'est sa mère qui lui fit remarquer qu'elle n'était pas obligée d'être à son compte immédiatement mais qu'elle pouvait faire ses armes en travaillant pour un photographe expérimenté. Elle pourrait ainsi se perfectionner et surtout apprendre à gérer un fonds de commerce.

Domino trouva finalement l'idée de sa mère raisonnable et commença à rechercher des offres d'emploi pouvant correspondre. Le problème était que de telles demandes ne courraient pas la rue et elle commençait à désespérer lorsqu'elle tomba sur une annonce pouvant convenir à ses attentes.

Un photographe dans sa ville recherchait une assistante pour le seconder et elle se dit qu'il ne fallait surtout pas laisser passer cette opportunité. Téléphonant au numéro mentionné sur l'offre elle tomba sur un répondeur et dut laisser un message en espérant être rappelée.

« Bonjour, je me présente je m'appelle Domino Lapose, j'ai vingt ans et je suis titulaire d'un BTS photographie obtenu à l'École Louis-Lumière. Je suis très intéressée par votre offre d'emploi et si mon profil vous intéresse, merci de me contacter au 06354847XX)

Elle détestait parler à un répondeur mais fut tout de même satisfaite par son message vocal. Elle n'avait plus qu'à espérer que le photographe la rappelle, et elle commença à stresser.

C'est le soir venu qu'elle reçut la réponse de l'homme. Ce dernier l'attendait le lendemain dans sa boutique à 09h00. Il avait multiplié les activités et possédait en plus de son studio photo, une petite boutique spécialisée dans la vente photographique.

C'était la meilleure nouvelle qu'elle avait eue depuis la fin de ses études et ses parents furent vraiment contents de la voir aussi heureuse lorsqu'elle monta se coucher

La jeune femme n'avait pas encore d'appartement et vivait dans la maison familiale. Elle n'était d'ailleurs pas pressée de quitter le nid, se faisant dorloter par ses parents vu qu'elle était fille unique.

Elle était adepte du jean, ne portant que très rarement des robes. Pourtant, elle était une très jolie jeune femme même si elle ne mesurait qu'un mètre cinquante cinq pour 45 kilos.

Son père l'avait surnommé la Grignette alors qu'en vérité elle avait un corps parfait même si à son goût elle aurait bien aimé avoir une poitrine un peu plus grosse.

Pourtant, lorsqu'il fallut qu'elle se prépare pour son entretien d'embauche, elle décida exceptionnellement de mettre une petite robe pour faire bonne impression.

Lorsqu'elle se gara devant la boutique, elle fut agréablement surprise de constater que c'était dans un quartier animé et que la façade était plutôt accueillante. En franchissant la porte du magasin, elle remarqua qu'il n'y avait qu'un homme d'une vingtaine d'années et plutôt beau garçon qui lisait une bande dessinée, installé derrière un bureau.

Le magasin n'était pas très grand mais rempli d'appareils divers, tous ayant un rapport avec la photographie.

En venant à l'entretien, elle ne s'attendait pas ce que le photographe soit si jeune.

- Bonjour, je m'appelle Domino Lapose et nous avons rendez-vous

Levant les yeux

de sa lecture, il fixa la jeune femme avant de lui dire.

- Je ne savais pas que j'avais un rencard avec une fille aussi jolie,

La jeune femme fut décontenancée, ne comprenant pas pourquoi le jeune homme lui disait cela. Voyant qu'elle avait l'air perdue, il lui sourit en rajoutant.

- Tu dois avoir rendez-vous avec mon père. Je plaisantais pour le rancard.

- Ah! ok.

Domino fut un peu rassurée et pensa qu'elle avait dû paraître stupide devant le garçon. Ce dernier rajouta

- Il ne va pas tarder, il a juste eu un petit imprévu. Si tu veux t'asseoir pour l'attendre. Au fait je m'appelle Luc et quand je disais que tu étais jolie, je le pensais réellement.

- Heuu, merci.

La jeune femme ne savait plus où se mettre tout en étant réellement flattée par les propos du jeune homme. Heureusement, un homme d'une cinquantaine d'années, un peu bedonnant, fit irruption dans la boutique et, tout sourire, se dirigea vers elle.

- Bonjour, je vois que vous avez fait connaissance avec mon fils, je suis Pierre Delpour et vous devez être Domino.

- Heu, bonjour Monsieur. Oui c'est moi.

Après qu'il lui ait serré la main, il lui expliqua ce qu'il attendait d'elle. Le magasin étant tenu par son fils, elle serait surtout occupée au niveau du studio qui ne se trouvait pas très loin d'ici. Elle aurait pour tâches de prendre les photographies pour les mariages ou les anniversaires, d'effectuer les tirages spéciaux mais aussi de l'aider pour les photos d'art ou pour les commandes spéciales.

Domino n'osa pas lui demander ce qu'il entendait par commandes spéciales ou photos d'art, ne désirant pas paraître trop curieuse de peur de ne pas être embauchée.

Elle ignorait que l'homme n'avait pas eu tant de candidatures que ça et qu'avec un BTS en poche, elle était la plus qualifiée de ceux ayant répondu à son offre d'emploi.

Lorsqu'il lui annonça qu'elle était embauchée au SMIC pour commencer et avec des primes en fonction des commandes, elle faillit lui sauter au cou pour l'embrasser, se retenant à temps.

- Bienvenue au club, lui lança le fils en lui faisant un clin d'œil.

- Merci

Le photographe la regarda alors et lui demanda quand elle pourra commencer.

- Je suis disponible tout de suite si vous voulez.

- Considère alors que tu as attaqué. On va aller au studio car j'attends un modèle pour une séance photo. Ce sera pour toi l'occasion de t'habituer aux lieux.

Toute contente la jeune fille sortit de la boutique en se dirigeant vers sa voiture.

- Laisse ta bagnole ici, le studio est à dix minutes à pied et il n'y a pas trop de place là-bas pour se garer.

En entendant les paroles de l'homme, la jeune fille vint aussitôt se placer à côté du photographe, espérant qu'il commence déjà par lui donner plein de conseils pour son futur métier.

- Et là, avec le modèle, c'est pour quel genre de photo?

- C'est pour une revue de charme, ce sont quelques photos que j'appellerai d'art. Les mariages et les anniversaires n'étant pas monnaie courante en semaine, il faut bien trouver d'autres rentrées d'argent même si la boutique marche plutôt bien.

- Ah, ok.

La jeune femme était assez surprise, ne s'attendant pas à ce genre de photographies, puis se dit que cela pouvait être sympa. Lorsqu'ils arrivèrent au studio, Domino fut étonnée par l'entrée un peu glauque. Il n'y aurait pas eu la plaque « STUDIO PHOTO DELPOUR » elle n'aurait jamais deviné de quoi il s'agissait.

A côté de la porte se trouvait une grande fenêtre fermée par un volet roulant qui méritait un coup de nettoyage. L'ensemble vieillot laissait supposer un intérieur peu engageant.

L'homme sortit de sa poche un trousseau de clefs et après avoir ouvert la porte, il laissa la jeune femme rentrer en premier. La moue qu'elle avait faite en voyant la façade ne lui avait pas échappé aussi rajouta-t-il

- Tu verras que l'intérieur n'a rien à voir avec l'extérieur.

L'homme la suivit et appuya sur l'interrupteur situé près de l'entrée qui commandait l'ouverture des volets. Lorsque la lumière naturelle éclaira la salle dans laquelle elle venait de pénétrer, Domino fut surprise par ce qu'elle découvrit. L'intérieur, plutôt grand, avait les murs recouverts par des photos de femmes très légèrement vêtues voire même complètement dénudées. Quelques chaises sur les côtés et une table dans un coin étaient les seuls meubles de la pièce et deux portes situées au fond donnaient sur la salle.

- C'est ma petite exposition personnelle, dit-il en riant alors qu'elle regardait les photos.

- C'est... surprenant, mais j'aime bien

L'homme sourit à pleines dents en l'entendant.

- La porte de droite au fond c'est mon labo ainsi que ma pièce de stockage et à gauche c'est le studio pour les photos.

Sans même attendre de réponse, il se dirigea vers la porte de gauche, suivi immédiatement par la jeune femme.

En pénétrant dans la nouvelle pièce, Domino ouvrit la bouche de stupeur. La pièce était encore plus grande que la première et était équipée comme tous les studios, d'un grand écran blanc encadré par des projecteurs parapluies et d'un trépied supportant un appareil photo.

Mais sur le côté droit du studio se trouvaient également un lit et un gros canapé devant lesquels étaient posées des peaux de bêtes.

- C'est des synthétiques, je ne tue aucun animal, plaisanta Delpour. Le lit ou le canapé, c'est pour des poses un peu plus sensuelles.

- Ah!

Une étagère sur laquelle étaient posés plusieurs appareils se trouvait à gauche de la porte, mais ce n'était pas ce qui avait le plus attiré l'attention de la jeune femme.

C'est alors que la sonnette de l'entrée raisonna dans la pièce. Domino n'avait même pas remarqué qu'il y en avait une en arrivant devant la porte.

- Notre modèle vient d'arriver, suis-moi, on va l'accueillir.

- Bien Monsieur, je vous suis.

- Arrête de m'appeler Monsieur et tutoie-moi. Mon prénom c'est Pierre, on va travailler ensemble alors on arrête les chichis.

- Oui Pierre.

Lorsqu'ils ouvrirent la porte d'entrée, Domino découvrit une superbe femme d'une trentaine d'années et qui devait bien faire une tête de plus qu'elle.

Le photographe, en la voyant, la serra contre lui pour lui dire bonjour avant de lui faire un petit baiser sur la bouche ce qui surprit Domino qui ne s'attendait pas à ça.

- Je te présente Miranda, qui pose souvent pour moi et voila Domino, ma nouvelle assistante.

- J'adore ton prénom, il est trop classe.

Et avant même que la jeune femme ait pu réagir, le modèle s'approcha d'elle et l'embrassa sur la bouche à elle aussi. Domino se demanda ou elle était tombée même si ce petit baiser était plutôt agréable.

Miranda devait bien connaître les lieux car elle se dirigea immédiatement vers la salle du fond, suivi par le photographe aux anges de se trouver avec deux aussi jolies femmes.

La jeune assistante trouva que le modèle n'avait aucune pudeur lorsque, arrivée près du canapé, elle se déshabilla comme si elle était seule. Elle se rappela alors la raison de sa présence ici et se trouva stupide. Pourquoi aller se déshabiller ailleurs alors qu'elle allait poser nue pour eux.

Elle avait un corps vraiment très beau avec une poitrine généreuse et des seins tombant légèrement. Certes, elle était moins belle que la jeune photographe, mais cette dernière ne pouvait pas détacher ses yeux de ce corps voluptueux.

- Tu vas te mettre sur le lit pendant que Domino dispose les projecteurs pour bien t'éclairer.

En entendant les paroles de l'homme, elle sursauta un peu et courut disposer les lumières, les branchant sur les rallonges disponibles.

Lorsque l'homme commença la séance, la jeune femme regarda interloquée. Miranda prenait des poses complètement obscènes alors que Pierre tournait autour du lit, la prenant sous toutes les coutures. Elle alla même jusqu'à se mettre sur le dos, les cuisses écartées alors que ses doigts tiraient sur ses grandes lèvres pour ouvrir sa vulve au maximum.

Le photographe la mitraillait littéralement avec son appareil, prenant un maximum de clichés du corps exposé sans vergogne.

Pour Domino ce n'était plus de l'art mais de la pornographie et étonnamment, cela l'excita et elle eut presque envie de se caresser en les regardant.

- C'est fini pour aujourd'hui, tiens Domino, je veux que tu ailles décharger la carte sur l'ordi, dans la pièce d'à côté. Le mot de passe est AZERTY1+ mais normalement le PC est toujours allumé. Tu les mets sur le bureau je ferais le tri après.

Tout en disant cela il lui tendit la carte SD qu'il avait retirée de l'appareil. Même si elle n'était pas très douée en informatique, ce que lui demandait son patron était à sa portée aussi, confiante, elle alla dans la pièce d'à côté.

Le bureau était un vrai capharnaüm et elle eut presque du mal à atteindre l'ordinateur posé sur une table tout au fond. Il y avait de tout et elle se demanda comment il pouvait s'y retrouver.

Heureusement le mot de passe fonctionnait et après avoir inséré la carte, elle commença le téléchargement des photos

C'est alors qu'elle entendit à travers la cloison, des gémissements qui n'avaient rien de naturels. Abandonnant son ordinateur, elle revint dans la salle où se trouvaient exposées les photos et regarda par l'entrebâillement de la porte du studio.

Miranda était allongée sur le lit en train de se faire prendre par le photographe qui y allait franchement. Elle se demanda si elle avait bien fait d'accepter ce poste mais ne put s'empêcher de regarder la scène.

Malgré son embonpoint, il avait l'air assez véloce en prenant son modèle de façon plutôt brutale. Elle avait l'air d'aimer ça et gémissait en continu.

Comment pouvaient ils faire une telle chose alors qu'ils savaient qu'elle était juste à côté.

Lorsqu'elle vit que l'homme se cambrait pour lâcher sa semence dans le ventre de la femme, Domino se dépêchât de retourner dans le bureau. Elle ne voulait pas qu'ils la prennent pour une voyeuse dès son premier jour de travail.

Les photos étaient déjà toutes sur l'ordinateur et elle les visionna un peu pour faire passer le temps. Il n'y en avait que très peu à retoucher, preuve qu'il était un très bon photographe.

Lorsqu'elle estima qu'il s'était écoulé suffisamment de minutes, elle quitta le bureau, la carte SD à la main. En rentrant dans le studio, elle constata soulagée que le couple était habillé et discutait comme si de rien était.

- Tu en as mis du temps, lui dit le photographe.

Domino fut abasourdie par la réflexion de l'homme mais préféra faire comme si de rien était.

- Je me suis permis de les regarder une fois le téléchargement terminé et j'ai été impressionnée par leurs qualités.

L'homme apprécia les mots de la jeune femme puis il dit au revoir à Miranda qui partit comme si de rien était.

- Je veux que tu retournes au magasin pour le reste de la matinée. Je dois aller chercher un paquet pour la séance de cet après-midi.

- Un paquet?

- Oui, c'est de la lingerie, c'est une commande pour un service marketing d'un grand magasin. Le mannequin doit venir vers 14h00 pour les photos.

Domino acquiesça et quitta l'homme pour retrouver son fils à la boutique. Cette première matinée de travail était assez étrange mais elle n'allait tout de même pas faire la fine bouche étant donné la difficulté pour trouver un emploi dans cette branche.

Lorsqu'elle arriva au magasin, le fils l'accueillit avec un grand sourire, lui offrant même sa place derrière le bureau alors qu'il allait chercher pour lui une chaise bien moins confortable.

Finalement Luc s'avéra un garçon charmant qui lui fit passer un bon moment jusqu'à midi. À cette heure de la journée, les clients n'étaient pas légion et ils purent pas mal discuter.

- Tu manges avec moi?

- Je ne sais pas, je ne m'attendais pas à commencer aujourd'hui et je n'ai rien prévu.

- Je t'invite, il y a une cafeteria pas trop loin

- Je te rembourserai

- Hors de question, c'est mon cadeau de bienvenue.

À l'heure du repas, le garçon l'emmena manger dans un endroit assez sympa et elle aima être en sa compagnie. Il n'avait aucun diplôme ayant raté son bac et pour éviter qu'il tourne mal, son père l'avait embauché pour tenir la boutique.

Il lui avoua qu'il n'aimait pas trop ça mais il n'avait pas le choix.

Domino lui parla aussi un peu d'elle, lui expliquant qu'elle adorait courir ou nager mais détestait faire du vélo ce qui amusa le garçon. Finalement, l'heure du rendez-vous avec le mannequin approchait et la jeune femme abandonna le jeune homme pour se rendre au studio.

Pierre était déjà sur place et avait remis les projecteurs près du grand écran blanc.

Sur une table, plusieurs sous-vêtements étaient disposés et ils avaient l'air assez sexy.

Domino, s'était assise sur le canapé, ne sachant pas trop quoi faire en attendant l'arrivée de la fille.

À 14h15, le mannequin n'était toujours pas là et le photographe tournait en rond, l'air inquiet.

- Ils attendent les photos pour ce soir, et il s'agit d'un gros contrat, j'espère qu'elle ne va pas tarder.

Domino ne savait pas trop quoi lui répondre. L'homme était sous tension, et il commençait à téléphoner pour avoir des nouvelles mais n'arrivait pas à avoir d'interlocuteur.

À 15h00, il s'énervait tout seul, insultant l'agence à qui il s'était adressé pour avoir ce mannequin.

- Et pourquoi tu ne demanderais pas à Miranda de venir, demanda la jeune femme qui avait décidé de le tutoyer pour lui faire plaisir

- On m'avait transmis les mensurations de la fille qui devait venir pour avoir les sous-vêtements à sa taille. Miranda est bien trop grande.

C'est vers 15h30 qu'il comprit qu'elle ne viendrait plus. D'un seul coup, alors qu'il regardait Domino, une idée lui vint.

- Tu es mignonne, et pourquoi tu ne la remplacerais pas.

- Moi? hors de question, je ne veux pas être à moitié nue sur des photos.

- C'est en sous-vêtements, ce n'est pas à moitié nue et en plus c'est pour nous sortir d'un mauvais pas.

- Mais! c'est que.

- Tu ne vas tout de même pas me faire regretter de t'avoir embauchée

La jeune femme paniqua un peu en se rendant compte qu'elle n'avait pas vraiment le choix.

- Je veux bien en essayer un, pour voir.

Pierre, un grand sourire aux lèvres, lui tendit une nuisette noire un peu transparente et un string.

- Mets ceux-là.

Domino n'aurait sûrement pas choisi cette tenue trop sexy mais, un peu par obligation, elle s'en saisit puis se rendit dans le bureau pour se changer.

Lorsqu'elle revint habillée avec la petite nuisette, l'homme ouvrit grand ses yeux. La petite robe qu'elle portait depuis le matin laissait supposer qu'elle avait un joli corps, mais en la voyant ainsi, il en eut le souffle coupé.

Elle était magnifique et même sa petite poitrine que l'on pouvait apercevoir à travers le tissu transparent était parfaite. Elle était superbement bien proportionnée pour un petit gabarit et à aucun moment elle ne faisait maigre.

- Putain, tu es vraiment canon là-dedans.

Et tout en disant ça il s'empara de son appareil photo.

Le compliment lui fit vraiment plaisir mais elle eut très peur en constatant que l'homme la photographiait. Elle essaya tout de même de prendre quelques poses, espérant juste que ses parents ne verraient jamais ces photos.

- Très bien, regarde l'objectif et souris. Mets tes mains sur les hanches, tournes toi....

Les ordres se succédaient et, docile, Domino prenait les postures demandées sans un mot. Elle se mit même à y prendre du plaisir.

Il reposa au bout d'un moment son appareil sur la table et il se mit à fouiller dans les sous-vêtements. Prenant un ensemble rouge composé d'un soutien-gorge à balconnet et d'un string, il les tendit à la jeune femme qui ne résista pas. Elle les prit en étant étrangement excitée de les essayer.

Elle allait retourner au bureau pour se changer lorsque l'homme lui dit.

- On a pris trop de retard pour que tu perdes du temps à aller te changer à côté. Mets-les ici, qu'on gagne du temps.

dicordoba
dicordoba
55 Admirateurs